Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

...

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Kirik » 30 Juin 2025, 16:25

Je cracherai un bon litre d'eau avant de suffoquer essayant de retrouver mon souffle ...

"BWLURF ... HUMPF ... HUMPF ... AHUMPS... "

Je reprendrai mes esprit et entendrai la suggestion de Janzo de recommencer ce genre d'expérience.. Encore incapable de parler car mon oesophage et ma bouche sont partiellement remplie d'eau, je secouerai aussi vigoureusement la tête que j'en suis capable en signe de désapprobation ... Et alors que je commencerai tout juste à reprendre mes esprit j'entendrai :

Par contre c'est qui lui ?

Je lèverai les yeux pour voir l'entité face à nous, et je ne prendrai conscience de notre situation qu'à ce moment là...

*Bordel ... on est dans une ... Bulle ?!*

Et puis mon regard se tournera vers la créature qui se tient à l'intérieur de la bulle avec nous... Puis de nouveau vers Janzo...Voyant que celui-ci semble attendre que quelque chose se passe, je resterai songeur face à celui que j'imagine être le seigneur des mers...

*Bon j'imagine qu'on a pas grand chose à craindre si c'était un ennemi... Il nous aurait simplement laissé crever dans la vague ... Mais est-ce que c'est nécessairement un ami ?*

Je déciderai de montrer ma reconnaissance à la créature, j'aurai du mal a m'exprimer car encore légèrement suffoquant...

"Bon... Humpf ... Bonjour et merci pour votre .. Humpf ... Aide ... Je suis Leandro, et voici mon camarade ...Humpf .. Mais surtout ami Janzo ... Nous sommes de simple voyageurs... Humpf ... et nous ne voulons aucun mal ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2025, 10:09

*La créature croise les bras et leur répond.*

-Vous n'êtes de toute façon pas capables de nous faire du mal. Je suis le Lord Meruem, au service du Roi des Rêves Kopral. Que venez-vous faire au Royaume Aquatique, Voyageurs ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 02 Juil 2025, 10:41

Je tenterai de garder ma composition et de me montrer respectueux, essayant de respecter ce que j'imagine être l'étiquette de rigueur lorsque l'on s'adresse à un "lord".

"Seigneur Meruem, malheureusement, nous ne sommes que de jeunes voyageurs, et... Le fonctionnement des rêves et de nos apparitions ne nous ai pas encore totalement familier... Chaque nuits, nous apparaissons dans un nouveau lieu, souvent ensemble, mais guère plus."

Je me tournerai vers Janzo cherchant un soutien moral de sa part avant de poursuivre.

"Quand nous sommes arrivé sur cette île, nous avons décidé de nous entrainer ... Effectivement, nos premières nuits à Dreamland ne furent pas de tout repos, et, même si nous ne sommes pas belliqueux de nature, il apparait clair que nous allons devoir faire face a de nombreux danger. Voilà pourquoi vous avez pu nous apercevoir en plein affrontement..."

Et puis j'effectuerai une révérence maladroite.

"Excusez nous si notre attitude a semblé inaproprié, et je vous présente une nouvelle fois ma gratitude pour nous avoir extirpé d'une situation qui allait nous conduire à une mort certaines."
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 03 Juil 2025, 09:43

*Je regarderai la créature des rêves un peu avec se même regard que peut avoir un bébé qui a jamais vue de sa vie une personne d'une couleur de peau différente à la sienne. Pas que je me sois découvert une passion pour la xénophobie ou autre... tout comme les bébés... enfin je pense... pour les bébés...

C'est juste que c'est carrément stylé et incompressible. Même pour les normes Dreamlandienne. Ont a déjà rencontré des natifs et ont a déjà rencontré des natifs qui avait de l'importance dans un royaume mais ont a jamais rencontré de natifs qui soit venus nous sauver la mise... Tiens sa me rappelle quelqu'un ça.*

/Cheh Némo ! Toi qui disait que les créatures des rêves viendrais jamais nous aider en cas de besoin ! Encore une fois tu t'es tromper l'poumard !/

*Après fait aussi important à prendre en compte c'est le faite que notre interlocuteur s'appelle Meruem, que c'est un Lord et qu'il bosserais pour un certain Kopral qui serait le King su bled... ou il y a juste une île tout les 50km à la ronde... pourquoi pas.*

/Après rien n'empêche que se soit un royaume ou les habitent résidents sous la mer ! Après tout, Leandro avait dit avoir vue quelqu'un ou quelque chose sous l'eau avant que le mini tsunami se ramène./

*Je me positionnerai ensuite assis en indien et écouterai la conversation bien sagement mais serait surpris de voir Leandro se tourner vers moi pour chercher un certain soutient. Je hausserai les sourcils à la The Rock assez surpris mais en soit pas trop. C'est que c'est pas tout les jours que tu te retrouve dans une bulle au fond de l'océan après t'être bouffer quelques poissons à la gueule puis une giga vague pour finir par taper la causette avec la bourgeoise du bled... au fond de l'océan.

Comprenant que l'inconfort de Leandro est justifier je hausserai les épaules en mode "et tu veux que j'y fasse quoi frérot ? J'suis aussi paumé que toi la" et de toute façon il a décidé de continuer la conversation avec Meruem... chose qui m'arrange en soit parce que comme dit plusieurs nuit auparavant l'étiquette c'est un peu comme du chinois pour moi. C'est jolie à entendre, beaucoup de gens sur terre l'utilise mais je serais bien incapable de te parler un seul mots de cette langue.*

En tout cas c'était super cool de nous avoir sauvé mec !

*Tient qu'est ce que je disais. Pour la suite je continuerai avec un léger sourire en coin non pas sans avoir fait un petit coucou de la main à Meruem.*

J'espère vraiment qu'ont à déranger personne avec notre petit combat d'entraînement !? Surtout qu'on fesait pas de bruit...

/C'était à cause de sa les bitch slap de poiscaille ?/

Perso je m'appelle Janzo jeune voyageur et lui c'est mon ami Leandro !

*Je viendrais poser ma main sur l'épaule de la personne concernée avant de le secouer un peu histoire de le détendre un peu. La personne qui nous parle est cool et ont a le droit à une séance de plonger gratis. C'est pas génial sa ? Je continuerai en lâchant un peu le frater... espace vitale covid toussa toussa.*

Comme il à dit plus tôt ont vient rien chercher chez vous en soit... ont c'est juste retrouver ici un peu au hasard. Ont c'est plus ou moins comment fonctionne les endroit où ont atterri a Dreamland vue qu'ont a eu le droit a un tuto de la part d'un purificateur assez sympa mais faudrait vraiment qu'on essaye d'appliquer ses enseignements.

*Je viendrais me gratter l'arrière de la tête un peu gêner avant de continuer.*

En vrais ont veut pas te... vous déranger plus que ce nécessaire. Si tu pourrais nous ramener quelque part tranquille a la surface sans tsunami ça serait vraiment super sympa

*Et je ferais un petit signe de prière en mode "aller soit cool mec ont est gentils"*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2025, 13:20

*Meruem observe attentivement les deux Voyageurs et écoute leurs récits respectifs.

-Vous vous êtes retrouvés sur le trajet du Seigneur Cauchemar Pralko. C'est lui qui a détruit l'île ou vous entraîniez, probablement pour s'amuser. Pralko est un être violent qui trouve son plaisir dans la mort et la destruction. Vous avez eu de la chance que je passe par ici. Cet endroit est trop dangereux pour des Voyageurs de votre niveau. Je vais vous ramener vers la surface dans une zone plus tranquille.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 04 Juil 2025, 14:59

*Je regarderai le Lord l'air un peu teuber... Est m'en voulez pas les gens mais il a dit un truc v'la bizarre aussi... ou c'est juste moi qui m'y connais pas en politique onirique.*

/Ouais y dois y avaoir de sa aussi parce que la j'ai compris que dale hormis que le Pralko ça a l'air d'être un sacré psychopathe qui mériterai peut-être de finir en sushi !/

*Je lèverai la main comme pour demander la parole à Meruem avant de prendre la parole... sans même avoir reçu la permission de parler...*

Je suis désolé mais j'ai du mal a comprendre pour le coup. C'est peut-être parce que la seule autre ville qu'on a visité était en zone 4 et que du coup leur système de hiérarchie était un peu pourave mais c'est quoi la différence entre un Lord, un seigneur cauchemar et un roi des rêves ?

/Après vue comment leur seigneur cauchemar kiffe le meurtre gratuit y a carrément moyen qu'on soit encore en zone 4... Pourquoi ont pas pas se poser tranquille en zone 1 de temps en temps ?/

Si seulement je savais que la zone 1 à été jusqu'à maintenant la seul zone ou l'ont à été agresser par des voyageurs XD

Et aussi j'en profite vue que t'es la chef mais j'aimerais savoir si je peux vous donner un petit cadeau ?

*Je viendrais me frotter encore une fois la tête un peu gêner.*

Le truc c'est que je compte me débarrasser de s'te katana et avant que vous veniez nous sauver je comptais le laisser dérivés dans l'océan une fois revenu a la surface...

*Je viendrais pointer du doigt Alom avant de continuer.*

Mais c'est que maintenant que tu nous a sauver je me sens mal a l'idée de balancer mes poubelles chez toi... du coup ça serait pour savoir si tu voudrais mon katana ? C'est un object maudit soi-disant passant en faite... du coup c'est un peu un cadeau empoisonné...

Qui a dit qu'être honnête sa a déjà tuer quelqu'un ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 04 Juil 2025, 16:24

Je serai étonné par ce que j'entends Janzo dire... Je me tournerai vers lui en lui disant a voir basse...

"Tu... T'es sûr meck ?"

Je resterai en retrait écoutant Janzo et son échange avec le Lord... L'évocation d'un seigneur cauchemar qui englouti des îles pour le plaisir me glacera le sang... Et une fois que Janzo aura terminé, je m'adresserai a notre sauveur.

"Merci de nous avoir sauvé en tous cas... Et depuis que nous sommes voyageurs, nous avons tendance a nous mettre dans des situations délicates... Peut-être que nous devrions éviter les zones dangereuses... Auriez-vous un conseil ? "
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2025, 21:08

*Meruem continue de répondre aux questions des Voyageurs.*

-Les Rois des Rêves dirigent les Royaumes des Rêves. Les Seigneurs Cauchemars dirigent les Royaumes Cauchemars. Les Lords sont en-dessous des Rois et Seigneurs. Le Royaume Aquatique a la particularité d'avoir à la fois un Seigneur et un Roi qui se disputent les rêves et les cauchemars des humains.

*Janzo propose ensuite d'offrir à Meruem son katana. Meruem décline d'un geste de la main.*

-Je peux sentir l'aura maudite de cette chose jusqu'ici. Garde-la loin du Royaume Aquatique, Voyageur !

*Leandro sollicite de Meruem quelques conseils.*

-Contentez-vous de rester dans les zones à votre niveau pour le moment.

*On vous a dit que parfois le MJ parlait à travers les PNJ ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 06 Juil 2025, 10:25

*Je me tournerai vers Leandro un peu surpris lorsque se dernier me possera la question de savoir si je suis bien sûr de mes choix de vie onirique...*

Maaah... J'ai bien dit que je comptais plus me servir d'Alom nan ? S'te katana à literalement demander à un VK qu'ont avait jamais vue auparavant de me tuer juste parce que j'ai eu le malheur de le lâcher après avoir été sonner.

*Je viendrais ensuite pointer du doigt Leandro parce que dans l'histoire y a pas que moi qui est été une victime d'Alom dans cette histoire.*

Et si je me rappelle bien tu a aussi failli te faire creuver par la même occasion ! Et pour le coup c'est pas la première fois que ça t'arrive à toi...

*Je viendrais soufflé un coup un peu fatigué à l'idée que je vais devoir trouver un autre endroit où moyen de me débarrasser d'Alom si se dernier continue de vouloir notre mort juste parce que je suis trop faible.*

/J'aurais été plus jeune j'imagine que j'aurais tout fait pour trouver un moyen de devenir plus fort... au risque d'en venir à tricher même ! Mais le truc c'est que plus jeune j'étais beaucoup plus solitaire et je fesait confiance a pas beaucoup de personnes... je sais même pas si j'aurais décidé de voyager avec Leandro si j'étais devenue un voyageur à l'époque et je pense vraiment pas que me trimballer une arme maudites qui pourrait se retourner contre lui soit une bonne idée... surtout qu'il a du potentiel... plus que moi en tout cas !/

*Pendant que tout se petit monologue intérieur se déroule je Meruem nous expliquera le béaba de la hiérarchie des royaume à Dreamland et qu'apparament avoir un seigneur cauchemar et un roi des rêves c'est pas quelque chose de commun... même à Dreamland ? Il en profitera aussi pour faire remarquer qu'il avait pas besoin que je précise qu'Alom était maudits parce qu'il le sentais déjà... et qu'on devrait essayer de rester dans des zones de gros noob... no shit sherlock.*

C'est bien beau tout ça mais le seul endroit où l'on est aller qui avait pas une faune qui essayais de nous tuer c'était un royaume ou nos penser se retrouvai écrit par terre et sur la caillasse, et même la bas quand c'est pas les monstres ou l'environnement qui veut pas nous bouffer alors c'est des VK scatophile qui veulent voir notre merde ou une connerie comme ça...

*Me rendent compte que je devenait peut-être un peut trop familier avec un des boss du royaume dans lequel ont se trouve je viendrai poser l'une de mes mains devant ma bouche pour me taire et me tourner vers Leandro pour l'inviter à continuer la conversation.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 07 Juil 2025, 06:10

"Ce que mon ami essaye de dire ... C'est que nous vous remrcions de vos conseil... Et que nous serions ravi que vous nous aidiez à nous rendre dans un royaume moins dangereux pour finir notre nuit ..."

Je me tournerai vers Janzo l'air un peu gêné ...

"Ouais ... C'est vrai ... Alom à failli nous buter, ça craint ! Mais en vérité, peut être qu'il faut juste que vous appreniez à vous comprendre, et regarde, on est toujours en un seul morceau ! Et imagine, ce batards de rhino nous a mis la misère alors qu'il ne savait absolument pas se servir d'un katana. Si toi tu apprends à t'en servir, et que vous arrivez à vous comprendre... ça peut le faire non ? Comme Venom dans les films genre, il reste méchant, mais il trouve un terrain d'entente avec son hôte..."

Je serai un peu perplexe face à tous ça ...

*En vérité, c'est vrai qu'Alom est dangereux... J'aurai peut être pas du vaner Janzo ... Mais tout les soirs on croise un truc qui essaye de nous buter, vaudrait sans doute mieux qu'on n'abandonne pas les armes qu'on a à notre disposition...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2025, 13:30

*Meruem observe sans réagir la conversation entre les deux Voyageurs.*

-Si vous avez terminé, je vais vous renvoyer vers la grève.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 08 Juil 2025, 05:11

J'adresserai un sourire à Janzo, et me tournerai vers Meruem luiadressant un pouce levé.

"Aucun problème ! et Encore merci hein !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 08 Juil 2025, 12:43

*Je me graterrai la joue en écoutant Leandro nous sauver de mon côté trop familier avec les gens. Je continuerai ensuite de l'écouter sur sa proposition de trouver un terrain d'entente avec Alom.*

/Trouver un terrain d'entente ? Mais j'ai essayer de le comprendre et d'être sympa avec lui... après c'est vrais qu'il en a un peu rien a foutre de la gentillesse mais bon.../
Quand j'essaye d'appliquer ma justice sur les injustice de s'te monde c'est pas assez... je suis trop faible... pourquoi tu m'a trahie hier d'ailleurs ?

*Pour le reste je resterait silencieux en m'allongent les mains derrière la tête dans cette bulle en attendant d'arriver à notre destination.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2025, 12:55

*Meruem fait un geste de la main et la bulle d'air se met en mouvement.*

-Adieu Voyageurs !

*La bulle accélère et Meruem disparaît dans les profondeurs. Pendant ce temps, Janzo tente de communiquer avec Alom. Le kanata maudit refuse de lui répondre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 09 Juil 2025, 12:06

Le silence environnant, le déplacement de la bulle, le spectacle incroyable qui s'offre à moi me plonge dans une profonde sérénité ... J'observe le panorama, profitant de chaque instant, la vague qui a failli nous engloutir un peu plus tôt ne semble qu'un lointain souvenir...

*C'est aussi ça dreamland... Parfois on frôle la mort... Et parfois on nous offre un spectacle d'une beauté que la vie réelle n'aurait jamais su nous proposer ...*

Alors que je suis perdu dans mes pensées, je ne remarque même pas l'introspection de Janzo, et encore moins, sa nouvelle tentative de réconciliation avec Alom. L'émerveillement de l'instant, emporte tout le reste à cet instant... Mon seul regret et de ne pas pouvoir partager cela avec ma femme et ma fille.
Kirik
Voyageur du Flood

Précédente

Retourner vers Autres Zones