Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2011, 00:04

*Piking regardait le jeune Glae avec un air sceptique que voulait-il faire ? Ou tout simplement... A quoi jouait-il ?
Légèrement agacé, le Voyageur du hasard essaya de comprendre le pouvoir du jeune garçon. Assurément, il n'était pas lié au hasard. Le hasard peut amener du mal... Ou du bien ... C'est au choix, le pouvoir de Glae semblait vraiment lui apporter que des problèmes, forcément dans un Royaume comme celui du hasard, ça amenait forcément des catastrophes ... C'est simple si Piking n'avait pas été là, il aurait eu le temps de mourir 60 fois ...

Glae ne le savait pas, et Piking ne s'en doutait pas, mais avec ce qu'il venait de se prendre dans la tronche, la dose de Loose de Glae approchait le débordement ... Ironiquement, c'était dans le Royaume qui voulait sa mort, qu'il était le plus puissant ...

Soudain Glae lança son attaque sur Piking, qui trop étonné, ne bougea pas et se la prit en pleine tronche. Et il tomba en arrière et se redressa.*

-Mais c'était quoi ça ? C'est quoi ce pouvoir ? Pourquoi j'ai rien ?


*Soudain ... Une ombre apparut sur le sol, et elle grandit à toute vitesse, Piking se retourna.*

-OH PUTAIN DE M...

*Pas le temps de réagir, une météorite venait de s'écraser sur le sol, grosse explosion, déflagration, fragmentation du bouzin... L'enfer sur terre...

Glae se reçut d'ailleurs un puissant projectile qui le mit KO instantanément, il s'écroula au sol comme une merde...

Du gros cratère qu'il restait, sortit une main au bout de plusieurs minutes. Piking se hissa très difficilement hors du méga-cratère (dans lequel il restait un gros morceau de caillou... Je dis ça, JE DIS RIEN !). Il se releva, tomba sur ses fesses. Le maitre du hasard, était en sang, ses vêtements étaient quasi-inexistant, seul son baton l'aidait à rester un peu droit.*

-La vache ... Quel pouvoir ! Je me demande d'où il tire de telle ressource ...

*Il ne fallut pas longtemps à Piking pour comprendre la véritable nature du pouvoir de Glae. Il se laissa alors véritablement tombé au sol...*

-Il semblerait que Dreamland me réserve encore quelques surprises ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Glae » 20 Aoû 2011, 01:29

Mal à la tête. Et partout ailleurs, d'ailleurs.
Après avoir repris connaissance, Glae resta inerte au sol, les yeux fermés, la tête tournante, tout d'abord à cause du projectile qui l'avait assez froidement heurté, mais aussi à cause de l'excitation due au phénomène qui venait de se produire.

D'ailleurs, qu'est ce qui s'était produit, au juste? Un gros rayon violet, un silence, un grand bruit... Et puis plus rien. L'excitation lui montait au cerveau, à mesure qu'il essayait de se rappeler ce qui s'était passé; dans tout les cas ça devait être énorme.

Son excitation allait croissante, et faisait monter l'adrenaline à son cerveau, l'esprit plus motivé que jamais. Seulement pour son esprit, malheureusement, car chaque centimètre de son corps lui faisait mal, le tiraillait d'une façon plus que douloureuse.

-La vache ... Quel pouvoir ! Je me demande d'où il tire de telle ressource ... Il semblerait que Dreamland me réserve encore quelques surprises ...

En entendant ces mots, Glae ne pus retenir un rire sonore, énorme, qui lui fit remarquer qu'il devait avoir au moins trois côtes cassées. Il se redressa, toujours les yeux fermés, et lorsqu'il fut assis, il contempla la plaine, qui était maintenant méconnaissable.

Autours de lui, la ou se trouvait auparavant une plaine désertique, se dressait maintenant un chaos total, vision dantesque. Tout était brulé, la terre elle même fumait encore, et près de Picking, qui semblait ne plus parvenir à se dresser, et qui gisait au sol, se dressait un cratère immense, duquel s'élevait une fumée noire opaque; bref, un paysage d'apocalypse.

Après un instant de stupeur et d'effroi, Glae éleva une voix faible, à cause de ses pitoyables côtes, en direction de l'homme qui était toujours allongé, non loin, et qui le considérait d'un air abasourdi, comme stupéfié devant ce qui venait de se passer.

-Qu'est... qu'est ce qui... s'est passé? C'est moi qui ai fait ça?

Puis, les paroles de l'homme lui revenant à l'esprit, il senti une pointe de fierté lui perler dans l'âme; Il avait bel et bien réussi à surprendre l'homme, et il pourrait certainement en tirer avantage, d'une manière ou d'une autre.

-Tu veut dire que... que mon pouvoir est puissant? Que je n'ai plus à craindre les autres? Que je peut enfin me montrer à leur niveau!?

Son excitation atteignait son paroxysme; c'était comme s'il avait une nouvelle fois vaincu sa phobie. Il pouvait désormais se mesurer aux autres, enfin, prouver sa valeur! A ses yeux se montraient une nouvelle vision des choses, du monde; désormais, il ne serait plus le petit faible qui regarde les autres agir; il pouvait se faire connaitre, reconnaitre; et dans son cerveau naquit une envie d'escalader, taules après Taules, tout les échelons, pour arriver au sommet.

Maintenant...
Mais je vais être frénétique et fulminant !
Il me faut une armée entière à déconfire !
J'ai dix coeurs ; j'ai vingts bras ; il ne peut me suffire de pourfendre des nains...
Il me faut des géants !


Tel était son état d'esprit, alors qu'il était étendu au sol, tentant difficilement de se relever. Lorsqu'il fut assis, tant bien que mal, il regarda Picking, eut un nouvel éclat de rire qui lui remua les cotes, et ajouta encore une fois:

-Alors!? tu en pense quoi?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Shimy » 21 Aoû 2011, 00:42

*Shimy était en vacances... comme tout le monde. Mais elle s'ennuyer à mourir durant ces vacances. Les seuls moments qui était sympathique, c'était quand elle se rendait à Dreamland. Soudain, un soir, avant de s'endormir, elle pensa à une nuit qu'elle avait passé dans ce monde. C'était la nuit où elle avait rencontré Piking dans un endroit... étrange. Elle se demandait ce qu'il faisait. Enfin bref elle s'endormit en pensant à lui.

--------------------------------------------------------------------------------

*Elle arriva, assise, dans un endroit où se trouver deux personnes : l'une d'elle était Piking. Elle se releva et lui fit un grand signe de la main.*

Hey ! Piking ! Ça va ?!

J'espère qu'il se souvient de moi celui-là !

[HRP : Désolée PIx, j'ai pas d'inspiration ce soir...]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 20:22

*Piking resta couché sur le sol un long moment, il réflechissait au tenant et aux aboutissants du pouvoir du jeune Glae. C'était un pouvoir qui lui semblait être intéressant, mais à double tranchant, la moindre erreur serait fatal au Voyageur. Le Maitre du hasard se redressa et se releva.*

Tu ne mourras pas ce soir Voyageur ...

*Car oui, impressioné par les capacités du Voyageur, Piking prendrait soin du Voyageur inconscient,il fit apparaitre une nouvelle pierre et s'assit dessus surveillant tout ce qui pourrait en vouloir à la vie du jeune Voyageur. De longues heures passèrent et Glae revint à lui.*

-Alors bien dormi ?

*Le Voyageur en plus de ses blessures avait une grosse bosse sur la tête, normal me direz-vous.*

-Oui c'est toi qui a fait ça. Ce que je pense c'est que tu accumules la mauvaise chance et que tu peux vider tes batteries. C'est un pouvoir que je trouve assez ironique, plus tu en prendras sur la tronche et plus tu seras dangereux. C'est un pouvoir qui pourra te donner du mieux comme du pire... Un peu comme le pouvoir du hasard.

*Piking pointa les dégâts provoqué avec son baton.*

-Ironiquement, le Royaume du hasard, est le Royaume le plus dangereux pour toi... Mais aussi celui où tu es le plus puissant...


*C'est alors qu'une voix résonna derrière les deux Voyageurs.*

-Tiens donc ? La Voyageuse à la petite araignée ? Tu as enfin arrêté de boire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Glae » 22 Aoû 2011, 00:31

Le voyageur de la loose se redressa faiblement, tout en écoutant les explications du maitre du Hasard.

Voila donc comment marchait son pouvoir...C'était intéressant! Assez inquiétant, dans un certain sens, mais très intéressant! Mais c'était Quitte ou double; chaque taule le rendrait plus fort, mais risquerait aussi de le tuer, comme le paquebot dont Picking l'avait sauvé plus récemment.

Apercevant une jeune inconnue, il lui adressa un signe de la main, qui lui pompa une partie de ses drenières forces, puis il s'adressa à Picking:

-Hey! Merci pour ton aide, Picking! On se reverra, mais la, je n'vais pas durer longtemps... Je reviendrait!

Sur ces mots, Glae s'écroula au sol, et toutes ses forces le quittèrent. Comme une provocation, juste avant qu'il ne disparaisse, lui tomba sur le visage un ultime objet; une sorte de petite statuette tombant du ciel; puis il disparut.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Shimy » 23 Aoû 2011, 16:15

-Tiens donc ? La Voyageuse à la petite araignée ? Tu as enfin arrêté de boire ?

*Shimy le fusilla du regard.*

- Mouais tu peux parler toi ! T'as la trentaine et tu te bourre enco...

*Sur ces mots, Shimy s'arrêta. Elle venait de se rappeler la branlée qu'elle s'était prise dans le combat qu'il l'opposait à Piking. Elle ravala sa salive et jugea bon de ne pas essayer de vexer le maître du hasard. Pendant ce temps, l'autre voyageur lui avait adressé un signe de main. Puis il parla à Piking.*

-Hey! Merci pour ton aide, Picking! On se reverra, mais la, je n'vais pas durer longtemps... Je reviendrais !

*Puis il disparut juste après qu'une statuette lui est tombé sur la tête. Shimy se retourna vers Piking.*

- Bon.... C'était qui lui ? Et on est où en faite...? Et sinon ça va ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 02:21

*Piking sourit à Shimy.*

-Le Voyageur qui vient de se réveiller... Considère que c'est le Voyageur de la loose ...

*Piking se redressa et fit apparaitre des vêtements à sa personne ... En effet, les vêtements déchirés, ça faisait pas top. Il se remit également les cheveux en place, c'était mieux pour le charisme.*

-Et ici ... C'est chez moi, le Royaume du hasard ! Un Royaume Cauchemar excessivement dangereux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Shimy » 06 Sep 2011, 13:44

*Shimy soupira. Elle avait atterrit dans Le Royaume du Hasard d'après Piking... Et c'était sûrement un royaume très dangereux.*

Je l'sens pas ce royaume...

*Au même moment, un pot de fleurs, de coquelicot précisément, tomba du ciel et s'écrasa à quelques millimètre de la jeune femme, ce qui la fait sursauter.*

- Ha ! c'est quoi ça ! Il tombe des trucs du ciel ou on veut m’assommer ?!

*Elle chercha autour d'elle une quelconque personne qui aurait voulu l'assommer. Puis, pensant qu'elle devait d'être ridicule, elle se retourna vers Piking.*

- Euh... C'est normal que ce pot de fleurs soit tomber du ciel ?

*Par précaution, elle préféra invoquer Maya, au cas où un méchant pas beau rodait dans les parages et jetait des pots de fleurs n'importe où.*

- Au faite. Je me pose une question depuis longtemps... depuis un an plus précisément. Quand on meurt dans Dreamland ... Qu'est-ce qu'il se passe après ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2011, 20:11

*Piking toujours assis, se contentait de contempler les manigances futiles de la jeune fille pour pas finir assomée. Il répondit nonchalament.*

-Normal, le Royaume du hasard est, comme son nom l'indique, totalement imprévisible, comme tu peux le voir derrière-moi, une météorite est tombée il y a peu ... Alors un pot de fleur ...

*Piking roula des yeux quand Shimy voulut l'harceler de question.*

-Je t'arrête tout de suite, si tu t'imagines que je vais écouter chacune de tes questions religieusement pour y répondre, je suis pas un être des doutes. De toute manière, t'as pas à t'inquiéter, on est dans un monde de rêve, si tu meurs tu finiras pas dans le coma ou quoi ... Ta mort ici n'aura aucune influence sur le monde réel. Par contre ... Bah les Voyages ce sera fini pour toi ! Voilà pourquoi c'est con de mourir !

*Oui il venait tout de même de répondre à la question ... Bah, il était sympa !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Shimy » 23 Sep 2011, 23:10

[HRP: désolée si je suis longue, c'est que, en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps d'aller sur l'ordinateur...]

*Le Royaume du hasard était le genre de royaume où il pouvait tout arriver, sauf que là, il pouvait vraiment tout arriver ! Des objets tombaient de nulle part, provoquant à chaque fois une crise cardiaque à la jeune femme. Mais bon, elle se sentait quand même en sécurité avec Piking à ses côtés...Soit, il finit par répondre à sa question.*

- Je t'arrête tout de suite, si tu t'imagines que je vais écouter chacune de tes questions religieusement pour y répondre, je suis pas un être des doutes. De toute manière, t'as pas à t'inquiéter, on est dans un monde de rêve, si tu meurs tu finiras pas dans le coma ou quoi ... Ta mort ici n'aura aucune influence sur le monde réel. Par contre ... Bah les Voyages ce sera fini pour toi ! Voilà pourquoi c'est con de mourir !

Euh... ouais ok. Il veut pas se prendre la tête lui !

*Après un petit moment de silence, enfin façon de parler étant donné qu'il y avait des objets qui tombaient du ciel, Shimy décida de parler.*

- Y'a eu un blanc là...

*Comme d'habitude, elle avait parlé pour ne rien dire... Puis elle se mit à réfléchir,de quelque chose qui n'avait sûrement rien à voir mais bon...*

- Dit, dans ce royaume, il n'y a pas un endroit où je pourrais m'entraîner ? Parce que là c'est pas que je m'ennuie mais... en faite si.

*Si Shimy voulait s'entraîner, c'était surtout parce qu'elle voulait tester une sorte de technique à laquelle elle avait réfléchit. En attendant la réponse de Piking, elle invoqua Maya.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2011, 21:30

*Piking tourna les yeux vers Shimy.*

-Ce Royaume est bien trop dangereux pour toi, si tu t'écartes de moi, tu mourras très certainement. Alors si tu veux t'entrainer, reste ici ... Sinon, pose tes fesses et attends ton réveil en priant pour que je ne me réveille pas avant toi ...


*Les choses étant dites, il se laissa basculer en arrière et il ferma les yeux comme pour dormir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Shimy » 24 Sep 2011, 22:26

*Piking tourna les yeux vers Shimy.*

- Ce Royaume est bien trop dangereux pour toi, si tu t'écartes de moi, tu mourras très certainement. Alors si tu veux t'entrainer, reste ici ... Sinon, pose tes fesses et attends ton réveil en priant pour que je ne me réveille pas avant toi ...

*Les choses étant dites, il se laissa basculer en arrière et il ferma les yeux comme pour dormir.*

- Bon ben... Autant m'entraîner ici...

Maya... J'ai une idée de technique... Mais pour ça... Il faut que tu fasse tout ce que je te dise ok ?

Comme d'hab quoi...

*La jeune femme inspira, retint son souffle puis expira.*

Bien... Maintenant... Mords-moi ! Enfin essaye de pas me tuer...

*Maya parut scandaliser.*

Quoi ?! Mais t'es Taré ! Tu veux crever ou quoi ? Je ne sais pas quelle effet cela aura!...

*Shimy frissonna puis reprit son calme.*

Justement, ça se trouve, cela me rendra plus forte et peut-être que j'aurai des capacités d'araignée...

*La petite araignée hésita, puis se résigna et sauta sur le poignet gauche de l'invocatrice, à l'endroit où les veines sont visibles plus précisément, et y planta ses crocs. Le venin se dispersa peu à peu dans le corps de la jeune femme.*

- HAAAAAAAAAAAAAA !

*Shimy s'écroula au sol, elle n'avait jamais éprouvé une telle douleur, c'est comme si le venin de son invocation était dix fois plus puissant qu'à l'ordinaire. Elle avait l'impression que son sang surchauffait et qu'elle recevait plein de coups de poignards à l'intérieur de son corps. Des larmes coulaient de ses yeux, pendant que la jeune femme se débattait en vain. L'invocatrice se tournait et se retournait sans que la douleur ne cesse, pire, à chaque geste, elle s'amplifiait...*

- Que ça s'arrête !! Par pitié ! AIDEZ-MOI !

*Elle hurlait et pleurait sans que cela s'arrête, quand soudain...*

[HRP : Je te laisse choisir si je survis, parce que je sais pas si c'est probable que j'ai une technique comme celle-là ... Mais j'aimerais quand même survivre stp ^^.]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2011, 01:15

*Shimy perdit connaissance ...

Mais dans le noir, elle sentait une grande douleur ... Une douleur qui semblait la maintenir de l'autre coté d'un voile invisible ... Cette douleur, semblait chaude... Comme une couverture vous protégeant d'un froid carnassier...

Elle ouvrit subitement les yeux !

Le chaud ... Venait de ses joues...

C'était les patates que lui envoyait Piking dans la tronche.*

-Ah ben t'es pas morte ... C'est déjà ça !


*Shimy se redresse, elle voit son Araignée qui est un peu éparpillé de partout.*

-Ton invocation a complètement pétée un câble alors je l'ai un peu calmé ... Et puis je t'ai foutu des torgnolles pour pas que tu claques ... Par contre évite de parler ... Et de marcher ... Et de te servir de ton bras gauche, je crois que j'y suis allé un peu fort ... Mais merci, ça m'a défoulé !

*En effet Shimy sentait plus ses jambes, elle avait affreusement mal dans le bras gauche. Un rapide coup d'oeil lui montra qu'il était mal plié ... Le liquide chaud qui coulait le long de son menton et les deux molaires gisant sur ses genoux prouvait qu'effectivement, parler serait peut être légèrement compliqué ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Shimy » 26 Sep 2011, 19:47

*Shimy était très mal en point, elle ne sentait pratiquement plus son corps et elle avait une fois de plus servit de Punching-ball à Piking.*

Et merde...

*Shimy était désepérée. Certes, elle était encore vivante, mais elle avait espéré avoir une nouvelle technique qui lui servirait au corps à corps. La jeune femme était dégoutée.*

Tss ... j'était pourtant sûr de mon coup... et voilà dans quel état je me retrouve... quel imbécile !

*Soudain, un lueur d'espoir revint traverser l'invocatrice. Si elle ne pouvait pas évoluer d'elle même, pourquoi ne pas évoluer son invocation ! Soit, elle avait trouvé sa prochaine destination : Le Royaume Arachnéen !!

Hé hé hé ! Je vais enfin y retourner ! Mon Royaume natal !

*Eh oui, que d'enthousiasme. Enfin, elle finit par ce réveiller.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Sephiran Lehran » 23 Oct 2011, 22:11

*Linh venait d’atterrir, il ne savait pas trop où. Le décor était CHAOTIQUE, comment est ce qu’il allait survivre durant cette nuit ?

Linh ne le savait pas mais, il se mit à l’abri dans l’attente de l’arrivée de Myralio et de sa troupe !

Durant son temps passé dans sa cachette, il observa les environs, tout était si hasardeux, les règles de la physique ne s’appliquaient guère dans ce foutu royaume. Il devra faire preuve de grande prudence s’il veut survivre cette nuit.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités