Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 05 Déc 2010, 17:53

- Inconnu... cartes... hasard...

Piking s'approcha alors du jeune homme pour l'observer de plus près.

-Bravo... C'est mon pouvoir... Mais attends... Tu serais pas un Voyageur analyste par hasard ?

- Ah ? Ça s'appelle comme ça ?

Encore une fois, venu de nul part, un trident tomba brusquement d'en haut ; cette fois-ci, c'était pour Piking, qui esquiva parfaitement bien en se décalant au dernier moment de quelques centimètres.

-Si c'est le cas t'es pas dans la merde ! T'as intérêt à vite te trouver des compagnons de route !

Encore sous le choc, Julien digérait progressivement les paroles de Piking.

'doit y avoir des pouvoirs nettement plus offensifs dans ce cas...

Puis, se tournant vers Piking, une fois avoir repris ses esprits :

- Dis-moi Piking. A première vue, tu es nettement plus balèze que moi, ça te dérange si je t'accompagne pour cette nuit ? Et puis, qui sait, peut-être que je te serai utile en tant qu'analyste...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2010, 02:19

*Piking regarde Julien d'un air amusé.*

-Aucune chance ... Tu ne me servirais à rien !

*Il éclata alors de rire ... Puis une fois qu'il reprit son calme, il rajouta sereinement.*

-Mais je t'autorise à me coller aux basques pour pas crever ... T'as quand même un pouvoir intéressant ... Ce serait une perte pour le futur groupe de nul que tu rejoindras ...

*Piking tapa sur l'épaule de Julien.*

-Allez en route mauvaise troupe !

*Piking et Julien se mirent en route. Ils marchèrent en silence de longue minute jusqu'à ce que Piking tende subitement son baton pour empêcher Julien d'avancer.*

-On ne bouge plus ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 08 Déc 2010, 22:16

Piking acquiesça alors un sourire mesquin puis lui répondit d'un ton sec.

-Aucune chance ... Tu ne me servirais à rien !

Il explosa ensuite de rire avant d'ajouter, plus calmement,

-Mais je t'autorise à me coller aux basques pour pas crever ... T'as quand même un pouvoir intéressant ... Ce serait une perte pour le futur groupe de nul que tu rejoindras ...

Julien eu un sourire nerveux : il décida de se prendre au jeu plutôt que faire plaisir à Piking en le remerciant chaleureusement.

- Monsieur... est vraiment trop bon. prononça-t-il d'un ton joueur et presque solennelle tout en faisant une courbette.

Piking tapa ensuite sur l'épaule de Julien. Ce dernier ne prit pas mal ce geste, il pensait que cela devait être un signe quelconque d'affection. Soit.

- Allez en route mauvaise troupe !
- C'est parti monseigneur !

Comme annoncé plus haut, Piking et Julien entamèrent silencieusement une longue route.

Autant rendre le temps utile à Dreamland...

Comme il s'ennuyait terriblement, Julien se décida finalement à penser à ses points de grammaire de latin qu'il s'était promis de revoir pour son BAC Blanc.

Les pronoms relatifs ne s'accordent pas en cas avec leur antécédent mais selon le type de proposition qu'il accompagne. Cependant, ils s'accordent en genre et en nombre avec-

-On ne bouge plus ... lança Piking ce qui interrompit Julien dans sa "profonde" réflexion.

Julien effectua instinctivement un gémissement qui fit office de question pour Piking.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 02:25

*Piking attendait une réaction de Julien ... Après tout, il venait de lui sauver la vie ... Tournant la tête, il remarqua que le pauvre garçon, venait de se prendre le dit bâton en pleine tronche ... Piking reprit le baton contre lui, puis pointa une touffe d'herbe.*

-Peau de banane ... Glissade ...

*Piking remonte un peau avec le baton pour montrer un petit bout qui dépasse.*

-Caillou ... Dodo ... Mais ! Tremblement ...

*Il lève le baton vers un arbre limitrophe de la chute.*

-Chute d'une paire de ciseau ... Bobo, mais aussi branche coupée.

*Il montre une branche d'un autre arbre.*

-Loupe, plus branche de feuilles séchées ... Feu ... ça brûle... Toi ...

* Il redescendit le baton.*

-... Et mèche ...

*Avec le bout de son baton, Piking remonte la mèche jusqu'à un truc rouge.*

-Boom ...

*Il se tourne vers Julien avec un grand sourire.*

-C'est du grand jeu qu'on a là ! Le Royaume veut vraiment ta peau mon petit ... C'est pas un Royaume pour les débutants ...

*Il se tourna ... *

A moins que ...

-Descendez !


*Aucun bruit ... *

-Descendez !

*Piking perdant patience, tapa du bâton sur le sol ... *

-C'est la forêt des chutes ... Pas la prairie des conséquences dramatiques .. .C'est trop poussé pour ce coin du Royaume ... Descendez ! Où j'irais prévenir le vieux que vous martyriser des Voyageurs innocents.

*Une énergumène bleue sortit du sol.*

-Pfff... N'importe quoi ! Le Seigneur Kaozium se fiche bien des Voyageurs qui ne proviennent pas de son Royaume !

*Une autre rose sortit d'un trou d'un arbre un peu plus loin.*

-Vrai ! On a le droit de martyriser qui on veut ! Tu gaches tout si tu vas cafter ...

*Piking souriait ... Ils étaient décidemment trop bête et tombait dans le panneau à chaque fois ... *

-Julien ... Voilà deux Lords du Royaume ... Et tu as bien failli tomber dans un de leurs pièges...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 09 Déc 2010, 20:15

-Julien ... Voilà deux Lords du Royaume ... Et tu as bien failli tomber dans un de leurs pièges...

- Bonjour la compagnie ! répondit-il bêtement en agitant la main.

Puis, il réfléchit un moment avant de s'adresser à Piking :

- Dis-moi Piking, si j'ai bien compris, toute cette zone est sous influence d'une puissance hasardeuse. Et il y a différentes... "zones" dit-il en illustrant ses propos de guillemets shématiques à l'aide de ses doigts, au caractéristiques plus ou moins différentes. C'est bien ça ?

Ayant écouté l'affirmation (ou l'infirmation) de son compagnon de route improvisé, il continua son analyse.

- De la même façon, si j'ai bien compris tes propos de tout'à l'heure, il y a des lieux moins dangereux que celui dans lequel j'me trouve. J'ai pas dû atterrir ici de façon totalement aléatoire.

Puis, il se remit à réfléchir en grognant de temps à autres. Il rouvrit finalement la bouche pour articuler sa réflexion.

- De la même façon que nous rêvons des restes dit "durnes" de la journée (il refit son tic gestuel de langage avec les guillemets) ,surtout quand on est gosse en fait, le flux de notre pensée doit être déterminant dans le lieu d'arrivée. Et puis comme on atterrit dans Dreamland quand on s'endort, ce à quoi on penser avant de s'endormir doit nous guider plus ou moins thématiquement dans un lieu. C'est complexe, mais logique comme réflexion !

En fait, Julien était parti dans son délire analytique en oubliant ceux qui l'entouraient. En plus, plus il avançait dans sa réflexion, plus il sa voix s'envolait haut. Après un rire nerveux, il reprit ses esprits avant de s'adresser à Piking.

- Dis, tu aurais un lieux à me conseiller, un où je pourrais éventuellement trouver un groupe et développer un peu mon pouvoir ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 20:51

*Quand Julien eut fini de parler, les deux créatures tombèrent au sol, et se roulèrent par terre en se tenant la tête.*

-AAARGH !

-IL PARLE TROP !!!


*Piking soupira et se tourna vers Julien.*

-Pour une fois, ils ont pas torts ... Arrêtes la masturbation mentale garçon ! C'est plus de ton age !

*Piking leva les mains au ciel.*

-Dreamland est une vraie saloperie où le hasard et la malchance sont maitres mots... Si tu as suffisament de moule ... Tu survivras à ta première année ... Alors ne te prends pas la tête pour rien !

*Le voyageur du Hasard remit les mains dans sa poche et finit par lacher.*

-Sinon, tu peux toujours te rendre dans ... Euh ... Champiland ou le Royaume des doutes... C'est pas mal pour commencer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 15 Déc 2010, 19:39

-Sinon, tu peux toujours te rendre dans ... Euh ... Champiland ou le Royaume des doutes... C'est pas mal pour commencer ...

- Champiland ? Y'a des Schtroumpfs là-bas ?! répondit-on complètement dingue et se remémorant les tonnes de BDs de ces petites têtes bleus qu'il avait pu lire plus jeune.

- Enfin bref, merci pour tout Piking. On se reverra peut-être à l'occasion si je suis toujours en vie d'ici là. dit-il en lui tendant la main.

[HRP : Je te laisse conclure Pix ;)]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2010, 02:52

*Pikin croise les bras avec un air interrogatifs.*

-Les quoi ?

*Sur ces mots... Julien se réveille. Piking se tourne vers les deux Lords du Royaume du Hasard ... *

-Bon ... On rentre à la capitale ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Aelis » 21 Avr 2011, 15:17

[ hrp : Père castor je suis bon en math donc soit gentil :-p ]

* Jo' ce redormit en pensant à cette équation que son frère lui a envoyé par sms *

* PLOP *

- C'est une fonction affine par ax+b , mince j'ai dis sa tout fort ?
me voila donc à Dreamland et encore un décors different


* le jeune homme ce balada dans ce royaume si s'en était un , sans aucun but précis , bah il attendait surtout que sa nuit ce passe en éspèrant aucun imprévue *


- C'est très bizar ici , mais sa me plait , si il m'arrive rien je reviendrais


* C'est là , à force de marcher que Jo' vit un endroit pas très sale , il s'approcha et ce coucha à cet endroit en attendant son réveil *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 03:28

*Alors qu'il se repose, Johnattan ouvre un oeil et voit, UNE ARMOIRE NORMANDE ! qui est en train de lui tomber sur la tronche ... C'était la fin pour lui ...

...

...

Sauf qu'elle venait de s'arrêter en l'air... *


-SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

*Jo' se redressa un peu, mais réalisa bien vite qu'il ne pouvait pas bouger de la place où il était installé... Face à lui, une créature assez improbable (Voir description Raitame) qui lui faisait face.*

-Le jeu est simple, répond juste à une question et l'armoire sera défragmenté par un pigeon Voyageur avec un casque à roquette... Où alors, l'armoire t'écrasera littéralement !

*La créature sourit.*

-Évidemment, tu as le droit à des jokers, l'appel à un ami, qui te permet d'invoquer un ami Voyageur qui pourra mourir avec toi si tu te trompes, ou alors la possibilité de faire appel à des choix multiples, qui, si tu trouves, diminueront de moitié tes chances d'y passer ...

*Le sourire s'élargit.*

-On commence ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Aelis » 23 Avr 2011, 12:47

-Le jeu est simple, répond juste à une question et l'armoire sera défragmenté par un pigeon Voyageur avec un casque à roquette... Où alors, l'armoire t'écrasera littéralement !

*La créature sourit.*


/- Mais va te faire Mettre par un troupeau de poney gay toi ! mais je me tais on ma toujours appris à me taire en situation de soumission /
- euh J'ai le choix ?

-Évidemment, tu as le droit à des jokers, l'appel à un ami, qui te permet d'invoquer un ami Voyageur qui pourra mourir avec toi si tu te trompes, ou alors la possibilité de faire appel à des choix multiples, qui, si tu trouves, diminueront de moitié tes chances d'y passer ...

*Le sourire s'élargit.*

- j'en conclu que non !

* Jo' commençait vraiment à flipper grave en voyant ce sourire *

-On commence ?


- envoi toujours

* Le jeune crains le pire *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2011, 02:40

*Une carte apparait dans la main de Rataime, un des Lords du Royaume du Hasard.*

-Si tu réponds à cette question, tu auras droit au fameux quitte ou double, un principe que je viens d'inventer ... Enfin bref...

*Il fait "hum hum" et lit la question.*

-Comment je m'appelle ...

*Ah bah oui techniquement il fait partie de Dreamland ... Et puis c'est pas un pecno... C'est fourbe, mais ça se tient.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Aelis » 26 Avr 2011, 09:44

-Si tu réponds à cette question, tu auras droit au fameux quitte ou double, un principe que je viens d'inventer ... Enfin bref...

/- putain mais il invente des régles comment ça , en gros il invente un jeu pour la suite de ma vie , je suis mal barré /

-Comment je m'appelle ...

/- Mais comment je peux le savoir c'est la premiere fois que je te vois /
- Euh laisse moi un peu de temps de réfléxion s'il te plait


* Jo' avait du mal à ce concentrer pour ne pas sortir une débilité qui lui coûterait la vie , le stresse montait et des douleurs au niveau du ventre et des bras commençait à le piquer , il craignait le pire , il ne voulait pas que cela arrive *

* Son visage commençait à ce transformer , quelques piques poussaient , Jo' essayait de ce calmer mais impossible , des pointes poussaient de partout *

/-si j'arrives juste à me defaire trente secondes j'aurais assez de temps pour fuir /
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2011, 04:15

*L'être sautille.*

-Je te rappelle que tu as le droit à des Jokers si tu ne peux répondre...


*Il sautille toujours, et l'emprise de Jo ne semble pas s'atténuer ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Aelis » 27 Avr 2011, 09:10

/- arf pas moyens de me casser !/

- je prendrais les choix multiples s'il vous plait



* Jo' attendait avec impatience les réponses de la suite de sa vie *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron