Je cracherai un bon litre d'eau avant de suffoquer essayant de retrouver mon souffle ...
"BWLURF ... HUMPF ... HUMPF ... AHUMPS... "
Je reprendrai mes esprit et entendrai la suggestion de Janzo de recommencer ce genre d'expérience.. Encore incapable de parler car mon oesophage et ma bouche sont partiellement remplie d'eau, je secouerai aussi vigoureusement la tête que j'en suis capable en signe de désapprobation ... Et alors que je commencerai tout juste à reprendre mes esprit j'entendrai :
Par contre c'est qui lui ?
Je lèverai les yeux pour voir l'entité face à nous, et je ne prendrai conscience de notre situation qu'à ce moment là...
*Bordel ... on est dans une ... Bulle ?!*
Et puis mon regard se tournera vers la créature qui se tient à l'intérieur de la bulle avec nous... Puis de nouveau vers Janzo...Voyant que celui-ci semble attendre que quelque chose se passe, je resterai songeur face à celui que j'imagine être le seigneur des mers...
*Bon j'imagine qu'on a pas grand chose à craindre si c'était un ennemi... Il nous aurait simplement laissé crever dans la vague ... Mais est-ce que c'est nécessairement un ami ?*
Je déciderai de montrer ma reconnaissance à la créature, j'aurai du mal a m'exprimer car encore légèrement suffoquant...
"Bon... Humpf ... Bonjour et merci pour votre .. Humpf ... Aide ... Je suis Leandro, et voici mon camarade ...Humpf .. Mais surtout ami Janzo ... Nous sommes de simple voyageurs... Humpf ... et nous ne voulons aucun mal ..."