Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 26 Fév 2018, 19:28

[HRP: vraiment navrée du retard...]

-A vrai dire, tu es déjà en train de voyager puisque tu rêves de manière consciente à l'intérieur de Dreamland. Tant que ta vie de Voyageur durera, tu voyageras à chacun de tes rêves. Une nouvelle vie s'offre à toi.
Après, sur l'utilité d'une telle existence. Je... Ne sais pas. A toi de trouver !


Kopral lui sourit. Bizarrement, Popsy se sent en sécurité. Malgré le choc de la nouvelle, la jeune fille est de nature curieuse et n'a qu'une envie : découvrir l'étendue de ce monde qui s'offre à elle. Elle sourit au roi, puis jette un coup d'oeil à Inka. La créature et ses tentacules ne lui inspirent pas la même sympathie.

-Pour retrouver ton monde, il te suffira de te réveiller ne t'inquiètes pas. tu seras ici à chacune de tes nuits et tu te réveilleras dans ton monde à la fin de ta nuit.

Popsy reste bouche bée, et après quelques secondes de silence, un sourire lui monte aux lèvres.

- ... Merci ! C'est... C'est... c'est trop cool!
Et donc... j'ai vaincu ma phobie. Je n'ai plus peur de me noyer ! Mais à part ici, dans ce... ce... votre palais, où puis je aller?
Dernière édition par Popsy le 01 Mar 2018, 01:45, édité 1 fois.
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2018, 01:17

[HRP: Oh tu sais le retard en ce moment dans le Rp' ... C'est relatif]

*Le Roi sourit.*

-Hé bien, le monde de Dreamland est vaste ! Crois-moi, il y a plusieurs Royaumes à visiter ! Tu n'auras pas de quoi t'ennuyer. Toutefois, je préfère être honnête avec toi. Le monde de Dreamland recèle de nombreux dangers et c'est également pour ça que je t'ai fais venir dans ce palais ce soir...

*Le Roi prend une mine grave.*

-Mon Royaume est ... Relativement isolé du reste de Dreamland, étant sous les mers, peu de gens peuvent venir jusque ici. Ta vie sera plus palpitant hors de ce Royaume. Toutefois, je ne peux pas laisser partir les Voyageurs issus de mon Royaume sans leur donner les astuces pour vivre au mieux leur vie de Voyageur.

*Il sourit.*

-C'est pour ça que nous allons t'aider à trouver ton pouvoir.

*Car oui, elle a un pouvoir. Incroyable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 01 Mar 2018, 01:49

Le Roi sourit et ne tarde pas à répondre :

-Hé bien, le monde de Dreamland est vaste ! Crois-moi, il y a plusieurs Royaumes à visiter ! Tu n'auras pas de quoi t'ennuyer. Toutefois, je préfère être honnête avec toi. Le monde de Dreamland recèle de nombreux dangers et c'est également pour ça que je t'ai fais venir dans ce palais ce soir...

Les yeux de Popsy brillent, pour s'éteindre aussitôt. Des dangers?
Le Roi prend une mine grave alors qu'elle croise les bras et fronce les sourcils, attentive.

-Mon Royaume est ... Relativement isolé du reste de Dreamland, étant sous les mers, peu de gens peuvent venir jusque ici. Ta vie sera plus palpitant hors de ce Royaume. Toutefois, je ne peux pas laisser partir les Voyageurs issus de mon Royaume sans leur donner les astuces pour vivre au mieux leur vie de Voyageur.

Il sourit et rajoute :

-C'est pour ça que nous allons t'aider à trouver ton pouvoir.

Un... Un...pouvoir? Comme dans les films?

-J'ai... un... pouvoir? Moi? Mais... quoi? articule Popsy, intriguée.
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2018, 19:32

-C'est justement ce qu'on va découvrir ensemble. Ton pouvoir est en lien avec le Royaume de ton ancienne phobie... Donc ici, le Royaume aquatique.

-Toutefois, chaque Voyageur peut avoir un pouvoir différent pour une même phobie. De fait, nous même ne pouvons connaître avec certitude ton pouvoir tant qu'on ne t'a pas fais passer quelques tests.

-Ils peuvent être parfois ... Osé, mais c'est pour t'aider. C'est Inka qui s'en occupe.

-C'est moi Inka.


*La femme aux multiples tentacules fait alors signe à la Voyageuse en lui disant de s'approcher. A côté d'elle, Popsy remarque une baignoire pleine d'eau.*

-Déjà, on va dissiper le doute toute de suite. Ton pouvoir a un rapport avec l'eau.

*Mais ça, j'ose espérer que Popsy s'en serait douté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 11 Mar 2018, 20:41

-C'est justement ce qu'on va découvrir ensemble. Ton pouvoir est en lien avec le Royaume de ton ancienne phobie... Donc ici, le Royaume aquatique.

Popsy avance de quelque pas, intriguée. Une multitude de possibilités traverse l'esprit de la jeune fille, qui ne connait que les pouvoirs cités dans les contes.

-Toutefois, chaque Voyageur peut avoir un pouvoir différent pour une même phobie. De fait, nous même ne pouvons connaître avec certitude ton pouvoir tant qu'on ne t'a pas fais passer quelques tests.

Popsy pivote, et observe Inka.

- Ils peuvent être parfois ... Osé, mais c'est pour t'aider. C'est Inka qui s'en occupe.

- C'est moi Inka.

- Heu... Oui je sais. répond Popsy, un peu trop machinalement. Se rendant compte de sa bêtise, elle rougit, presque instantanément, redoutant la créature.
La femme aux multiples tentacules fait alors signe à la Voyageuse en lui disant de s'approcher. A côté d'elle, Popsy remarque une baignoire pleine d'eau.

- Déjà, on va dissiper le doute toute de suite. Ton pouvoir a un rapport avec l'eau.

- Et la baignoire... c'est pour quoi ?, dit-elle en poitant du doigt la surface du bain.
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2018, 23:44

*Pour réponse, Inka pose sa main derrière le crane de Popsy et pousse la tête jusqu'à la dite baignoire remplie d'eau. Popsy aura beau tenté de lutter, la surprise et la terrifiante force de la créature n'y pourront rien. Elle perd l'équilibre et pourra s'estimer heureuse que l'espèce de Pieuvre sait viser... Dans le cas contraire, elle aurait besoin d'un dentiste.

Et là voilà la tête dans l'eau... Avec impossibilité de la sortir vu qu'Inka maintenait sa tête dans l'eau.

C'est la panique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 16 Mar 2018, 01:01

Pour réponse, Inka pose sa main derrière le crâne de Popsy et pousse la tête jusqu'à la dite baignoire remplie d'eau. Impossible pour elle de résister à la force de la créature. La voyageuse voit son visage atterrir dans l'eau, alors qu'Inka lui maintient la tête.
Elle lutte, se débat, et gaspille rapidement tout son air en pestant contre le monstre.
La jeune fille tente de se dégager en prenant appui sur les bords de la baignoire, mais rien n'y fait, impossible de respirer ne serait-ce qu'un peu d'air.
Popsy panique un court instant, mais ne cède pas : elle s'énerve de plus en plus, et continue de se débattre. L'air commence à lui manquer, alors qu'elle agite bras et jambes comme elle le peut.
Entre deux bulles d'air, elle hurle LAISSE MOI TRANQUILLE!!!

La voyageuse ne peut s'empêcher d'avaler plusieurs gorgées d'eau, et redoute de ne pouvoir plus durer très longtemps.
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2018, 03:58

*Hélas rien n'y fait, Popsy ne peut rien faire face à la forte poigne d'Inka qui la maintenait sous l'eau. La Voyageuse avait beau se débattre, elle continuait d'étouffer, de manquer d'air... Genre presque mourir.

Ce serait un peu comme vivre à Bordeaux quoi.

Pourtant à ce moment où tout semblait perdu, Popsy réalise que ... Bah en fait... Elle peut respirer... ALORS QU'ELLE A LA TETE SOUS L'EAU !

C'EST DINGUE !

C'EST LA MAGIE ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 18 Mar 2018, 18:10

Rien à faire, Inka continue de maintenir la tête de Popsy sous l'eau. La Voyageuse avait beau se débattre, elle continuait d'étouffer, de manquer d'air... Cependant, la jeune fille réalise enfin qu'elle est capable de respirer malgré tout!
Popsy se calme, les yeux grands ouverts sous l'eau.

Je. Respire. Sous. L'eau.

Une large sourire se trace sur son visage, et s'esclaffe, la tête toujours immergée. Elle tente de respirer de plus en plus, et comme ne ressent aucune gêne, ri encore davantage.

Beaucoup trop stylé.

Bon, quand même, Popsy s'ennuie un peu la tête sous l'eau. C'est quoi la prochaine étape?
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2018, 15:11

-Inka ... Elle ne bouge plus.

-Oui, j'ai remarqué mon Roi.

-Elle est ...

-Morte ? Non, elle se marre. Je crois qu'on a trouvé son pouvoir.


*Elle tire alors violemment Popsy la tête hors de l'eau et la jette sur le côté sans ménagement, la Voyageuse se retrouve le cul par terre.*

-Voilà c'est fini. Tu as le pouvoir de respirer sous l'eau.

-C'est un grand pouvoir qui te permet de voyager dans le monde aquatique de Dreamland selon ton bon vouloir. Il est assez rare que de tels Voyageurs aient ce pouvoir.

-Et il est surtout très rare que des Voyageurs s'aventurent ici de manière générale.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 05 Avr 2018, 11:49

Inka tire alors violemment Popsy la tête hors de l'eau et la jette sur le côté sans ménagement, la Voyageuse se retrouve le cul par terre. Popsy, surprise, ne dit rien, et finit par exploser de rire, ne voyant aucune différence entre respirer à l'air libre et dans l'eau. Elle ne jette aucun regard noir au monstre comme elle l'aurait normalement fait.

-Voilà c'est fini. Tu as le pouvoir de respirer sous l'eau.

-C'est un grand pouvoir qui te permet de voyager dans le monde aquatique de Dreamland selon ton bon vouloir. Il est assez rare que de tels Voyageurs aient ce pouvoir.

-Et il est surtout très rare que des Voyageurs s'aventurent ici de manière générale.


Popsy n'écoute qu'à moitié. Totalement euphorique, elle se relève, et retourne mettre sa tête dans l'eau, en la sortant régulièrement, toujours hilare, pour tester ses capacités.
Enfin, la voyageuse, se retourne, trempée, un peu honteuse de sa bêtise. Popsy prend conscience de la rareté de son pouvoir.

- Et heu, sinon, la suite pour moi, c'est quoi ?
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2018, 18:08

-Hé bien... Il est d'usage que les Voyageurs avec ton pouvoir reçoive un ... Cadeau.

-Ouais parce que c'est bien mignon de respirer dans l'eau mais à la surface, ça te sert pas à grand chose...

-Par conséquent, je vais te donner un objet qui te permettra d'invoquer une grande quantité d'eau afin que tu puisses te défendre dans le monde de la surface. Il sera bien entendu totalement inutile ici.

-Après, il est d'usage que nos hippos raccompagnent les Voyageurs du Royaume à la surface mais au vu de ton pouvoir... Tu es libre d'aller où tu veux puisque tu ne risques pas de te noyer.

-Pour l'objet, nous en avons plusieurs qui a cette capacité et cette dernière peut varier selon les modalités... Mmh... Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Histoire que je vois ce que je peux te donner.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 27 Avr 2018, 13:23

-Hé bien... Il est d'usage que les Voyageurs avec ton pouvoir reçoive un ... Cadeau.

- Un cadeau?
répéta Popsy, un large sourire aux lèvres.

- Ouais parce que c'est bien mignon de respirer dans l'eau mais à la surface, ça te sert pas à grand chose...

- Par conséquent, je vais te donner un objet qui te permettra d'invoquer une grande quantité d'eau afin que tu puisses te défendre dans le monde de la surface. Il sera bien entendu totalement inutile ici.

- Après, il est d'usage que nos hippos raccompagnent les Voyageurs du Royaume à la surface mais au vu de ton pouvoir... Tu es libre d'aller où tu veux puisque tu ne risques pas de te noyer.

- Pour l'objet, nous en avons plusieurs qui a cette capacité et cette dernière peut varier selon les modalités... Mmh... Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Histoire que je vois ce que je peux te donner.

Un long silence interrompit leur échange. Popsy, impressionnée, réfléchissait à une vitesse exponentielle. D'une manière un peu trop théâtrale, elle porte sa index à son menton, soutenant son coude avec son autre main, et commence à effectuer les cents pas...

- Une gourde d'eau infinie... Non. Un surf qui invoque de l'eau pour venger un Montpelliérain sexy... Non. Un jet pack qui propulse de l'eau ? Nooooooooooooooooooon.

Elle se stoppe subitement, pointant son doigt en l'air, mimant presque un "Eurêka".

- HAAAAAAAAAAA! Yé sais. Je voudrais unbodyboardrosefluopimpavecaquamanengranddessusquipropulse del'eauettoutettout. articula t elle.
Et après heu... je crois que je vais y aller ! Je veux aller partout partout partout !
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2018, 22:30

*Les deux créatures des rêves restent silencieuses quand Popsy énonce ce qu'elle souhaite.*

-Mmh...

-Tu sais quoi, on va te filer un bracelet. C'est bien un bracelet.

-Quelle bonne idée !


*Et en peu de temps, Popsy se retrouvera avec un bracelet qui a le pouvoir d'invoquer un gros cube d'eau. Le bracelet lui donne également des bonus à la nage et tout... *

-Voilà.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 28 Juin 2018, 16:09

Face à Popsy, un mur de silence.

-Mmh...

-Tu sais quoi, on va te filer un bracelet. C'est bien un bracelet.

-Quelle bonne idée !


Popsy se retrouve avec un bracelet qui a le pouvoir d'invoquer un gros cube d'eau.
Heu bah oui ok. Stylé.
La jeune fille devra bien se contenter de ça. Puis, c'est pas si mal et bien moins encombrant. Apparement, ce bracelet lui donne également des bonus à la nage.

-Voilà.

- Merci ! Et... C'est par où la sortie ?

J'aurais bien voulu mon aquaman géant quand même.
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité