Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shimy » 06 Fév 2012, 19:03

*Kent riait, mais pas d'un rire moqueur.*

- J'admire ta combativité Shimy ... Mais dans certains cas, il faut savoir abandonner ... Je suis quelqu'un de réglo, même si je fais parti de l'armée électrique ... Mais face à des psychopathes, tu serais morte à vouloir te relever ... Enfin ce que j'en dis, c'est admirable ...

...Mouais.

*La jeune femme ne pouvait pas enchaîner plusieurs mot sans tomber sous la douleur et la fatigue, mais elle se força quand même.*

- J'ai... j'ai déjà affronté un psychopathe. Et je pense que... c'est justement cette "combativité"... ou cette "folie"... qui la poussé à ne pas me tuer...

*Sa vision se troublait et ses jambes tremblait. Elle vit Kent chargeait, s'arrêtait soudain, brisant la défense de Shimy par la surprise, sautait en arrière et envoyait son Yoyo à pleine vitesse entre les yeux de l'invocatrice. Puis à ce moment, la voyageuse tomba à la renverse et s'endormit... pour s'éveiller plus tard, puis se réveiller dans le monde réel deux minutes après.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La mer sucrée

Message non lupar xvii » 25 Mar 2012, 00:48

*PLOP*

Le nouveau rêveur venait d'apparaitre dans le monde onirique . Face à lui s'étendait un grand point d'eau à perte de vue . D'abord intrigué il s'allongea et commença une grande méditation . le ciel était clair , il n'y avait pas d'oiseaux mais ça ce n'était pas important

Le rêve parfait

Je te le fais pas dire !

C'est alors qu'il entendit des sortes de ...voix ... Elles semblaient provenir de la mer on aurait des appels . Yan fît mine de les ignorer , cependant le bruit fût de plus en plus fort alors ne tenant plus en place d'un bond il se leva coupant par la même occasion sa " méditation " .

Qui est là ?

*aucune réponse*

Je deviens fou ? non pas possible ...

Il scruta l'océan sans dire un mot pedant de llongues minutes puis il ferma les yeux et poussa un soupir de désespoir en commençant à enlever son tee-shirt

Je dois plonger pour en avoir le coeur net

Enlevant petit à petit ses fringues le rêveur se demandait vraiment d'où pouvait venir ce son . Puis une fois qu'il fût en caleçon le jeune homme plongea dans l'ocean de la mer sucrée . L'endroit était sombre et même en ouvrant les yeux de toutes ses forces il ne parvenait pas à voir à plus de 3 mètres au loin .

'Tain ...

C'est alors qu'une ombre massive sembla se placer derrière lui , prit de panique il se retourna et ses yeux fallirent sortirent de leurs orbites .

...

...

De l'extérieur on pouvait apercevoir des bulles puis plus rien. Et jusqu'à la fin de sa nuit Yan re remonta jamais à la surface .


________


Je fais des rêves trop louche en ce moment c'est grave ! Peut-être que je devrais aller voir un psy !..Bon pour l'instant Go en cours !

C'est donc comme ça qu'il commença sa journée
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 28 Mar 2012, 00:23

Sans blague ...

*Me revoilà dans un endroit que je connaissais bien, au loin je voyais l'horizon de la mer sucrée, un des endroits où j'avais fais ma seconde nuit de Voyageur, ma VRAIE nuit (non l'autre où je me fais sodomiser à Sboobland ne compte PAS ! Elle n'est JAMAIS ARRIVE !) où j'avais rencontré Iggy Pop pour la première fois et où j'avais affronté Mika et le nabot moustachu. Je me souviens encore de Mika que j'avais failli envoyer chez les rêveurs et que j'avais ensuite protégé contre Hokuto et Mélinda... A cette pensée, mes poings se serraient. Une vengeance ne serait pas de trop n'est ce pas ?

Au loin cependant, je repérais déjà mes compagnons d'infortune. En fait il y avait juste Pein, Kylie et Pray.*

-Bonsoir jeunes gens ...

*Les mains dans les poches, mes guêpes autour de moi et Pops au dessus de mon épaule, je pense que ça ferait certainement parti des seuls mots que je lâcherais dans la soirée.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2012, 00:30

*L'arrivée de Pix provoqua une réaction chez Kylie qui se tourna vers lui avec un sourire.*

-Bonsoir ! On a pas vraiment été présenté du coup ! Moi c'est Kylie et lui c'est Spear, mon invocation ... On attend les autres et on passe à l'offensive... Pein et Pray surveillent la cible qui est en mouvement vers la mer actuellement ...

-D'ailleurs Esteban fait chier a toujours se coucher à pas d'heure !

-Salut les mecs !


*C'était Rasuk qui arrivait les mains dans les poches.*

-On passe bientôt à l'action ?

-On attend Esteban.

-On se la joue encore arrivée théâtrale comme pour Délirium C... Oh je t'avais pas vu, t'es là finalement ? Ouais c'est cool ! Moi c'est Rasuk !

-Je ne pourrais malheureusement pas vous dire ce qu'a Esteban en tête tant qu'il ne nous aura pas rejoint jeunes gens... Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que notre cible a mit une fin temporaire à ses plans de destruction de son Royaume.

-Tu sais pourquoi ?

-Il voudrait rejoindre le Royaume Aquatique, une de leur nouvelle recrue devrait leur permettre d'y arriver ...

-En attendant il est toujours avec le Contrôleur du hasard et le type barraque...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 28 Mar 2012, 13:12

*Seul la demoiselle daigna me répondre, mon collègue de pouvoir et le type au masque à gaz ayant l'air d'en avoir rien à foutre de ma venue. Mais bon d'après elle, c'était juste qu'ils surveillaient la cible en attendant que toute l'équipe soit au complet.*

Oh joie.

*Pour ma part je me pointe du pouce, puis Pops.*

-Pix, Pops.

*Puis ce fut l'arrivée de Rasuk, je fais quelques pas en arrière pour les laisser se raconter leur vie tellement inintéressante que je m'en vais décrire les formes du caillou posé à mes pieds ... Sur sa surface, on peut voir une sorte de mousse verdâtre qui dégage quelques gouttes d'eau quand on pose le pied dessus, surement la preuve d'une marée récente... Donc le niveau de la mer change en fonction, l'eau qui se dégage a l'air cependant plus visqueuse que de l'eau normale, on pouvait donc en déduire que l'eau de la mer sucrée n'était pas une eau normale, il sera marrant de voir que j'ai fais la même constatation quelques pages en arrière... Une autre possibilité était le fait qu'un type qui peut cracher de l'eau visqueuse soit passé par ici et repassera-par là. Hormis la légère mousse sur le dessus, en décalant la pierre avec le pied, on pouvait remarquer quelques aspérités sur la surface inférieure de la pierre, surement dû à l'obscurité et à la macération, si l'eau était bel et bien sucrée, c'était favorable au développement de bactéries et à leur croissance ... Quoique d'un coté, je suis pas sur que les Bactéries existent à Dreamland, ce serait quand même con de choper le tétanos en se coupant alors qu'on est en train de dormir... D'ailleurs Wizzard est un Voyageur avec des capacités de cheval, je sais que les chevaux sont des porteurs sains du tétanos, ce serait le genre de truc à tester ...

Voilà ... Une fois que j'ai bien perdu du temps à réfléchir sur un truc inutile, je relève la tête pour faire croire que j'ai bien tout écouté ... Mais pour le coup je suis un peu perdu, on va se contenter de regarder vers l'horizon avec un air pensif comme si on était tourmenté,

Depuis que Nickelodeon a mit des extraits de Korra, parait que j'ai un air de brun ténébreux, alors même si j'ai rien compris, au moins j'aurais un bonus au charisme et on me fera pas trop chié, vu que je suis un brun ténébreux tourmenté qui a le regard qui file vers l'horizon. D'ailleurs, je suis en train de penser que je suis en train de faire un putain de paradoxe temporelle ... Vu que j'écris ce Rp' fin Mars, hors ce Rp' se déroule plutôt aux alentours du 3/4 Janvier et à cet époque on avait pas encore d'extrait de Korra ... Donc je pouvais pas encore penser à faire le brun ténébreux ni ... Bref.*

Mmh ... Cette situation est un véritable casse-tête ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2012, 00:10

[Je me tends des perches que je ne saisis pas \o/ Du coup je sais même pas comment partir avec ça XD]

*Une main passe devant les yeux de Pix, elle claque.*

-Oh ! Réveille toi ! On bouge !

*C'était Esteban qui était là, il semblait que Pix fut parti dans son délire un certain temps, les autres étaient déjà partis, en train de marcher, Keyra les avait rejoint également. Esteban et Pix rejoignirent le groupe.*

-Du coup on intervient comment ?

-Ils viennent de se rassembler sur la berge, aucun n'a remarqué mes frelons ...

-Si ils veulent plonger, nous devons faire en sorte de nous faire remarquer avant ... Nous ne saurons les poursuivre dans l'eau...

-Mouais c'est pas con comme idée, Pein et Pix vous allez envoyer vos nuées les prévenir que ça va chier pour leur gueule, de ce que m'a expliqué Kylie sur le caractère de l'invocateur, savoir qu'on est pas loin devrait le pousser à vouloir nous affronter, ça va lui faire drôle ...

-On fait pas dans le théâtrale alors ? Soit.


-... Sinon Pray, je suppose que tu sais pourquoi ils veulent aller au Royaume Aquatique.

-En effet. Après avoir sondé l'esprit du chef, je sais qu'ils recherchent une clé des songes.

-KEUWA ?


*Le groupe s'arrête soudain de marcher, Esteban tend le doigt vers Pein.*

-Tu lances pas tes frelons toi ! Une clé des songes ?! Il y a une clé des songes dans le Royaume Aquatique ?!

-Apparemment, je n'ai pas les détails, je suis bien trop loin et je n'arrive pas à sonder correctement son esprit, mais l'idée est là, pourquoi ?

-Bah simple, ils ont les moyens d'y aller, pas nous. On va attendre qu'ils récupèrent la clé.

-Si ils la récupèrent.

-De plus, une clé des songes est un détail qui n'est pas à prendre à la légère, si ils ont une clé en leur possession l'équilibre des forces ne sera plus du tout en notre faveur.

-C'est clair ...

-Mais arrêtez de flipper ! Ils peuvent rien contre nous ... Ils sont pas siiiiiiiii puissant que ça !

-Quand même Esteban, il s'agit d'une clé des songes ...

-Je suis obligé de te contredire Esteban ... Une clé des songes, c'est quand même un gros morceau, il nous faudrait du sacré renfort ...

-Rhooo ! Vous avez peur pour rien !

-De ce que je sais, certaines clés ont des pouvoirs bien trop puissant pour être négligé...


*Esteban semblait seul contre le reste du groupe. Il croisait les bras d'un air boudeur, il tourna la tête vers Pix.*

-On t'entend pas beaucoup toi ... T'en penses quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 29 Mar 2012, 00:11

*lève une main.*

-M'en branle.

*baisse la main.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2012, 00:23

*Esteban semblait quelque peu mécontent de la réponse bien courte de Pix.*

-Mpf ! Tu pourrais te sentir un peu plus concerné ! Ton cas est pas encore scellé hein !

-Ne soit pas de mauvaise foi parce qu'il n'abonde pas dans ton sens !

-C'est pas de la mauvaise foi, c'est pas parce qu'il a une paix relative qu'il doit pas s'impliquer Magalie !


*Pein se retourne brusquement.*

-Paix relative tu peux dévellopper ?

-Ah PUTAIN C'EST PAS LE MOMENT PEIN !

-Non mais moi aussi ça m'intéresse ...

-Le Contrôleur de guêpe ne fait pas partie de l'essaim à temps plein, hors des grosses missions il aura le droit d'arpenter librement Dreamland.

-Quoi ?!


-QUOI ?! TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE ?! Tu m'as pété la gueule pendant une semaine pour que j'accepte de rejoindre cette équipe de merde et lui il peut faire comme bon lui chante ?!

-Tu as presque tué tous mes amis pour que je rejoigne ce groupe !

-Putain mais c'est clair ! C'est quoi cette arnaque ! Moi aussi on m'a carrément obligé à faire partie de ce groupe minable !

-De ce coté, on m'a pas demandé mon avis non plus.


-MAIS VOUS FAITES CHIER !


*Esteban perdait juste le contrôle de la situation, alors une bonne gueulante calma les esprits, Esteban serra les poings prêt à rosser ceux qui auraient la stupide idée de devenir violent.*

-Vous vous la fermez maintenant, marre de vous entendre pleurnicher comme des merdes ! On fait la mission, on rentre et je vous explique la situation, merde, comme si j'étais le gars à faire des concessions pour être sympa ! Alors vous fermez vos mouilles, et le prochain que j'entends se plaindre... Je l'encastre dans le sol compris ?!




-Sinon entre la gueulante et le coup de nerf de Pein qui a influé sur le comportement de ses frelons. On est carrément repéré pour le moment.

-Et voilàààà ! Maintenant on peut se mettre la clé des songes au cul ! Bravo les gars ! Putain, si vous étiez moins con !

-M...

*Et paf, une grosse mandale dans la gueule, Pein titube en arrière se tenant le nez à deux mains, alors qu'Esteban passe déjà dans son dos, lui posant les deux mains sur les épaules et en quelques tours de mains, le Voyageur a la tête planté dans le sol.*

-J'avais prévenu ...

-Bon ! On fait quoi maintenant que tu nous as fais comprendre à coup testostérone que t'étais le mâle alpha ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 29 Mar 2012, 13:22

*La situation venait de dégénérer... Et tout ça à cause de moi ! *

Aha

*Le plus dur était pas d'exploser de rire ou d'arborer un sourire trop satisfait, il semblerait que ce soit Pray qui est laché la bombe, certainement grâce à son pouvoir ... Et l'info qu'Esteban voulait éviter de lacher trop vite arriva comme une bombe sur les petits camarades de l'essaim. Il fut intéressant de voir qu'aucun d'eux n'a eu réellement son mot à dire sur tout ça.*

Je pourrais peut être les pousser à la révolte ? Ca pourrait être intéressant de dissoudre l'équipe ... Mmh ... Non, je vais pas risquer inutilement ma peau, j'ai eu ce que je voulais je ferais ça uniquement si Esteban ou Ysménotph essaie de me doubler... Faut pas trop en demander !

* Esteban venait de piquer sa grosse colère et connaissant son tempérament au sang chaud, il ne valait mieux pas pour moi de l'ouvrir, aussi je me reculais de quelques pas me renfermant sur moi-même ... Idée lumineuse qui ne traversa pas l'esprit de Pein ... Ce dernier nouant alors un contact très intime avec le sol... La situation allait certainement revenir au calme suite à l'intimidation je dirais ... Poignante d'Esteban, le problème étant que le coup de sang de Pein avait dû être transmis aux frelons ... Les cibles se méfiaient désormais.*

Bon on va négocier ma prime ...

*Je lève une main.*

-Ils ne me connaissent pas, et je doute qu'ils fassent la différence entre ses frelons et mes guêpes, j'ai qu'à m'avancer en prétextant m'être tapé le pied quelque part ... Je bluffe plutôt bien. Comme ça il devrait baisser leur garde et puis je vous laisse gérer l'approche.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2012, 15:17

*La proposition de Pix ramena enfin le calme dans l'équipe, mais le silence fut rapidement interrompu par la grosse abeille.*

-Son idée est très intéressante ! Ca peut nous laisser le temps de nous positionner et à Pein de reprendre ses esprits.

-Oui, si on arrive à s'approcher suffisament, je pourrais détecter si il se méfie ou pas, si la situation risquerait de dégénérer, Rasuk pourrait te rejoindre rapidement ...


*Les autres opinière du chef, seul Esteban ne semblait pas réagir, il se contentait de de fixer Pix d'un oeil mauvais.*

-Mouais t'as qu'à faire ça ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 30 Mar 2012, 15:21

*Il semblerait qu'après les avoir divisé, j'ai réussi à de nouveau les mettre tous d'accord ... Oh joie ...
Quoiqu'il en soit, je me mis rapidement en route avec Pops et mes guêpes proches de moi, j'en envoyais quelques une en éclaireur afin que je vois si ça pue trop du cul pour moi, ou si ça peut encore aller... Techniquement, il devrait être légèrement méfiant en voyant des guêpes tout de même, surtout si ils ont déjà eu à faire à l'essaim... Mon plan était peut être pas si intelligent.*

Allons ne commençons pas à douter ... Le succès de ma fourberie tient à mon état d'esprit, il faut que je crois à mon propre mensonge pour le faire gober à ces pignoufs ! Allez ! On y croit !

*Les mains dans les poches je montais un petit banc de terre, arrivé au sommet ... Je n'en revint pas.*

-Sans blague ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2012, 16:18

*Pis venait d'arriver au sommet du monticule et il était face à 5 Voyageurs dont 3 qu'ils connaissaient bien ... Mais qui se tenaient prêt à attaquer. Acmé leva une main.*

-On se détend, c'est pas un ennemi ...

-Euh ... C'est un contrôleur de guêpe quand même ...

-C'est le mec qui a failli me buter !!

-Oui et qui t'as sauvé la vie contre Hokuto et Mélinda.


*Lucas se détend et se redresse, apparement interloqué.*

-C'est quoi cette histoire ?

-Un soir où tu entrainais Cody avec Bryan, nous avons fais une nuit avec Mika. Et comme à son habitude il a foncé sur lui pour se battre, mais il s'est fait un peu powné. Peu de temps après, Hokuto était arrivé avec Mélinda et Pix et une de ses amis m'a aidé à les combattre ...

-Très touchant cette histoire, mais moi on m'empêchera pas de penser que c'est louche qu'on voit un type de l'alliance une semaine après avoir saccagé tout ce qu'on pouvait à la plaine des nuages.

-C'est clair que niveau Timing c'est moyen, dans le Royaume Aquatique on aurait pu être tranquille ... Du coup on fait quoi ?


*Le petit Cody s'avance alors vers Pix en retroussant ses manches, un sourire aux lèvres.*

-On s'en débarasse ?

*Mais Mika lui attrapa l'épaule et le tira vers l'arrière.*

-Minute, j'ai un compte à régler avec lui, je ne peux pas lui pardonner la chute dans le classement ...

-Rho je t'en pris... Je suis de toute manière, bien meilleur que toi ...


*Et Mika et Cody commençaient à se chamailler alors que Bryan continuait de fixer Pix d'un air mauvais. Acmé finit par soupirer... il se tourna vers Lucas en croisant les bras.*

-Du coup on fait quoi Lucas ?

-J'aimerais bien savoir ce qu'il vient faire là celui-là ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 31 Mar 2012, 15:36

Mmh l'ambiance n'est pas au beau fixe ... Je suppose que le type le plus méfiant doit être la cible... C'est marrant je savais pas qu'ils formaient un groupe de 5 ...

*Je descendais de mon petit monticule les mains dans les poches en souriant.*

-Désolé mais j'ai pas prévu de me battre ce soir en fait ... Je passais juste par là, je me suis cogné le pied contre un truc et je me suis fais super mal ... Maintenant que je maitrise mieux mon pouvoir, j'envoie toujours mes nuées voir par-ci, par-là voir si ya des trucs intéressant ... Je pensais pas vous revoir ici les gars !

*Je sors une main de ma poche et je tends mon doigt vers Lucas.*

-J'ai beaucoup évolué depuis ma première nuit gringo ! Héhé

*Tournant rapidement la tête vers Mika et Cody.*

-Désolé, mais si je devais me battre ce serait uniquement contre le petit moustachu.

*Je remets une main dans ma poche.*

-Vous allez dans quel Royaume ? Y a un Royaume en dessous de l'eau ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2012, 16:41

*Mika et Cody semblaient pas de l'avis de Pix.*

-Non mais oh ! Tu m'ignores pas !

-Et on a un compte à régler !

-Oh les deux hystériques vous vous calmez oui ?!


*Lucas s'approche de Pix avec un sourire.*

-D'une je suis pas petit, j'ai un léger retard de croissance ... Ensuite, je suis désolé, j'aimerais bien te coller une nouvelle raclée, mais nous avons fort à faire et inutile de te dire que tu n'es pas du Voyage.

*Lucas se retourne et bouge ses mains tel un charismatique chef.*

-Cody, en place on bouge, on a suffisament perdu de temps ... Bryan décrispe-toi ... Acmé tiens Mika en laisse !

-Non mais ça va, je sais me tenir Lucas ...

-Ouais bah tu t'es pas trop tenu la dernière fois ...


*Cody pointe son doigt vers Pix.*

-On se verra la nuit prochaine mon gars !

*Mais il se retourne et s'approche de l'eau. Prêt à ce que tout le monde parte.
Pix entendit alors une voix résonner dans sa tête.*

Il te faut les retenir, nous ne sommes pas encore prêt ... Trouve quelque chose, vite !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:13

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron