Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Ezekièl » 17 Déc 2012, 12:42

Ez entendit une sorte de baragouinement caractéristique des bonobos. Ah non, c'était son frère qui venait de se réveiller.

"Abrutit, écrit un truc sur le sol si tu veux parler."
"Va vraiment falloir qu'on trouve ton pouvoir pask'on vient de se faire démonter par un môme de 10 ans là. Ah oui, si on nous demande, ils étaient 42 avec des lances et des bazookas. Tu veux faire quoi maintenant ?"
Dernière édition par Ezekièl le 20 Déc 2012, 02:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2012, 20:59

*Pendant ce temps-là, un poisson saute hors de l'eau, vient donner un coup de nageoire dans la tronche de Reave avant de retourner plonger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Ezekièl » 20 Déc 2012, 02:56

Ez explosa de rire.

" Mec tu viens d'te faire déchirer la face par une carpe. Même dans pokémon elles servent à rien ! Pas trop mal ? Quelque part j'me dirai que t'es un suricate dans la chaîne alimentaire."

Après son mal de bide à cause du fou rire , Ez s'adressa à son frère.

" On attends que la nuit pa...."

* Pouf*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Bon bein problème réglé."
Il agita son frère pour qu'il sorte de ses songes.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Reave » 20 Déc 2012, 03:26

-....

*enflure de poiscaille de merde !*


Il vit alors son frère disparaître, et quelques secondes après ce fut son tour de retourner dans le monde réel.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 25 Déc 2012, 21:31

Perdu dans mes pensées, j'avais sans nul doute évité à de nombreuses reprises la mort au volant de la camionnette de livraison, d'ailleurs mon collègue qui n'arrêtait pas de gueuler comme un veau me fit remarquer que en cette saison l'eau n'était pas très bonne. Elément qui de nouveau me fit réfléchir sur l'existence de ce monde des rêves aux allures du réel, qu'elle était donc le pourquoi et le comment de cette capacité à prendre conscience d'un monde construit par notre imaginaire ? Y avait-il un but derrière et si oui piloté par qui ? Notre conscient / subconscient ou autre entité prenant finalement le contrôle de notre destin ?
Bordel de moule! j'en avait attrapé la migraine avec toute ces conneries, je rentrais chez moi les bras fracassés ainsi que la tête, le temps de prendre un médoc je mis quelques secondes avant de boire mon eau. L'objectif de ce soir trouver ce royaume et ses réponses à toutes mes questions.

...

Je me retrouve alors au sein des abysses, comateux, vide et sans aucunes convictions à vouloir comprendre ce qui était en train de m'arriver. Doucement je m'enfonçais dans les profondeurs, avant de finalement me rendre compte que je ne pouvais respirer sous l'eau c'est la que je vis que mes mains palmées étaient d'une grande aide pour me déplacer dans ce milieu. Je ressors crachant le peu d'eau qui était rentré dans mes poumons, mais qui avait bien failli réussir à me faire clamser, aprés mettre remis d'aplomb je me mis face à cette étendu de plaine bleue sans savoir trop quoi faire :


- Mais bordel il est où ce royaume ?

Image
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2012, 22:47

*Dans ton cul.

Ahahahahaha...

Non sinon le coin est juste vide à part des petits papillons et des moustiques mangeurs de papillons gentils.

Ah si, l'eau fait des bulles.

De grosses bulles.

Qui grossissent d'avantage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 27 Déc 2012, 01:03

- Oh ! des papillons

Les bras croisés je trouvais que le ciel était bien clair, mais dans l'ensemble on s'en foutait.
Ce qui m'intriguais le plus c'était cette mer si calme, paisible sans aucun connard de dauphins à vous faire des " kikikikiki " à vous jetez de l'eau à la gueule et demander de la poiscaille.

D'ailleurs c'est à ce moment que je vis quelques bulles remontées à la surface rien de bien impressionnant, sauf que celle-ci s'amplifiaient de plus en plus. Un pet trop puissant, un léviathan enragé, Di caprio qui s'était finalement réveillé avant de se noyer ? Je reculais quand même de deux pas car la chose semblait quand même assez énorme :


- Mais bordel j'attire que les grosses bestioles dans ce monde de merde !
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2012, 17:22

*Une explosion aqueuse, des cris, Will ne voit plus rien mais sent un poids lourd qui le percute et qui le fait se scratcher au sol. L'eau retombe, Will est écrasé par un corps inconscient, qu'il a du mal à identifier alors qu'un bonhomme portant une grosse gourde est en train de se redresser, un air mauvais sur le visage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 30 Déc 2012, 03:21

Tout va vite, des BOOM CRAC BWAH HI ! Et me voilà projeté au sol suivi par un double salto arrière de la cuisse gauche sur ma gueule balafrée. Je me retrouve donc la gueule dans la terre à essayer de soulever le corps d'une chose assez grosse voir grasse, impossible de m'en défaire et encore une fois met fucking mains palmées ne me servaient à rien !

Heureusement un gars vint à porté de vue, il n'a pas le reflexe d'accourir pour me sortir de la :


- Pas de photos, pas de photoooooos !

Il ne bouge pas un pète, de plus il me regarde genre grand méchant loup :

- OOOOH les coups de mains c'est pour les clochards !

Une gourde ? ça me rappelle Gunners avec son bocal, j'espère qu'il n'était pas aussi chiant.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 01:03

*Le jeune garçon se relève et lance un regard assassin à Will, il se dirige vers lui et attrape le corps inerte et le tire d'une main pour que Will puisse se relever.*

-Content ?

*Dit-il en croisant les bras avant de se pencher sur le corps de ce qui ressemble à son pote. Un type allongé sur le sol. Il a une moustache moche et une salopette...

Faute de gout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 04 Jan 2013, 13:01

Je me levais avec un mal de dos horrible, fallait le dire son pote au style Mario avait une certaine corpulence il était donc logique qu'il m'ai pété deux trois côtes.

- Merci amigo * je le regarde un instant * hé fait pas la gueule t'es pas un monstre ...

Je le vis se pencher sur le corps inerte de son pote moustachu, il ne semblait pas vraiment s'inquiéter n'y de son état, n'y d'un possible état comateux .... fallait le dire moi non plus. Je m'avancais vers lui en observant sa gourde :

- Dis moi je recherche le royaume aquatique tu seras pas comment je pourrais y parvenir ? * Je savais pas trop comment instaurer le dialogue entre deux voyageurs * Moi c'est Will, j'ai un pouvoir de morpheur poiscaille, j'ai déjà rencontré un gars dont son bocal lui donne des pouvoirs c'est pareille avec ta gourde ?

A ce stade là, je pouvais pas être plus poli.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 21:04

*Le gamin continuait de regarder son pote en lui tapotant le front de son doigt.*

Putain j'espère qu'il est pas claqué, sinon on va dire que c'est de ma faute.

*Sinon il ignorait copieusement Will. A un moment, il lève la tête.*

-Ah t'es encore là ? Mais c'est vraiment la réunion des glandus. Qu'est ce que tu me veux ?

*Il se relève, il est pas bien grand et fixe d'un air mauvais Will.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 04 Jan 2013, 22:29

Mais c'est qu'il m'ignorait en plus ! Toujours sans se presser il bougeait légèrement son pote pour voir si il ne se réveillait pas, mais rien à faire le gros semblait HS.

J'avais beau attendre sa réponse rien ne venait, bras croisés, mains dans les poches j'alternais les deux pendant 1 à 2 minutes, jusqu'au moment où il leva la tête et fut simplement surpris de me voir la, d'ailleurs son enthousiasme étant tellement flagrant ( joke ) que j'avais trés envie de montrer le mien.
En plus d'un regard haineux genre sourcils baissés et d'une petite taille assez marrant quand on voit la situation du bonhomme, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir sur ce qui avait sous l'eau, ignorant de même je m'approchais vers l'eau me mit accroupi et regardais si je voyais quelque chose.

Puis je fus attaqué par un soudain mal de crâne, j'entendais un bruit strident comme un monstre puis celui-ci fut plus calme pour laisser place à une voix assez grave, voir rauque :


- Il faut que tu plonges .... il faut que tu retournes à la tour ! .... C'est à cause de toi si je ne suis plus dans ma salle ! ... Et si tu n'y vas pas je t'obligerais !

La douleur fut plus intense, je ne savais pas si le pequeno avait de même entendu la voix car elle semblait venir de ma tête. De plus en me regardant dans l'eau je vis que mon oeil gauche avait changé d'apparence, sur le moment j'en avait presque peur .... la couleur et la forme de l'iris semblait provenir d'un monstre d'un autre temps, le genre de créature qu'on a pas vraiment envie de croiser. L'oeil entouré lui même de quelques écailles me faisait croire que la transformation continuait.

Image


Et je devais avouer qu'au vu de l'oeil que je venais de voir, j'étais maintenant persuadé que je n'allais pas me transformer en carpe ... La douleur passa ainsi que la voix, l'oeil disparu aprés un clignement, je me relevais pour me rapprocher de nouveau du gamin :

- Arrête avec ton air " me casse pas les couilles grand con, j'vais t'niquer ", dit moi plutôt comment on va au royaume aquatique, j'ai vraiment besoin d'y aller.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2013, 03:39

[HRP: Euuuuh ... On va dire que t'as des hallucinations hein, parce que personne ne te parle et personne ne te parle d'une quelconque tour /o/]

*Le gamin arque un sourcil en le regardant faire son manège et son ptit fier.*

-Le Royaume Aquatique ? Apprend à respirer sous l'eau et tu pourras ptet y aller...


*Il se retourne vers son pote avant de retourner son attention sur Will.*

-Tu lui veux quoi à ce Royaume ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 06 Jan 2013, 17:04

[ HRP : Ah .. j'ai voulu tenter de faire comprendre que le pouvoir de mon perso provenait d'une des créatures de la tour des poissons et qui se serait fait emprisonner dans le corps de Will le jour où il avait vaincu sa peur. Et-il au moins possible de garder la caractéristique de transformer mon oeil gauche en celui d'un monstre marin ? ]

Le mal de tête passait totalement, je pus remettre mes idées en place et remarquais de nouveau que le gamin me faisait la gueule. Sans vraiment prêter attention à moi, il eu un soupçon de curiosité en me demandant ce que j'allais foutre la bas :

- Ca ne devrait pas tarder nino, ma transformation se fait petit à petit mais je pense quand forçant la chose je vais les avoir dans peu de temps.

Je regarde le gros moustachu toujours à terre, le tapote avec le bout de mon basket :

- Ton pote n'a pas l'air de roupiller, tu devrais l'aider à s'en remettre * Will réfléchit un instant et se tourna lentement vers le gamin à la gourde * Respirer sous l'eau ? Alors j'en conclue que le royaume se trouve dans cette mer, intéressant * Il sourit puis répondit au voyageur * Je veux apprendre à connaître mon sois disant pouvoir et ainsi mieux le maîtriser et éviter de me transformer totalement en poiscaille, donc à voir si quelqu'un là-bas peut m'aider. Tu as l'air de savoir où le royaume se trouve, tu pourrais pas m'y amener par hasard ?
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron