Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 21 Nov 2010, 19:01

*Le petit homme à la salopette verte c'était un peu emballer et racontait sa vie, ce que son compagnon au torse saillant n'apprécia guère. Il le stoppa net quand Lucas allait divulguer ce qu'on pouvait qualifier d'information secrète. Comme s'il était en mission. Même avant qu'il ne finisse sa phrase Iggy peut se douter de leur destination, vraisemblablement le royaume aquatique dont Iggy était issu en tant que voyageur, et en voyant la tête du grand baraqué, cela ne lui inspirait pas la moindre confiance.

Lucas lui était du genre bavard, un peu dans le même style que Pix, mais ne semblait pas violent le moins du monde, en dépit de son ami qui avait le même genre de regard qu'Iggy, la tension entre ces deux là était palpable. Il s'échangèrent un regard froid avant que le grand ne lui pose une question. Il voulait savoir qu'est-ce qu'Iggy et Pix foutait là, en vérité pas grand chose, s'ils c'étaient retrouvé là c'était par le fruit du hasard. Mais Iggy ne comptait pas lui répondre si facilement, avant qu'il n'ouvre la bouche, Pix répliqua illico de la manière la plus ironique qui soit, de sa par il fallait s'y attendre. En revanche la réponse de Pix pourrait mettre en rogne le colosse.

Ce genre de type était tout à faire le genre de mec qu'Iggy aime affronter dans la réalité, mais ici, à Dreamland rien n'est plus dangereux qu'un affrontement avec un nouvelle adversaire dont on ignore tout, mais cela Iggy l'ignorait bien. *

"J'ai pas à répondre à un mec qui ne se présente même pas!"

*Malgré la taille du géant surplombant le bon mètre 88 de Iggy, cela ne l'empêchait en rien à lui tenir tête et à jouer les arrogants. Malheureusement un tel comportement de la par des deux jeunes voyageurs pourrait bien attirer les foudres de Mister muscle et engager le combat...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 13:22

*Les Voyageurs choisissaient l'option de la provocation, le choix des gens confiants et sûr de leur puissance, ou les abrutis inconscient ... Aussi le Voyageur baraqué opta pour la seconde option au vu de leur look de paumé. Alors qu'il s'apprêtait à présenter son poing ç Iggy Pop, une main l'empêcha d'avancer. C'était le petit moustachu.*

-Moi c'est Lucas, lui c'est Mickaël, on cherche à se rendre au Royaume Aquatique ...

*Un regard vers son compatriote qui voulait dire "pas de connerie ...". Mika soupira bruyamment, symbole qui voulait dire "au moindre écart, je les défonce ..." , aussi il tourna un air neutre vers Iggy Pop, en attente de sa réponse ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 01 Déc 2010, 17:13

*Alors que sous la réflexion des deux rookies le plus robuste des voyageurs s'apprêtait à frapper violemment la tête de Iggy, la main de son coéquipier s'interposa pour l'arrêter. Ensuite il regarda Iggy pop et prit un air sérieux pour lui répondre poliment. D'après ce qu'il venait de révéler, il s'appelait Mika et son compagnon Mickael, tout d'eux avec deux look très différent, l'un de gladiateur et l'autre d'un petit maigrichon avec une salopette verte comme un plombier. Pourtant il ne faisait nul doute que ces deux là étaient plus expérimenté que Pix et Iggy pourtant ceux là ne les impressionnaient le moins du monde et leur faisait face comme si de rien n'était. Mais il n'avait pas fait que ce présenter, il avait également donné le nom de leur prochaine destination, un endroit familier depuis peu à Iggy, et l'entendre sortir de la bouche d'individu ne lui inspirant aucune confiance ne lui plu guère. Il ce crispa l'espace d'une seconde sentant l'adrénaline monter en lui.*

"Mon nom est Iggy Pop, je suis un voyageur aquatique et je ne pense pas pouvoir vous laisser aller dans le royaume aquatique, pour tout vous dire, vous ne m'inspirez pas confiance!"

*Iggy était chaud comme on dit et quelque peu a cran, d'une façon où d'une autre il était lié au royaume des abysses et ne pouvait pas laisser des gens comme ses interlocuteurs pénétré impunément dans ce royaume risquer la vie d'habitants des rêves. Même s'il ne connaissait que depuis peu Kopral, il ne pouvait pas laisser un type aussi sympa se faire squatter son royaume. *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:54

*Lucas arqua un sourcil devant l'air désinvolte soudain qu'arborait celui qui s'appelait Iggy Pop...*

-On cherchait surtout à connaitre vos motivations ... Mais si tu es un Voyageur du Royaume Aquatique, tout s'explique ...

*Mika arborait un sourire, au combien provocateur en se tournant vers Lucas.*

-Je savais pas qu'ils embauchaient des bons à rien pour garder l'entrée au Royaume Aquatique !

Bon à rien, je ne sais pas ... Mais une chose dont je suis sur... C'est que c'est la première fois que je vois un Voyageur recalé en tant que "videur" ... Où il est mauvais ... Où il se mêle de ce qui le regarde pas ...

* La méfiance avait redoublé d'un cran ... La tension était palpable... Mika était prêt à partir à tout moment... Aussi Lucas voulut jouer la carte de la diplomatie.*

-Je ne comprends pas pour quelle raison tu ne veux pas nous laisser rentrer ... Je ne vois pas ... Ce qui te motive ... Ce n'est qu'un Royaume parmi tant d'autres ... Pourquoi me priver d'y entrer ... Seras-tu là toutes les nuits pour le protéger ton Royaume ?

*Mika se tournait vers Lucas avec un air qui voulait dire "Non mais tu vas arrêter de parler qu'on puisse bastonner ?"... Il décida de se retourner.*

-Surtout qu'entre nous soit dit ... T'as pas la carrure pour nous empêcher de passer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 02 Déc 2010, 04:02

*Y'avait comme un blanc ... Je m'étais pas fait un ami super pacifique ... Où il avait grave envie d'en découdre ... Ou ... Il était comme moi ... Mais la seconde hypothèse me semblait trop farfelue ... Quoiqu'il en soit, sa technique semblait marcher... Il avait réussit à faire plier le type avec la moustache ridicule et des gouts vestimentaires franchement douteux, même pour moi ! Iggy se présenta à son tour... Et semblait décidé à foutre sa merde...*

Mais ! C'est à moi de le faire en théorie ...

*Alors que la situation semblait échapper à tout contrôle ... Je gardais les mains dans les poches en observant avec détail les réactions de chacun ... Une chose était sure, il ne savait pas si "Mika" était intelligent ou pas ... Mais lui, semblait vouloir se battre. Je levais un oeil incertain vers les créatures virevoltant autour de moi ... Ainsi que vers le gros machin ... *

Si y a un combat ... J'ai intérêt à assurer ... Pfff... La fleeeeeemme ... Pourquoi faudrait se battre bon sang ? Tiens faudrait que je trouve un nom à la bestiole là haut ...

*Réalisant soudain un détail troublant, J'ouvrais doucement la bouche, sortant une main de la poche de mon manteau... *

-Sinon moi c'est Pix même si vous devez vous en foutre complètement ...

*Je fermais la bouche ... Méditant sur les prochaines conneries à sortir.*

-Après ... Je dois vous avouer que j'aurais jamais du me retrouver ici ... Comme quoi le hasard fait "bien" les choses ... Non parce que j'aurais du rejoindre une amie ... Mais j'ai léger tout foiré ... Alors comprenez que moi le Royaume Aquatique ... Je m'en branle un peu ...

*Je remis ma main dans la poche en soupirant.*

-Après ... Se battre pour ses conneries ... Je trouverais ça franchement débile ... Après tout ... Vous n'avez qu'à revenir un autre jour ... Il va pas monter la garde tous les soirs !

*Je me tournais vers Iggy Pop.*

-Et qu'est ce t'en a foutre qu'ils aillent au Royaume Aquatique ? Je sais pas comment ça marche ... Mais si ils font les cons, y a pas moyens qu'il se fassent boxer comme il faut ?

*Je soupirais bruyamment.*

-Moi j'appelle ça tortiller du cul pour chier droit ... Et c'est fatiguant ... Surtout quand on est censé se reposer ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 03 Déc 2010, 11:37

*Dès l'instant où Iggy révéla son identité à ses interlocuteurs, ils ne cessèrent de l'insulté délibérément, enfin Mika en particulier, décidément ces deux là ne pouvait pas se sentir. A mon avis un rude combat les attendaient, reste à savoir qui péterait les plombs en premier. Pix restait silencieux depuis quelque minutes regardant dans son coin ce qui allait se passer, alors que Lucas le petit homme en salopette contenait les ardeur de son équipier. D'après Lucas Iggy n'avait pas lieu de s'interposer en travers de leurs route, il ajouta que quoi qu'il arrive, il ne serait pas là la nuit suivante pour protéger le royaume.
En vérité Iggy n'avait pas réellement l'intention de protéger le royaume en lui même, c'était plus une sorte de pulsion en lui qui le poussait à aider ses amis, et apparemment il considérait Kopral le roi du royaume aquatique comme un ami étant donner l'hospitalité dont il avait bien voulu lui faire part. De plus il tirait son pouvoir de ce royaume et se sentait obligé de s'en mêler malgré tout, tout en sachant que Kopral pouvait s'en débarrasser seul, ainsi que Inka sans aucun doute. *

"Vos tête ne me revienne pas et j'aurais pas besoin de revenir ici la nuit suivante, car c'est cette nuit que vous aller mourir les mecs"

*Le mot était dit, il n'y avait pas une façon plus directe de dire la chose, ce qui n'allait pas beaucoup plaire à Mikael. Iggy était chaud, le sourire au lèvre, l'œil du tigre flamboyait dans ses prunelles. *

"Tu vas voir si j'ai pas la carrure pour vous battre!"

*Malgré son excitation, Iggy gardait son sang froid et la tête sur les épaules comme à chaque fois qu'il allait aborder un combat. A cette instant précis Pix brisa un peu l'ambiance palpable en ce présentant de la manière la plus nonchalante possible. Pendant l'espace d'une minute Iggy l'avait oublié, totalement absorbé son futur combat. Puis il se mit à raconter sa vie comme si de rien n'était, Iggy lui fixait Mikael qui semblait faire de même. Il suggéra à Iggy que cela ne servait à rien de les empêcher d'entrée mais il lui rétorqua aussi sérieusement possible.*

"Il s'agit pas de sa Pix, je peux pas laisser des bouses pareilles rentrés de le royaume, le roi Kopral à d'autre chose à foutre que de s'en occuper lui même, c'est une question d'honneur, et je suis pas là pour me reposer tu là compris!"

*Tout en regardant fixement son opposant il continua.*

"Alors tu es avec moi sur ce coup là?"

*Si Pix acquiesçait à sa demande, leurs adversaires respectifs étaient tout désigné dès l'avance, Iggy affronterait seul Mikael, et Pix le voyageur à la salopette verdâtre Lucas.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 00:02

*Lucas acquiesçait aux paroles du type qui avait l'air un peu paumé ... Il parlait d'or... *

-Ecoute donc ton ami ... Laisse nous passer sans histoire ...

*Malheureusement, le second Voyageur ne l'entendait pas de cette oreille ... Mika se tourna pour confirmation.*

-Et maintenant je peux ?

-Je ne vois malheureusement pas d'autres alternatives ... J'aurais essayé de le raisonner ...


*Mika, avec un sourire, tendit un bras vers Iggy Pop qui s'allongea très rapidement pour choper le Voyageur au cou, le soulever de terre et l'attirer vers lui très rapidement. Avec un sourire, Mickael envoya une gros coup de poing dans la figure quand celui-ci arriva à portée de coup. Le coup fit décoller Iggy Pop dans les airs. Mika sauta pour le rattraper, mais envoya son pied dans l'estomac du Voyageur qu'il envoya dans l'eau en deux coups. Il retomba au sol près de Pix, se tournant de lui avec un sourire.*

-T'es avec lui sur ce coup non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 04 Déc 2010, 00:18

*Aucun moyen de le résonner ... Et c'était bien dommage... Je soupirais, voilà où j'en étais.*

Je ne penserais plus JAMAIS à un océan ... Il m'arrive que des trucs inattendu à chaque fois ... C'est... Déroutant.

*Voyant que Iggy Pop attendait une réaction de ma part, je finis par hausser les épaules d'un air blasé.*

-Je vais pas te laisser dans la mouise... Je suis pas une raclure ...

*Seulement, la chose que les deux noobs n'avait pas vu, c'est que du coté de leurs futurs adversaires... Ca avait bien parlé aussi... et Mickaël eut le feu vert, ce qui m'intriguait... *

Etrange... Le baraqué a l'air plus fort ... Pourtant, il semble attendre l'autorisation de son copain ... Je mettrais ma main à couper que le nabot est super balèze ... Et Iggy Pop qui semble vouloir s'occuper de l'autre armoire à glace tout seul ... Je suis pas dans la merde moi ...

*Lors de ma courte réflexion, je remarquais qu'Iggy Pop n'était plus à coté de moi. Je le cherchais du regard paniqué et je ne vis en face de moi que Mickaël qui semblait en vouloir à mon intégrité physique... Me redemandant si je voulais me battre... *

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

*Je me sentais légèrement coincé ... Je ne pouvais pas dire non, et laisser Iggy Pop dans la merde, quoique d'un coté, je ne savais plus où il était. Mais dire oui m'exposait à de vives douleurs ... Et j'aimais pas la douleur...*

Tant qu'on laisse mon cou et mes dents peinards...

*Je levais la tête vers les guêpes.*

-C'est pas le moment de me laisser tomber les copines !

*Je sentis un léger bourdonnement, et je me lançais vers mon combat, avec le soutien de mes camarades qui foncèrent sur mon adversaire.*

Si... Et merde...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 00:34

*Lucas croisait les bras d'un air las... Mickaël répêtait toujours la même erreur ... Il était puissant mais trop gourmand et pas assez attentif... *

-Fais attention quand même !

-T'inquiètes !


*Mika sourit en voyant le jeune Pix s'avançait vers lui. Il lui donna un coup de poing dans l'estomac. Ce dernier cracha ses tripes sur son bras.*

-Dégueu !

* Il allait donner un autre coup, quand il fut dérangé par un bourdonnement agaçant. Il regarda autour de lui et vit pleins de guêpes... *

Merde, mais y en a une dizaine ...

*Il se tourna vers Pix.*

-Si je te mets KO ? Elles me foutront la paix ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 04 Déc 2010, 00:43

*Et voilà ... C'était prévisible, je me faisais juste cartoucher la tronche ... Enfin le bide ... BREF ! J'avais mal, et je commençais même à gerber ... Dreamland ... C'était trop pourri ! *

J'en ai marre ... Je veux me réveiller ...

*Mais le plan avait marché, j'étais à portée pour faire une bonne clé de bras comme je les aime... Le truc fun avec les gros bourrins, c'est qu'au contact, c'étaient des grosses bouses... *

-Franchement, je sais pas si être KO, les calmera... Je suis là depuis pas super longtemps !

*Je serrais les dents et j'attrapais le bras de mon adversaire, et en 2 temps, 3 mouvements, j'étais par terre... *

-Aïe...

*Là comme ça, à terre, après avoir reçu un certain nombre de coup (quand on aime, on compte pas, surtout quand on a pas le choix !), je me disais que rester à terre n'était peut être pas si con ... Je levais les yeux et je voyais les guêpes qui virevoltait autour de moi ... Elles étaient turbulentes, je les sentais énervées ... Mais rien.*

MAIS BORDEL !! C'EST QUOI CE POUVOIR DE MEEEERDE !!

*Quitte à avoir mal, je jouais la carte de la provocation.*

-Hé trouduc ! Rallonger ses membres ... C'est vraiment un pouvoir de merde ! Moi je fais ça tout les soirs avec ma bite !

*Je pris sur moi pour me relever (oui j'avais décidé d'être con ...). Une fois à genou, je levais la tête.*

-Tu sais peut être te battre, mais je suis sur que j'ai une plus grosse bite que toi alors j'en ai rien à foutre !

*Sentant la colère monter peu à peu, je me redressais sur mes jambes.*

-Et je compte pas rester sur ce score ! C'est pas demain la veille qu'une pov' cloche shootée aux stéroïdes qui va m'apprendre à tomber par terre ! J'y arrive très bien tout seul !

[HRP: Iggy à toi ! ]
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 04 Déc 2010, 14:11

*En deux temps trois mouvement le jeune Iggy Pop s'était retrouvé baignant dans la mer sucrée dans les vapes. C'est finalement Mikael le bourrin qui s'empressa de débuter les hostilités après avoir reçut le feu vert de son ami le chétif. Malgré les mises en gardes de Lucas et Pix, il n'avait pas renoncé pour autant et décida de leur tenir tête jusqu'au bout, Iggy n'était pas homme à se laisser impressionnant pour quelque muscle et encore moins par abandonner un duel même au péril de sa vie, que se soit à Dreamland ou dans la vie réel.

Néanmoins il ne vit pas le coup venir, Mika utilisa d'ambler son pouvoir et étira son bras à la Monkey D. Luffy pour saisir le cou de son opposant et l'attirer vers lui, Iggy reçut "the patate" dans sa gueule et fini dans les airs a demi sonné par le coup. Mika sauta en l'air et lui asséna le coup final dans l'estomac avec un coup de pompe qui le propulsa dans l'eau. La douleur lui fit expulser un peu de sang de sa bouche. Il était stone, flottant dans l'eau, mais n'avait pas dit son dernier mot. Il avait été prit au dépourvu par le pouvoir de Mika mais sa contre attaque serait terrible. Il était dans son élément de prédilection à Dreamland, l'eau et allait donc s'en servir. Une seul question, comment?, il ne connaissait pas le mode de fonctionnement de son pouvoir et ne savait donc pas comment l'utiliser.

Il se souvenu juste qu'il avait ressentit une sorte de peur, comme s'il avait sentit le danger lors de son affrontement avec Inka enfin si on peu appeler sa un affrontement, son corps avait réagit en conséquence et avait donc transformer sa tête en eau pour qu'il puisse ce dégager de l'étreinte mortelle de la lord. C'est peut être de cette manière qu'il devait utiliser ses capacités par le biais de ses émotions. En clair s'il voulait répliquer avec une puissante attaque, il devait le vouloir au plus profond de son être. Et son plus grand désir là maintenant, était de rendre coup pour coup, et d'envoyer une grosse tatane dans la fasse de mister muscle. Quand il fut près, il remonta à la surface en nageant très vite et sauta avec force dans les airs en direction de Mika qui semblait avoir trouver un nouvelle adversaire.*

"J'en est pas encore fini avec toi sale enfoiré"

*Il contracta son bras droit avec une telle pression que celui si se mit à grossir à vu d'œil, grâce à la composition de l'eau, il peut changer sa constitution et augmenter sa pression musculaire pour rendre son bras deux fois plus gros à la Suigetsu. *

Image


*Il ne pouvais pas laisser son nouveau compagnon aux abeilles se faire ratatiner à cause de lui. Quand il fut à porter il frappa de toute ses forces le voyageur au membre élastique, il ne l'arrêterait pas définitivement mais le sonnerait tout de même avec une telle attaque. S'il voulait se la jouer gros bourrin, alors Iggy lui donnerait ce qu'il désirai, et lui montrerait de quelle bois se chauffe un boxeur en pleine effervescence.*

"Hey Élastique man, c'est moi ton adversaire! j'avoue que tu m'as eut avec ton bras qui s'allonge mais sa s'arrête là, le combat va enfin commencer héhé!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 04 Déc 2010, 17:28

*Alors que je me m'attendais léger à me faire défoncer ma face, Iggy Pop sauta de l'eau et changea son bras en eau et la condensa pour se donner juste un bras de bourrin, peut être même plus gros que celui de l’haltérophile.*

Putain ... Ca c'est balèze, autre chose que des guêpes qui sont fâchées mais qui ne font concrètement rien ...

*Iggy frappa alors Mika, qui avait quand eu le temps de voir le coup venir et de se protéger contre le coup... J'étais impressionné par l'ampleur que prenait le combat. On se serait cru dans un Shônen à la con, sauf que là c'était dans un rêve ... Enfin dans le Dreamland.*

Si seulement je savais dessiner ... J'en ferais un manga tiens !Le concept est pas mal ...

*Je me plaçais au coté d'Iggy.*

-Désolé Iggy, je sais que tu veux l'affronter seul ... Mais il est trop fort ... Et je ne tiens pas à ce que tu te fasses atomiser ...

[Au père castor \o/]
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 21:25

*Le Contrôleur des guêpes attrapa le bras de Mickaël et il commença à forcer.*

?

*Mickaël ne comprit pas ce que tentait de faire le morpion, aussi il préféra le rouer de coup pour plus de sureté avant qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit... C'est alors que le merdeux commença à le provoquer... Ce que Mickaël n'apprécia guère. Notamment quand il insinua certaines choses sur sa verge. Il se redressa et Mika se mit en position de combat.*

-Toi ... Tu vas déguster ...

*C'est alors qu'Iggy surgit de l'eau pour shooter Mika.*

Comment il a changé son bras ?

*Le Voyageur eut à peine le temps de se protéger et il put encaisser le coup correctement.*

-Héhé... Pas mal ... Mais je ne suis pas élastique ... Tu ne connais rien de mon pouvoir merdeux ... Je vais t'apprendre !

*Pix voulut alors s'en mêler ... Mika se tourna vers lui, prêt à l'assomer, quand Lucas intervint.*

-Mika ... Contre les deux tu vas en chier, et on va perdre du temps ... Je me charge du Contrôleur de guêpes ... Contente toi de corriger l'autre...

-Ok !

*Mika chargea Iggy avec le sourire et lui lacha un coup de genou dans l'estomac et propulsa Iggy pour que les deux combats puissent avoir lieu séparément... *

-Tu vas t'en prendre pleeeeeeein la tronche ...


*Lucas s'avança vers Pix.*

-Ne résiste pas trop pour ton bien ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 04 Déc 2010, 22:06

*Ok ... C'était un bide ... Je devais me battre contre le petit moustachu ... Mais quelque chose me criait intérieurement, que c'était grave une idée de con de faire ça ... En effet, dans un post précédent, j'en étais arrivé à la conclusion que ce dernier était rudement plus puissant que celui qui se faisait appeler Mickaël, qui était déjà plutôt balèze...*

Réfléchis ... Réfléchis ... Réfléchis ... Maman !

*Ce dernier me provoqua même d'un air narquois ... *

Non mais oh ! Je vais pas me laisser provoquer par un trouduc à la pillosité excessive !

*Je fis craquer mes poings avec un sourire.*

-Je ne compte pas me laisser faire comme ça !

*Sans trop y croire je pointais du doigt le vil forban.*

-Allez mes amies ! On charge !

*Je me lançais dans une course effrénée ... Mais je ne savais pas trop quoi faire... Alors j'ai juste crié ... *

-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECREEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNT !!

*Apparement étourdit par une telle vivacité, J'eus alors un temps pour me jeter au sol, glisser entre ses jambes, me relever et ainsi être dans son dos, pour le choper au niveau du cou, alors que mes guêpes semblaient enfin s'être décidées à se bouger le fion et à attaquer le malotru... Satisfait, je serrais un peu plus fort. Je levais alors les yeux vers le machin qui lévitait toujours autour de moi avec un sourire béât.*

Il a vraiment un air niais ce truc ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 05 Déc 2010, 00:57

*Apparemment la droite de Iggy n'avait pas eut l'effet escompté. Mika encaissa le coup avec robustesse, Iggy ne s'attendait pas à une telle résistance de ce part même avec une musculature pareille. Finalement il aurait bien du mal à le battre, étant donner qu'il venait de lui asséner sa plus puissante attaque. Décidément il était mal barré, même s'il venait de le réaliser, il s'en foutait éperdument, il continuerait jusqu'à qu'il ne puisse plus bouger, après dans un combat rien n'est jouer d'avance, même le plus puissant des adversaires possède ses points faibles. Même s'il était dégouter de voir qu'il ne pouvait rien faire pour blesser ce combattant.

Son bras reprit sa forme initial quand Mika expulsa une nouvelle fois le jeune voyageur aquatique avec un coup de genoux dans l'estomac, Iggy eut le réflexe de contracter ses abdominaux pour atténuer le choc mais sentit tout de même passé la douleur. Du sang s'échappa une nouvelle fois de sa bouche quand il atteint le sol violemment. Cette enfoiré était plus fort que prévu décidément, mais Iggy n'avait pas dit son dernier mot. Il se releva pour faire face tout en gardant la tête haute, mais on tenant son bide qui lui faisait légèrement souffrir. Il ne savait pas trop comment s'y prendre pour le combattre, la force brute n'avait pas d'effet sur lui, et a cause de sa capacité il était capable de ce battre à distance, lui échapper ne serait pas une mince affaire.

Seul solution il ne devait pas se faire touché une nouvelle fois comme avant. Une chose est sûr il ne pouvait plus se servir de son "bras du colosse" il sentit qu'il en serait incapable, mais changer la moindre partie de son corps à l'instant même où il sera frapper pouvait être possible en attendant de trouver une stratégie d'attaque, il lui suffirait d'attendre le moment opportun avant de lui donner le coup de grâce. *

'Aller approche mon gros au lieu de parler"

*Il provoqua son adversaire pour mettre son plan à exécution, attendant le moment où il se changerait en eau pour éviter ses coups. Malgré le disparition de son sourire sur ses lèvres, Iggy ne faiblissait pas. *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités