Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2012, 01:30

-Le petit a soulevé un point ... Nous n'avons pas fini de discuter.

-Nous en étions où dans ce cas ?

-Vous étudiez la possibilité de ne pas tuer l'invocateur...

-Ah ! Merci Pray ! Oui donc ... Comme je te le disais c'est pas que moi qui décide, j'ai un peu mes patrons derrière-moi et ils vont me péter les couilles, le gros problème de cette tafiole d'Apopée c'est qu'il est allé pleurnicher dans les jupons des zinzins élémentaires ... Et autant ma Reine peut être franchement pè...


-ESTEBAN !

-... Disons assez obtus... Autant la clique de la foudre, de la glace et du feu... Autant te dire que c'est juste une bande de GROS CON.

-Je comprends ton point de vue.

-Perso moi je dis juste que ça me fait une belle jambe, je vois pas ce que ça vous apporterais de buter Bryan ...

-Comprends que ton ami a un peu détruit deux mois de boulot au Royaume des nuages et vu qu'Apopée a des quotas à respecter !

-Par la faute de l'invocateur de nuage, le Roi des nuages risquent de sévères réprimandes de la part du Seigneur du feu.

-Oui mais ce n'est pas lui qui a commencé !

-Argument déjà avancé par ton chef...

-... Et il n'était pas seul.

-Vrai, tu l'accompagnais avec celui qui déforme ses membres, mais avancer un tel argument, n'est pas très intelligent dans le développement de ta plaidoirie, dans la situation actuelle tu n'es pas en position de force dans la négociation et mis à part nous pousser à te supprimer ainsi que ton ami, tu n'arriveras à rien. Il faut aussi considérer que ...

-Pray, permets-moi de te rappeler que la négociation c'est pas ton fort, aussi laisse-moi parler ...


*C'est alors que les guêpes de Pix pressentirent un danger ... *

Pix ? Je sais ce que tu ressens, je le ressens aussi ... Le Contrôleur de l'eau a réussit à vaincre Keyra et Rasuk, aussi j'aimerais que tu ne le dévoiles pas, cela ne ferait que compliquer notre négociation.

-Mais je comprends pas... Ce n'est pas au Roi des nuages de prendre une telle décision ? C'est quand même son Voyageur !

-Ah mais là tu me parles de truc dont je me fous l'ami ... Bon écoute j'en ai ma claque ... Donc soit tu proposes un truc viable ... Soit tu te la fermes et tu me laisses éxécuter froidement ton pote... Soit vous le défendez, mais à deux contre nous 4, ça va être carrément coton et comme l'a fait avancer Pray, dans une crainte de représaille, je pourrais être tenté par le fait de tous vous buter.

-Et après c'est Pray qui est pas fin ?

-Oh la ferme Kylie !


Mais qu'est ce qu'il m'a prit de vouloir négocier ? Depuis quand on négocie dans les expéditions punitives ?

Parce que tu n'es pas non plus quelqu'un qui tue de sang froid ? De plus, sans jouer l'avocat du diable, la proposition de Pix pourrait être tirée à notre avantage si nous jouons bien.

Tu peux dévellopper ?

Un mi-temps.

Mais t'y penses pas, t'as vu la réaction de Pein ? Déjà que je trouve que c'est une connerie d'avoir proposé ça !

Il me semble que tu as la poigne suffisante pour faire régner l'ordre. L'invocateur est fort, le tuer serait un gachis plus gros que de tuer le contrôleur de guêpes...

Tu marques un point.


*...*

Pix ? Oui c'est Pray encore, j'ai un jeu pour toi ... J'ai convaincu Esteban que quitte à tuer Bryan, tu devrais mourir, alors fais tout pour sauver Bryan et tu auras mon soutien dans tes projets...

*Il est comma ça Pray... Il est facétieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 10 Avr 2012, 19:36

*Ah enfin, le débat fut recentré sur des choses réellement intéressante, parce que sans vouloir paraitre désagréable, je n'étais guère motivé par le fait de devoir revenir taper sur le gentil groupe de Lucas sous prétexte que le groupe s'est légèrement laissé distraire par quelques infos excédentaire.*

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule moi en fait ...

*Donc si je résumais, Esteban voulait tuer Bryan pour contenter la hiérarchie parce que ce dernier a en gros fais ce que je menaçais de faire ... Mmh, j'en ressentirais presque de la sympathie pour le bonhomme dis donc ...
Enfin, je regardais le corps inanimé du Voyageur et je remontais les yeux, m'arrêtant sur chacune des personnes en présence... Ça parlait de truc compliqué. Le groupe de Lucas avait préféré la négociation, ils avaient du clairement voir qu'ils ne faisaient pas le poids et il valaient mieux discuter ... Après tout Esteban était capable d'être sympa. Il m'avait bien permit une certaine liberté ... Même si elle était toute relative. Soudain, je sentis une chose bizarre... Je me redresse, regardant vers l'horizon. Mes guêpes... Elles sentaient quelque chose.*

Oh oh ... Je crois qu'ils ont fini là bas !

*Et alors que je m'apprêtais à l'ouvrir, Pray m'avertit mentalement qu'il ne fallait rien dire, parce que bon, c'était quand même assez mal vu.*

Non mais je te permets pas d'entrer dans ma tête toi !

*Bref, je gardais le silence tout en gardant un oeil sur la potentielle arrivée du Contrôleur de l'eau. Et Pray refit son apparition dans ma tête.*

KEUUUUUUUUUWA ? MAIS T'ES UN CREVAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! SALE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !

*Je me relève.*

-Bon on va arrêter les conneries, parce que y a le nabot qui se ramène, il semblerait qu'il ait réussit à powner Rasuk et Keyra ! Bref, LUCAS ! Tu vas me faire le plaisir de faire comprendre à ton pote qu'il faut pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ! Je trouverais déjà bien sympa de la part d'Esteban de ne pas le crever de suite, alors demain tu modères le petit con et hop ! ESTEBAN ! Fais pas ta mauvaise tête !

*Je tape dans mes mains.*

-Bref ! Lucas, demain tu vas à plaine des nuages en expliquant à Bryan qu'il a pas le choix et là il négocie avec son Roi. Le Roi machin fera ce qu'il veut de son poulain, mais si il prend pas les bonnes décisions on revient et on le troue. Et Esteban, je te laisse négocier, ou je le ferais avec Ysménopth pour lui faire comprendre qu'Apopée doit régler ses problèmes tout seul et qu'on a quand même accompli la mission et fuck ... Et moi demain je vais rejoindre mes potes ! Et si l'un de vous n'est pas d'accord avec ça ... Qu'il s'avance et je VAIS LUI PETER SA GUEULE !

*Je tape du pied sur le sol, les poings serrés, mes guêpes s'énervent elles-aussi provoquant un sacré bourdonnement... *

Non mais oh !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2012, 00:29

*...*

-La diplomatie est-elle un attribut des Voyageurs des guêpes ?

-Pray ta gueule...


*Esteban fais un pas vers Pix, il arrive à sa hauteur et le regarde de haut.*

-Moi je crois surtout qu'on va revoir nos arrangements ... Kylie, Pray.

*Soudain Kylie attrape le bras d'Acmé lui faisant une clé de bras, Spear lui plaçant une lame au niveau du cou, pendant que Pray immobilise Lucas en quelques tours de mains... A distance.*

-Je vais tuer Bryan ... Et tu vas faire du plein temps avec nous ... Une objection ?

-... Mais Kylie !

-Désolé ... Mais je suis obligée d'obéïr...

-ESTEBAAAAAAAAN !


Il semblerait que tu ai dépassé les bornes petit ...


*Esteban se tourne brièvement vers Magalie.*

-Magalie ... Va occuper le Contrôleur d'eau s'il te plait.

-Je vais faire ce que je peux ... Mais je ne pourrais pas tenir éternellement seule.

-Je te fais confiance.


*Et Magalie s'envole. Esteban se tourne vers Pix et tends les bras sur le coté.*

-Je suis contre... Tu comptes me péter la gueule ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 11 Avr 2012, 00:33

*La situation atteignait le summum du critique pour ma poire pour le coup ... Je fixais Esteban alors qu'il faisait l'étalage de son funeste projet. Fronçant les sourcils au maximum, je plantais mon regard dans le sien.*

-Oui ... J'aimerais bien, mais je sais que quoi que je fasse, tu finiras par me battre. Mais j'aimerais te dire que tu es peut être fort Esteban. Mais tu es stupide.

Et je t'emmerde le psychopathe.

-Car au lieu de t'attirer les faveurs et la soumission de deux groupes de Voyageurs relativement doué, tu te les mets à dos en tuant un de leur membre. Que ce soit le groupe de Lucas, ou le mien. Tu es en train de faire l'erreur que tu pointais du doigt hier face Ysménopth. Tu es soit Cyclothymique et auquel cas, j'ai vraiment pas de bol... Mais j'ai l'habitude, soit tu as la mémoire courte. Ou alors t'as toujours été et tu seras toujours un gros con.

*Je croise les bras.*

-T'as un problème là dessus ? Tu redeviens raisonnable ou on s'entre-tue et quitte à crever je fais en sorte de tuer Pein là bas, de faire alliance avec les autres pour foutre en l'air votre plan et vous pourrir la vie ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2012, 00:43

*Esteban ne bougeait pas, il restait face à Pix le fixant d'un air mauvais.*

Il a raison et tu le sais très bien.

Mais je le sais, on a eu la même idée.

Qu'est ce que tu comptes faire ?

Je sais pas... Lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec mes nerfs ?

Mais concernant sa vie ... Et celle de Bryan.

Je ne sais pas, ils ont tous soulignés des bons points... Que ferais-tu ?

Saperlipopette ! Tu me demandes conseil ?!

Saperlipopette ?!

C'est dire l'étendue de mon étonnement... Mais je n'ai rien à te répondre. les Seigneurs Cauchemars de l'oubli et des guêpes t'ont nommé Chef, pas moi.

Ion est quand ton Seigneur Cauchemar ...

Mais il ne m'a pas nommé Chef...

Rho tu m'énerves !


*Esteban respirait fort... *

-Tu marques un point. Même si tu me dois des droits pour les idées...


*Esteban se retourne vers Lucas.*

-Je te laisse deux jours pour prendre contact avec Apopée et prendre une décision vis à vis de vos actions. Le choix qui vous ai donné est simple. La soumission totale du groupe entier ou votre mort à tous ...

-Soumission ?

-Votre groupe entier sera un sous-groupe de l'essaim avec l'invocateur en représentant, il prendra ses ordres de moi et vous devrez l'aider dans les taches qu'on vous confiera éventuellement. La soumission de ton groupe est la seule manière de racheter les erreurs de Bryan aux yeux de mes maitres.


*Esteban se tourne vers Pix.*

-La même pour toi ...


*Prévenant toute gueulante.*

-En signe d'équité et pour ramener le calme et la sérénité dans l'équipe.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 11 Avr 2012, 13:14

*Je soutenais le regard d'Esteban et je sentais ma fin arriver, cela me faisait chier c'était sur, mais bon, je préfère encore mourir debout que vivre à genou.*

Teal'c ... Tu resteras à jamais mon idole !

*Mais il semblerait que bien loin de mourir, ma prose ait eu raison de la faim de stupide violence d'Esteban. J'ai peut être réussi à sauver Bryan, même si cela incluait la soumission totale du groupe.*

Putain mais ça fait deux membres sur cinq à qui je sauve les miches, ils me sont carrément redevables à force !

*Et là ... Il me sort que ... *

-KEUUUUUUUUWA ? Mais équité mon cul ! J'ai pas passé deux semaines à saccager un Royaume de l'alliance ! Vous m'êtes tombé dessus une nuit, j'étais là le lendemain et j'ai négocier, je peux pas être traité pareil ! C'est un scandale !

*Craignant une représaille, je fais quelques en arrière.*

Bon soyons raisonnable, c'est déjà bien que je puisse continuer à voyager avec les copains, c'était quand même le but à la base... Je viens techniquement de sauver ma vie et celle de Bryan, il serait stupide de tout remettre en jeu ... Je renégocierais tout ça en temps utile...

-Non mais ça va, je râle pour la forme... Ecoute, gérez déjà ça avec Bryan. Techniquement ma position précédente a déjà été adoptée. On rediscutera des détails plus tard ... Mouais, je pense que c'est quand même le mieux... Non ?


*Grand sourire, il était temps de jouer la carte séduction ...*

Et merde, pourquoi y a qu'une demoiselle sur le tas ? Ah merde Keyra ... Ouais mais elle est jamais là l'autre !

-De toute façon je t'avais déjà proposé les services de mon équipe dans le cas où il faudrait casser du Voyageur. Mais je t'avouerais que je préfèrerais que l'aide de mon équipe reste occasionnelle, j'aime d'autant plus travailler avec vous sur les plans sérieux. Avec mes potes nos nuits ont quand même de sacré tendance à finir mal ... Mais genre, le gros bordel ... Y a qu'à voir y a deux jours à Délirium City ...

*Je tape sur l'épaule d'Esteban avec un grand sourire.*

-Je reste quand même un Voyageur de la maison pas vrai ?

Putain mais comme je vends mon âme pour les copains ...

-Oh pire on en reparle dans quelques jours ... Mais je pense que tu ne devrais pas te formaliser pour Pein, de ce que j'ai compris c'est pas la première fois qu'il fait chier et il continuera encore pour n'importe quelle raison ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2012, 13:45

*Esteban commençait en avoir plein son sac de négocier avec ce nabot surdopé, il allait pas tarder à lui mettre une bonne calotte derrière la tête pour qu'il ferme enfin sa gueule et qu'il arrête de redire sur tout ... Il était temps ... *

Laisse-le terminer.

De quoi je me mêle ?

Je croyais que mon avis t'intéressait, cesse-donc de faire ta mauvaise tête et écoute ce qu'il a dire... Profitons du fait qu'il soit raisonnable.


*Une fois, les arguments de Pix exposé, Esteban réfléchit sérieusement à ce qui avait été proposé.*

-Il a raison.

-Hein ? De quoi je me mêle ?

-Pein a eu son équipe totalement éliminé par un fou, mon équipe était principalement constitué de vague connaissance qui n'était que de très jeunes Voyageurs débutants. Bryan et Pix font partie d'un vrai groupe où les membres sont réellement soudés, nous sommes tous d'accord qu'ils doivent conserver leur groupe, mais on ne peut mettre les deux Voyageurs dans le même panier, Pix a eu le mérite de jouer le jeu depuis le début ... Même si il faut reconnaître qu'il parle trop.. Beaucoup trop.

-Aaah vous me saoulez j'en ai marre faites comme bon ...


*Il s'arrête soudainement, tournant la tête dans la direction de Magalie.*

-Un problème ?

-Magalie...


*Un portail s'ouvre, les corps inconscient et couvert de blessure de Rasuk et Keyra apparaissent, suivi non-loin de la grosse abeille.*

-Ce gamin est un peu soupe-au-lait... Il n'apprécie pas d'être mit de coté et il a failli les tuer, j'ai réussi à ranimer brièvement Rasuk pour qu'il ouvre un portail jusque-là ! Il arrive !

-Mmh ... bon on va devoir aller calmer le gamin ... Pix ! Toi qui veut ta tranquilité, il va falloir la mériter ! Tu viens avec moi on va calmer du pré-pubert !

-Esteban, je te demande de pas le tuer ... Il est jeune et un peu impétueux...

-T'inquiètes ! Comme me l'a fait habilement remarqué un psychopathe qui communique par télépathie tuer de cette manière n'est pas dans mes habitudes ... Vous êtes pas des mauvais bougres, juste des crétins condescendants ! Mais avant que je parte rosser ton copain, j'aimerais être sur d'avoir été suffisamment clair, mon offre te satisfait-elle ?


*Lucas tourne la tête vers Acmé, ce dernier sourit gentiment en faisant signe qu'il acceptait pour sa part, Lucas se résigne.*

-Disons que c'est la meilleure offre à disposition, il serait irraisonné de refuser.

*Pray libère alors Lucas, Kylie l'imite bien rapidement.*

-Bien ! Voilà qui est fait, on se donne rendez-vous dans deux jours, je vous souhaite bien du courage pour convaincre vos 3 amis, ils ont l'air plus buté que ce crétin !

*Dit-il en pointant du doigt Pein. Puis Esteban embarque Pix vers un combat qui promettait d'être fun selon lui.*

-Bien, je vous confie la charge des corps ! Ce serait dommage qu'un d'eux se fasse bouffer !

*Poussant Pix vers l'avant.*

-Tu devrais prendre exemple sur eux ! Tu vois, ils font moins chier quand il s'agit de négocier ... Magalie !

-Oui j'arriiiiive !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 12 Avr 2012, 01:00

*Ne voulant pas faire ma mauvaise tête, après tout, il faut donner un peu de ma personne, j'acceptais d'aller rosser le vilain Contrôleur de l'eau. Marchant côte à côte avec Esteban, je rassemble mes guêpes autour de moi, les mains dans les poches et regardant droit devant moi, je lâche à demi-mots.*

-Merci.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2012, 16:48

*Les mains dans les poches, Esteban se contente de lacher.*

-C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est la petite, ça aurait tenu qu'à moi je t'aurais enfoncé la tête dans le sol ...

-Esteban ... Ne fais pas ta mauvaise tête ...

-Ouais ... Ouais ... Bon, comme tu m'as filé un mal de tête à trop parler, je vais faire la sieste pendant que tu te battras ... Et t'as intérêt à t'en sortir, sinon je viendrais te taper aussi ...


-Ne t'inquiètes pas, je t'aiderais un peu !


*Esteban hausse les épaules et lève les yeux au ciel.*

Traitresse ...

*Sinon Cody arrivait en courant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 13 Avr 2012, 10:31

*Les mains dans les poches je continuais d'avancer, faisant fi des remarques acerbes de ce trou du cul d'Esteban... Mais ne soyons pas de mauvaise foi non plus, il m'avait laissé la vie sauve, ce n'était pas trop un sale type.
Pas trop... Mais un petit peu quand même ...
Sinon il parait que notre ennemi apparaissait au loin, je vais croire le MJ et déployer mes guêpes pour faire du repérage et préparer un éventuel effet de surprise.*

-Merci pour le coup de main ... Euh ... Magalie c'est ça ?

*Avec un sourire, je me tourne désormais vers le petit fils de l'eau. Je pointe un doigt vers lui.*

-Tu vas souffrir, je connais le style des maitres de l'eau du Pôle Nord, du Pôle Sud, et même ceux des marais, tu ne peux rien face à nous !

*Jet d'intimidation + Position de combat.*

Je suis obligé de l'afftronter et de gagner... Autant y mettre du sien dès le début ... Je joue léger ma tranquilité.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2012, 00:01

*Cody était face à Pix, il n'était pas intimidé, ni rien ... Juste agacé. Puis il retrouva le sourire.*

-Hé ben finalement je l'aurais mon combat contre toi ... Allez approche la grande gueule !


*Puis juste après, il fit sauter le bouchon de sa gourde géante et un filet d'eau sous pression fonça vers Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 18 Avr 2012, 11:27

*Je haussais les épaules, il semblerait que ce gamin soit facile à satisfaire, mais d'un autre coté, son aisance avait tendance à m'inquiéter ... Ou il préparait un mauvais plan, ou alors il était très puissant. Je ne savais pas trop où j'étais dans l'échelle de puissance, mais je devais être relativement haut vu que j'ai battu Arka, mais falait pas déconner, j'étais pas seul face à Arka ...*

Remarque je suis pas tout seul ici non plus ... Je bénéficie du soutien de Magalie, du soutien morale de Pops et ... Bah ...

...

De la présence d'Esteban ... Mouais.


*Pas le temps de tergiverser que des filets d'eau sortent de la gourde pour foncer vers moi alors qu'il avait esquissé bien peu de gestes.*

What the fuck on dirait un mix entre Katara et Gaara ! C'est une puuuuuuuuuuute !

*Je saute de justesse sur le coté en m'écroulant sur le coté, je sens que cette action, certes m'épargnant une attaque relativement précise, va me mettre bien dans la merde face à une attaque mastoque... *

-Magaliiiiiie ! C'est quand tu veuuuuuuux !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2012, 19:23

*Et oui, Pix l'a très bien deviné (Je me demande comment d'ailleurs), mais une grosse vague d'eau le frappa de plein fouet le faisant décoller à plusieurs mètres du sol, le voilà désormais vulnérable à une attaque ... Qui ne venait pas, en effet, c'était le moment choisis par Magalie pour charger le petit Cody qui dut se défendre comme il peut face à la charge enragée de la créature qui le frappa de plein fouet au niveau du buste le fouettant avec son abdomen. Pix s'écrase au sol comme une merde alors que Cody arrive à se ressaisir et à retomber les pieds sur le sol.*

Merde, j'avais pas fais gaffe à la grosse abeille ... Pourtant son invocateur a l'air de s'en foutre.

-Bah, on est pas assez intime pour que je vois tes tripes, je me casse !

*Et Esteban s'éloignes les mains dans les poches. Magalie s'élève et rejoins Pix.*

-Tu peux te relever ?! Si oui, tu ferais bien de le faire vite, le voilà qui revient à la charge...

*En effet Cody rassemblait l'eau dépensé pour refaire sa réserve ... Ce combat serait long... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 18 Avr 2012, 19:31

D'oh !

*La chute fut difficile ... Mais se relever le serait d'autant plus ... Je crois que j'ai une épaule déboîtée, mais au moins je suis toujours en course.*

Putain faut pas que je perde, sinon l'autre va me péter les couilles comme jamais et ça va être juste insupportable... Il faut que je sauve les copinous et mes fesses alors je vais me relever nom de ... AÏÏÏÏÏÏÏEUH ! MAIS CA FAIT MAL !

PUTE !

*Bon je restais au sol, je prenais le temps de respirer et de faire fi de la douleur quelques instants... J'en profitai donc pour faire l'analyse de la situation... Certes, mon combat contre Pein m'avait un peu fatigué, il fallait le reconnaitre, on l'avait lynché avec Lucas, mais un combat reste un combat... Mais il ne faut pas oublier que lui aussi a affronter les deux autre couillons dont je ne me souvenais plus du nom pour le moment... Bref, je n'étais pas si désavantagé que ça, en plus, je pouvais compter sur l'aide de Magalie.*

Bon va falloir se relever, il rassemble ses forces l'autres putes.

*Je me relève et je tâte avec une grimace mon épaule déboité.*

-Pute... Magalie, va falloir que tu l'occupes sérieusement le temps que je me remette ça en place ...

*...*

-Tu sais comment remboîter une épaule ?

Non parce que quitte à avoir mal, autant que ça soit utile et que je me charcute pas l'épaule quoi ... J'ai vu faire dans des films ... Mais bon ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2012, 19:38

-C'est une blague j'espère ?

*L'abeille ne semblait pas très contente de la requête de Pix.*

-Ha ! Je veux bien l'occuper, mais ne compte pas sur moi pour te macher le travail, tu vas me faire le plaisir de te dépêcher de te remboîter l'épaule en vitesse et débrouille-toi !

*Et l'abeille fonça sur Cody qui esquiva cette fois-ci en tentant une contre-attaque prévue par l'abeille et ainsi un déluge de coup provenant des deux opposants se déclencha. Laissant Pix bien seul ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron