Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Lou » 11 Sep 2014, 18:44

-"Tu connais cette zone ? Tu sais quel rapport il à avec moi ? Et donc vis à vis de moi ton pouvoir est connecté au mien dans un certain sens non ? "

Je le regardais et j'étais de plus en plus fasciner par cet homme.

-"Je sais pas pourquoi mais je t'aime bien toi !"


[hrp: passif dans quel sens ? je me fais prendre par tout les pouvoirs actifs ? :joke:]
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2014, 01:54

-Mon pouvoir ? Connecté au tien ? Non, car ce que je fais a quand même une once de logique. Une carte peut s'enflammer. Avec toi ... Le feu pourrait presque mouiller ! C'est absurde !

*Piking s'arrête et fait la moue.*

-Et le hasard n'est pas absurde. Chiant, souvent mais jamais absurde.

*Il hausse les épaules.*

-Je crois que tu t'imagines avoir trouvé ton Royaume mais va falloir que tu cherches encore. Et j'ai beau justement bien connaître le coin... Y a aucun Royaume de ce genre qui me vient à l'esprit...

*Il réfléchit.*

-... Peut-être le Royaume des illusions. Parce qu'il y a rien de plus illogique qu'une illusion, mais là on part dans des délires philosophiques à deux ronds et ça ne m'intéresse pas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Lou » 14 Sep 2014, 18:43

-"le royaume des illusions ? comment on y va ? Je veux dire, ya un moyen spécial pour y allez ? Je te remercie pour tout ce que tu ma fait mon ami, je pense qu'il y à moyen que je me réveille très bientôt. "


après l'explication j'attendais à me réveiller.

[désolé mon rp est très médiocre... mais 11h de vendange ça me tue]
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2014, 00:41

-C'est le plus grand Royaume de la Zone 2. C'est très bizarre comme coin, je te déconseille d'y aller avec ton niveau. Ca reste dangereux et tu auras pas autant de chance qu'aujourd'hui.

*Il fait la moue.*

-Après ça m'étonnerait que ton pouvoir soit franchement basé sur ce Royaume. Tu sais, beaucoup de Voyageurs n'ont pas de Royaumes affiliés. Ce n'est pas une obligation d'avoir son Royaume.

*Et pouf, Lou se réveille, laissant Piking seul.*

-Sympa ce petit ... J'espère qu'il arrivera à s'en sortir, il a pas un pouvoir facile.

*Comme en réaction à la disparition de Lou, une ombre grossissait sur le sol. Il lève les yeux vers un météore géant qui lui tombait dessus.*

-Ah non pas encore ...

*Il lève une main et fait exploser le météore quand ce dernier entrera en contact avec sa main, faisant pleuvoir la pierre sur la plaine.

Piking souffle sur sa main fumante avec un sourire de satisfaction avant de se remettre en route.*

C'est tellement cool d'être badass.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Jack » 28 Aoû 2015, 10:52

5 ème rêve


Jack prit conscience lorsqu'il marcha. Jack marchait dans une étendue vaste et vide. Ha non plus maintenant, c'était désormais une belle ville pleine d'habitants joyeux, ou un cratère gigantesque et effrayant, voire peut-être un océan aux monstres marins géants. Non, c'était une ville comme les autres. Ou presque. Lorsque Jack remontra quelqu'un qui pouvait l'aider à comprendre où il était, ce ne fut pas aussi simple qu'espéré.

- Monsieur, s'il vous plaît ! Vous pouvez m'aider ?

L'individu détourna le regard. Il semblait très occupé à réaliser des calculs de mathématiques très compliqués et les résoudre lui-même. Étrange personnage. Il continua sa recherche de " guide " durant un petit bout de temps. Il arrêta sa recherche en comprenant qu'il ne trouverait sans doutes personne pour l'aider alors il se mit en tête d'explorer cet endroit. Soudain un arbre géant poussa sous ses pieds et Jack fut propulsé dans les airs, soudain attrapé par le bec d'un oiseau. Qui le relâcha au dessus d'une marre de lave lorsque soudain, un météore jaillit de la lave en forme de dragon, prêt à le gober. C'est quoi cette malchance ?! Il se serait fait manger sans l'aide d'un poisson volant pro du karaté qui a bondit de nulle part pour l'attraper. Merci Jinbei ! Mais le pauvre homme poisson se transforma en dromadaire bleu ! Qui soudain, après un McDo qui est pas bien passé, il se mit à vomir par les yeux. Jack ne comprenait plus mais il s'en moquait car il avait comprit que tout pouvait arriver. Au début de la nuit, tout avait était calme jusqu'à ce que l'arbre pousse... Soit Jack était réellement malchanceux, soit cet endroit a une dent contre lui. Un dentier même ! Mais malheureusement, Jack ne put continuer son monologue intérieur car il se réveilla soudain.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Popi » 01 Oct 2015, 23:45

*Zeno apparu dans un endroit complètement différent de ce qu'il avait pu voir. Lui qui pensait avoir vu le gros de Dreamland avec ses paysages fantasmagoriques mais finalement si existant, projection réelle à travers le voile du rêve le voila tombant dans la surprise.

On aurait dit un mélange de R'lyeh et d'Ambre, ou du moins ce qu'il pouvaient en imaginer. Certaines personnes pensent que le monde réel n'est que la continuité d'une survenu lointaine d'une convergence hasardeuse. Une probabilité parmi tant d'autre qui forma le monde et en embriquement le monde actuel.

Voila ou était arrivé Zeno. Dans un mélange d'embriquements potentiels différents montrant avec orgueil leurs conséquences.

C'était beau, non magnifique. Un mélange de style qui n'avait qu'une chose en commun: le hasard des possibles. Alors qu'il y a quelque temps il en aurait prit peur, voici que Zeno en était émerveillé. Comme si le décorum sous ses yeux n'était que le fruits de souvenirs d'enfants. Ces souvenirs que l'on garde précieusement cachés, enfouis au loin, qui ne sont dévoilés que dans les intimes moments de rêve, seul avec soit même.*

- Wow, juste pour ce moment, je ne douterais plus de la chance que j'ai d'être voyageur.

*Il explora donc la salle. Fouilla dans les objets. Pour le moment il n'y avait pas l'air d'avoir d'organismes vivants. Et pourtant, le décorum bien qu'antipaysagiste, anorganique, le combla de bonheur, de mystère, de découvertes et de surprises.

Sa vigilence qu'il avait appris à ériger dans ce monde inattendu s'effondra en un instant et l'on pouvait entendre - qui c'est? - au loin un petit rire, provenant d'une bouche caché sous un masque au sourire éternel, un rire, celui d'un enfant - celui d'un ingénu? - ou tout simplement celui d'un vivant.*

- Hahahaha hahahaha héhé hahaha.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2015, 03:08

*Zeno était donc dans une salle un peu bizarre. Il est seul. Seul face à des événements étranges et parfois prévisibles. D'ailleurs Zeno le ressent comme ça. Une table se forme devant lui et un verre d'eau apparait spontanément.

Quelles étaient les chances que ça puisse arriver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Popi » 08 Oct 2015, 22:32

*Une table était apparue avec comme seul apparat un verre d'eau posé dessus.*

- [b]Wow d'ou ça sort ça?[/b]

*Zeno en fit le tour, curieux. Une idée germa dans son esprit. Boire de cette eau*

- Apres tout qu'est ce qu'il pourrait m'arriver? Ca serait trop prévisible qu'elle soit empoisonné.

*Il s'approcha doucement, il prit le verre et en bu tranquillement.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2015, 01:30

*Zeno boit... De l'eau. C'est fou la vie ? Elle était bonne en plus, elle avait un léger gout de raisin. C'était de l'eau aromatisée donc totalement inoffensive.

La table disparait au moment où un pot de fleur apparaissait dessus, le pot de fleur tombe et se brise.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Popi » 15 Oct 2015, 22:44

*Un pot de fleur apparut, une table disparut, un pot de fleur fut cassé. Voici donc la logique d'un monde aux lois physiques changées. A croire que le monde quel qu'il soit soit voué à la destruction.*

Pauvre plante *pensa Zeno*

- Tu ne devais pas te trouver là. Je suis navré pour toi, sincèrement...

*Zeno s'était accroupi auprès des décombres pour lui susurrer ces mots. Etait il devenu fou de se mettre à parler à une plante. Je ne saurais le dire. Il repensa au taureau qu'il avait fait apparaître involontairement il y a quelques nuits de cela. Ce taureau malheureux, désorienté par la colère et l'inconnu. L'inconnu, un mot si lourd de sens.*

*Ce mélange chaotique avait perdu de sa superbe. Là ou rien n'avait de sens, l'univers avait choisi de lui en donner un: la laideur humaine.*

- Qu'il en soit ainsi

*Zeno se concentra, il puisa en lui, cherchant la sensation qu'il percevait à l'invocation de ses portes. Il était neutre, laissant ses émotions de côté. Plus rien n'importait. Ses yeux éteints laissaient paraître, sous son masque, un détachement glacial, la lassitude dépressive d'une âme éteinte. Il concentra son énergie avec une lenteur et un calme exemplaire. D'abord dans sa main gauche puis dans sa main droite. il écarta les bras et invoqua deux portes.*

gauche:
Image

droite:
Image

- Faites votre office et que la fête commence !

[HRP: les tailles des images ne reflètent pas la taille des portes. Elles font la même taille. Tout élément rappelant une porte apparu dans l'histoire ou dans une oeuvre est totalement fortuit]
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2015, 01:32

*La porte en bois s'ouvre lentement. Un vieil homme en sort, il lance un regard dur à Zeno.*

-Qui es-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Popi » 17 Oct 2015, 13:59

*Un vieil homme sortit de la porte gauche. Il avait un regard dur.*

-Qui es-tu ? inquisitionna-t-il.

Wow il a pas l'air commode le papi

- On m'appelle Popi enchanté, et toi qui es tu?

*Oui Zeno tutoya le vieil homme après tout c'était plus simple comme cela et le vouvoiement doit rester une question d'égalité.*

- Il me semble qu'il est plus convenable de se présenter avant de demander à l'autre de s'annoncer. Mais je m'excuse j'ai du vous imposer de venir sans le faire exprès.

*Zeno parla d'un ton calme et posé. Comme s'il annonçait des évidences que tout le monde connaissait*.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2015, 02:07

*Le vieil homme eut un raclement agressif quand Zeno se présenta et exigea du vieil homme qu'il se présente.*

-Et il me semble qu'il est nécessaire de rester poli quand on est rentré chez son hôte sans invitation.

*Il se retourne lève deux doigts et les abaisse, détruisant la première porte de Zeno. Puis il se retourne et fait le même manège avec la grande porte.*

-Surtout quand on met tout sans-dessus-dessous.

*Il abaisse ses doigts et met les mains derrière le dos.*

-Mais puisque tu insistes. Je m'appelle Kaozium. Je suis le Seigneur Cauchemar du hasard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Popi » 18 Oct 2015, 22:45

-Et il me semble qu'il est nécessaire de rester poli quand on est rentré chez son hôte sans invitation.

Ah oué vu comme ça il a pas tord

*Le vieil homme détruisit les deux portes de Zeno avec un facilité déconcertante.*

Ah oué pas commode le papi

-Surtout quand on met tout sans-dessus-dessous.

- Mes excuses je ne savais pas que l'on était chez quelqu'un.

Et puis bon c'était déjà sans dessus dessous.

*Dans l'esprit de Zeno, la plante avait disparut ainsi que sa lassitude, il était a nouveau curieux et enjoué*.

-Mais puisque tu insistes. Je m'appelle Kaozium. Je suis le Seigneur Cauchemar du hasard.

Seigneur cauchemar... seigneur cauchemar, what c'est le seigneur cauchemar du hasard ?

*Zeno avait mit un peu de temps pour intégrer l'idée, et la surprise n'en fut que plus marquante sous son masque enjoué.

Ah oué pas commode le papi !

- Ah euh enchanté, désolé pour votre...

*Il regarda autour de lui*

- Euh maison. Je choisis pas vraiment ou j'atterris et puis il y a eu une plante qui est apparu puis la table a disparu du coup ben le pot il est tombé et il s'est cassé du coup j'ai trouvé ça injuste puis du coup j'ai repensé au taureau et ça m'a rendu triste du coup je sais pas j'ai laissé faire l’incontrôlable et vous êtes apparu.
Ah tiens d'ailleurs vous venez d'ou si c'est pas indiscret? J'aimerais comprendre d'ou je sors les choses ou les gens ou les trucs bizarres qui sortent de mes portes?


*Oui, Zeno avait retrouvé sa logorrhée*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [FFF]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2015, 03:05

*Le vieil homme était resté droit et fixe pendant... Que Zeno racontait pleins de choses..*

-Tu parles... Beaucoup trop.

*Il tend une main vers Zeno.*

-Le pouvoir du hasard tire sa puissance du chaos et du néant. Nous créons les choses même si nous ne savons pas exactement ce que nous pouvons créer. Nous jouons avec la chance.

*...*

-Tu aurais pu mourir si une attaque était née de mon mouvement. Voilà la véritable puissance du hasard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron