Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2011, 01:35

*La créature sourit et active un pouvoir, 4 cartes apparaissent et se tourne vers Jo'.*

-Ton souhait est exaucé, la vitesse de chute sera divisé par deux en cas d'une réponse juste...

*Les réponses apparues étaient:

-Mokeru-

-Reno Lemaire-

-Rataime-

-Fouquot-

*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Aelis » 29 Avr 2011, 12:46

/-Mokeru--Reno Lemaire--Rataime--Fouquot- ce sont les solutions /

* Le coeur de ce pauvre Jo s'embalait fortement apres les piques sur le visage des plus gros piques poussaient dans le dos ce qui leva son corps du sol mais l'emprise ne lachait pas , au contraire l'inconnu appuya un grand coup pour que le corps retourne à sa position de départ *

- CRAC !

* ces trois piques qui avait poussé avait réagis differement à cette puissance , l'un s'enfonca dans le sol , l'autre ce brisa en milles morceaux et le troisième ce cassa net et s'enfonca dans le haut de l'épaule du jeune homme *


- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

* Jo hurlait juste voir le sang coulé de son épaule , la plait était profonde mais bien placé donc il ne pouvait pas mourir de sa , juste souffrir un petit peu *

* La personne X prit un grand plaisir à le voir souffrir , et éclata de rire *


- MAIS TU ES SADIQUE MA PAROLE !

* un doigt se pôsa sur la bouche de ce voyageur ,comme pour dire chut *

- aie mais putain j'ai mal !! TU VEUX UNE REPONSE C'EST SA , TU EN VEUX UNE !!!!

* aucune réaction de la part de l'inconnu*

- TU ES RATAIME , ou truc du genre !
/- la troisiéme solution , j'èspère que je n'ais pas dis de connerie /
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 23:54

*Un petit son de cloche retentit.*

-Bonne réponse ! Je suis Rataime !

*La créature claque des doigts, et l'amoire normande tombe sur Jo à une vitesse moindre, mais ça tombe quand même. Jo, malgré sa douleur à l'épaule, arrive à esquiver in extremis l'armoire et quand il se retourne... Il ne vit plus rien, Rataime venait de disparaitre... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Aelis » 30 Avr 2011, 11:27

* Jo' venait d'éviter une armoire *

- putain c'est horrible cette douleur à l'épaule

* mais il était content il venait de survivre une fois de plus à Dreamland

- Merci Rataime , Merci !

* quelques instants plus tard Jo' se réveilla *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Glae » 14 Juil 2011, 21:46

-Bon alors, j'espère que je ne vais pas me taper un trop gros mal de crane en retournant la bas...

Depuis les événements de la nuit dernière, Glae était un petit peu réticent à retourner à Dreamland. Quoique, ce matin, il avait eut l'impression de dormir comme jamais! Dormir dans son propre rêve....
Enfin bon, le sommeil l'emportait petit à petit, et il commençait à se demander d'où pouvait lui venir son pouvoir, et surtout QUI était assez sadique pour lui donner un "anti-pouvoir" aussi stupide.... Et il s'endormit.

-------------------------------------------------

Il apparus alors dans un endroit qui, pour la première fois depuis son arrivée à Dreamland, semblait à peu près normal. En apparence, au moins. Il trônait, devant lui, une forêt remarquablement haute, et qui semblait d'un calme olympien. Glae décida donc de s'y aventurer, pensant pouvoir y retrouver Nico et Flo, ou au moins quelqu'un qu'il pourrait reconnaitre...

-Quoique, avec mon SUPER pouvoir, c'est pas gagné, mais bon, faut tenter!

Alors, d'un pas joyeux (mais un petit peu hésitant), il rentra dans la forêt des chutes improbables, sans un regard vers les autres directions, pénétrant alors dans le grand royaume du hasard, son royaume de prédilection, sans même imaginer les maux que cette marche insignifiante lui infligeraient.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2011, 04:23

*A peine rentra-t-il dans la forêt qu'un frigidaire lui tomba sur la tronche, la porte s'ouvrit et une vache en sorti, en effet, Glae ayant tenté d'échapper au Frigidaire venait de se faire écraser les jambes, la vache sortant, lui écrasa le dos et la tête, puis avant de partir, lui lacha une bouse sur la tronche et elle partit en faisant "meuh". Il levait les yeux au ciel et aperçut, un concombre qui tomba sur une branche, cassant cette même faible branche, tombant et déséquilibrant un tas de gravat qui s'écroula sur un morceau de bois en équilibre qui expulsa une énorme pierre contre le frigidaire !

Glae était libéré !

Sauf que le frigidaire tapa contre un arbre concomittant et une boule de bowling était en train de tomber sur le pauvre Voyageur qui avait les jambes beaucoup trop en compote pour s'enfuir ... C'est dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Glae » 17 Juil 2011, 14:21

A la vue de la série de taules qui venaient de s'enchainer, et dont la réalisation relevait, même pour lui, d'un noir miracle, Glae eut une seule pensée;

-BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Tout en s'époumonant, il aperçut, au dernier moment, une boule de Bowling qui semblait bien décidée à jouer à "qui sera la plus solide" avec sa tête. ses jambes trop endolories ne lui permirent pas de se lever, il eut alors un réflexe qui le sauva, étant convaincu que la boule résisterai mieux que sa tête; et il effectua une pitoyable roulade sur le coté, pour échapper in-extremis à la boule folle. Il repris alors pendant une seconde son souffle, puis décida de se lever, progressivement, tandis qu'une pluie de divers objets, tels que des clous, des poivrons, des vis, des billes... lui tombaient dessus, comme une lourde pluie.

Une fois debout, Glae se mit à marcher, tranquillement, toujours sous la pluie de petits objets plus ou moins pointus, et avec surprise il s'aperçut que ses jambes étaient plutôt en bon état; Une grande chance dans son malheur, puisqu'un objet un petit plus lourd lui tomba sur l'épaule. Mais plus que par le poids, Glae fut alarmé par le bruit que produisait cet objet; une sorte de grésillement étrange.

Un rapide coup d'œil lui permit de connaitre la nature de l'objet; Un petit bâton de Dynamite, réplique exacte de ce qu'on peut trouver dans les jeux vidéo. Il s'empressa de le lancer le plus loin possible, dans le décors. Manque de chance, qui aurai du être une évidence pour lui, la vache d'il y à quelques minutes n'apprécia pas son cadeau, après qu'il ait fait un bref rebond sur sa tête, avant de s'éteindre mollement, comme déçu d'avoir raté sa cible première; Glae.

La vache, furieuse, se rua alors vers Glae, qui compta alors sur le (trop) rapide rétablissement de ses jambes pour fuir. Dans sa fuite, un tournevis venant d'on ne sais ou manqua de lui arracher un morceau d'oreille, un piano a queue tomba à deux pas de lui, alors que le pianiste qui l'accompagnait tomba un petit mètre plus loin, et fit trébucher Glae, qui vit la vache faire un saut majestueux au dessus de lui, avant de faire demi-tour pour revenir à la charge. Tant bien que mal, Glae repris ses jambes à son cou, et zigzagua entre les arbres, alors que la pluie de petits objets reprenait.

C'est alors que deux événements de produisirent;

Tout d'abord, Glae trébucha sur un sac de billes, glissa sur quelques mètres sur le ventre, sur les même billes, et finit par se coincer la tête sous une racine, ou quelque chose y ressemblant vaguement au toucher. Toujours est il qu'il était bloqué, et qu'il ne pouvait qu'entendre ce qu'il se passait.

La seconde chose, c'est que la vache fit un étrange bruit, un meuglement plaintif, puis plus rien. Et soudain Glae entendit quelqu'un lui parler.

-B'soin d'un coup de main?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2011, 15:55

*Alors qu'il se retourne il voit une masse sombre qui frappa violemment dans un char caisse de métal qui vola quelques mètres plus loin, elle frappa contre plusieurs arbres, les déracinant sur le coup.*

-La vache ! J'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de poisse ! Ok, ce Royaume est une vraie cochonnerie pour les Voyageurs, mais là on dirait qu'il veut ta peau !

*Le Voyageur baisse les yeux vers Glae.*

-Je suis assez impressionné ! Et je peux te dire qu'il en faut !

*Il tends la main à Glae, l'aidant à se relever.*

-Piking, Maitre du Hasard !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Glae » 20 Juil 2011, 14:47

Par une opération miraculeuse et inexplicable, Glae avait été libéré de sa racine; en revoyant de la lumière, et en prenant une bonne bouffée d'air, il se remis les idées en place; C'est alors qu'il compris les paroles de l'homme à ses cotés.

-Je suis assez impressionné ! Et je peux te dire qu'il en faut !

Puis il lui tendit la main, afin de l'aider à se relever. Glae était estomaqué; après la tonne de loose qui lui était tombé dessus, tout semblait étrangement calme, et même les vis et les clous avaient arrêté de pleuvoir sur sa tête. Alors l'homme se présenta, à la plus grande stupeur de Glae.

-Piking, Maitre du Hasard !

Un maitre? Il controle vraiment le hasard? c'ets probablement pour ça qu'il ne m'arrive plus rien... Il à probablement un lien avec mon pouvoir; il faut que j'en sache plus!

Puis, avec un sursaut de fierté, Glae pensa;

Et en plus, je l'ai impressionné. Il faut vraiment qu'il m'en apprenne plus!

Se relevant, Glae lui serra la main, et lui répondit, avec un grand sourire:

-Glae; Voyageur de la loose; Nos royaumes sont communs, non?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2011, 18:07

*Piking se gratte la tête.*

-Voyageur de la loose ? Je me demande quel dieu tu as pu offenser pour un pouvoir comme ça ... C'est surement pour ça que le Royaume voulait ta peau ... Malheureusement, même si le facteur chance a son importance, le hasard reste le hasard ! Rien ne peut être prédit ! On reste spectateur et on attend que ça passe !

*Le Voyageur mit les mains derrière le dos.*

-Donc un Voyageur de la loose tu dis ... Mais c'est quoi concrètement ton pouvoir ? Juste celui d'attirer les ennuis ? Non parce que bon... Dans ce cas, venir ici c'est un suicide !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Glae » 20 Juil 2011, 18:57

Glae vit un air stupéfait passer sur le visage de Piking, suite à l'annonce de son pouvoir.

-Voyageur de la loose ? Je me demande quel dieu tu as pu offenser pour un pouvoir comme ça ... C'est surement pour ça que le Royaume voulait ta peau ... Malheureusement, même si le facteur chance a son importance, le hasard reste le hasard ! Rien ne peut être prédit ! On reste spectateur et on attend que ça passe !

Après un moment de réflexion assez court, il voulu poser une question, mais fut devancé par son interlocuteur, qui semblait trouver la situation assez cocasse, et qui lui dit:

-Donc un Voyageur de la loose tu dis ... Mais c'est quoi concrètement ton pouvoir ? Juste celui d'attirer les ennuis ? Non parce que bon... Dans ce cas, venir ici c'est un suicide !


-Mon pouvoir? Je n'en ai absolument aucune idée; Je me prend toutes les tuiles possibles et imaginables; j'attire la malchance comme un aimant; Mais il y à surement un moyen d'utiliser ce pouvoir! Enfin, Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour offenser qui que ce soit, c'est juste... Un manque de chance! Mais avec un petit peu de maitrise, je suis sur qu'on peut faire quelque chose avec mon pouvoir!

Glae marqua alors une pause, devant l'air interloqué de l'homme qui lui faisait face. Mais une autre question lui vint en tête, et même s'il se doutait de la réponse, il préférait être sur.

-Dites moi... on est ou? On ne peut quand même pas être dans le royaume de la malchance, ou un truc du genre, si?

-Et Bien écoute; Tu te trouve ici, au royaume du hasard, plus précisément dans la forêt des chutes improbables. Donc je te suggère vivement de sortir d'ici; Tu risque ta vie, si tu dit vrai au niveau de ton pouvoir!

-D'accord... Vous pourriez me montrer le chemin vers la sortie? J'aimerai bien rester un petit peu dans ce royaume, si possible; comme je l'ai déjà dit, je suis sur que mon pouvoir peut être utile; il faut juste que j'apprenne comment l'utiliser. Et c'est surement ici que je trouverai le mieux!

Glae avait une petite idée derrière la tête; L'homme pourrait peut être l'entrainer un petit peu; il avait l'air très fort, et sur de lui. Mais autant ne pas lui poser la question tout de suite; on verrai par la suite!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2011, 02:30

*Piking attrapa Glae et le tira juste à temps, évitant ainsi la chute d'un paquebot ... Oui, un paquebot venait de défoncer la zone.*

-What the fuck, un paquebot ? La vache, ton pouvoir est coton... J'espère franchement qu'il a une quelconque utilité pour toi gamin, parce que sinon tu feras pas de vieux os ici ! On ferait mieux d'aller dans un endroit plus tranquille ...

*Piking se mit en marche rapide en tirant par le col le Voyageur de la loose.*

-Cependant, je peux t'affirmer que ton pouvoir ne vient en rien de ce Royaume, le hasard n'est ni mauvais, ni bon, il est cruel mais neutre. Ton pouvoir ne tient aucunement compte du hasard, il t’arrive juste des bricoles, disons qu'associé à la magie de ce Royaume ... Bah ... C'est assez explosif.

*Il s'arrêta et se tourna vers Glae.*

-En gros, après cette nuit, ne revient plus JAMAIS ici, je serais pas toujours là pour sauver tes fesses !

*Piking et Glae venait de sortir de la forêt pour atterrir dans une plaine à l'allure plutôt tranquille.*

-Voilà, ici on sera tranquille...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Glae » 27 Juil 2011, 12:20

Alors maintenant on me lance même des paquebots? On veut ma peau!

Sans résistance, Glae se laissa trainer par le col par Picking, tout en écoutant attentivement chacune de ses paroles.

-Cependant, je peux t'affirmer que ton pouvoir ne vient en rien de ce Royaume, le hasard n'est ni mauvais, ni bon, il est cruel mais neutre. Ton pouvoir ne tient aucunement compte du hasard, il t’arrive juste des bricoles, disons qu'associé à la magie de ce Royaume ... Bah ... C'est assez explosif.

Puis, comme ils arrivaient à la sortie de la forêt, L'homme lâcha Glae, se tourna vers lui et lui lacha, avec un ton presque menaçant:

-En gros, après cette nuit, ne revient plus JAMAIS ici, je serais pas toujours là pour sauver tes fesses !

Cette remarque fit rire Glae; Il observa, dans le même temps, les alentours. Il se trouvait dans une sorte de grande plaine, qui lui semblait plutôt paisible, en tout cas surement reposante après la forêt qu'il venait de passer. Mais dans sa tête germait déjà une idée qui le fit encore rire.

- Ne plus revenir ici? Ce n'est pas sur... Enfin bon! Mais... que faisiez vous dans cette forêt, si elle est si dangereuse?

Depuis son entrée dans la forêt, Glae ressentais une sensation étrange, qu'il avait tout d'abord prise pour la réaction normale au fait de venir dans ce royaume. Mais apparemment, c'était autre chose, comme si quelque chose était bloqué en lui. Il pensa tout de suite à son pouvoir, et fut rassuré; Certainement ce soir il trouverai comment l'utiliser. Alors il se remit à marcher, avec Picking, à travers la plaine.

Décidément, il à l'air d'être puissant... Je suis sur que je peut apprendre des choses avec lui!

-Et, eeeeuh... Vous pensez que votre roi pourrait m'aider? Il faut absolument que j'aille plus profondément dans ce royaume; Je suis sur de trouver mon pouvoir, ici!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2011, 01:42

*Piking haussa les épaules.*

-Oh mais moi je dis ça c'est pour toi ! Tu peux crever j'en ai absolument rien à foutre ... Quand à moi, je reste ici, car c'est mon Royaume, je suis le maitre du Hasard, il ne peut strictement rien m'arriver ici ... Disons que depuis quelques temps, Dreamland m'ennuie un peu, il n y a qu'ici où je peux trouver la surprise qui me manque un peu ...

*Il tourna la tête alors vers Glae.*

-Kaozium ? Je pense qu'il ne t'aidera pas, il n'aide que les vrais Voyageurs du Royaume, quand ceux-ci arrivent à lui en un seul morceau... Il a suffisamment à faire depuis qu'il a prit la tête des deux Royaumes...

*Le Voyageur s'arrêta et se pencha en arrière, pile au moment où il aurait du tomber, une pierre émergea du sol pour qu'il puisse s'asseoir.*

-Tu m'excuseras, mais le programme de la nuit, c'était pas de marcher comme un con sans but ... alors toi qui veut trouver ton véritable pouvoir, bouge-toi et montre moi ce que tu peux faire...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Glae » 28 Juil 2011, 20:42

Bon, donc on peut oublier l'aide du roi... Avec ma chance je mourrai avant de l'apercevoir!

Une pierre jaillis alors du sol, juste à la bonne hauteur pour que Picking puisse s'asseoir dessus, avec un Timing absolument parfait. Glae resta bouche bée devant cette précision, qui ne semblait lui susciter aucun effort.

C'est ça, un contrôleur du hasard? C'est absolument génial!!

-Tu m'excuseras, mais le programme de la nuit, c'était pas de marcher comme un con sans but ... alors toi qui veut trouver ton véritable pouvoir, bouge-toi et montre moi ce que tu peux faire...

Bon d'accord, une douche froide. Mais bon; Glae était motivé comme jamais; son imagination débordait d'idées avec son pouvoir, et la sensation étrange qu'il avait au niveau du ventre commençait à le chauffer doucement. Il était certain que son pouvoir partait de la; il ne restait plus qu'à tenter.

Il fit d'abord un effort de concentration extrême, pour essayer de faire quelque chose avec le sol, sans succès. Il enchaina alors les tentatives de mouvements pendant une bonne trentaine de secondes, mais rien ne se passait.

Il se tourna alors vers Picking, et vit que l'homme le regardait avec un regard sévère, comme pour lui dire d'être sérieux.

-Hum... On va tenter autre chose!

Alors Glae se concentra. Il prit une grande respiration, ferma les yeux, et glissa ses mains l'une par dessus l'autre, comme s'il tenait une petite sphère, au niveau de son ventre, à l'endroit précis d'où la sensation venait. Il écarta alors doucement les mains de son ventre, les menant vers l'avant, alors que la sphère, qui était alors imaginaire dans ses paumes, se faisait sentir de plus en plus distinctement.

Les yeux toujours fermés, et tout son corps contracté, il accéléra, dans un mouvement qui lui semblait durer des heures, et relâcha toute la pression accumulée vers l'homme, en poussant un cri qui lui raisonna dans les tympans, tandis qu'un rayon violacé lui sortit des paumes , en pleine direction de la tête de Picking, avec une vitesse phénoménale.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités

cron