Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 01 Avr 2012, 19:02

*Les mains toujours dans les poches je regardais les mécréants se faire la belle.*

Putain pas aimable ...

*Je me grattais la joue avec un air vexé quand j'entendis une voix résonner dans ma tête.*

MAIS WHAT THE F ... Pray ? Tu parles dans ma tête ? OH MAIS JE TE PERMETS PAS DE PARLER DANS MA TÊTE !!!

*Vexé ... J'eu alors une idée pour les retenir ... *

-Sinon ... Vous pensez vraiment qu'une clé des songes va vous aider ? Ah ouais, j'ai oublié de vous le dire, pour payer ma tranquillité, j'ai été engagé par l'essaim, nom à la con, pour vous tenir occupé le temps qu'ils se préparent à vous attaquer ... Donc du coup, qui veut se fighter avec moi ?

*Fixant alors Bryan, je lâchais simplement.*

-Désolé, c'est pas ton jour, ils ont apparemment envie de te crever ! Moi j'y suis pour rien là dedans, j'essaie juste de payer ma tranquilité et je savais pas que c'était vous hein !

Voilà, je pense les avoir retenu assez longtemps ... Maintenant démerdez-vous !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2012, 18:49

*Le nom de clé des songes figea le groupe entier, Lucas se retourna du tac o tac alors que Bryan se mettais dors et déjà en position défensive.*

- Comment tu sais pour ça ?

-JE LE SAVAIS !

-Acmé ! Vous avez lâché le morceau ?

-Mais non on a rien dit ! C'est Bryan qui psychote !


*Mais le reste des explications vint à peu près confirmer la situation... En gros, ça allait être un sacré gros bordel ... *

-De quoi ? T'es avec eux ? Tu nous a balancé ?!

-JE LE SAVAIS !

-MOI AUSSI JE SAVAIS QUE C’ÉTAIT UN CONNARD


-MAIS PUTAIN VOS GUEULES J'AIMERAIS COMPRENDRE !


T'as vraiment rien pu trouver d'autre ?


-Rho mais on s'en fout Papy ! Il est à moi !


*Et Cody charge Pix pour s'arrêter à une vingtaine de mètre et sortir de l'eau de sa gourde qu'il projette à grande puissance sur Pix de telle sorte que le pauvre ne puisse réagit ... Mais au moment de l'impact un portail s'ouvre et l'eau disparait.*

-Hein ? C'est quoi ce pouvoir ?

-C'est pas le sien !


*Un autre portail s'ouvre.*

-Cody fais gaffe !

-Quoi ?


*Et paf, Rasuk sort et donne un coup de genou sur la joue de Cody qui se remet bien vite s'aidant d'une main sur le sol pour ratterir ... Dans un autre portail, le piège de Rasuk était parfait ...

Pour combler le gros bordel Pein avait laché la nuée de Frelon et il était difficile de s'y retrouver, Rasuk en profite alors pour rentrer lui aussi dans son portail et se barrer.*

-Faut se barrer dans l'eau !!!

- Et comment on fait sans Cody ? Ils nous l'ont bazardé chez pas où !

-SMOG BOUGE TON CUL !

-Mouhahahaha, Personne n'ira nulle part !

-T'en fais ptet un peu trop Esteban ...


*Les frelons se dissipèrent légèrement et l'essaim fut enfin constitué ... Enfin si on enlevait le fait qu'il manquait Rasuk et Keyra. Kylie jugea bon de l'expliquer à Pix.*

-Keyra et Rasuk retiennent le Contrôleur de l'eau, je pense qu'on devrait être tranquille pour le moment.

-Mais bordel ! Vous allez jamais me foutre la paix ?! Vous savez pourtant ce que j'en pense de votre alliance perrave ! Jamais j'abandonnerais ma liberté pour vos plans moisis, ça vous a pas suffit le saccage de la plaine des nuages ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 02 Avr 2012, 23:35

Ouais bah je t'emmerde Pray, voilà !

*Seulement voilà, quand on lâche une bombe encore faut-il être prêt à en assumer les conséquences. Et le groupe qui me faisait face démontrait une grande animosité envers ma personne et ce que je pouvais éventuellement représenter.*

Mmh ... On dirait que ça chauffe UN TOUT PETIT PEU ... Du cul pour ma gueule.

*Lucas, le pauvre il est lent, voulait comprendre... Mais ses camarades devaient avoir leur tronc cérébral (à défaut d'un encéphale entièrement dévellopé) en mode veille, parce qu'il ne cherchèrent même pas à comprendre le sens des mots. C'était d'ailleurs le petit épileptique hyper-actif qui me lança son attaque.*

PUTAIN CONTR...

*Oui même pas le temps de finir ma pensée que l'eau disparut au travers d'un portail et que Rasuk fit son apparition éclair, embarquant le petit Cody avec lui.*

Bon bon bon ... C'est pas que ... Mais je crois que je vais y aller !

*Et voilà que des frelons arrivent que l'autre invoque son nuage moche et ça finit en un face-à-face cliché entre les deux groupes allant se foutre sur la gueule. Kylie trouva judicieux de justifier l'absence de Rasuk et Keyra. Absence, je tiens à le noter, que je n'avais pas remarqué, d'une parce que je m'en branlais, de deux, parce que même si je pouvais éventuellement y apporter un intérêt très relatif, je dois avouer que je retiens pas non plus tout un groupe de 6 personnes en même pas 1/4 d'heure. Et en plus Keyra ... Mouais si aller ! Elle était pas mal quand même... Mais dans le groupe je préfèrais Kylie tout de même... Elle avait de jolies yeux clairs quoiqu'assez inexpressif ...

Tiens pendant ce temps-là, Bryan se plaint d'une situation qu'il n'a en rien arrangé. C'est à ce moment que je trouve judicieux de l'ouvrir.*

-En même temps, je crois que c'est justement ton coup de gueule musclé qui poussent ces bonhommes à vouloir te crever ...

*Tiens, je crois qu'il savait pas qu'il allait mourir ...

Tiens, je crois que j'aurais peut être du me la fermer.*

-Sinon Acmé, je suis vraiment désolé, je sais qu'on s'est bien entendu au Lac trouble, mais comprend que j'ai vraiment pas le choix, si je l'avais eu, je m'en serais pas mêlé.

*Pourquoi je tiens une pelle devant de la terre meuble entourant un trou béant ? (By the power of the image)*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2012, 01:02

*Et une calotte derrière la tête de Pix.*

-Mais tu vas la fermer oui ? Boooon ... On en était ou ?

*Lucas lève la main en s'approchant.*

-C'est toi le chef de l'essaim ?

-Oui c'est moi, qui le demande ?

-Lucas, chef des GreenRooms... J'essaie juste de comprendre en quoi un Royaume élémentaire voudrait me saborder mon équipe ...

-Ouais en gros tu veux parlementer ?

-... On peut résumer ça, oui...

-... Mouais.


*Esteban se tourne vers le groupe.*

-Vous vous tenez tranquille ...

*Lucas se tourne vers le sien.*

-Vous pareil...


*Et Lucas et Esteban s'écarte. Pray tourne la tête vers eux. Les Voyageurs se regardent dans le blanc des yeux en attendant... Kylie attend patiemment en croisant les bras pendant que Spear et Magalie tapent la discute en un langage inconnue qui va m'épargner des lignes de dialogues. Pein s'étire comme pour se préparer au combat, il est rapidement imité par Mika, Bryan ne se décrispe pas d'un fil pendant qu'Acmé regarde Pix avec un air mauvais sur le visage.*

-Tu pourras dire ce que tu veux ... Je suis déçu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 04 Avr 2012, 00:43

*Les deux chefs d'équipes partent dans un coin pour papoter, je remets les mains dans les poches et je regarde Pops en biais.*

-Va falloir assurer copain, tu vas me filer le plus de miel possible, parce que vu la rancoeur de ces jeunes gens ... Je vais certainement m'en prendre plein la gueule ... Les filles, j'ai grave besoin de vous pour le coup ...

*Mais Acmé m'interpella.*

-Rho mais accouche ! On a pas gardé les cochons ensemble ! Moi aussi je t'aime bien, mais je connais pas le reste de tes potes sauf le tas de muscle que je peux pas blairer ! Moi on m'a dit de choper un invocateur de nuage, je connais pas la composition de ton groupe et là il faut te dire que c'est trop tard de toute manière ....

*Je sors les mains de mes poches, les levant en l'air pour me dédouaner.*

-J'y suis pour rien dans cette affaire et je subis autant que toi... Alors merde ! Déjà que ça me fait chier d'être là, si t'y mets pas du tiens...

En plus je culpabilise facilement ... Pute.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2012, 01:33

*Acmé croise les bras, refusant d'admettre ouvertement que Pix avait raison de peur de froisser Bryan qui avait perdu sa capacité de jugement et Mika qui était sacrément borné dans certaines situations ... Il n'avait toujours pas digéré son altercation avec Iggy Pop à la plaine des nuages.
Les deux Voyageurs se contentèrent alors de se regarder dans le blanc des yeux.*

Esteban ? Comment ça se passe de ton coté ?

Bah, comment tu veux que ça se passe ? Il veut protéger un de ses meilleurs éléments, mais même avec la meilleure volonté du monde ... Je peux rien faire, c'est pas comme si c'était moi qui décidait !


Certes, de notre coté je crains que la nouvelle recrue nous fasse faux bond, je serais d'avis de le mettre hors-jeu pour cette nuit.

Pourquoi ?

Il a lié un certain lien amical avec le Contrôleur du hasard.

Ouais bah il fait pas chier et il va tabasser parce que sinon, je lui meule sa face, je vais tuer un Voyageur, je vais pouvoir en tuer un second !

C'est toi qui voit.


--------

-Je pense qu'on arrive à un point mort ... Tu veux sauver ton gars, mais moi j'essaie de t'expliquer qu'il a dépassé les bornes et que les têtes pensantes jugent qu'il doit désormais mourir.

-Mais c'est injuste ! Nous n'avons rien demandé à personne ! C'est vous qui êtes venus nous voir les premiers ! Vous qui êtes à l'origine de sa rébellion !


Esteban, je sens que Rasuk et Kylie ont beaucoup de mal avec le Contrôleur de l'eau, si tu ne veux pas qu'on soit débordé, tu ferais mieux d'abréger.

-Bon, écoute, je suis désolé, mais c'est non négociable.

-Pourquoi ne pas l'emmener au palais des nuages ? Qu'il soit jugé par son Roi !

-Mmh ... Le truc c'est que je veux pas d'emmerde ... Autant Ysménoth je peux en faire mon affaire, mais ce gros con d'Apopé est allé pleurer dans les jupes des Seigneurs élémentaires et eux ont tendance à être un peu plus ... Direct.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 04 Avr 2012, 13:37

Pom pom pom pom ...

-On se fait chier quand même ... On était pas censé se foutre sur la gueule ? Ils ont pas bientôt fini là bas ?


*Soudain j'eu une excellente idée.*

-Hé ESTEBAN ! Pourquoi il ferait pas comme moi ? Agent de l'alliance à mi-temps ?!

*Relancer un vieux débat pour diviser l'essaim sous couvert d'une intention louable ... Magique !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2012, 01:08

*Esteban tressaillit.*

PUTAIN LE CON ! PRAAAAAAAAAAAAAAY ! T'AURAIS PAS PU LUI FAIRE FERMER SA GUEULE !

Je ne vois pas en quoi c'est... Ah non j'ai rien dis, Pein va le cartoucher.

QUOI ? MAIS FAIS QUELQUE CHOSE BON SANG !


*Esteban se retourne et fusille Pix du regard, alors que derrière-lui, sans qu'il puisse le voir, Pein lui envoie ses deux poings liés à l'arrière du crane.*

-Ah maintenant ça va bien ! Je vais te mater le privilégié !

-Pein ! Putain !

-J'en profite !

-Bryan !

-OUAIS !


*Bryan commence à vouloir partir, Mika pas loin. Lucas les bras en l'air.*

-NON MAIS ARRÊTEEEEEEZ !

*Mais c'était trop tard, il semblerait que Pein et Mika voulaient s'allier contre Pix, alors que Pray maintenaient Bryan à distance, avant que Kylie ne le charge.
Désespéré, Lucas laisse tomber sa tête en avant ... *

-... On était presque parvenu à un accord ...

-Je pense qu'on va calmer nos troupes avant de poursuivre ?


*Il craque ses poings.*

-T'es prêt ?

-Euh, mais attends, on va collaborer là ?


*Magalie fonce vers Esteban.*

-Esteban ! Je pense que ça dégénère !

-Sans blague !

-Acmé ! Arrête Mika, je me charge de Bryan !

-Si tu veux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 05 Avr 2012, 15:01

*Mon sens de l'araignée s'affole.*

Ah non c'est mes guêpAÏÏÏÏÏEUH !

*Et je m'effondre sur le sol, je roule pour éviter une quelconque attaque au sol.*

Merde ça y'est c'est la baston alors que j'ai trouvé une idée géniale ? Mais ils sont débiles ?

*Mais comble de la surprise, c'était Pein qui m'attaquait.*

-Mais t'es con ! On est dans le même camp putain !

*Et en plus d'avoir fait un truc stupide, il avait vraiment fait la connerie vu que du coup, il venait de déclencher les hostilités, Pein voulut ré-attaquer, mais je fis une roulade en arrière pour esquiver le coup.*

Bon les filles, vous neutralisez tout de suite ses frelons, je dois en maitriser un peu moins, mais j'ai le miel ... Donc ça devrait aller, j'en veux que quelques unes sur les poings, POPS ! SHOOT ABEILLE ! SHOOT ABEILLE ! GO !

*Alors que je me préparais à l'assaut, je tournai la tête et vit un méga-poing qui m'arrivait dans la tronche ... Je vole.*

-Aaaaaaah !

*Je tombe au sol.*

-Ouaïe !

Pourquoi c'est ce genre de séquences que les animateurs recyclent ?


*Je me relève cependant promptement, je suis pas un Chevalier de Bronze ! Je me mets en position défensive.*

-Mais merde ! Vous êtes au courant que c'est entre vous que vous êtes censé vous taper pas sur moi !

POPS PUTAIN !

-MAIS IL VIENT CE SHO... Ah bah quand même !


*Je fais craquer ma nuque parce que je suis trop un boloss, je crache par terre... Sauf que j'oublie que je sais pas trop cracher, alors je m'en fous partout ... MAIS JE M'EN FOUUUUUUS JE VAIS LEUR PETER LA GUEULE !*

-A deux contre moi ? Je m'en braaaaaaaaaaaaaaaaanle !

*Et je charge.*

-MECREEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2012, 01:36

*Pein lança ses frelons contre les guêpes de Pix, la maitrise de Pein était cependant meilleure à celle de Pix, malgré le miel de ce dernier. Mika chargea à son tour contrant ainsi la charge du Contrôleur de guêpe. Ce dernier n'ayant pas ses guêpes à disposition, le grand Voaygeur eut facilement l'avantage grâce à son propre pouvoir, il prit de vitesse Pix en lui allongeant son poing dans la gueule de son adversaire alors que Pein était pas loin derrière pour frapper de nouveau Pix... Pein se tourna vers Mika en levant son pouce.*

-Hé on fait une super équipe en fait !

-Mais carrément ! Ca te dirait pas de rejoindre notre groupe ?

-NON MAIS OH !

-Tu pourrais nous demander notre avis non ?


*Esteban et Lucas arrivèrent à la rescousse.*

-Pray ! Tu calmes l'invocateur de nuage, SANS LE TUER pour le moment.

-C'est toi le boss.

-Bon Lucas ... Tu gères le gros con avec les frelons, je mate ton abruti de pote ...

-ACME ! Essaie de calmer Bryan !

-Avec l'autre enmasqué qui nous en met plein la gueule, ça va être compliqué...

-Il a pas tort.

-Ouais bah désolé pour ton Acmé, il a qu'à aller tenir compagnie à Kylie, elle a l'air de faire la gueule...


*Lucas et Esteban face à Pein et Mika.*

-Mais Lucas ? Qu'est ce que tu fous ?

-J'essaie de réparer tes conneries espèce de face de lard ! On était pas loin de trouver un arrangement !

-J'EN AI MARRE DE TOI ESTEBAN ! J'EN AI MARRE DE L'ESSAIM ! JE VAIS TE CREVER !

*Pein charge alors Esteban, mais il se prit un coup de genou de Lucas qui avait lancé une contre-attaque, Pein vola vers l'arrière et s'écroula sur le sol pendant que Lucas continuait sur sa lancée pour frapper le Voyageur au sol.*

-Ton adversaire c'est moi !


*Esteban, de son coté, craque ses mains en regardant Mika avec un grand sourire.*

-Non mais non ... Non non ... Je suis pas d'accord ! C'était pas prévu comme ça !

-J'espère que tu vas m'amuser le tas de muscle ...


-AAAAAAAAAAAAAAAAAH !


*Sinon un peu plus loin le combat faisait rage entre Bryan et Pray, même si ce dernier avait un net avantage face à l'invocateur de nuage qui pensait pouvoir profiter de l'avantage de la brume ... Mais tout ceci était bien inutile face aux pouvoirs psychique de Voyageur de l'oubli.*

-Ta misérable brume ne peut rien contre moi !

-J'ai pas dis mon dernier mot !

-Je l'espère, j'en serais déçu dans le cas contraire ...


*Et sinon juste à coté, Acmé s'assit à coté de Kylie.*

-Tu combats pas toi ?

-Pas envie... Ce combat ne me concerne pas ... C'est n'importe quoi ... On était censé vous attaquer et on se bat entre nous ... Il est sûr que je ne comprends pas pourquoi le Contrôleur de guêpe a le droit à des avantages auquel nous n'aurions pas droit ? Je trouve ça profondément injuste et j'en veux beaucoup plus à Esteban, et je lui en veux à lui aussi ... Ce pauvre Voyageur qui a finalement plus de chance que moi ... Mais je ne suis pas aussi stupide que Pein à m'énerver pour rien et à me laisser aller au premier coup de sang ... Je préfère encore m'asseoir ici avec Spear et regarder l'horizon en songeant à l'époque où j'étais encore libre avec mes amis Voyageurs ... Enfin, désolé de te raconter ma vie.

-Non pas de soucis, au fait moi c'est Acmé, je contrôle le hasard.

-Oh quel chouette pouvoir ... blablabla

-blabla ...


*Bref... ça drague sec à coté !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 09 Avr 2012, 01:26

*Je traine sur le sol... J'y reste un court moment.*

Mmh ... Je n'apprécie guère cette situation ...

*Je me redresse et je regarde l'évolution de la situation ... Je n'y croyais pas mes yeux, j'étais en train de voir 4 ennemis potentiels en train de s'entre-aider pour se foutre sur la gueule entre eux ... *

Mais ils sont cons ou alors c'est moi qui suis juste trop intelligent ? Sachant que les deux sont surement possible... En fait je pense que ça doit être carrément ça ... Bon en attendant un cruel choix s'offre à moi ... Je vais taper Mika ou cet empafé de Pein...

*... Le choix était fait, en plus je pourrais presque me faire pardonner et me venger de cet espèce d'abruti ... Mika attendrait ! *

-LUCAS BAISSE-TOI !

*Et en attendant je saute et je mets mon pied dans la gueule de Pein. En plus je ferais d'une pierre deux coups ! En mettant à terre Pein, je pourrais utiliser pleinement mon pouvoir pour mettre à terre Mika.

Ni équipe, ni rien, je leur péterais tous la gueule à ces enfoirés !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2012, 03:04

*Lucas se retourne vers Pix.*

-Ah ben d'accord !

*Et il se baisse, laissant Pein bien décontenancé, et ne pouvant esquiver l'attaque de Pix qui se prit les godasses de ce dernier en pleine poire il tomba en arrière sous la puissance du choc.*

-Ah le traitre !

-Je veux pas prendre sa défense, mais tu l'as quand même frappé !

-NON MAIS LACHE MOI !

-Oh la ferme toi !


*Esteban continuait donc de martyriser le pauvre Mika qui n'arrivait pas du tout à suivre la cadence de son adversaire qui jouait avec son adversaire comme le ferait un chat avec sa proie avant de la boulotter sec ... Mika n'était pas un mauvais combattant, mais il était largement surclassé par Esteban qui pour le coup, se payait le luxe d'être largement aidé par Magalie, faisant que Mika était totallement vulnérable. Lucas, lui aidait Pix à combattre Pein. Les deux Voyageurs n'avaient pas l'habitude de combattre ensemble pour ainsi dire, mais Pein était désarmé et Lucas était relativement On fire. Pein ne ferait pas long feu non plus.
Sinon Acmé et Kylie papotaient toujours
Et le combat entre Bryan et Pray s'intensifiait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 09 Avr 2012, 23:13

*Concentré sur mon combat, je faisais très attention aux mouvements de Lucas, pour ne pas que nous nous gênions ... Ce qui aurait été problématique.*

Je vais lui en mettre plein la gueule !

*Esquivant un coup droit du gauche (Aha), je profite de ma position accroupie pour donner un coup de poing sec au niveau des hanches pendant que Lucas donne un coup de pied au niveau de l'épaule de Pein.*

-Lucas ! Sers-toi de ton pouvoir !

*Je me redresse, profitant de la destabilisation de mon adversaire en lui envoyant un Honey punch dans la tête, je tourne autour de moi-même, engageant une rotation autour de lui. Nous étions dos à dos. Si je me souviens bien, le pouvoir de Lucas ...*

Mais il a juste utilisé un putain d'aspirateur contre moi ! ... Bah tant pis ! Il improvisera !

*Je place mes bras au niveau de ses épaules et je les ramène vers l'avant en me penchant. Utilisant toute la force à ma disposition, il me restait plus qu'à prier qu'il soit bien bloqué et totalement vulnérable à la prochaine attaque de Lucas.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2012, 23:27

*Lucas et Pix collaboraient bien, Pein était réellement en difficulté.*

Et je ne peux même pas me servir de mes frelons ! Les guêpes de cet acharné me les monopolisent ! Dire qu'un nouveau maîtrise aussi bien son pouvoir que moi à cause de cette saloperie de cochonnerie volante !

*Pour rendre les choses plus difficile, Lucas et Pix semblaient être parfaitement coordonné, Pein en était réduit à parer principalement les coups qu'il pouvait. Puis Pix somma à Lucas d'utiliser son pouvoir.*

Mais pourquoi il veut que je m'en serve ? Il va me gêner ce crétin !

*Mais Pix frappa Pein au visage et passa derrière lui pour le bloquer.*

Malin le petit ! Il a grandi depuis la première fois que je l'ai vu !

-Je vois où tu veux en venir... Mais pas besoin de mon pouvoir...


*Lucas court, saute, sort un aspirateur et l'envoie dans la gueule de Pein qui sombre sur le sol, KO.*

-Héhé !

-Tu te débrouilles bien ... Mais quand est ce qu'on verra enfin ton pouvoir s'activer l'invocateur de Champi ?


*C'était Esteban qui revenait de son propre combat, trainant Mika par les cheveux, il le lache une fois arrivé près de Lucas.*

-Ton coéquipier m'a déçu, il est certes fort, mais pas très résistant...

-Je peux te retourner le compliment ...

-Toi tu as été aidé... D'ailleurs, toi, faudra qu'on reparle du fait que t'as préféré taper un de tes alliés plutôt que le tas de muscle.


*Soudain un gros bruit... L'air vibre ... Et le brouillard se dissipe... Peu de temps après, Pray en émerge, le corps inanimé de Bryan sur l'épaule. Il le jette aux pieds d'Esteban et Lucas, Esteban reste souriant et les bras croisé, alors que Lucas fais quelques pas en arrière en regardant Pray d'un air mauvais.*

-Voilà. Il est calmé. Le reste dépend de vous deux.

-Parfaiiiiit ! Dis, quand ton pote aura fini de draguer mon invocatrice, peut être que les tourtereaux pourront venir nous rejoindre.


*Acmé entendant ce qui se disait dans son dos, se relève précipitamment et rejoint rapidement le groupe, suivi de peu de Kylie.*

-Non mais ça va ouais ? Vous arrêtez de dire de la merde ?

-Ne nie pas le Contrôleur du hasard.

-Non mais ça va euh hein !


*Kylie rougit et s'enfonce dans son manteau, Acmé mets les mains dans les poches et regarde le sol d'un air boudeur, le groupe nouvellement formé forme un cercle autour du corps de Bryan, si on exclut les corps de Pein et Mika jonchant le sol un peu plus loin et Pix assit sur une pierre juste à coté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 09 Avr 2012, 23:46

*Le combat contre Pein était fini ... Chouette ! J'avais hâte de commencer le combat contre ... Contre ... Bah personne, Esteban venait d'en finir avec Mika ... Et le pire, c'est que le bougre se permettait de me faire la leçon !*

-Bah je comptais me faire les deux en même temps en fait ... Et j'ai préféré commencer par Pein parce qu'il bloquait mon pouvoir avec le sien ... C'était un pur choix de logique, pas d'affiliation là dedans ... Tu te fais tes films mon gros.

*Boudeur, c'est vrai, pour une fois que je faisais un truc sans arrière-pensée, on m'en faisait le reproche, du coup je m'asseois sur un caillou et je fais la gueule, je ne prends même pas la peine de regarder Bryan qui se fait powner par Pray, ni même Acmé qui drague la jolie demoiselle de l'est.*

-Bon c'est cool, on a sympathisé en se foutant sur la gueule, Acmé a dragué Kylie, Esteban et Lucas pourtant chef des deux équipes rivales on fait copain en massacrant leur propre membre, maintenant je tiens quand même à rappeler qu'on était là pour crever le blondinet ... Alors bon, maintenant qu'on est là à discuter autant prendre une décision à ce sujet-là que je puisse rentrer... Puis faudra peut être papoter avec le reste de l'équipe, parce que si ils doivent me faire chier tout le temps à cause du fait que j'ai un peu d'air frais ... Ça va juste pas le faire...

*Je lève la main.*

-Moi je serais pour qu'on bute pas le blond, qu'on lui foute la paix et qu'on me foute la paix accessoirement...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron