Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2012, 02:22

IGGY


*Réaction de Fukmi simple, elle fait usage de ses bras qu'elle va planter de par et d'autres du tourbillon, un poing planté de chaque coté, ses bras se déforment et la demoiselle se propulse au dessus du tourbillon, elle est en l'air, bien à l'abri alors que ses bras raccourcissent, elle joint ses poings. Ses bras grossissent à nouveau et en balançant ses bras en arrière, elle prend l'élan suffisant pour donner un coup de marteau sur la tronche d'Iggy.

Sprotch.

Sinon l'attaque d'Iggy que Fukmi a esquivé fonce vers Kain et Sealvia...

Le vent se lève et balaie l'attaque d'Iggy.

Iggy vient de se prendre une sacrée claque, mais ce n'est pas terminé, car Fukmi atterit face à lui et continue par un cout de genou suivit d'un coup de poing dans la gueule. Iggy décolle et s'écrase au sol.
Le Voyageur venait de s'en être prit plein la tronche, Fukmi semblait encore fraiche et dispo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 11 Juil 2012, 02:37

*La coquine elle avait encore des ressources, vraisemblablement elle ne réagit pas comme Iggy l'avait prévu. Elle esquiva en se servant de ses bras difforme pour ce propulser dans les airs. Iggy regarda son adversaire lui tomber dessus, par réflexe il ramena ses bras vers lui et se tourna légèrement, sans qu'il ne fasse exprès une couche d'ammonite recouvra le haut de son corps ainsi que son dos pour former une pseudo carapace.
Il se prit l'attaque de Fukmi de plein fouet, il se prit un sérieux recul et fut sonné malgré son armure incomplète, néanmoins elle avait absorbé une partie du choc.*

-Putain !!!-

*Oui sa faisait mal, et Fukmi n'en avait pas terminé, elle enquilla avec un coup de genou dans la joue du voyageur et un coup poing dans l'estomac qui le propulsa à quelques mètres. La Miss était en pleine forme, plus qu'Iggy l'aurait cru. Quand il se redressa son une partit de son visage était recouvert d'ammonite, ainsi que son corps formant un plastron assez résistant. Jay avait encore ses griffes à disposition.
Il se releva difficilement mais surement, saisit de bloc de terre, un dans chaque mains, les balança à tour de rôle sur Fukmi tout en fonçant sur elle, là frappa simultanément Fukmi avec ses griffes sans s'arrêter. Il venait d'engager un combat rude au corps corps avec la donzelle. Sans retenu ni rien, il voulait l'abattre.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 11 Juil 2012, 03:05

* C'est tout de même injuste, qu'ils soient si forts tous les trois. En tout cas, tous les voyageurs qui combattent contrôlent leur pouvoir à un tout autre niveau que moi. Je commence à douter de mes capacités, mais l'intensité du combat me vide la tête. Je suis déçu de la défaite du voyageur électrique, étant un peu jaloux de son pouvoir. Le fumeur me parait désormais monstrueux : plutôt calme au début, il a réussi à brûler l'astarophobe avec sa propre foudre. Quel était son pouvoir ? Tout cela me semblait bien mystérieux...
Les deux seuls combattants encore en lice en font de la poussière ! Le gigantesque tourbillon d'encre m'oblige à me protéger la tête avec mes bras ; mais la bourrasque venteuse me permet d'y échapper. Néanmoins, le courant d'air soulève le sable et des grains se logent dans mes yeux. *

Ahhh bordel ! Ils peuvent pas faire un combat...

plus propre que ça ?!


* Pouf. Plus de plage. Plus de combat, plus de gens étranges. Juste moi, dans ma chambre. *

Dreamland... vivement la prochaine nuit.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shaun White » 11 Juil 2012, 16:08

Mon corps fume sur la plage, j'ai réussi à mettre sur le côté pour vomir et reprendre mon souffle... Bouger? Abruti j'en suis incapable t'as vu l'état de mon corps, lui il est là il tien encore debout malgré sa peau et ses muscles brûlés puis en plus il fume. Foutage de gueule commet on peut résister à une telle décharge? C'est impossible et pourtant il l'a fait et moi j'ai perdu, je me pose mon regard sur le dernier combat je discerne des mouvements et l'action mais ma vision devient de plus en plus flous. En plus je crache du sang et mes mains ne veulent plus réagir, une nuit qui se termine en beauté y a pas à dire!

-Et le martyre aux cicatrice, c'est quoi ton pouvoir? Puis fait moi tirer sur ta clope...


Connerie je suis surement incapable de tirer dessus mais je veux pas le montrer, lui il est encore capable de bouger moi je suis là cloué dans le sable. Je veux juste connaître son pouvoir savoir ce qu'il a de spécial comment il a pu survivre à mon attaque. C'est impossible, enfin c'est surtout injuste je suis jaloux. Je veux pouvoir être pareil. Enfin on s'en fout, je perds doucement conscience et je vais bientôt me réveiller, j'espère que sa ce passera bien pour Iggy c'est tout.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2012, 03:46

SHAUN


*Le type sourit avec sa clope au bec.*

-Un pouvoir ? Pour quoi faire ?

*Il tire une latte et attrape sa clope le temps de la tendre vers Shaun ce dernier est en train de sombrer dans l'inconscience. Le Voyageur lève les yeux au ciel et fait tomber de la cendre sur les blessures de Shaun, afin que la douleur le réveille. Il fourre la clope dans la bouche de Shaun, mais ce dernier ressombre aussitôt.*

Putain fais pas tomber la clope par terre abruti c'est du gachis !


----------------------------------------------
IGGY


[HRP: LE coup de l'apparition inexpliquée ... Moyen quand même...]

*Fukmi esquive avec grâce ... Mouais, elle esquive les rochers envoyés par Iggy et pare simplement les coups de griffes avec une main avant de lui donner une méga-claque avec l'autre main. Iggy vole à nouveau. Fukmi met une main sur les hanches.*

-Je m'ennuie !

*Elle s'avance vers Iggy qui se relève.*

-Tu dépenses ta puissance inutilement, tu fais le bourrin, tu fais le crétin ... Du coup le combat commence à peine et t'es déjà mort de fatigue ... T'as beau avoir de la puissance, tu restes faible. Immensément faible...

*Elle plante ses pieds dans le sol.*

-Dans l'état dans lequel tu es ... Je peux tout faire de toi... C'est ennuyeux, y a pas de Challenge...


*Elle soupire, agacée... Shaun de son coté est out, Sonic se lève et se dirige vers le groupe...

Haxel se réveille ...

Sealvia et Kain se rapprochent ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 12 Juil 2012, 04:06

[hrp: c'était pour dire qu'il le fait inconsciemment par réflexe mais qu'il l'active quand même, sa ce fait pas tout seul]

*Iggy avait perdu en vigueur, alors que son adversaire était encore bien chaud. Fukmi para ou esquiva les attaques du cracheur d'encre, et elle l'envoya une fois de plus au tapis. Il cracha du sang, et sentit qu'il faiblissait. Le reste du groupe se rassembla autour de lui, il était plutôt mal.*

-Merde elle à raison, je m'épuise pour rien!-

*Fukmi souligna le fait qu'il était faible, ce qui ne tomba pas dans l'oreille dans sourd. Ça ne lui faisait pas plaisir, pas plaisir du tout. Mais même dans sa colère, au lieu de perdre les pédales il garda les pieds sur terre et décida d'opter pour une autre méthode.
Il se releva pour faire face à Fukmi. Il essuya le sang dégoulinant le long de son menton. Et fixa froidement Fukmi, Iggy ne rigolait plus. Ce n'était plus un simple jeu à cette instant précis. Puis soudain une fumé noir s'échappe du corps du cracheur d'encre.
Le black spitter reste immobile, mais sa peau semble changer de couleur. Sans plus attendre il sort du nuage d'encre mais difficile de le voir, sans s'en rendre compte il est sous sa forme de camouflage, une particularité de certaines pieuvres lorsqu'elles se retrouve en danger. C'était le cas d'Iggy Pop en ce moment même. Il se précipita sur Fukmi sans qu'elle ne puisse le distinguer clairement. La contourna rapidement et la saisit fortement au niveau du coup, il verrouilla la prise, bascula jusqu'au sol et serra de toute ses forces pour l'étouffer la garce.

Iggy avait jouer sur l'effet de surprise et la subtilité plutôt que de jouer sur la force brute pour changer. Restait à voir si cela allait suffir pour venir à bout de son adversaire.*

-J'ai pas dit mon dernier mot grognasse!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2012, 04:15

[HRP: Deux up en deux nuits ? Tu me prendrais pas pour un jambon ?]

IGGY


*Bref, Iggy rigolait pas, mais il était quand même pas invisible et il se fait enchainer par Fukmi... Il était au sol ... Cette fois... C'était fini.*

-Alors ? Il t'a plus ?

-Non. C'était chiant ...


*Fukmi avait son pied sur le torse d'Iggy, elle était droite alors que sa main tenait fermement le coup d'Iggy.*

-Tu veux le tuer ?

-Ce type est un crétin fini, il souille Dreamland ... Encore un de ces crétins testéroné qui pense qu'au combat et qui envoie des "attaques ultimes" toutes les 5 minutes... Inutile et bas. Autant l'abattre tant qu'il est temps...

-Moi je vois pas ce que tu lui reproches...


*Sealvia regarde chacun de ses compagnons.*

-Certes ... Dis-moi le Voyageur de l'encre ! Qu'est ce qui te pousse à Voyager ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 13 Juil 2012, 11:47

[Hrp: Haha désolé je me suis laisser emporter, je l'utiliserais plus avant quelques nuits]

*Malheureusement Iggy se fit tout de même prendre de court et fini au sol une fois de plus. Acculé par la dame, la plaquant fortement au sol, le voyageur de l'encre ne pouvait plus agir. Il était down, bien qu'encore conscient. Comme il l'avait soupçonné ces gens là étaient des voyageurs killer, pas de chance pour lui, ils débattaient de son sort, qui allait dépendre de sa réponse.*

"Je t'emmerde pétasse!"

*Puis Sealvia prit la parole.*

"Qu'est-ce qui me pousse à voyager? l'amusement du combat, me surpasser chaque nuit je dirais, et puis de toute façon chacun fait ce qu'il veut, je suis sûr que je t'aurais battu Fukmi avec quelque combat de plus!"

*Iggy avait les nerfs il cracha à la figure de Fukmi une boule d'encre haute pression et commençait à ce débattre tellement la colère l'envahissait, dans ses yeux on pouvait y voir une rage de vaincre à toute épreuve. L'âme du fighter était en ce jeune garçon.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2012, 04:17

IGGY


*Fukmi n'esquive pas l'attaque et se la prend de plein fouet, elle vole et chute au sol. Sealvia éclate de rire.*

-On peut dire que tu manques pas de culot mon gars ...

*Le vent se lève.*

-Fukmi qu'est ce que t'en penses ?

*Mais pas le temps d'entendre la réponse, qu'Iggy se réveille.*

---------------------------------
SHAUN


*Shaun se réveille aussi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Ezekièl » 10 Nov 2012, 18:16

Ez s'endormit et se retrouva au bord de la mer. Tout avait l'air calme et apaisant, ça changeait de la foret de champignon de la dernière fois.
Il s'assit en attendant que son frère le rejoigne.

*J'espère qu'il va pas mettre 3 ans à s'endormir.*
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Reave » 10 Nov 2012, 20:28

Reave s'endormit à son tour en pensant encore une fois à son frère.... Et il faut le dire, c'était quand même vachement dur de s'endormir en pensant à sa tête.

Il arriva au milieu d'une sorte de plage avec son frère à coté de lui. Le paysage était cool, mais bon mis à part ça, il n'y avait rien à coté.

-Yop, Ou est ce que tu nous as emmené cette fois ? C'est encore plus vide que mon cerveau là.... Enfin bon, on trouvera bien un truc à faire. Bon sinon depuis champiland on a cherché mon pouvoir, et rien, donc autant arrêter maintenant, il arrivera quand il arrivera.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2012, 03:15

*Ouais je confirme, c'est vide dans le coin ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Ezekièl » 20 Nov 2012, 00:52

"Bordel y'a vraiment rien ici."

Ez proposa à Reave de longer la plage, ils trouveront peut être quelque chose d'intéressant. Il Avait pensé à aller dans l'eau se baigner un peu mais avez Reave dans les pattes ils allaient forcément d'voir se fritter avec un monstre marin.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Reave » 20 Nov 2012, 00:54

Reave suivit alors Ez dans son périple vers rien du tout land.

-Et cette fois si on rencontre des voyageurs, tu ne les attaques pas, fais pas le con hein, j'te connais !
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2012, 01:05

*Au loin, 3 silhouettes sont visibles, elles semblent vouloir se précipiter à l'eau.

Ils semblent déterminé et pas forcément sympathique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités