Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2010, 18:01

Le Royaume du Chiffre et du Hasard


Abandonnez toutes certitudes et tout espoir ... Vous entrez dans le Royaume le plus chaotique de Dreamland, le Royaume des chiffres et du hasard. Ici tout est démesure loufoque. Vous savez le genre de choses qui n'arrivent jamais dans 10 vies ? Hé ben, si vous avez la baraqua, il peut vous en arriver une vingtaine dans la nuit ... L'un des seuls Royaumes où les pronostics ne servent plus à rien ... Seuls les calculs les plus ardus, hors de portée de simple mortel pourront vous sauver la vie (à part si vous êtes chercheur en mathématiques ... Ce que je doute). Car outre les évènements impromptus, tels les chutes de caisses en métal, c'est aussi l'un des Royaumes regroupant les créatures parmi les plus studieuses de Dreamland. En effet, elles manient l'arithmétique comme personne (utile pour des calculs de probabilités dans un royaume tel que celui-ci...)

Tout le bouzin est chapeauté par un être surdoué ... Il est le seul être dans le Dreamland à échapper aux règles de son propre Royaume. En effet, il est le maître des probabilités. Maniant et arrangeant le hasard à sa guise, il est très puissant et surtout très calculateur...


Image

Nom: Kaozium
Fonction: Seigneur Cauchemar du Hasard
Fin stratège, méprise l'ignorance et la bêtise. Sa force n'a d'égal que son intelligence, le rendant d'autant plus dangereux.


Le Seigneur Cauchemar est aidé dans son administration par un Conseiller, très brillant et très puissant...


Image

Nom: Tekurra
Fonction: Conseiller principal de Kaozium
Guerrier le plus puissant du Royaume, faut pas le faire chier, parce qu'il n'aime pas qu'on l'embarrasse pour des sottises...


Outre ces deux énergumènes, la loi du hasard est fermement appliquée par 3 Lords un peu... Délurés... Le Hasard a totalement rongé leurs esprits et leur passe-temps favori se résume à arpenter les routes du Royaume et àsoumettre des défis hasardeux à ceux qui tombent entre leurs mains...


Image

Nom: Rataime
Fonction: Lord
Rataime est un être complexe aux multiples facettes, bien qu'on puisse le désigner comme étant simplement marteau... Il possède plusieurs pouvoirs du hasard, lui permettant de poser des questions diverses sur Dreamland en récompensant ou punissant les joueurs selon la réponse ... Il n'est pas très dangereux si on a une bonne culture générale ...


Image

Nom:Thorn et Zorn
Fonction: Lords
Thorn et Zorn sont des êtres de petite taille un peu survoltés ; ils aiment proposer des minis-jeux de la mort ... On raconte qu'ils peuvent fusionner pour créer une créature impressionnante s'ils ont chaud aux fesses


Vous savez ... Il existe une légende à Dreamland, parmi tant d'autres me direz-vous ... Mais celle-la concerne ce Royaume... Il est dit que les Voyageurs issus de ce Royaume n'ont jamais pu atteindre les sommets, étant donné que le pouvoir, qui est leur force ... Peut également être une faiblesse, voire en de très rares circonstances ... Un ennemi. C'est une des raisons qui fait que les Voyageurs du Hasard ont tendance à mourir jeune et à ne jamais aller très haut dans les classements... Pourtant, il existe une légende qui surpasse la légende... Le seul Voyageur à avoir réussi à dompter le Hasard ... Le seul Voyageur dont le seul hasard consiste en la façon dont vous mourrez de sa main ... Hé bien, ce puissant Voyageur est le bras droit de Kaozium. Contrairement à ses habitudes, laisser le hasard mener ses voyageurs à lui, le seigneur cauchemar a accepté l'aide de ce puissant Voyageur. De son côté, ce voyageur de légende reste au côté du Seigneur Cauchemar pour des raisons obscures... Il trouverait le reste du Dreamland vraisemblablement ennuyeux... Il aime les surprises que lui procurent son Royaume chaque nuit ...


Image

Nom: Piking
Fonction: Bras droit et homme de main de Kaozium tant que ça l'amuse...
Classement: 20 Ligue S
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 16 Nov 2010, 22:46

[HRP : Tout est véridique, ce n'est pas un faux-prétexte pour aller dans ce Royaume :geek: ]

Pour rappel, Julien est un grand littéraire dans l'âme, une passion qu'il s'est découverte il y a 2 ans. Cela va faire bientôt 6 mois qu'il n'a pas touché à un calcul de maths et même si l'on peut attribuer au Latin une approche fortement mathématiques, et ben l'algèbre... ça lui manque grave !

Ça lui manque déjà parce que les maths, ça calme l'esprit et ça détend ; et ensuite parce qu'équilibrer le travail en variant les domaines, c'est très plaisant. Là, c'est "langues - lettres - philo" à longueur de journée. La passion qui l'habite guide ses journées et chaque cours est un véritable délice, mais tout de même, l'absence d'une réflexion mathématiques quelconque lui tatane légèrement sur le pois-chiche.

Son désir profond de d'algèbres noyé dans un torrent de réflexions plus abstraites le conduisirent alors dans un lieu bien inquiétant...

------------------------------------


Baaaaaaah, où qu'je suis ?

Bref inspection des alentours : c'est pas très classe comme lieu et en plus de ça, il ne reconnait strictement rien. Soudain, un éclair d'intelligence illumine vigoureusement son cerveau à tel point qu'il pense à haute voix.

- Le p'tit moustachu !

Et là, c'est une rapide analogie qui lui permet de tout comprendre : lit - dodo - rêve - moustache - voyage - pouvoirs - phobie

D'accoooooord ! Bon... essayons de trouver quelqu'un ; et de préférence gentil. Essayons.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2010, 00:20

*En marchant Julien trébuche sur un caillou qu'il n'avait pas vu, chute et tombe pile à coté d'un autre rocher qui aurait pu lui transpercer le thorax, le choc de sa chute, fait bruisser tranquillement les feuilles d'un arbre, qui soudainement se mettent à bourdonner dangereusement ... Une caisse de métal chute ... Et tombe à exactement quelques millimètres du bout de nez de Julien (oui le bougre s'est étalé sur le ventre)... Le hasard fait bien les choses ... Sur la caisse, une créature du Royaume en toge avec une plaque de granite en train d'écrire.*

-Prénom et Age ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 17 Nov 2010, 17:48

Impossible de dire si le hasard faisait bien ou mal les choses...

- Mais... mais qu'il est où mon Chocapouix, il s'rait trop content : des caisses métal qui tombent de nul part ! dit-il à haute voix alors qu'il montrait des deux mains la caisse de métal façon hystérique mal fini.

-Prénom et Age ?

Levant les yeux pour apercevoir le haut de la caisse, Julien remarqua qu'un individu plus que douteux s'adressait à lui depuis là-haut. Gros moment de laggue dans le cerveau du jeune homme.

*reboot automatique*
*ouverture de la session*
*traitement de la question en cours*


- Heu.. Julien et 17. Pourquoi ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2010, 20:20

*La créature écarta sa plaque pour regarder Julien d'un air méfiant... Aussi répéta-t-il tout en écrivant...*

-Juuu...Lieeen... Diiiiisse... êêêettte.. Aaaaaans...

*La regarda sa plaque et se mit à écrire frénétiquement... Quand il eut terminé il regarda le ciel et réfléchit quelques instants ... Il baissa les yeux vers Julien.*

-J'ai bien le temps de t'expliquer ... Tu es dans une gentille petite forêt, la forêt des chutes improbables ... Ici, tout tombe, les objets anormaux et les gens qui essaient de la traverser, en fonction de ta chute et de celle de cette caisse j'essaie de déterminer la probabilité des zones en sécurité et du temps que je dois attendre, ou encore de la vitesse à laquelle je dois marcher ... Bla bla bla j'raconte pleins de trucs chiant et en plus c'est des math ...

*La créature sursauta.*

-Zut je vais manquer l'heure si je fais pas attention ... Quoiqu'il en soit, cet endroit est très dangereux pour les être non préparé ou simplement trop faible ... Tu vas mourir ce soir Voyageur ! J'espère que Dreamland ça t'a plu !

* Il sauta au sol et se mit à courir en zigzag, quand les feuilles d'un arbre tremblèrent et qu'un piano à queu chuta en plein sur la créature qui diparut sous le choc. Chute qui déclencha une mélodie enjoué... La poussière retombait ... Mais aucune trace de la créature...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 17 Nov 2010, 23:22

Tout comme l'idée de Dreamland, Julien comprenait le principe de toute cela, et c'est avec un brin de logique que tout s'installait.

-Zut je vais manquer l'heure si je fais pas attention ... Quoiqu'il en soit, cet endroit est très dangereux pour les être non préparé ou simplement trop faible ...

Mais qu'est-ce qu'il m'bave celui-là ?...

- Tu vas mourir ce soir Voyageur ! J'espère que Dreamland ça t'a plu !

- Ça m'a pas déplu pour l'coup, mais j'peux vraiment pas rester ?

Pas le temps de répondre ou même d'écouter la question que le jeune homme lui posa ; le voilà parti en zigzag. Soudain, venu de nul part, un piano qui s'écrase sur la bestiole qui semblait être bien étrange à ses yeux.
"Éternel neutralité face aux événements improbables", quand tu nous tiens...

- J'ai envie de dire... pourquoi pas quoi, hein ?...

Et le voilà parti, guettant d'un air peu convaincu ce qui pourrait éventuellement venir d'en haut...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2010, 01:54

*Pourquoi regarder en haut, ce qui pourrait venir d'en bas ?
Suite à cet avertissement MJISTIQUE (Terme très usité), Julien regarda en bas... Mais c'était une ruse ahaha !
Et voilà un pot de fleur qui lui tombe sur la tronche et lui fait saigner le crane... Sous le choc, il ne voit pas un arbre et lui fonce dessus...

Non franchement, le Royaume du Hasard en seconde nuit, c'était un mauvais choix ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 23 Nov 2010, 00:35

[HRP : Merci mon MJ que je n'aiiiiime ! :roll:
Perso, je reviendrai quand j'aurai un pouvoir vachement plus développé, juste histoire de me venger de ce lieu pourrave.]


Julien était volontiers d'accord pour regarder en l'air, mais primo, ça commençait à lui faire mal au cou, et en plus, bah il voulait pas marcher dans je ne sais trop quoi. Pour son plus grand plaisir, il baissa la tête.

Et comme dirait Sephiran dans ses RPs : Boum.

Un pot de fleur, orange de sa couleur, vînt lui tomber sur le crâne, ce dernier lui faisant saigner le front. Il déambule un moment, le regard trouble et voit venir l'arbre qu'il va généreusement se prendre. Eh oui, le jeune homme était d'une passivité déconcertante face à ce qui se déroulait devant ses yeux, comme incapable de réagir malgré la conscience de ses actes.

L'aâââârbreuuuuh...

C'est alors que quelque chose inattendue intervînt dans les feux de l'action !...


[HRP : Je trouve ça nettement plus fun quand ça vire pas fanfic et par conséquent, que l'animation est un grand rôle à jouer dans le RP, se livrant à toutes les modifications/libertés possibles. Cela n'engage que moi. Et mes RPs par la même occasion.]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2010, 01:47

*Julien était au sol ... A la merci de tout ce qui pouvait lui tomber dessus ... C'est alors qu'en toute logique, une armoire normande, qui était tranquillement installé sur une branche, bascula sous l'impulsion du choc du crane à Julien, et alors que l'armoire chutait vers Julien... C'en était fini de lui ... Non Le Royaume du Hasard, c'est vraiment pourri ... *

-Ah !

*C'était le cri de rage d'un homme, suivit de peu par un bruit de bois cassé... *

-Ça va aller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 24 Nov 2010, 00:06

Décidément, le crâne faisait office de zone ciblée pour tous les éventuels chocs ; après le pot de fleur, c'était au tour de l'arbre et bientôt d'une armoire... Sauf que pour le coup, ce n'était pas que le crâne qui allait morfler avec l'armoire.

-Ah !

Gestes de purs réflexes : on se baisse et on plaque les bras sur sa tête. En fait, techniquement, ça ne sert à rien, si ce n'est à montrer explicitement qu'on sent qu'on va se prendre quelque chose sur la gueule.
Heuresement pour Julien, ce ne fut qu'un présentiment, car derrière un bruit de bois déchiqueté se cachait une héroïque intervention de... de quelqu'un.

-Ça va aller ?

- Rhâ, puta*n, pourquoi t'étais là toi ! cria-t-il en se frottant vigoureusement le front.

Puis, ayant vaguement entendu des paroles ouatées entre deux élans de douleurs, il tourna la tête pour ensuite faire place à une expression de surprise : une homme était juste à côté de lui, et il ne l'avait même pas remarqué. Il avait toujours ses mains posées sur le front, mais sous cette inattendue découverte, il s'arrêta de frotter celui-ci en laissant place à deux gros yeux globuleux.

- C'est... c'est ce qu'on appelle un comique de situation au théâtre mais de tout évidence ...commença-t-il à expliquer tout en regardant l'expression incertaine de l'inconnu, ça doit pas trop vous parler...

* blanc de quelques secondes*

- Bon, on se fait des gaufres ou on entame les présentations ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2010, 03:50

*Le voyageur venu sauver Julien le regardait d'un air méprisant.*

-Je sais pas ce qu'est un comique de situation ... Tu as raison ... Je suis un débile ...

*Il tapa sur le crane de Julien avec son baton et un air sévère et légèrement désappointé.*

-Mais je sais une chose ... Sans moi tu es mort ... Sois moins ingrat avec ceux qui sauvent tes miches petit ...

*Puis il tendit la main.*

-Piking, Voyageur du Hasard, je travaille ici les nuits pour m'amuser ... Et je sauve les ptits cons prétentieux de temps à autres...

*Il sourit, c'est limite de la provoc'...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 28 Nov 2010, 20:22

-Je sais pas ce qu'est un comique de situation ... Tu as raison ... Je suis un débile ... Mais je sais une chose ... Sans moi tu es mort ... Sois moins ingrat avec ceux qui sauvent tes miches petit ...

De toute évidente, ça a pas plu ma référence littéraire...

Contre toute attente, l'inconnu lui tendit la main tout en déclamant son nom d'un ton solennelle.

-Piking, Voyageur du Hasard, je travaille ici les nuits pour m'amuser ... Et je sauve les ptits cons prétentieux de temps à autres...

- Julien, petit con prétentieux à plein temps. Désolé si je j'ai pu te vexer, c'était pas l'idée.

Julien voulu serrer la main tendue de Vinking et c'est exactement à l'instant où sa main toucha celle de ce dernier que le jeune homme ressentit une étrange sensation au niveau de yeux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 01:43

*Piking aida Julien à se lever.*

-Moi pareil ... Je suis désolé de t'avoir sauvé... C'était pas l'idée de base ...

*Piking arqua un sourcil en regardant les yeux de Julien.*

-Chelou tes yeux ? C'est ça ton pouvoir ? Tu fais changer tes yeux de couleurs ?

*Piking soupira.*

-Hé ben mon gars ... T'es sacrément mal barré !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Les4éléments » 05 Déc 2010, 14:21

-Chelou tes yeux ? C'est ça ton pouvoir ? Tu fais changer tes yeux de couleurs ? Hé ben mon gars ... T'es sacrément mal barré !

Tout en écoutant d'une oreille Piking, Julien regardait un peu l'accoutrement peu commun de celui-ci : il avait une cape en cuire, un zoli bâton qui devait faire bien mal et les cheveux longs. En plus, il était grave baraqué.

- J'sais pas, ça s'est mis à faire des trucs zarbs' quand j'ai touché ta main...

Le jeune homme leva alors les yeux pour croiser ceux de Pinking. Une faible douleur fit changer d'attitude Julien.

Urgh, ça recommence...

C'était son pouvoir qui s'est tout simplement déclenché. Le détecteur sur commande tentait de placer des mots sur ce qu'il ressentait.

Cette sensation... qu'est-ce que c'est bon sang ?

Ouvrant bien grand les yeux, laissant donc transparaître un jaune pétillant à travers ses pupilles, il balbutia quelques mots :

- Inconnu... cartes... hasard...

Ces bribes de paroles semblaient surprendre celui qu'il dévisageait depuis quelques minutes.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2010, 15:47

*Piking s'avança vers Julien en le regardant avec attention.*

-Bravo... C'est mon pouvoir ... Mais attends ...

*Piking se recula en réflechissant quand une trident apparut d'un arbre pour lui tomber dessus.*

-Tu serais pas un Voyageur analyste par hasard ?

*Quand le trident allait toucher le crane de Piking, il réagit en se déplaçant légèrement sur le coté, le trident se planta alors dans le sol.*

-Si c'est le cas t'es pas dans la merde ! T'as intérêt à vite te trouver des compagnons de route !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités