Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar xvii » 02 Fév 2011, 16:37

Le grand mec mit en place un piege avec des caillous qui réussit , et finalement il plaça un enchainement dans la machoire de Yan

- Ah merde je me suis fait avoir , Putain il cogne dur celui-là j'espère que j'aurais pas de séquelle au réveil

Puis le voyageur de lumière tenta à nouveaux d'éblouir Yan , mais celui-ci réussit à se couvrire de son bouclier juste à temps.

- Hé non pas cette fois

Il mit un bon coup de pied sauté dans le bide de son adversaire puis ni une ni deux il lui planta à pleine puissance ses deux doigts dans les yeux

- ça c'est pour toutes les fois où t'as voulu m'éblouir !

- Bon j'ai pas encore exploité le terrain et je croit qu'il est temps

Il prit de l'élan et poussa son ennemi ( avec force parcequ'il est costaud quand même le machin )dans la mer juste à côte

- Bon avec tes yeux en moins je pense pas que sous l'eau tu puisse t'en sortir

Il s'assit alors en tailleur et souffla un bon coup
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar star.k » 02 Fév 2011, 18:15

* Le flash rata cette fois ,et Yan mit un bon coup de pied sauté dans mon bide puis il lui planta à pleine puissance ses deux doigts dans les yeux *

- ça c'est pour toutes les fois où t'as voulu m'éblouir !
* Yan prit ensuite de l'élan et poussa son ennemi dans la mer juste à côte *

- Bon avec tes yeux en moins je pense pas que sous l'eau tu puisse t'en sortir
* Kevin sortit de l'eau qui n'était pas très profonde ( ben oui vue qu'on est au bord de l'eau ), Kevin un peu énerver et un oeil bien saignant et l'autre endoloris *

- Flash punch
* La colère de Kevin avait rendu l'attaque plus puissante, et le flash ( fit un peu comme le flash père de nity ) brûla la peau légèrement et brûla les yeux, xvii hurlait un peu de douleur, et Kevin en le repéra grâce au cris et lui foutu un coup de genoux à la tête *

- T'as ton compte mec?
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: La mer sucrée

Message non lupar xvii » 02 Fév 2011, 19:05

Yan était décidemment tombé sur un adversaire coriace celui-ci se releva de l'attaque qui normalement était mortelle. Il était passé en mode "bersek".

- Mais tu tiens vraiment à me fatiguer jusqu'au bout toi !

Maintenant qu'il était "aveugle" Yan se fit surprendre par un coup de genoux de son adversaire. Il sentait ses forces le lâcher mais il eut la conviction qu'il pouvait le battre alors il attrapa le pied de son adversaire remonta jusqu'à son col l'empoigna et eut comme un petit sourire sadique (nan pas sadix sadique ). il murmura : je te tiens

- à mon tour de passer en mode bersek

Il utilisa la main avec laquelle il ne tenait pas son ennmi pour créer la plus grosse pierres tombales qu'il pouvait crée (elle n'était pas trop grande car il n'était pas habitué à le faire à une main ) l'attrapa et la frappa de toutes ses forces et le plus violement possible sur la tête de son adversaire.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar star.k » 02 Fév 2011, 20:05

- Mais tu tiens vraiment à me fatiguer jusqu'au bout toi !

* Maintenant qu'il était "aveugle" Yan se fit surprendre par un de mes coups de genoux . Yan attrapa mon pied remonta jusqu'à mon col l'empoigna et eut comme un petit sourire sadique et murmura : je te tiens
- à mon tour de passer en mode bersek

* Yan utilisa la main avec laquelle il ne me tenait pas, pour créer la plus grosse pierres tombales qu'il pouvait crée l'attrapa et la frappa de toutes ses forces et le plus violement possible sur la tête de son adversaire.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

* Kevin avait la moitié du visage défiguré son oeil qui saignait était désormais crevé, et Kevin ne tarda pas à s'écrouler avec Yan *
- Tu sais te battre mec, ça fait plaisir à voir
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: La mer sucrée

Message non lupar xvii » 02 Fév 2011, 20:57

HRP: euh la quand même je demande au père castor de décider du sort final.

Au début j'ai mentionné que je lançait plusieurs pierres tombales tu t'es contenté d'en esquiver deux , j'ai laissé faire.

2ièmement : le combat aurait du finir y'a deux postes je t'ai limite crevé les yeux et balancer dans la mer ( en plus je sais pas ce qu'il y'a dans la mer sucrée mais normalement quand on tombe dedans on en ressort pas pépère) mais t'es revenu là encore j'ai accepté.

tu t'es mis dans ton super mode chelou ( en plus tu peux être véner mais un rayon de la puissance de celui du père de Nyti quand on sait que t'es même pas à une semaine dans le Dreamland ), mais avec la pierres tombales en pleine face tu devait tomber au minimum dans les vapes.

Je dit pas ça parce que je suis mauvais perdant , mais tu t'es contenté de m'aveugler et me donner un coup à chaque fois (des fois des coups limites abusés comme le coup de genoux qui m'envoie valser à 3 mètres -_- ) et quand je te mettait au sol tu te relevais comme si de rien n'était. Tendit que je j'ai testé plein de trucs .

Donc moi je voudrais quand même l'avis du Père après si il décide que tu gagnes je la fermerait et je m'avouerait vaincu mais là je croit quand même que y'a deux trois trucs à rectifier .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2011, 01:47

[HRP: Je vois que c'est le bordel ... Bref, pour la prochaine fois, communiquez en mp' et soyez beau joueurs en acceptant la défaite c'est que du Rp' ! (Je ne vise personne, mais le principal intéressé se reconnaitra ...

Donc grossomerdo, Demain je supprime les messages inutiles, d'un point de vue animation, le combat se termine quand Star.k plonge dans l'eau (qui est profonde, c'est pas une plage, c'est une "falaise" la mer sucrée. Quand tu plonges dans l'eau, t'as pas pieds

@ Star.k: Faut pas abuser, t'es Voyageur depuis pas longtemps, contente-toi des Flash, c'est suffisament avantageux... Crois-moi ... Si tu voulais un pouvoir plus offensif, fallait pas choisir la lumière x).]


*Suite à un combat déchainé, Yan venait d'envoyer son adversaire dans l'eau ... Mais usant de ses dernières forces, kevin venait de sortir de l'eau, encore prêt à frapper ... Yan, excédé par cet adversaire qui voulait pas rester au sol, usa de ses dernières forces pour créer la plus grosse pierre tombale qu'il put. C'est alors qu'il donna un coup sur la tête de kevin qui préparait un énième flash lumineux ...

Le Voyageur de la lumière s'écroula au sol, et la pierre tombale se brisa sous la puissance du choc, kevin sombra dans l'inconscience. Vanné, Yan s'assit sur le sol pour récupérer.

Ce dernier venait de gagner un combat difficile contre un débutant, ce dernier était coriace ... Mais en s'y prenant autrement, il aurait du vaincre plus facilement ...

Pour kevin s'était finement joué, il avait réussi à tenir tête à un Voyageur pour rodé ... *

[HRP: Kevin se réveillera et sera autorisé à poster ailleurs quand xvii aura fait son message de conclusion et qu'il se sera réveillé...]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar xvii » 03 Fév 2011, 17:31

Epuisé de cette soirée il s'allongea et regarda le ciel

- ENFIN ! j'ai gagné mon premier combat

Puis il se tut et un loooooooooooooooooooooooooooooooooooong silence se fit entendre

-N'empêche que y' a pas vraiment de quoi en être fier j'ai galéré contre un voyageur débutant. Bon pour l'instant soyons fier de notre première victoire et reposons nous un peu.

Il ferma les yeux et se réveilla quelques minutes plus tard
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Vamp » 04 Fév 2011, 23:43

*Depuis combien de temps Vitanem fuyait ? Il ne le saurait le dire... Pourtant cela faisait bien longtemps que le Voyageur avait quitté cette zone montagneuse battue par les vents. Mais il avait préféré prendre de la distance. Après tout, c'était mathématique, en mettant de la distance entre lui et ceux qui lui voulait du mal, il pourrait prendre un peu de temps pour lui, pour se reposer, prendre des vivres... *

En parlant de vivres, celà fait combien de temps que je n'ai ni mangé, ni bu, ni dormi ... C'est très étrange...

*Comme si il avait fait un voeu qui allait être exaucé, Vitanem arriva au bord de ce qui semblait être une mer, il y avait de l'eau. Mais de ce qu'il savait d'une mer, cette dernière n'était pas potable. Le Voyageur décida quand même que faire trempette lui ferait du bien après tout ce qu'il venait de traverser. Avant d'enlever ses bottes, il regarda tout autour de lui.*

Je n'aime pas cet endroit, il n'y a aucun endroit pour se camoufler ...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2011, 14:08

*L'avantage d'un tel endroit ... C'est qu'on voit venir les dangers... Mais pour le moment Vitanem était désespérément seul... Était-ce un mal ? Il allait pouvoir profiter d'un peu de tranquillité ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Vamp » 06 Fév 2011, 23:50

*Tout en regardant autour de lui, Vitanem remarqua alors qu'il était effectivement seul. Etre à découvert avait cependant l'avantage de mieux repérer les menaces éventuelles.*

Je peux enfin me reposer ...

*Vitanem s'approcha alors de l'eau et retira ses bottes, s'assit à terre, et trempa ses pieds dans l'eau pour les soulager. Ses membres inférieurs avaient été mis à rudes épreuves ces derniers temps. Vitanem se reposait certes, mais il devait mettre ce temps à profit pour réfléchir à une solution pour échapper à ses poursuivants.*

Où pourrais-je aller ? Je viens de ... Mmh, sans carte ni boussole, il est actuellement difficile de se repérer dans ce coin. Encore un avantage pour eux.

*Vitanem sortit ses pieds de l'eau et les massa en douceur pour faire passer la douleur tout en regardant autour de lui. Les menaces pouvaient venir de partout...

Une fois ses pieds secs, Vitanem remit ses bottes et repartit dans une direction aléatoire. Il verrait bien où il tomberait.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La mer sucrée

Message non lupar Sadix » 15 Fév 2011, 22:21

Sadix avait passé sa journée à la plage où il s'était éclaté à faire des pâtés, des châteaux, et à creuser profonds. Tous ça pour rien, il parti aussi se baigner dans l'eau froid, car elle n'était pas chaude, parce que elle était froid.
Au bout de cinq longues heures à rester sur la plage, (ai-je précisé que Sadix détestait la plage ? rien qu'à voir toute cette eau, et en s'imaginant tous les poissons et autres truc qui sont moches et qui pues, qui sortes de là, ça le dégoutes.)
Oui donc au bout de ces cinq longues heures. L'heure du départ, enfin, la liberté. Sadix monta donc dans la voiture. Exténué, Il s'endormit comme une pierre.

____________________________________________________

Sadix se trouvait dans l'eau, complètement immergé à plusieurs centaines de mètres de profondeur. Le calme des abysses était si apaisent. Sadix se sentait comme un bébé dans le ventre de sa mère, comme si rien ne pouvait l'atteindre.
Tout à coup il vit un banc de poissons, il se sont mit à tournailler autour de Sadix, comme si il dansait pour lui.
Un spectacle merveilleux, d'une beauté sans pareille. Quand dieu sait pour quelle raison tous les poissons on disparus dans les abîmes, Sadix se retrouva seul dans l'océan, quand il aperçu une ombre au loin, L'ombre paraissait petite mais au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle grandissait. Elle grandissait jusqu'à atteindre des proportions colossales, quand l'ombre ne fut plus une ombre, Sadix remarqua que c'était une baleine géante, il ne put s'empêcher de remarquer que la baleine prenait de la vitesse en direction de Sadix, elle avançait de plus en plus vite, quand elle atteint Sadix elle ouvra son immense gueule et ...

____________________________________________________

_Bouuuuuhaaaaa !!!!!


Sadix se réveilla en sursaut, Après ce cauchemar assez particulié.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La mer sucrée

Message non lupar Tsukan » 27 Mar 2011, 13:39

*Tsukan atterrit ici cette nuit...Deux jours avant son meilleur ami à Dreamland était mort.Tsukan était vraiment très triste depuis ça.Il l'ignorait,mais son subconscient l'avait transporté précisément à l'endroit ou Iggy Pop avait commencé son périple.Ensemble ils avaient fait tellement de choses et tout venait d'être anéanti par un gros con.Il se retrouvait seul,Iggy et lui avaient toujours voyagé ensemble dans le monde des rêves et un véritable lien s'était tissé entre eux.Le jeune voyageur hésitait grandement à ce qu'il allait faire maintenant.Le ton de sa voix avait changé.*

Qu'aurait fait Iggy à ma place ? Se laisser mourir ou continuer l'aventure et se venger ? ...

*Entre les deux propositions,son choix était fait : se venger...Si il mourait à Dreamland,cela n'avait plus d'importance.Quelque chose avait changé en lui.Dorénavant plus personne ne lui barrerait la route.Et si cela arrivait,il se battrait jusqu'à la mort.Ses idées noires jubilaient,ce n'était vraiment pas le moment de l'embêter...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 00:17

[HRP: Pas le moment de l'embêter ? Parfaaaaaaaaaaaaaaaaait !]





-Ah bah putain ! Tu t'es pris une de ces branlées hier !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Tsukan » 28 Mar 2011, 19:49

(hrp : je savais bien que tu ne résisterais pas xD)

*Tsukan tourna la tête lentement,le regard assassin...*

Ques que...Tu dis...

*En tournant la tête fut extrêmement surpris qu'il s'agissait de Primal qui venait de lui parler.*

Une...branlée...

*Il réalisa seulement que Primal était au courant de ce qu'il s'était passé hier.Ses battement de cœur s'accélérèrent.Il se leva d'un bond.Son corps tremblait de colère.*

COMMENT TU SAIS SA ? !?
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 20:23

[HRP: Ah bah tu m'as tendu la perche aussi ^^]

*Primal souriait bêtement mais quand Tsukan s'énerva, le lord du temps ne comprenait plus rien.*

Nié ? il est shooté à l'amphet' ou quoi ? Il est nerveux aujourd'hui ... Enfin plus que d'habitude ...

*Il haussa les épaules, en fait, il s'en foutait.*

-Pète un coup gamin ! Si je le sais c'est que j'étais là !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron