Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Tsukan » 29 Mar 2011, 18:04

*Primal ne comprenait pas pourquoi Tsukan était énervé,alors que son ami était mort devant les yeux du lord.*

Quand je me suis réveillé tu as vu Iggy se faire tuer et tu n'as rien fait pour l'aider ? !?


*Sa rage montait,il se cambrait sur lui même,le temps se ralentissait très rapidement sous l'effet de la colère.*

Iggy était mon ami...

Et tu as regardé ce gros con de Nass le tuer...sans intervenir ???


*Il arrivait déjà à l'échelon qu'il avait gravit la nuit précédente alors qu'il n'était même pas sur que Primal était encore là quand c'est arrivé...Quel serait son état si le Lord lui confirmait cette suggestion ?*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2011, 12:08

*Primal haussa les épaules.*

-Ouais et alors ?

*Il rigola.*

-Déjà que je te dois rien, t'espérais quand même pas que j'aille aider le premier pègne-cul du patelin ?

*Il posa son index sur le front de Tsukan.*

-Ouais parce que j'ai été envoyé par notre Reine, apparement t'es un boulet, et après ce que j'ai vu hier, je dois dire que... Bah ... T'es qu'une pôv' tache !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Tsukan » 30 Mar 2011, 15:19

*Là s'en était vraiment trop,ce taré semblait vouloir déchainer Tsukan et c'était réussi.*

Ta geeeuuule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Dit il en ôtant le doigt de Primal d'un revers du bras explosif.Son bras continua son mouvement mais Tsukan s'en resservit pour lui envoyer un énorme coup de poing dans la gueule.Déjà qu'en temps normal ses mouvement étaient trois fois plus puissant et rapides du à la rage,mais le temps s'était également ralentit involontairement à son maximum.Il lui envoya à la seconde une puissante droite et parti dans un enchainement gauche-droite d'une force digne d'un champion de boxe.Rien ne semblait l'arrêter,pas même la mort.Car il dépassait à présent un nouvel échelon qui lui causait une énorme pression à en exploser ses tympans.Jamais il n'avait éprouvé une telle fureur pour quelqu'un,sauf peut-être une fois...

Mais cette fois ci il ne tapait pas dans le sol,il avait beaucoup mieux.Son enchainement s'éternisait tel un combat de super saîyen.Et comme San Goku,son corps allait en payer les frais.Mais tout ceci n'avait pas d'importance,il n'était pas perdant à mourir contrairement a Primal qui se ferait engueuler par la reine.En tout cas c'est ce qu'il pensait.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2011, 00:17

*Tsukan enchaina comme SanGoku dans Dragon Ball, Primal parait et évitait les coups avec nonchalence comme chaque super méchant trop fort de Dragon ball.*

-Aurais-tu oublié que ton pouvoir n'a pas d'effet sur moi ?

*Il bloqua un poing de Tsukan avec l'un de ses pieds, et il lui colla l'autre dans la gueule, puis il le poussa jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Il s'étira légèrement.*

-'Tain ! T'es vraiment un nerveux toi ! Quand est ce que tu comprendras que tu ne m'arriveras jamais à la cheville ? Et puis tu t'attendais à quoi ? Que je vienne te sauver toi et ton pote ?

*Primal s'accroupit et tapota sur la tête de Tsukan avec mépris.*

-Crois-moi... C'est pas que le Voyageur était trop fort pour moi... C'est que j'avais vraiment pas envie de rater la fin du film ... Bah ... Si ça peut te rassurer, ton pote a eu une belle fin ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Tsukan » 31 Mar 2011, 20:21

*Primal était vraiment trop puissant,Tsukan ne pouvait rien faire contre lui,comme dans le manga.Le lord du présent effectua un magnifique ciseaux tel que le jeune homme les aime en parant son poing du pied gauche et en contre attaquant avec son pied droit.Il se retrouva au sol,épuisé et Primal commença à lui expliquer la vie et la mort d'Iggy...*

Rien à foutre,il était sans défense et tu n'es pas parti l'aider !

*Et il se releva,malgré l'énorme pression qu'il avait dans la cervelle et s'élança vers le lord comme un sauvage.Il faut dire qu'il était trois fois plus lent et n'avait plus aucune forces mais sa volonté était plus grande.C'est vrai que la non assistance en danger de quelqu'un,l'injustice, a toujours été quelque chose d'inadmissible pour lui,au plus profond de son être.Comment pouvait t'il s'entendre avec quelqu'un qui regarde une personne innocente se faire tuer ?*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2011, 19:54

*Primal donna un coup de poing dans l'estomac de Tsukan et un autre coup au niveau de la nuque afin que celui-ci tombe au sol. Une fois ceci fait, le Lord s'assit sur son élève.*

-Hé figure-toi que non, je ne suis pas allé l'aider, et si ça peut t'aider, j'avais effectivement la capacité de lui sauver ses miches ... Mais qu'est ce que tu veux ... Pas envie ...

*Il s'étira et étendit les jambes.*

-Tu sais, moi je suis pas un bon samaritain qui aide les gens... Franchement le sort de ton pote, ou même ce qui peut arriver à tes fesses, tu peux me croire, j'en ai absolument RIEN-A-PÉTER.

*Il sortit un cure-dent et commença à trifouiller dans sa bouche.*

-Moi si je suis venu au Lac trouble la nuit dernière, c'est juste parce que notre Reine m'a dit qu'il fallait qu'on cause...

*Il jeta le cure-dent et tapa sur la tête de Tsukan.*

-Et ouais ! T'es trop mauvais ! En fait ... Si t'étais pas si mauvais ... T'aurais pu le sauver ton pote ... Et si c'était de ta faute ? HEIN ? T'y a pas pensé à ça ? HEIN ? Comme tous les humains ! C'est si facile de rejeter la faute sur les autres ! Mais apprend à te remettre en question le bleu ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Tsukan » 01 Avr 2011, 22:32

*Tsukan venait d'utiliser ses dernières forces et Primal ne prit pas longtemps a le foutre au sol,pour ainsi s'en servir de canapé.Il tenta plusieurs fois de se relever alors que le Lord Primal commencer a lui parler de lui et de sa lâcheté.*

Ma faute ? Je me suis déjà posé la question...ouai et je m'en veut.Si j'avais été plus fort j'aurais pu me relever directement après l'assaut de Coralie.J'ai préféré économiser mon pouvoir pour l'utiliser par la suite,c'est peut-être une erreur aussi...

*Tsukan resta calme un moment.Si il parlait il allait probablement dire n'importe quoi,encore sous l'effet de la colère.Pour lui,Primal était quand même le coupable d'avoir regardé la scène et un vrai connard.Pas la peine d'user de la salive pour lui.Il partirait le lendemain venger son ami,c'est tout ce qu'il avait en tête à présent.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 02:24

*Primal était bien calé n'empêche sur le dos de Tsukan, mais bon, il fallait parler boulot.*

-Bon alors ... C'pas que j'mennuie, mais tu comprends que j'ai des trucs plus intéressant à faire dans mon temple ... Genre ... Dormir !

*Il bailla et s'installa confortablement.*

-Alors il parait que tu voulais me voir pour que je continue ta formation, la vieille a voulut que je passe te voir pour qu'on discute de tes progrès machintruc ... Blabla débile de bonne femme... Alors voilà ce qu'on va faire ... RIEN ! Ca me fait déjà suffisamment chier de vous faire les leçons de base, alors passer 3 plombes à discuter de tes progrès et à t'entrainer d'avantage ... NON MERCI ! Y'a pas marqué Gijin sur mon front !

*Primal se redressa légèrement et se pencha au dessus de la tête de Tsukan.*

-Et sinon toi ? T'as prévu quoi maintenant que ton pote est couic ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Tsukan » 03 Avr 2011, 00:15

*La venue de Primal était enfaite due à la requête de la reine.Mais ce type était un vrai connard et n'avait pas l'intention d'aider son apprenti.Mais il demanda quand même a Tsukan ce qu'il allait faire,surement pas par intérêt.*

J'm'en fiche,demain je pars venger Iggy et tant pis si je meure !
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2011, 02:48

*Primal reste longtemps silencieux face à l'explication pleine de passion de son ami... *

Putain ils étaient juste pote ? Ou je pose mes fesses sur un type à tendance Yaoi ... Je ferais mieux de serrer les fesses, déjà que je trouve que Gijin est louche ...

*Primal se lève subitement, quelque peu troublé, prêt à tuer au moindre mouvement louche, ses fesses avant tout !
Mais quand il fut rassuré, il lacha d'un air tranquille.*

-Mouais ... En plus d'être suicidaire, t'es juste con ... C'est quoi l'intérêt de vouloir venger ton pote alors que tu t'es fais éclater comme une pôv' merde ? Non et puis CROIS-MOI ... Ce type ... Tu ne lui atteindras JAMAIS la cheville ...

*Primal s'assit en tailleur.*

-Et si tu te demandes comment je le sais ... Disons que son professeur est un super pote à moi ... Une raison supplémentaire de pas m'en mêler ! J'veux pas me froisser avec un pote pour tes histoires de cul !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Tsukan » 03 Avr 2011, 17:12

*Tsukan pu se relever lentement mais il n'avait plus aucune forces et le réveil n'allait plus tarder.Primal lui sortit encore un petit récit sur ses petits problèmes si Tsukan agissait de tel ou tel manières...Tsukan regarda misérablement.*

Putain t'es vraiment trop con mon gars...Tu comp...

*Tsukan fut coupé par un plop sonore indiquant son réveil.Le prochain soir il penserait a son rival pour mourir ou le tuer...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jack Ascel » 13 Avr 2011, 12:37

Jack s'endormit à Dreamland paisiblement en ne pensant à rien ni à personne, se rendant à l'endroit ou Dreamland veut qu'il aille. Le problème c'est que c'est la première fois que le jeune homme pose les pieds dans la zone 3, une zone assez dangereuse qui ne devrait être visiter qu'en groupe, or Jack est seul, le danger peut donc être partout, et Jack a un danger qui lui cour derrière et je parle bien de Viktor, lui qui cherche désespérément Jack pour en faire sa marionnette, qui sait peut-être que cette nuit sera la dernière de Jack en temps que voyageur de l'infini...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2011, 16:02

D100: 76


*Jack venait d'arriver à la mer sucrée... Ouais c'était cool, mais c'était un endroit où il ne se passait rien en général... Sauf qu'un peu plus loin... Un groupe de 3 Voyageurs semblaient discuter... En plissant un peu les yeux, parce qu'ils étaient assez loin, Jack crut voir un type avec une casquette Rouge aux cotés d'une jeune femme blonde, en face d'eux, un petit bonhomme qui avait l'air tout sympathique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jack Ascel » 13 Avr 2011, 16:39

Jack put apercevoir trois silhouettes au loin, il ne pouvait pas vraiment distinguer le visage de ces trois personnes, mais pouvait voir un peu leurs vêtements. Jack courut à grande vitesse vers eux et au moment ou il était à bonne distance il activa son pouvoir et frappa plusieurs fois le sol à grande vitesse et avec une grande puissance pour former des cratères et attaquer ces trois personnes.

-Je ne veux pas vous tuer, juste m'amuser, mais je vous promets que si vous êtes des voyageurs vous le resterez, j'vais vous mettre K.O parce que j'aime pas les nuits silencieuse, je veux de l'action !!

Bien sûr la distance qui séparé Jack aux trois voyageurs n'était pas assez grande pour que la paroles de Jack ne soit pas entendue...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2011, 15:17

*Les trois voyageurs se tournent vers Jack et observent la scène en silence... La jeune fille blonde sourit et se tourne vers le moustachu à casquette.*

-On l'a trouvé le test d'entrée !


*Ce dernier s'attrapa la moustache et regarda le jeune garçon qui était à ses cotés, puis il se retourna vers Jack le jaugeant en silence. Il leva légèrement une main pour calmer les ardeurs de sa coéquipière. Puis il s'avança légèrement vers Jack.*

-Dis donc garçon ... Tu sembles bien sur de toi pour provoquer en duel des Voyageurs en plein milieu de la Zone 3 ... Surtout que tu sembles certains de ta victoire. Soit tu as un pouvoir effroyable, soit tu es fou.

Ou les deux, ce qui pourrait être plus probable ...


*Pendant ce temps, le jeune garçon regardait Jack avec un air fébrile, il semblait mal à l'aise ... Les cratères devaient y être pour beaucoup !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron