Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 18 Avr 2012, 19:44

Ouais bah ça va ! Je fais ce que je peux hein !

*La mine boudeuse, je fus vite sorti de ma torpeur relative par le combat qui se déroulait devant moi, Magalie avait l'air de très bien s'en sortir face au Contrôleur de l'eau, si je me débrouillais bien de mon coté, notre victoire ne ferait aucun doute ... *

Y a plus qu'à se sortir les doigts du cul !

*Je saisis mon poignet et je serre les dents.*

Huuuuuuuu J'ai peuuurAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN DE MERDE ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !


*Haletant, la sueur me dégoulinant dans le dos, c'était juste horrible ! Et c'était la faute de Cody... Béni soit l'endorphine sécrétée quand on a très mal ... Je me sentais léger ... Prêt à frapper ... Et à charger comme un con avec toutes mes guêpes derrière moi ... Elles aussi étaient prêtes à vaillament se sacrifier à chacune de ses attaques, face à un Contrôle élémentaire j'avais bien compris qu'elles étaient inutiles à l'attaque, que ce soit l'eau ou le feu, c'est la même rengaine, je les garderais juste en défense et je jouerais des poings pour réduire en miette la résistance de ce mécréant !
Projetant mes mains en avant, mes guêpes se déployèrent pour envahir le champ de bataille et brouiller la vue de mon adversaire, je saute, Magalie se décale et ... *

-HONEY PUNCH !

*Et paf ! Dans la gueule suivie d'un coup de godasse dans les côtes ! Il allait pas être déçu du Voyage le moribond ! Tiens et ma stratégie défensive avec les guêpes ? *

Osef.

*Ouais... On s'en branle.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2012, 00:37

*Cody se prit le premier coup de poing de Pix, mais para d'une main son coup de pied, et d'un geste de la main libre, il envoya une légère masse d'eau fouetter violemment le Voyageur, ce dernier recule et libère le Contrôleur d'eau, qui à deux mains, envoie une plus grosse masse d'eau vers l'abeille afin de la repousser...

Malheureusement tout ne se passe pas aussi bien que l'aurait souhaité Cody à cause de toute ces bestioles qui volaient autour de lui.*

-Saloperie de pouvoir ... Je vais devoir changer de technique !

*A l'aide de son pouvoir, Cody prends le pouvoir de toute son eau et forme un gros dôme autour de lui afin d'être hors d'atteinte des guêpes... Il attend patiemment en apnée l'arrivée d'un ou de l'autre de ses adversaires.*

-Il sait se défendre le petit ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 19 Avr 2012, 12:01

*Mince il avait paré le coup, bon, je m'y attendais un petit peu et je pouvais toujours espérer lui donner un coup ... Enfin, si il m'avait pas envoyé voler dans les airs avec une de ses attaques.*

La putain de toi ! Tu me soules avec ton pouvoir cheaté !

*Je tombe et je roule sur le sol, je plante mes mains dans le sol pour stopper la dérive et me relever, un genou sur le sol, prêt à repartir à l'assaut sans laisser de répit à Cody je suis bloqué dans mon élan par la nouvelle technique de Cody qui se met dans une position assurément défensive.*

Parfait, il se sent en danger ...

*Je rassemble les guêpes autour de moi et je prends quelques instants pour réfléchir.*

Il ne pourra pas rester là indéfiniment et si il a réellement le contrôle sur toute l'eau, un geste déplacé serait un peu malvenu... On va attendre de voir ce qu'il se passe, je doute de toute manière qu'il puisse respirer sous l'eau ...

*Avec un sourire je tentais une conversation télépathique avec la grosse bestiole pour lui transmettre mon plan... C'est à dire attendre le bon moment pour attaquer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2012, 20:45

*Et là ... L'eau s'incurve, formant une grosse bulle d'air, permettant ainsi à Cody de respirer ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 19 Avr 2012, 20:48

OH LA PUTE !

*Il fallait s'en douter ! J'étais con parfois, un type qui contrôle l'eau peut très bien trouver des feintes pour pouvoir respirer sous l'eau ... Il fallait que je me démerde pour pouvoir l'embrocher ce petit trou du cul ... *

-Magalie ! On passe à l'attaque ! ... Enfin si t'as une idée ... Non parce que là moi ...

Boarf ! Je peux tenter un truc ...


*Je charge.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2012, 20:56

*Et Pix se prit une gros poing d'eau sous pression qui rejoignit vite la masse d'eau. Il vola et s'écrasa.*

-Ah ! Faut toujours tout faire soi-même ici !

*Magalie se pose sur le sol et se met sur le coté, de son abdomen elle tira quelques dards qui foncèrent vers le dôme aquatique. Cody dévia plusieurs projectiles en se servant du courant du dôme.*

-Il en faudra plus pour m'avoir ! Ahahahahaha !

*Cody tenta d'envoyer plusieurs courants d'eau mais Magalie esquivait chacune des attaques tout en continuant à lancer ses propres attaques ... Le combat faisait rage et Cody en avait complètement oublié Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 19 Avr 2012, 21:06

Aïe ...

*Je roule sur le sol et je me relève à nouveau ... Apparement Magalie lança une sacrée offensive... Mais ses attaques ne servaient à rien ! C'était tout bonnement inutile ! Pourquoi s'échinait-elle à continuer ?

Tilt.*

Putain ... Mais oui !

*Plaçant toutes ses guêpes à l'arrière. Je cours vers Cody et je saute les bras en avant, je plonge littéralement dans le dôme aquatique, choppant Cody au visage avec toutes les guêpes avec les dards levées Et je vais pour le plaquer vers le sol. J'arme mon poing dans le même temps pour le frapper ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2012, 21:13

*Cody se fit attraper par Pix et ne réagit pas tout de suite, il perdit le contrôle de son dôme qui s'effondra, le Contrôleur de l'eau fut plaqué au sol alors que Pix s'apprêtait à le frapper, mais de dernier prit de vitesse le Contrôleur de nuée avec un vif geste de la main en envoyant une vague d'eau pour claquer Pix. Il se plie, pose ses pieds sur le torse de Pix et le repousse, il continue sa roulade vers l'arrière en se redressant...

Pas d'bol, il se fit charger par Magalie qui l'envoya bouler, elle s'élève dans les airs et ... Crache un truc infame qui vint se coller sur Cody.

Il voulut se relever, mais le miel projeté par la bouche de l'insecte venait de clouer littéralement le Voyageur au sol qui se retrouvait bien bloqué maintenant.*

-Ah mais c'est quoi cette merde ?!

-Cette merde va te clouer au sol jusqu'à la fin de ta nuit ...

-Quoi ?!

-Et sans tes mains, tu ne peux plus contrôler ton eau... Hihi ! Esteban t'as vu?!

-Ouais ouais super ...


*Un pouce se lève en l'air.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 19 Avr 2012, 21:15

*Je me relève après le nouveau coup de Cody.*

-Aha j'ai gagné !

*Je lève le poing au ciel, et j'abaisse le pouce vers Esteban.*

-Hé t'as vu j'ai ga...

*Mais je me réveillais... QUEL DOMMAGE !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 20 Juin 2012, 17:51

* Monté sur une sorte d'hippocampe vert fluo (hrp : un peu trop inventé ? :D), je me dirige rapidement vers la surface, quittant le souverain du royaume dont dépendent mes pouvoirs, et son hospitalité et générosité sans pareilles. Je profite de ce petit passage dans les océans pour boire la tasse, afin de regagner un peu d'eau pour le reste de la nuit. *

C'est dingue, maintenant que je vois un monde aussi coloré, on dirait que la vraie vie est en noir et blanc. Hum... Je sais pas combien de temps il me reste avant de me réveiller, mais j'suis en vacances, donc j'dois avoir de la marge. Autant...

* Ma monture temporaire se penche pour me signifier que le voyage est terminé, et que tous les passagers sont priés de descendre. Nous sommes encore dans l'eau, mais je n'ai plus qu'à nager quelques mètres pour rejoindre la plage. Je descend et lui offre une caresse sur le front, histoire de me la jouer ermite totalement en phase avec la nature. *

Brave bê...

* Un trait d'eau craché par la créature m'interrompt, et je reste pendant quelques secondes figé par la violence du rejet que je venais de subir. *

Forever alone, au sommet de son art. Enfin... direction la plage...

* A mesure que j'approche de la terre, je m'aperçois que le coin est assez désert, à part de quelques bancs de poissons et du mouvement suspect dans l'eau, au loin. *

Le Roi à sans doute du me faire voyager en première classe, histoire que je dure plus qu'une nuit. Faudra que je trouve un moyen de le remercier quand même... N'empêche, il m'envoie pour vivre une vie pleine, mais j'ai rien à faire moi ! Depuis quand on donne pas de quête à un héros aux pouvoirs incroyables ?!

*Dis-je, avec une grandiloquence ironique.*

Ouais, je comprends l'hippo-po quand même... D'ailleurs, il a parlé de voyageurs. Donc y'a d'autres types qui ont des pouvoirs... Il a parlé de Royaumes... Donc il y a d'autres rois, même si je doute que leur majestées soient aussi sympa que lui. Je me demande où j'suis quand même. Y'a pas de plan dans le coin ?

* J'arrive enfin sur la plage déserte, où règnent un silence et un calme totaux, au point que ça en devienne dérangeant. J'ai beau chercher, pas âme qui vive. *

Bon par contre ça va me gaver si j'suis un Robinson Crusoë. Ok, j'suis totalement exceptionnel, mais j'dois pas être le seul voyageur des horizons, si ?

* Oui, quand on apprend qu'on a des pouvoirs, on se met à péter plus haut que son postérieur. Toujours est-il que je continue à marcher, et à chercher quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur ce qui se passe à Dreamland... *

Je me demande si je suis le seul Voyageur avec mon pouvoir...
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2012, 12:18

*Haxel déambule un certain temps avant de voir au loin un petit groupe de 4 personnes qui s'avancent vers lui. Enfin, il s'avance pas vraiment vers lui, mais ils déambulent, et comme le hasard fait bien les choses, il se trouve que les trajectoires s'entrecroisent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 23 Juin 2012, 20:16

* Depuis un bon moment déjà, je marche sans réellement savoir où je vais, ni ce que je devrais faire. Le pas hésitant, je continue tout de même à chercher de quoi m'intéresser, bien que le paysage, à la fois inquiétant et fascinant, suffit déjà à m'occuper. *

Hey ! Là-bas ! Des gens ! J'espère qu'ils sont cools... Me taper une version énervée de Inka, non merci. Bon, comment je vais la jouer ? Cool, amical, ténébreux-lolilol ?

* Le temps que je réfléchisse à mon approche, les 4 personnes se sont déjà bien rapprochées. La peur de se retrouver tout seul, l'ennui ou peut être une montée de mon côté extraverti, me font réagir instinctivement : je me dirige vers eux en marchant rapidement, et en bougeant ma main pour m'annoncer. *

Héééééééééé ! Héééééé, excusez moi, vous savez où on est là ?!
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2012, 02:59

*Les gens qui font face au jeune Voyageur le regardent d'un air étrange. 3 mecs et une fille, ils ont l'air relativement sérieux et puissant ... Ils le regardent comme pour se demander de quelle planète il débarquait... *

-Putain encore un nouveau.

-Ils sont nombreux à venir dans ce coin, pourtant on est censé être en Zone 3 !

-Qu'est ce qu'on fait ?


*Le leadeur du groupe, fixe intensément le jeune Voyageur.*

-Dis moi qui tu es Voyageur ...

*Sinon pendant ce temps-là, le dernier membre du groupe ne semblait pas être très causant ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 26 Juin 2012, 17:33

Gloups...


Je sais pas si avec le pouvoir j'ai récupéré un scanneur d'auras à la DBZ, mais ils ont pas l'air weak... Non, ils ont plutôt l'air du genre à m'éclater si je donne pas la bonne réponse... Zone 3 ? Y'a un système de zone içi ? Faut un passe navigo ?
Pourquoi je pense à ce genre de trucs ? Faut que je réponde un quelque chose, le mec me fixe depuis une heure...


Euh... Apparrement oui, mais c'est ma première nuit en tant que Voyageur. Et vous, ça fait plus longtemps je présume ?


* Je décide de briser la glace par une évidence, et de jouer la carte de l'honnêteté, puisque je n'ai apparement pas grand à chose à gagner à leur mentir. L'inquiétude peut se lire sur mon visage, et je comprends désormais les dires du Roi Kopral, sur le fait d'être seul à la surface. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2012, 02:04

*Le meneur sourit.*

-Tiens donc... Un nouveau Voyageur qui fait sa première nuit sur les rivages de la mer sucrée ... Tu ne serais pas suicidaire le bleu ? Tu sais qu'il n y a que les Voyageurs les plus redoutables et les plus dangereux qui trainent le coin ?


*Les deux autres sourient à leur tour ... Le dernier membre, toujours à l'arrière fume sa clope en silence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron