Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2013, 01:57

-Mon pote il va se remettre. Tout seul, hors de question que je lui fasse du bouche à bouche... Tu m'as pris pour un gay ou bien ?

*Le gamin fronce les sourcils.*

-Royaume Aquatique ? Ton pouvoir ? Poiscaille ?


*Il se gratte le front.*

-Qu'est ce que tu me chies ? Le Royaume Aquatique, si t'en étais, t'aurais déjà vu le boeuf énorme qui sert de roi et sa connasse de servante. Les poissons n'ont rien à voir avec le Royaume Aquatique... Et en plus , t'es pas censé avoir de pouvoir poisson, y en a qu'un normalement et c'est le Fish Maker.

*Il sourit.*

-Désolé de te décevoir, mais t'as carrément pas la tronche du Fish Maker... Et je suis pas taxi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 07 Jan 2013, 21:51

Je lui montrais alors mes mains palmées/écaillées pour bien lui faire comprendre que j'étais à ce qui me semblait une sorte de morpheur et bien de poisson, de plus comme je venais tout juste de connaître Dreamland certaines explications étaient encore un peu flou :

- Les poissons rien avoir avec le royaume aquatique ? Tu te fous de moi ou quoi, les poissons ça va bien dans l'eau que je sache ... Le fish maker ? Mais bordel c'est qui lui encore le poissonnier du coin ?

Je comprenais absolument rien et avec sa tête du je m'enfoutiste c'était encore plus agaçant :

- Ecoute gorriòn de toute façon que tu m'expliques ou pas j'ai envie d'en savoir plus, alors si ce n'est pas toi ce sera quelqu'un d'autres qui me guidera.

Sale gosse ...
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2013, 01:46

HRP: Sinon désolé mais oui, tu peux garder l'oeil qui se transforme.

*Le gamin regarde avec attention la main palmée du Voyageur et se gratte le front avec un regard empli de... D'incompréhension.*

Hein ? C'est un Voyageur poisson ? C'est quoi ces conneries ?

*Devant l'obstination du Voyageur, le petit éclate de rire.*

-Va au Royaume Aquatique si tu veux, j'aimerais bien voir comment tu vas t'y prendre. Tout ce que je sais, c'est que tu vas te faire jeter. T'as qu'à essayer la Tour Poisson, elle surplombe le Royaume. C'est le domaine du Fish Maker normalement... Mais quelque chose me dit que tu vas te faire tabasser si tu y vas. Seul lui est censé pouvoir y accéder.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 08 Jan 2013, 21:57

[ HRP : ok, je te remercie pour l'instant je pense pas proposer d'effets spéciaux, mais à l'avenir j'essayerais de mettre en avant cette caractéristique avec un pouvoir. Aprés à voir ce que ça donnera et ce que tu en penseras ]

Enfin ça se précisait un peu, apparemment c'était divisé en plusieurs domaines et mon pouvoir était donc lié à une tour dont je n'aurais pas le droit d'accés ? Seul un " Fish maker " aurait l'autorisation d'y pénétrer ? Alors comment se faisait-il que j'avais eu se pouvoir ? Gunners m'avait parlé d'un rapport avec ma phobie, mais comment se faisait-il que je ne pouvais pas rencontrer un hôte pouvant me guider ?

Je regardais l'eau en me grattant le bouc, en mode réfléchi :

- J'essaye à peut prés de tout discerner, j'aurais pas mal de questions à te poser mais à mon avis on se ferait chier pendant un moment. Par contre ce que je voudrais savoir c'est pourquoi il me tabasserais alors qu'apparemment mon pouvoir provient de cette tour ?

De plus le p'tit avait émis un point important, je ne pouvais pas encore respirer sous l'eau. Mission suicidaire ou pas fallait à tout prix que je m'y ramène !
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2013, 00:22

*Le gamin se contente de hausser les épaules.*

-J'en sais rien, au final, je suis pas à Dreamland depuis bien longtemps. Je crois qu'on parle de Voyageur bannis ou d'une connerie dans le genre.

*Il s'assoit par terre.*

-Et je dois avouer que je m'en tamponne aussi, ça aide.


*Soudain, le second Voyageur revient à lui.*

-ECREVISSE !

-Ah bah putain ! C'est pas dommage !


-Cody ! On est où ? Où est Bryan ?

-Mer sucrée, il est toujours en bas.

-Quoi ? Tu l'as laissé là bas ?


*Avisant Will, le Voyageur se relève, l'air suspicieux s'affichant sur sa moustache.*

-Et c'est qui lui ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 10 Jan 2013, 08:36

Voyageur bannis, déchu ? J'aurais fait une connerie sans même me rendre compte ? Si la tour était le domaine de ce fameux fish maker, cela voudrait dire que tout voyageurs ayant le pouvoir de poiscaille serait immédiatement rejeté puisque n'ayant pas le statue de fish maker. Après à savoir ce qu'il avait de spécial ce gars ( ou cette fille ).

Alors que j'écoutais le gamin en même temps que je réfléchissais, je fus coupé dans ma réflexion par le gros moustachu qui beuglait des noms d'oiseaux sans même savoir pourquoi ( oui bon écrevisse, on va pas casser trois pattes à un connard ) :


- PRÊTE MOI TA MOUSTACHE QUE JE PUISSE ALLER AU ROYAUME AQUATIQUE ! .... * soudain j'ai eu une réflexion un peu moins con * Alors comme ça vous avez laissé un de vos gars dans cette mer ? Comment ça se fait ?

Je me mis devant super mario, me tâtant le bouc :

- Salut moi c'est Will, tu es aussi chiant que ton collègue ou on peut causer amigo à amigo ?
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2013, 01:21

*Le moustachu, qui ressemblait plus à Luigi qu'à Mario, le regardait avec un air des plus intrigués, sommant silencieusement son compère de lui expliquer.*

-Je sais pas, c'est un type chiant, Voyageur-poisson qui veut aller au Royaume Aquatique !


*Il l'écarte d'une main alors qu'il se relève.*

-Ouais je vois ... Ecoute gamin, je ne sais pas qui tu es, mais je n'ai guère le temps de faire la nounou, j'ai un équipier à aller sauver et ce ne sont pas tes affaires.

*Il s'avance vers Cody.*

-Cody on y retourne.

-Quoi ? Mais t'es timbré ? On va se faire meuler la face, Le gros lézard, quelque soit son nom... C'est un taré.

-Tu te rends compte que tu vas douiller si jamais il arrive à survivre ?


-Hé ben qu'il crève ! C'est qu'un nid à emmerde de toute manière ce type !


*Non Will tu ne rêves pas, on te snobe copieusement.

Sinon à ce moment, l'eau fait de grosses bulles, mais aucun des deux Voyageurs ne semble l'avoir remarqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 11 Jan 2013, 22:09

Mais bordel c'est qu'il se fouettait gravement de ma gueule ! Moi non plus j'avais pas le temps d'écouter tout son barratin ou au moins le peu qu'il pouvait me dire avec son air de sale gosse et son pote au allures de motard gay :

- Tu sais quoi votre copain je vais aller le chercher moi-même, comme ça avec un peu de chance ce fameux gros lézard m'en dira surement plus que vous deux réuni.

Bref aprés avoir craché devant eux, je me concentrais au vue de la longue plongée que j'avais surement à faire. J'espérais juste de pas tomber sur une grosse bestiole à dents :

- Tiens encore des bulles ?

Je me grattais le derrière de la tête... marre de ces nuits de merde et à emmerdes.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2013, 01:39

*Le Voyageur à la gourde éclate de rire.*

-Ahahahaha ! Je te souhaite bonne chance ! Ce qui est dommage c'est quand tu seras noyé, tu garderas pas le souvenir de ton fail !

*Et paf des bulles ! Et paf un gros truc est expulsé de l'eau et percute violemment Will au passage (running gag).*

-Putain Bryan !

-Merde comment il a fait pour sortir de l'eau ?!

-Il est inconscient vite !

-En même temps, il a du se faire doser par la garde ... Mais quelque chose de violent !


*Le dernier membre du trio, un mec blond plutôt bien baraqué venait de s'écraser au sol, inconscient donc.

Mais que c'était-il passé en bas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 13 Jan 2013, 16:55

Encore une fois je me retrouve dans le décors, c'était décidé cette nuit et surtout Dreamland c'était de la merde en barre ! :

- Marre de tout ces bouffons qui m'éjecte dans les quatres coins de se monde de bouseux. * Je me releve la main sur mon arcade qui venait de s'ouvrir * Je vais m'occuper de vous.

C'est la qu'apparu de nouveau cette oeil spécial, l'iris d'une bête .. même d'un monstre féroce prêt à tout engloutir et surtout de faire engloutir ses phalanges dans la gueule de ces mecs. Will arrivé au niveau de ce fameux Bryan, écarta gentiment les deux autres puis soudainement lança sa jambe bien en arrière ... je vous raconte pas la suite ... :

- J'vais te démolir les côtes enfoiré !
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2013, 03:06

*Les deux Voyageurs ne réagissent pas tout de suite, alors que Will arrive à leur niveau et les écarte sans trop de ménagement.*

Qu'est ce qu'il fiche celui-là ?

Qu'est ce qu'il branle cet abruti ?


*Et voilà qu'il lève la jambe pour frapper Bryan. La réaction ne se fait pas attendre, le petit moustachu lui envoie son poing dans la gueule. Will recule légèrement sous le choc, et puis il se prend un coup de pied de la part du petit moustachu qui l'envoie au sol.*

-Je peux savoir ce que tu essaies de faire ?

*Dit-il, en position de combat. Cody se gratte la tête.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 15 Jan 2013, 08:28

Après cette enchaînement Will s'en voit finalement que très peu atteint, était-ce à cause de cette oeil spécial qui était toujours présent ? Dans tout les cas il se relève en se frottant la nuque, soupir :

- J'essaye de faire comprendre que vous faites chier * il passe à côté du moustachu toujours en garde * . A ce que je comprend votre pote vient tout juste du royaume aquatique, avec un peu de chances certaines personnes de ce lieux doivent se trouver non loin de la surface de cette mer.

Will se rapproche de l'eau pour y mettre sa tête et observe les profondeurs.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2013, 19:02

*Will plonge la tête dans l'eau mais ne voit rien d'autre que l'infinité bleue de l'eau. Mais il entend les rires de Cody.*

-Putain, mais tu sais que ça vire à l'obsession ton truc ? Aucun être aquatique ne se risquerait à s'approcher aussi près de la surface. Ils n'aiment pas la surface ... Et ils doivent encore moins l'aimer avec le bordel qu'on y a foutu...

-Pour sortir de cette manière, Bryan a du tomber sur le Lord fait d'eau ...

-Si c'est ça, il peut s'estimer d'être encore en vie... Bon je te laisse le gérer ? Je vais m'occuper de notre ami ...


*Le nabot fait quelques pas.*

-Hep ! Tu veux voir un type Aquatique ?

*Quelques geste de la main et voilà que des goutelettes virevoltent entre ses doigts.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Will » 26 Jan 2013, 21:18

Il se reléve regardant le nain la touffe mouillée et goutelante, il voit celui-ci s'amuser avec de l'eau. Une chance inespérée :

- Alors comme ça tu manipules l'eau ? Intéressant, je me disais bien que tu serais utile pour m'amener la-bas.

Will se frotte les mains palmées, l'oeil spécial est toujours présent .. curieux non ?


- Je te propose un défi gringo, si je gagne tu m'emménes au royaume aquatique après je me démmerde avec les gardes. A l'inverse si je perd .. et bien tant pis.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2013, 04:21

*Le sourire du gamin s'élargit.*

-Là tu m'intéresses gringo !


*Il se met en position de combat, entouré de d'avantage d'eau.

-Approche...

*A première vue, le gamin semble particulièrement confiant ... Mauvais signe ?

Surement. Il doit être balèze.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron