Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2010, 15:37

*Mika sourit à Iggy Pop. *

-T'inquiètes pas ! J'arrive !

*Mika fonça sur Iggy Pop en lançant son pied sur une partie qui devint aqueuse lors du contact, surpris, Mika sauta en arrière.*

Merde ... Qu'est ce qu'il essaye de faire ... C'est donc ça le pouvoir des Voyageurs Aquatiques ? Il doit me considérer comme une brute épaisse ... Je vais donc y aller mollo pour voir ce qu'il mijote l'enfoiré ...

*Mika reprit sa course vers Iggy Pop.

Du coté de Pix et Lucas, ce dernier s'était laissé abuser par le niveau bas de son adversaire et par le cri rageur de ce dernier. Il était à présent dans une situation déliquate, bloqué avec son adversaire dans le dos et des dizaines de guêpes qui n'arrêtaient pas de le piquer ... La douleur des piqures le brulaient de toutes part. Et il commençait à manquer d'air, parce que l'écervelé serrait assez fort.*

Il faut que je réagisse... Je vais quand même pas laisser un nouveau me ridiculiser !

*Lucas donna plusieurs coups de coudes dans l'estomac de son adversaire, jusqu'à ce que l'étreinte de ce dernier devienne moins forte, pour ensuite se libérer et donner un coup de pied dans la tronche de son adversaire qui s'envola un peu plus loin.*

Il faut que je règle le cas de ces bestioles ...


*Lucas sortit une capsule de sa poche et un Aspirateur apparut.*

-Objet magiiiiiique ! Goooo !


*Il alluma l'aspirateur qui aspira toutes les abeilles volant autour de lui. Avec un sourire il regardait son adversaire qui se relevait.*

-Maintenant que tu n'as plus tes copines ... Tu es bien dépourvu n'est ce pas ? Rend-toi immédiatement !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 05 Déc 2010, 16:10

*J'avais réussi ! J'avais bloqué cet espèce d'enfoiré ! Mais malheureusement, trop confiant sur les capacités de mes bestioles et sur les miennes j'avais négligé certains détails, et après avoir plusieurs coups dans l'estomac.*

Mais merde ! Arrêtez de frapper ça fait mal !

*Je me retrouvais avec un coup de pied dans la tronche et je m'envolais un peu plus loin ... Je tombais lourdement au sol, et quand je relevais la tête c'était pour voir ce taré armé d'un aspirateur et se débarasser de mes guêpes.*

Déjà qu'elle servaient pas à grand chose quand elles étaient là ...

*Je me relevais difficilement.*

Chié, j'ai vraiment trop mal ...

*Une fois debout. Je serrais les poings.*

-Je ne suis pas encore KO ! Il me reste encore deux points de vie ! Et je vais te faire mordre la poussière enfoiréééééé !

*Je commençais à marcher mais je tombais à genou, je m'étais léger fait un peu trop frapper en une seule nuit. Je crachais du sang et mon estomac me faisait souffrir le martyre... Et je parlais pas de ma machoire qui me faisait déjà chier en temps normal ... Mais avec le coup de pied en plus, je commençais à voir des étoiles ... *

-Oh merde... En fait j'ai zéro pv... Mais je m'en tape, on tombe dans les pommes dans les négatifs seulement !

*Je tentais une ultime fois de me relever ... Mais je retombais au sol.*

Je suis lamentable pour le coup ...

-Et meeeerde ! Vaincu par un Voyageur de l'aspirateur ... Ça craint ...


*Je frappais du poing sur le sol ... *

-MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!

*Usant de mes dernières ressources, et éventuellement boosté par mon égocentrisme sans limite, je me relevais avec difficulté, mais cette fois-ci rien ne m'arrêterait. *

-JE VAIS TE PETER LA GUEEEEEEEEEEEEEULE...

*J'étais debout, un miracle ! Je levais les poings avec un air rageur.*

-ALPINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE DE PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE !!!

*Je me lançais dans une course effrené et je me jetais sur l'estomac, le déséquilibrant et le poussant au sol et comme Jim Carrey dans the mask, je commençais à lancer pleins de coups de poing de partout sur le visage de mon adversaire sans trop regarder ce que je faisais ... *

-AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 06 Déc 2010, 21:49

*Iggy n'avait pas eut le temps de voir si Pix s'en sortait, quand il jeta un coup d'œil il vit qu'il n'allait pas tarder à tomber dans les pommes, vraisemblablement ils étaient tombé sur plus fort que cette nuit là, mais à charge de revanche. Enfin il n'avait pas encore perdu, si Iggy ne pouvait pas le battre il devait lui laisser un petit souvenir de lui.

Son adversaire essayait de le touché tant bien que mal mais Iggy sentant le danger arrivait liquéfiait son corps à chaque impacte pour esquiver ses coups, malheureusement il ne pouvait tenir cette forme que très peu de temps et la réitérer peu de fois, ne maîtrisant pas véritablement son nouveau pouvoir il lui était difficile de réaliser ce dessein.

Quand il sentit sa limite arrivé il pensa à donner le coup de grâce voyant que son ennemi avait baisser sa garde en deux attaques, il transforma ses doigts en griffes avec l'eau de son corps, dans son état c'était le mieux qu'il puisse faire et frappa tel un jaguar sa proie avec l'espoir de blesser son opposant. Son bras fit une course de bas en haut pour écharper Mikael. *

"Si tu crois que je vais me laisser faire enfoiré!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2010, 00:05

[HRP: Tu n'es pas comme ... Machintruc, tu ne modifies pas ton corps au sens propre, tu le changes en eau, et c'est dans cet état que tu apportes ces modifications ... J'ai pas trop fait chié, mais pour le coup de poing énorme et les griffes... Ça demande beaucoup de pression, donc de concentration ... Pour ta première nuit, tu as largement dépassé tes limites ;) (Pour le coup de poing, tu étais aidé par l'eau de la mer, vu que tu baignais dedans...) Tu ne peux pas encore faire ça hors de l'eau... Tu te contenteras des griffes pour le moment^^ ]

*Mika avait réussi à sauter en arrière ... Mais pas à éviter le coup ... Il tomba à genou ... Son torse était fichtrement bien entaillé et ça pissait le sang ... De son coté, Iggy Pop s'était beaucoup trop épuisé, Mika relevait les yeux furieux... Son adversaire chancelait ... Il s'était beaucoup trop fatigué.*

Voilà qui est problématique ... Son pouvoir promet d'être puissant ...

*La fierté du Voyageur était piquée au vif... Il venait de se faire sacrément toucher par un nouveau ... Et ça n'allait pas se passer comme ça ... Avec un cri rageur, Mika se releva et donna un puissant Uppercut qui envoya Iggy Pop dans un second sommeil... Il était KO.*

-'Culé ...

*Mika, avec dégout, se toucha le torse qui saignait. Il n'était pas grièvement blessé, mais ça aurait pu être grave... *

J'aurais du faire plus attention ... J'étais trop suffisant... Ça me servira de leçon ...

*Il tourna la tête vers Lucas et n'en crut pas ses yeux ... Le jeune Voyageur était en train de lui mettre une trempe maison ... *

Sans déconner ? Il est si fort que ça l'ami des abeilles ?

*C'est alors qu'il se calma, apparement épuisé par son effort en lachant dans un souffle un ... *

-C'est moi qu'ait gagné !

*En guise de réponse il se prit un coup qu'il envoya sur le coté ... Lucas se redressait avec difficulté alors que Mika courut le rejoindre.*

-Ca va aller ?

-Non ! Merde !


*Lucas tendit une main.*

-Aide moi à me relever ...

*Lucas attrapa la main de son coéquipier et le souleva du sol pour le relever... Son nez pissait le sang, il avait une dent en moins et plusieurs hématomes... Il cracha du sang.*

-Il frappait fort ce con là ... Mais maintenant il fait dodo ...

*Lucas tourna la tête vers Mika. Il constata la blessure de Mickaël avec une grimace.*

-Toi non plus on dirait qu'il t'a pas loupé le gamin ...

-Ce sont des bons...

-Non ! C'est nous qui avons été mauvais ! Toi par ta suffisance et moi ... Je ne peux pas utiliser mon pouvoir ... Il faut que je conserve mes graines pour le Royaume Aquatique ... Je doute qu'on apprécie notre entreprise en bas... C'est un Royaume dangereux car il est très facile de nous noyer je te rapelle...


*Mika tapota le corps de Pix.*

-Pour nous avoir résisté à tout les deux, celui-là est résistant ...

-Oui mais trop suicidaire, je lui donne pas deux semaines si il est tout seul... L'autre par contre a la gnaque ...


*Mickaël se grattait la tête.*

-Si tous les nouveaux sont de cette trempe ... Faudra faire gaffe à nos miches ...

-Un peu ! Je savais que j'aurais du prendre Bryan avec moi !

-Dit que je suis nul enfoiré !

-Non mais tu n'es définitivement pas prêt pour la Zone 3 ... Le Royaume Cristal avec Acmé aurait était plus de ton niveau ... Et avec Bryan ... Ce serait allé beaucoup plus vite cette affaire ...


*Lucas donna un coup de pied rageur dans un caillou.*

-On vient de perdre une nuit ! MERDE !

-On peut toujours descendre...

-Dans cet état ? Réfléchis mon gros !


*Lucas tapota un peu sa machoire douloureuses et grimaça ... *

-Non ... Allons nous caler dans un coin, penser nos blessures en attendant notre réveil ...


*Sur ces mots Iggy Pop se réveilla dans un plop sonore ... Mika et Lucas tournèrent la tête vers l'étrange machin qui virevoltait autour du corps de Pix avec un sourire béatement niais.*

-Et ce truc c'est quoi ?

-Un cadeau du Seigneur Cauchemar des guêpes sans doute ...

-Sans déconner il existe ce Royaume...

-...


*Pix se réveilla.*

[HRP: Un dernier post pour Iggy Pop et Pix et c'est bouclé ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 07 Déc 2010, 21:21

*Mes poings frappaient sans s'arrêter, la rage s'était insinué en moi, je ne ressentais plus rien, ni la douleur à l'estomac, ni même mes fractures certaines aux phalanges suite au déluge de coup, dont certains, incertains, frappaient le sol avec une force que je n'aurais jamais soupçonné.
Seule chose que je sentais... Mon sang, mon sang qui se révoltait dans tous mes vaisseaux, chaque pulsation rageuse de mon coeur en pleine crise de tachycardie expulsait mon sang avec une vigueur qui se retrouvait dans mes poings. Avec un cri rageur je continuais de frapper inlassablement, je voulais le crever cet enfoiré qui avait osé me frapper pour d'obscures raisons dont je me foutais complètement. Quand une pointe au coeur arriva finalement, je m'arrêtais, essoufflé. Tout l'air que je m'efforçais à faire rentrer dans mes poumons me brûlait les bronches, me sentant faible, je me laissais tomber en avant, mais j'eus néanmoins le réflexe de me rattraper avec un poing rageur dans le sol.*

Aïe ... Faut arrêter avec les poings rageurs ... Je me suis pété les phalanges...

*Essoufflé, crachant mes poumon... Je lâchais dans un souffle.*

-C'est moi qu'est gagné !

*Et la réaction ne se fit pas attendre, la figure ensanglanté qui me faisait face rétorqua avec un bref coup de poing qui me fit tomber sur le coté... Tout en tombant... *

-Enfoir....

*J'étais KO.. Noir total.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 08 Déc 2010, 21:56

[Hrp: Ouais j'avoue qu'avec le recul pour une première nuit sa fait beaucoup, ouais je me suis mal exprimé quand je disais transformation c'était sous forme d'eau que je voulais dire lol désoler j'aurais du mieux expliqué, mais j'avais pas l'intention de faire plus que des petites griffes au doigts genre comme des ongles pointu quoi, je ferais gaffe pour les prochains combat]

*Iggy réussi tant bien que mal à touché son adversaire, il venait de porter un coup décisive mais qui ne l'acheva pas. Mika bondit en arrière pour tenter d'esquiver mais les griffes d'eau tranchèrent son abdomen, cinq longue entaille apparurent sur son torse, laissant s'échapper son sang. Ce n'était pas une blessure très profonde mais cela l'avait toute même atteint, en particulier sa fierté à en juger par sa réaction soudaine. Quant à Iggy il ne tenait plus sur ses jambes, il avait utilisé trop de fois son pouvoir atteignant sa limite sans le savoir, ne sachant pas comment manœuvrer correctement avec ces nouvelles capacités, il s'était épuisé trop vite. La rage de Mika fut tel qu'il envoya un puissant uppercut dont il a le secret dans la mâchoire du jeune boxeur qui sans mauvais jeu de mot, ce soir c'était fait sévèrement boxé. Son poing fracassa sa mâchoire et l'envoya valser quelque mètres plus loin plongeant Iggy dans un profond sommeil.
Du côté de Pix il fit vite mit hors d'état de nuire lui aussi, mais contre toute attente les deux rookies en avait fait baver les deux vétérans. Et il les sûr qu'après une telle nuit, ces deux voyageurs allaient faire parler d'eux, de grande chose les attendaient à Dreamland, il ne leur manquait plus qu'une chose, l'expérience. Leurs pouvoirs promettant de devenir extrêmement dangereux par la suite quand ils les maîtriseraient enfin.
Iggy avait réussi son pari, stopper les deux voyageurs pour leur route vers le royaume Aquatique, mais seulement pour cette nuit malheureusement. En tout cas une chose est sûr, Iggy avait gagné une amitié après cette nuit. C'est ainsi que cette nuit s'acheva sur la mer sucrée...

Iggy se réveilla quelque seconde plus tard dans un sursaut à cause de son réveil, l'heure d'aller en cours sonnait un changement radical d'ambiance, le trin trin de la vie continuait, mais dorénavant sa vie ne serait plus jamais ce qu'elle était.*

"Alors Dreamland existe bel et bien, c'est fou... fait chier j'ai pas réussi à battre ce connard, j'espère qu'on se reverra je peux pas rester sur une défaite!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 10 Jan 2011, 23:19

Seiyoku venait de terminer une journée assez énervante, des cours plus chiants les un que les autres suivis de foutus lettres de motivations à faire. Non vraiment cette journée était vraiment mauvaise, Dreamland allait peut être mieux. Elle alla ce coucher en pensant à ce fameux endroit dont elle avait soit disant été banni.


_______________________________________________________________________________________________________


Elle arriva dans un bout de plaine avec en face d'elle un grand lac, elle ne put apercevoir la tour qui était sensée s'y trouver.Elle s'asseilla au bord , genoux dans les mains en prenant soin de ne pas déchiré sa robe rouge.

-La tour dont j'ai été banni avant même d'avoir été accepté est donc la dessous... Pourquoi tout le monde me dit que je suis sensée haïr le fish maker? Ce pouvoir est il si puissant? Pff de toute façon ce n'est pas le pouvoir qui fait l'homme, mais l'homme qui fait que son pouvoir est puissant... Bref , qu'est ce que je fait ici d'ailleurs?


Seiyoku s'allongea sur le sol, les yeux fermé vers le ciel.

-Dormir à Dreamland, c'est possible?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2011, 14:36

-Il parait ...

*Seiyoku leva les yeux et se trouva face à un grand jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus... Il portait une tenue sobre. Il croisa les bras en baissant les yeux vers la jeune Voyageuse. Son regard était ... Froid.*

-A vrai dire, c'est une question futile que beaucoup de Voyageurs se posent ... Je pense que c'est possible ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 11 Jan 2011, 17:49

Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, quelqu'un répondit à sa question dite comme ça. Elle ouvrit les yeux pour voir à qui appartenait cette voix, elle vit un jeune homme au cheveux blanc et au yeux bleu. remarquant soudain qu'elle n'était pas dans une superbe position pour parler elle se releva d'un bond.

-Ha, heu bonjour, enfin bonsoir, euh, qu'est ce que tu fais la? Raaaah attend, on reprend! Salut je m'appelle Seiyoku et toi?

Ces derniers mots avaient été prononcer avec un grand sourire...Sourire qui disparut quand elle vit la froideur du regard du jeune homme. Soit il était pas du tout amical soit il avait vécu pleins de choses traumatisantes.

-Hum ça va sinon? Tu es ici pour faire quoi?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2011, 03:07

*Le jeune homme reste insensible au charme apparent de Seiyoku. Il déclare sobrement.*

-Vergil... Je m'appelle Vergil.

*Vergil s'approche du bord de l'eau... *

-Je suis...

*Il garda le silence... *

-Je suis ici pour tester ma nouvelle force... Mais j'ai été impatient ... J'ai vu le dernier Dreamag qui parle de la nuit du chat noire ... Et je pensais trouver ce Savane ici ce soir ... Mais dommage... Je ne pourrais pas tester ce soir ...

*Il se tourna vers Seiyoku.*

-Dis moi Seiyoku .. Es-tu puissante ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 12 Jan 2011, 13:06

*Mmh vergil , quel nom étrange, ces parents devaient pas l'aimer*

Comme à son habitude Seiyoku se mit à rire avant de se reprendre pour écouter ce que ce voyageur avait à lui dire. Tester sa force contre Savane car il a vu le dreammag de la nuit du chat noir. En réfléchissant un peu elle comprit que ce Savane devait sans doute être le fameux fish maker.

*Atilla et maintenant ce voyageur, ce mec est un vrai aimant à problème...Et la c'est moi qui en fait les frais...*


Elle entendit soudain la question de Vergil, est ce qu'elle est forte? Elle ne le savait pas vraiment, tout ce qu'elle avait affronté c'était que des voyageurs surpuissants, personne de son niveau, elle n'avait jamais pu tester sa force en combat équilibré. Quoi que, vu comment Hyundai s'en était sorti à une ses première nuit en comparaison à son échec total lors du même affrontement elle ne devait pas se situer dans les plus fort.

*C'est vrai...A chaque fois je parle de puissance, mais la seul chose que je fais c'est me faire éclater, je suis même plus nul qu'un tout nouveau voyageur... C'est pas comme ça que je vais pouvoir me venger de Frimelda. Il est vraiment temps que je m'améliore, et ce voyageur sera parfait pour ça.*

-Hmm, voyons ça dans un combat. C'est bien ce que tu recherches non?


Seiyoku transforma ces deux mains en mâchoires de requins et attendit que son adversaire fasse le premier pas pour comprendre et pouvoir anticiper ensuite son pouvoir.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2011, 16:43

*Vergil croisa les bras.*

-Un combat oui ... Mais je n'aimerais pas perdre mon temps ... J'ai beaucoup trop perdu ces derniers temps ...

*Le Voyageur fit craquer ses poings et se mit en position de combat.*

-Enfin ... Peut être seras-tu à la hauteur de mes espérances ...

*Le combat commença et Vergil fonça sur Seiyoku et la prit de vitesse en lui donnant un coup de poing au visage. Craignant une contre-attaque, le Voyageur sauta en arrière et évita un quelconque coup de la jeune fille. Le coup de poing faisait mal et lui brouilla la vue quelque instants... Elle sentit même un peu de sang dans sa bouche ... Mais fort heureusement, ce coup était beaucoup moins fort que celui d'Esteban ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 13 Jan 2011, 23:56

Seiyoku venait de se prendre un méchant coup au visage, sa bouche saignait et sa vue était légèrement troublé. Elle repris sa position initiale avant de transformer une de ses mâchoires en scie.

*Pfff, lui aussi il est fort, moins qu'Esteban mais fort quand même*

La défense ne marchait pas , il était temps de prendre initiative d'attaquer, elle fonça alors en direction du voyageur pour lui assener des coups de scie et pour tenter de lui mordre le coup pour le tuer en un coup.

*Aller , je vais bien finir par le toucher!*
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2011, 02:12

*Seiyoku chargea Vergil, elle lança sa scie, mais Vergil fit un pas de coté, lui envoyant son poing dans la figure, mais la scie revenait déjà sur lui, et le poing qui venait de frapper fut entaillé ... La douleur fit faire un pas de recul au Voyageur ... Et Seiyoku eut une ouverture pour attaquer avec la machoire, chopant une hanche du Voyageur. La douleur le fit tressaillir et Seiyoku eut un retour de ... Botte. Une grosse semelle de botte dans la gueule, qui lui fit lacher prise et arracher un bout du haut du Voyageur. Vergil saignait un peu, il avait de nombreuse entaille légèrement au dessus de la ceinture, son pantalon était en cuir, donc ça résistait bien aux morsures ... Le bras avait prit chair, mais en faisant divers mouvements de bases, aucun tendon ou muscles n'étaient sérieusement atteint... Il tourna la tête vers Seiyoku.*

-Tu sais te défendre...


*Les deux combattants faisaient jeu égal ... Mais ... Avez vous remarqué une différence subtil entre les deux Voyageurs ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 16 Jan 2011, 14:48

Seiyoku avait réussi à infliger quelques blessures à son adversaire, un grand sentiment de joie et de satsfaction l'envahissait maintenant.

*Enfin! Enfin! J'ai enfin réussis à toucher mon adversaire, c'est la première fois que j'inflige une blessure direct à un voyageur!*

Cependant cette joie baissa en intensité lorsqu'elle s'aperçut que le voyageur n'avait pas encore utilisé son pouvoir. Était-ce un pouvoir inutile en combat comme celui de Sydjee, ou alors un pouvoir vraiment puissant qui allait mettre une difficulté bien plus grande à cet affrontement. Seiyoku espérait vraiment que c'était la première solution. Se remettant en position après avoir été sonné par le coup de botte elle tourna la tête en direction du voyageur.

- Hep, pourquoi n'utilises tu pas ton pouvoir?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités