Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2011, 03:48

*Au moment où Yan charge Viktor qui lui tourne le dos, les éclats de sa pierre tombale vole en éclat et une lumière fonce vers lui pour le frapper. Le coup est prodigieux, il lui brise deux cotes, réduit son arme en miette et lui fait de multiples contusions, il part dans l'autre sens et s'enfonce dans le sol. Yan se remet difficilement du coup.*

-Kru kru kru

*Le Voyageur se retourne avec un air mauvais en remettant sa tête en place. Il fixe Yan en se léchant les babines en s'approchant de la lumière qui se dissipe, ou du moins dont Yan s'habitue à l'intensité. Le Voyageur tapote la tête d'un type, dont les pupilles sont d'un blanc immaculé et qui dégageait une aura blanche de puissance.*

-C'est bien mon petit.


*Le type semblait perdu, mais également empli de rage et de souffrance. Yan reconnut alors ... Jack, le Contrôleur de l'infini... Enfin ... L'ancien.*

-Maintenant on va jouer au jeu, qui va mourir dans ce Rp' ? Tu veux jouer mon petit ? Ah crotte j'oubliais ! Je t'ai déjà tué ! Bon ben c'est le Fossoyeur qui va claquer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar xvii » 27 Déc 2011, 20:21

Alors qu'il allait enfin avoir le nécromancien une vive lumière vint l'éblouir et sans comprendre ce qui se passait Yan se retrouva à voler sur plusieurs mettre crachant du sang et avec deux côtes en miettes.

Haaaaaaaaaaaaaaa ! Shiiiiiit !

oui...ça fait mal...

Quoi qu'il en soit le fossoyeur puisa beaucoup dans son énergie et parvint à se relever tant bien que mal en se tenant les côtes et serrant les dents et soufflant très fort pour ne pas crier une nouvelle fois , la douleur était affreuse . Soudain il reconnut une silhouette à la droite de Viktor celle d'un de ses anciens adversaires : Jack L'infini .

...

Il était bouche bée c'est donc comme ça que celui-ci avait fini ? Jack était un valeureux combattant et un personnage sacrément sympathique [HRP] Ha Ha qu'est ce qu'il faut pas entendre...[/HRP] et pourtant cela ne l'avait visiblement pas empêché de se faire tuer par le nécromancien . Pendant une seconde Yan crut se voir , ce serait comme ça qu'il finirait si il ne s'accrochait pas assez à son objectif du moment : Vivre à tout prix

Le fossoyeur se mit en position de combat et respira un grand coup

Quoi qu'il en soit , si je suis encore de ce monde la nuit prochaine je vais m'empresser de raconter aux autres de quelles façons j'ai tenu tête à Viktor ha ha ce serait marrant de voir ça !

A cette pensée il sourit de toutes ses dents rouges de sang se préparant à passer dans un mode de rage où il tenterait le tout pour le tout avant de tirer une bonne fois pour toute sa révérence

On se donne à fond !!

Le démonien fixa tour à tour ses deux adversaires le combat s'annonçait extrêmement rude . Jack n'était qu'un zombie mais son entrée en scène faisait énormément baisser les chances de survie de l'invocateur il n'y avait donc qu'une seule solution .

Les séparer !

Ni une ni deux celui-ci invoqua deux pierres tombales géantes qui vinrent compresser "l'infini" celui-ci se retrouva donc pour le moment complètement immobilisé entre les deux tombes , avec sa force il parviendrait sans doute à s'en délivrer mais pour le moment Yan avait juste besoin de quelques minutes pour s'attaquer au véritable problème , et c'est ce qu'il fit .

Le fossoyeur tendit les mains au ciel et c'est alors qu'une une sorte de brouillard à la couleur des ténèbres se leva et se répandit exclusivement autour de la tête du killer l'aveuglant totalement .

Sans dire un mot il baissa alors ses bras et les croisa , une sorte de vibration se fit sentir et à cet instant son bras droit sembla se recouvrir d'une sorte "d'armure rouge"

C'est tout ? Fais chier je pensais au moins pouvoir tenter une transformation complète !!

et alors que son ennemi semblait encore se demander d'où venait ce nuage de cendres Yan toujours à 100% "chargea " comme une bête et lui plaçant son plus puissant coup de poing en direction de l'estomac . Relachant par la même occasion toute la haine et la rage qu'il accumulait en lui depuis le début de la nuit .



Super Technique : Jade Explosive Fist ! Crèèèèèèèèèèèève !!!

Sentant la douleur de son corps et la fatigue l'envahir à nouveau il fit plusieurs bond en arrière avant de désactiver l'armure et de cracher une nouvelle gerbe de sang .

Je pensais carrément pas griller deux nouvelles cartouches en une nuit ! En plus j'ai l'impression qu'il va falloir que je travaille encore la dernière technique...mais pour cette fois je n'avais pas d'autres choix , Je dois vivre Bordel ! En plus je m'en fout j'ai mit une bonne beigne à ce dingue !

Puis n'attendant pas la réponse de ses adversaires il fit alors complètement grandir le brouillard . Celui-ci recouvrait maintenant la totalité de la zone de combat ( bien sûr il n'oublia pas les deux autres compères de Viktor qui attendait patiemment que Yan s'écroule pour venir l'achever comme ils savaient sans doute si bien le faire ) afin d'assurer la totale réussite de son évasion , et très rapidement il chevaucha sa moto tombale et roula à plein gaz en direction de n'importe où pourvu qu'il ne tombe plus sur des fous furieux !

Yiiihaaaa ! Mammouth powaaa !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2011, 15:59

*Yan avait chargé en ayant prit le soin d'aveugler Viktor, il frappa de toutes ses forces, mais le Voyageur de la mort ne tressaillit pas, et Yan recula, sans avoir remarqué que le zombie-Jack s'était libéré de son emprise avec une aisance frôlant la désinvolture, pourtant aucun ne bougeait, ils laissèrent Yan accomplirent chacune de ses techniques avec une minutie impressionnante, ils le laissèrent même prendre la fuite.

Yan roulait depuis 30 bonnes minutes, il se tourna vers son nuage et rigola, il exultait de joie, il venait de feinter un Voyageur super puissant ...

...

... Sauf que la moto se bloqua soudainement envoyant le Voyageur se plantait dans le sol, quand il se releva, il vit Viktor lui faisant un grand sourire, le bougre avait arrêté la moto avec sa main.*

-Héhé, tu frappes fort quand tu veux marmot !


*Sans même laisser le temps à Yan de réagir, Jack débarqua derrière et le souleva en le tenant au niveau des épaules, lui bloquant tout mouvement des jambes.*

-J'aime quand mes proies se débattent un peu avant de mourir...

*Viktor s'approche alors.*

-Mais là ... Il est temps de tirer sa révérence, à toi de jouer mon fidèle bras droit infini !


*Et Jack serra, Yan sentit une incroyable douleur l'envahir, jusqu'à ce qu'il sente chaque os de ses épaules se réduirent en une sorte de charpie improbable... La force déployé avait littéralement broyé tout le thorax de Yan, lui broyant le coeur et arrachant la tête au reste du corps. Le bas du tronc et les bras tombèrent mollement au sol, alors que Jack essayait d'essuyer ses mains pleines d'une sorte de bouillie qui mélangeait du sang, de la chair d'os et autres trucs visqueux. Sous l'ordre de Viktor il se saisit de Yan, enfin de sa tête, son visage étant figé dans une expression de douleur et de frayeur extrême. Il montra le visage du Voyageur décédé à Viktor qui se lécha les babines avec un air gourmand.*

-Moui, il est pas mal celui-là, ça me fera un bon souvenir ... Tu peux m'en débarrasser.

*Jack prends la tête de Yan entre ses mains et ... CRACK

Et ça faisait 10 minutes qu'une jeune garçon venait de se réveiller dans son lit, sans arriver à se souvenir du terrible cauchemar qu'il avait fait... *

si ton espèce va s'éteindre tape dans tes mains
*Clap ! Clap !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shimy » 27 Jan 2012, 19:17

*Ce soir là, Shimy s'endormit en pensant à Kent. Le pauvre, elle l'aimait bien, mais il s'était énervé hier. En plus elle l'avait fait poireauter pour un simple combat. Elle arriva sur une plage et regarda la mer pendant quelques secondes.*

Mmh... perfect ! y'a pas l'air d'avoir de monstre, pour l'instant. Bon, il est où Kent ?

*Elle invoqua Maya, et se mit en route, tout en restant sur ces gardes.*

Alala... Hier, deux combats (si on peut appeler ça comme ça) en une nuit, c'était trop beau !

Ouais, par contre, ton visage à la fin, lui, il était pas beau.

*Sur cette blague l'araignée "explosa" de rire (à sa façon arachnéenne).*

La ferme si tu veux pas que je t'arrache les pattes une à une.- Kent ! T'es là ? je l'attends moi ce combat ! Sorry pour hier si t'es fâché.

*La jeune femme aimait bien Kent, c'était un sorte d'ami pour elle, car il avait ce caractère de chieur qu'elle avait un peu aussi.*

Bon, il se bouge ou quoi ?

*Elle avançait en attendant, faut bien passer le temps.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2012, 04:25

*Kent arrive face à elle. Il semble se dégourdir les bras.*

-Salut Shimy ... je vois que t'es toujours vivante, alors ce combat contre le pédobear ailé ? Ça s'est fini comment ?

*Il croise les bras et sourit d'un air faussement amusé.*

-Tu comptes me faire poireauter cette nuit aussi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shimy » 28 Jan 2012, 14:16

*Kent arrive face à elle. Il semble se dégourdir les bras.*

- Salut Shimy ... je vois que t'es toujours vivante, alors ce combat contre le pédobear ailé ? Ça s'est fini comment ?

*La jeune femme soupira.*

- Ben, il a gagné. En faite il essayait d'écraser ma tête contre l'arbre, donc mon araignée lui a mit tout ce qui restait de poison en elle. Au final, j'ai sombré dans l'inconscience... mais je crois l'avoir vu agresser un buisson, un truc du genre.

*Il croise les bras et sourit d'un air faussement amusé.*

- Tu comptes me faire poireauter cette nuit aussi ?

*Shimy sourit.*

- Haha, non. Je pense qu'on devrait être tranquille, il n'y a pas l'air d'avoir de monstres dans les parages.Maya, poing et batte please.

*L'invocatrice se mit en position de combat. Autour de sa main droite apparut de la toile, assez épaisse, et dans sa main gauche, une batte apparut à son tour.*

- Je t'attends !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2012, 03:45

*Kent fouille dans sa poche en arborant un sourire de frimeur, tout en gardant l'araignée à l'oeil.*

-Tu vois ? Ce type avait juste l'air d'être un gros opportuniste... Je savais que t'allais te faire exploser ... Le truc c'est qu'autant moi je sais comment tu te bats... Autant tu connais rien de moi ...


*Son sourire s'élargit alors qu'il sort ... Un YoYo.*

-Et tu vas vite comprendre ce que c'est un vrai combattant ...

*Il commence à jouer avec son Yoyo, en s'approchant gentiment de Shimy, quand il donna soudainement un petit à coup avec son bras, qui fit voler le Yoyo à une vitesse prodigieuse vers le nez de Shimy. Une gerbe de sang est expulsée alors que la Voyageuse est projetée en arrière...

Kent était très rapide... Peut être le plus rapide de ses adversaires ... Comment ferait-elle ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shimy » 29 Jan 2012, 16:22

*Kent arborait un sourire alors qu'il avait sortit un Yoyo. Il joua tranquillement avec en s'approchant gentiment de la jeune femme. C'est alors, sans rien comprendre, Shimy vit le jouet foncer à une vitesse fulgurante vers son nez. Elle se prit un violent coup qui la fit saigner et elle fut projeté en arrière. Elle se redressa, un peu prise de court.*

Merde, c'est qu'il est vachement rapide dans ses attaques ! Si je ne peux pas le toucher, on va la jouer "ruse".

*Elle révoqua Maya et sourit.*

Parce que tu crois tout savoir de ma façon d'opérer ? Tu risque d'être surpris.

*Le bluff, le meilleur ami de l'invocatrice. Comme d'habitude, elle allait la jouer "impro". Shimy fonça vers son adversaire, la main droite protégeant son visage et le bras gauche munit de la batte prêt à attaquer. Arrivait à son niveau, la jeune femme changea de position : elle plaça la batte de façon à protéger son ventre, se baissa et tenta un uppercut avec le poing de toile.*

Logiquement, ça ne va pas marcher ! Je veux juste tester un truc !- C'est parti !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2012, 03:34

*Alors que la jeune fille fonce vers Kent en s'approchant ce dernier se recule en lançant son Yoyo au niveau des jambes de l'invocatrice, ce dernier accroche une jambe. Kent se rapproche alors soudainement, tirant d'un coup sec sur le fil, déséquilibrant la jeune fille, il esquive le coup et il lui met un coup de pied dans la tête. Il se penche alors que Shimy est en vol il lui attrape le col, lui pose les pieds sur le ventre. Il lui dépose un baiser sur le front, avant de donner une puissante impulsion qui écrase la Voyageuse sur le sol, lui profite de cette impulsion pour se projeter en l'air et tomber au sol en roulade. Il se retourne promptement, à genoux, légèrement essouflé par son enchainement un peu freestyle alors que son Yoyo revient.*

Héhé ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shimy » 30 Jan 2012, 19:32

*Prise de court, la jeune femme se fait enchaîner par son adversaire. Alors qu'il finit son enchaînement, Kent se met un peu à l'écart et récupère son Yoyo. Pendant ce temps, Shimy est au sol et est aussi surprise que blessée. Elle mit quelques dizaines de secondes se relever à l'aide de sa batte et crachota un peu de sang.*

Mon dieu... c'était quoi ?! Est-ce que j'ai une chance de le battre ? Ou du moins, de le toucher ? Soit, on va tester du nouveau... si j'en ai la force. Sinon je rêve ou il m'a déposé un baiser sur le front ? Je comprends plus rien moi...

*L'invocatrice réinvoqua son araignée et lui ordonna de réabsorber la batte pour en faire un autre poing autour de la main gauche. Elle avait dorénavant deux poings. Puis, celle-ci révoqua Maya.*

Si je veux que cela marche, je dois foncer vers lui, même si ça me coûte !, pensa-t-elle elle-même.

*Ni une ni deux, elle "fonça" vers Kent, ou essaya. Entre temps, le sang coulait de sa bouche, mais elle essayait de ne pas penser à cette douleur.*

- T'es rapide ! Mais si tu crois que je vais abandonner pour quelques blessures ! (Même si ça fait maaaaaaal...)

*Elle prit une position de boxeur et tenta un direct du droit. Mais Shimy savait pertinament que cette attaque n'allait pas marcher, et pourtant elle avait un de ces sourire de vainqueur.*

Vas-y Maya ! Il va voir ce que c'est d'être shooté au poison !

*Euh... What ? J'ai raté un truc ou quoi ? Ah ouais. Pas le temps de savoir ce que faisait Kent, l'invocatrice avait invoqué son invocation dès qu'elle ait atteint d'assez près celui-ci. L'araignée avait une opportunité de sauter sur le gars et de le mordre en injectant le reste de son pouvoir : en gros la dose, comme pour la nuit d'avant avec l'homme-piaf. Et c'est ce que fit l'araignée. Reste à savoir deux détails : Est-ce que cette attaque improvisée avait fonctionné ? Et dans quel état serait Shimy ? Kent n'allait sûrement pas se laisser faire (encore heureux).
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 03:07

*Kent jouait avec son Yoyo en attendant gentiment que Shimy se remette en position, il était galant malgré tout !
Une fois ceci fait, il se remit en position de combat.*

-J'en attendais pas moins de toi ! Allez ! Montre-moi comment ça se bat une invocatrice.

*Kent tout sourire, attendit que Shimy finisse sa charge, elle était trop confiante en sachant que Kent pouvait lui couper toute charge avec l'aide de son Yoyo, ça cachait quelque chose et Kent voulait savoir quoi... Au moment où Shimy allait frapper, Kent amorça une esquive, mais il vit l'araignée.*

What the fuck ?! Elle peut l'invoquer comme ça ! Merde !

*Car Kent savait bien que Maya était le véritable point fort de Shimy, il ne se donnait pas à fond jusque là, car il se méfiait par dessus-tout du venin de la créature.*

Merde, je suis pris de court, tant pis !


*Kent lève une main vers l'araignée et laisse échapper quelques étincelles qui repoussent l'araignée, mais ce faisant, il se prends divers coups de Shimy qui peut en profiter pour l'enchainer.
Couvert de coup, Kent saute en arrière.
Ayant toujours l'araignée en visuel, il lance son Yoyo vers Shimy faisant comme si c'était une contre-attaque direct, mais usant de son pouvoir, il redirigea le Yoyo pour frapper directement l'araignée.
Son objet magique faisant office de conducteur, il électrocuta sans ménagement la petite araignée, elle venait de s'en prendre plein la gueule.

Toujours en l'air (Oui imaginez la scène au ralenti, parce que c'est classe), Kent se ramasse la gueule par terre et amorce une roulade, craignant une contre-attaque.

Oui, il allait s'en prendre plein la gueule, mais ça en valait la peine, car privé de son invocation elle ne pourrait plus l'attaquer ... A moins qu'elle se serve de ses gants en toiles ... *

Oui mais ça à la rigueur, le danger c'est le poison, le reste, j'en fais mon affaire...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shimy » 31 Jan 2012, 20:26

*Shimy était au comble de l'excitation combative (c'est bizarre quand ces deux mots sont assemblés...). Elle voulait que Kent subisse des dégâts, mais comme il était extemement rapide, il fallait faire une diversion. Soit, elle avait voulu jouer elle-même la diversion pour que Maya puisse l'empoisonner. Mais le jeune homme savait que le poison était un danger, il avait donc préféré frapper l'araignée au lieu de l'invocatrice. Celle-ci avait pu enchaîné Kent, de toute part, avant qu'il ne saute en arrière.*

J'ai pu le toucher !, elle sourit à cette pensée.

*L'adversaire, toujours en l'air, lança son Yoyo vers Shimy faisant comme si c'était une contre-attaque direct, mais usant de son pouvoir, il redirigea le Yoyo pour frapper directement l'araignée. La bestiole venait de s'en prendre plein la gueule.*

Que... Merde ! Maya ! je dois la révoquer, faut pas qu'elle en subisse plus... D'ailleurs, c'est la première fois que je combat un type qui s'attaque à mon invocation... Subtil.

*Elle révoqua directement son araignée carbonisée... En attendant, Kent était retombé en roulade. Maintenant, il fallait qu'elle gère, elle ne pouvait compter que sur soit même. La jeune femme fit claquer ses deux poing de toile l'un contre l'autre. Si elle se refaisait enchaîner comme tout à l'heure, le combat serait vite terminé. Or, même si l'issue du combat était sûrement déjà déterminée, Shimy ne voulait pas renoncer, elle voulait le faire durer ce combat.*

- Eh bien... Je dois avouer que tu es impressionant. Mais si tu crois que je vais renoncer si facilement !

*Ni une ni deux, elle fonça vers le garçon. Elle voulait essayer quelque chose qu'elle avait vu à la télé : faire semblant de donner un direct du droit, puis se baisser et frapper dans le ventre, en finissant par un coup de pied dans les jambes, pour faire tomber l'ennemi. Elle ne pensait pas réussir cet enchaînement... même pas le commencer en faite... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Shimy était pourtant très confiante. Elle tenta alors cette technique arrivée au niveau de Kent.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 16:29

*Kent sourit à Shimy.*

-J'espère bien que tu laisses pas tomber, ce serait dommage !

*Le Voyageur se relève et se mets en position, Shimy le charge. Soudain soulagé de la disparition de l'invocation, il se relache légèrement, aussi il se fit feinter par Shimy.*

Aha ! Elle a de la ressource ! Qui a dit que les invocateurs étaient perdus sans leurs invocations ?

*Shimy réussit à frapper Kent au niveau du ventre, mais ce dernier esquiva malgré tout l'attaque au niveau des jambes, étant trop près pour utiliser tout le potentiel de son Yoyo, Kent se contenta de plaquer sa main libre sur le visage de Shimy... Et de lacher toute l'électricité à disposition, il donna une impulsion électrique pour finir afin de propulser la Voyageuse dans les airs, et de la rendre totallement vulnérable à une "full-attaque" au Yoyo chargée à l'électricité.

Bref, Shimy se fait enchainer... Le corps fumant de la Voyageuse s'écrase sur le sol.*

Piou ... Je me suis déchainé ... Faut que je fasse gaffe à mes batteries moi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shimy » 03 Fév 2012, 19:41

*Faut croire que Kent s'était relâché. Il avait été feinté par Shimy, qui avait réussi à placer son coup au ventre.*

Héhéhé, je m'améliore !

*La joie fut de courte durée, elle rata son attaque vers les jambes, esquivé par le garçon. Celui-ci posa sa main sur le visage de l'invocatrice et lâcha toute l'électricité à disposition, il donna une impulsion électrique pour finir afin de propulser la Voyageuse dans les airs, et de la rendre totallement vulnérable. La jeune femme se fit enchaîner à coup d'électrocutation, ne pouvant l'empêcher de crier face à la douleur. Elle retomba sur le sol en mode grillade.*

Nan mais c'est quoi ça... j'ai trop mal ! La prochaine fois que je me prendrais une décharge, je sens que je vais faire une attaque... Les élémentaires sont vraiment redoutables...

*Elle tourna avec difficultés la tête vers l'endroit où le contrôleur de la foudre siègait. Il avait tout de même l'air un peu fatigué suite à ces attaques. [Hrp : je sais pas si je peux me relever, alors j'improvise.] Shimy bougea ses bras, histoire de vérifier l'ampleur de sa douleur : aucun doute, ça faisait trèèès mal. Elle se retourna sur le ventre et s'appuya sur ses poings de toile. Chaque moindre geste était douleureux. Elle réussit néanmoins à se mettre à genou au bout de quelques minutes.*

- Héhéhé... même si je...je ne peux plus trop bouger... je dois avouer que c'est bien... sympathique de se battre contre de vrai bon voyageurs..., bégaya-t-elle.

*Dans un dernier effort surhumain, elle se releva entièrement. Mais, constatant qu'elle ne pouvait pas vraiment courir ni marcher, elle resta sur place.*

- Bien... je pense que d'ici... 2 minutes à peu près, je vais tomber dans un prooooofond sommeil...ça ne veut tout de même pas dire que j'abandonne, évidemment. Alors, je t'attends !

*Elle se mit en "position de combat", qui ressemblait plus à une "position de mamie psycopathe cramée qui a trop jouée avec les toiles d'araignée dans sa maison".*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2012, 02:08

*Kent était crevé, mais l'attitude combative de Shimy le poussa à rire... Mais contrairemnet à que ça pouvait laisser penser, ce n'était pas un rire moqueur ... *

-J'admire ta combativité Shimy ... Mais dans certains cas, il faut savoir abandonner ... Je suis quelqu'un de réglo, même si je fais parti de l'armée électrique ... Mais face à des psychopathes, tu serais morte à vouloir te relever ... Enfin ce que j'en dis, c'est admirable ...

*Il se remet en position.*

-A moi de faire en sorte que tu relèves pas n'est ce pas ?


*Il charge, s'arrête soudain, brisant la défense de Shimy par la surprise, il saute en arrière (vlà la feinte), et il envoie son Yoyo à pleine vitesse entre les yeux de Shimy ...

ET SBAF !

Et Shimy tombe à la renverse ... Dodo... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités