Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O][Zone 4] La Forêt Noire

[O][Zone 4] La Forêt Noire

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2012, 03:12

*Nop... Elle était pas similaire du tout, celle-là était bien plus grande et bien plus dangereuse ... Mais surtout .. Bien plus morte.

Alors qu'Iggy commença à charger la créature, il vit que cette dernière était en train de lui tomber dessus, il put vite sauter sur le coté afin de pas se faire écraser.

Et là, dans la nuque de la créature... Un Jeune garçon qui essuie sa dague sur le cuir de la créature en affichant un air morne, il saute et croise le regard d'Iggy.*

-Je peux savoir ce que tu fous là ? Le gardiennage est fini.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Iggy Pop » 06 Juin 2012, 14:41

*Alors qu'il fonçait allègrement sur la créature, Iggy vit qu'elle allait lui tomber dessus, il s'écarta précipitamment sur le côté et remarqua qu'elle était déjà morte au moment où il l'avait vu. Une silhouette sauta devant lui, c'était Ivan, le jeune voyageur d'hier soir qui avait mené la danse contre l'armada d'ogre. Il était donc bien vivant. Il venait de tuer une bête énorme en un rien de temps. Ces premières paroles à l'égare d'Iggy était tout aussi insultante que celle de la nuit précédente. Ivan lui demanda ce qu'il foutait ici...Iggy Pop le regarda fixement d'un air sérieux.*

"Alors tes vivant..."

*...*

"Ce que je fous là? je viens chercher de la douleur!"

*Et là une épaisse fumé noire s'échappa de lui lentement pour engloutir la zone autour d'eux. Iggy était maintenant introuvable. Là il sauta au dessus la brume obscur très haut et balança dans la zone une pluie de pluie de boule d'encre haute pression.*

"Black Rain Meteor!"

*Un véritable déluge de comète noire bombardant la zone ou se trouvait Ivan... du moins en théorie. Iggy commençait l'affrontement très fort, en utilisant dès le début des attaques de haut volé visant à pousser son ennemi dans ses dernier retranchement. Néanmoins pour l'avoir déjà vu à l’œuvre il resta sur le qui-vive, ce voyageur était d'une rapidité sans égale et pouvait également se dédoubler, une capacité pouvant ce révéler particulièrement gênante.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2012, 01:04

*Et en effet c'était gênant, alors qu'il était en l'air il sentit un choc violent dans le dos, c'était Ivan qui venait de le feinter, il lui donna un violent coup de genou dans le dos qui le fit chuter dans le brouillard, là, sans rien voir, tout ce qu'il sut, c'est qu'il ne toucha pas le sol, un pied vient se coller sur sa tronche faisant voler de nouveau le Voyageur mais à l'horizontale cette fois-ci, il s'écrasa contre un arbre qui se déracina... C'est dire la puissance du coup. Ivan sortit du nuage de fumée les bras croisés.*

-Cool. Tu m'as retrouvé, je t'ai mis ta branlée ... T'es content ? Je peux aller me défouler sur du vrai challenge où tu comptes me faire perdre mon temps plus longtemps ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Iggy Pop » 09 Juin 2012, 15:56

*Cette Ivan était vraiment un voyageur hors du commun, du moins l'un des plus incroyable qu'Iggy est jamais affronté. Sur le point physique il surclassait totalement le jeune voyageur céphalopode. Sa vitesse et sa force lui rappelait celle de Redha, un des adversaires les plus balèze qu'il est affronté jusqu'ici. C'est dingue, plus les nuits passait plus Iggy se mangeait des roustes pas possible.*

-Putain il est balèze le nain!-

*Iggy était dans un sale état, le dos en compote, compresser par le genou du nabot, et une mâchoire plutôt bien amoché. Son corps était encastré légèrement sur un énorme tronc d'arbre déraciner par la puissance du choc. Du sang s'échappait de sa bouche, son visage comme ses vêtements étaient immaculé de poussière. C'était comme s'être prit une mur de pierre d'un coup. Son oeil droit était presque fermé, et son corps chancelait quand il se releva après quelques secondes d'immobilisation. Il avait été sonné l'espace d'une minute. Alors que Ivan sortait sans une égratignure du nuage de fumé.*

-Et merde... je l'ai pas touché une seule fois-


*Au moins Iggy Pop avait trouvé ce qu'il cherchait, la douleur... oui la douleur pour oublier sa tristesse. Ce qu'il avait vécu dans le monde réel n'était toujours pas passé et le hantait chaque seconde de sa vie, c'est pourquoi il cherchait à combattre de puissant adversaire, bien plus que lui pour chasser ses idées noirs l'espace d'une nuit, pour oublié sa peine. Son visage exprimait de la tristesse mêlé à de l'impuissance, comme s'il s'avouait vaincu dès le départ. Puis soudain il sourit quand il arriva à faire face au nabot. Un léger sourire de satisfaction, comme s'il le remerciait de lui infliger une telle douleur. Mais ce n'était pas fini, non pas encore. Car Iggy Pop tenait encore debout malgré tout.*

"J'en ai encore à ton service!"

*Oui le combat ne faisait que commencer, Iggy en avait encore sous le pieds. Il courra comme un damné, et sauta au dernier moment en expulsant la plus grande vague d'encre qu'il eut craché jusqu'ici. Son abdomen avait doublé de volume en un instant. Ses joues ressemblaient à celle d'une grenouille sur le point d'attraper un insecte avec sa langue. Quand il ouvrit la bouche un véritable raz de marée en surgit pour s'abattre sur l'impétueux Ivan.*

"GIIAANNNT... WAAAAAAAVVVEEEE!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2012, 22:14

*Ivan garda les bras croisés.*

-Tu es décidément buté.

*Le Voyageur ne bougea pas d'un centimètre alors qu'Iggy envoyait sa super attaque dans la tronche du Voyageur, il enfonce ses pieds dans le sol et mets les bras en croix.*

J'ai qu'à lui montrer ce que ça fait un VRAI combattant !

*Et Ivan encaisse la très puissante attaque sans broncher. L'attaque prend fin. Il n'a pas bougé. Iggy retombe au sol. Et à peine eut-il touché le sol, Ivan se redresse.*

-Tu as perdu.

*Une lame de dague arrive sous son cou.*

-Tu as de très jolies attaques, un bel effet pyrotechnique, mais au final, tout ça, c'est du spectacle ... Ce n'est rien ... TOI ! Tu n'es rien.

*Ivan s'avance, pas à pas, continuant sa tirade.*

-Tu me prends pour qui ? Un de ces nigauds qui se contentent de vouloir se battre pour le plaisir ? OH ! Regardez-moi je suis en haut du classement ! Tsss ... J'en ai rien à foutre de ces conneries ... Je ne me bats pas pour le plaisir, je ne recherche pas la puissance pour me faire mousser ... J'ai besoin de cette puissance !

*Ivan était désormais très proche d'Iggy alors que son double menaçait toujours le Voyageur de l'égorger au moindre faux mouvements.*

-C'est pour ça que je ne veux pas me battre contre toi ... T'abattre ne me donnerait rien, car oui, je ne me bats pas pour le plaisir ou les ligues. Je me bats pour abattre ma cible.

*Ivan sourit pendant que son regard se perd dans le vide quelques instants.*

-Et toi ? Pourquoi tu te bats ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Iggy Pop » 10 Juin 2012, 13:48

*Iggy s'effondra d'épuisement après son ultime attaque. Après le passage de celle-ci Ivan n'avait pas broncher, il était rester inébranlable, comment un si peut être et si jeune pouvait-il être si puissant. Iggy ne lui avait absolument rien fait. Il ne vallait rien face à lui. Il s'avança en déblatrant un discours méprisant à son égard, pendant que son double soutenait sa dague sous la gorge du cracheur d'encre impuissant.*

"Tu es sans nul doute le meilleur combattant que j'ai rencontré..."

*Il dit cela presque comme s'il était jaloux, mais Iggy avait capituler, bien qu'il souffrait sa peine était constente. Il était presque dégouté de son impuissance. Puis après avoir écouté les dires d'Ivan il lui répondit en scrutant le sol.*

"Avant je me battais seulement pour m'amuser... mais maintenant c'est un moyen d'oublier ma peine... je préfère souffrir le martyre que d'être ainsi! je n'ai que sa pour oublier... c'est pour sa que je n'affronte que des terreur comme toi"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2012, 16:59

-Se battre pour ne pas souffrir ?

*Ivan crache sur le sol en souriant, le regard se perdant dans les feuilles de la forêt. Pour lui même, il murmure...*

-Ça me rappelle quelque chose...

*Le double enlève la dague et la range tout en se reculant, Iggy tombe à genou sur le sol pendant qu'Ivan va s'asseoir.*

-Je te parle d'expérience, ça ne dure qu'un temps... Tu ne pourras jamais la faire taire tout le temps ...

*Ivan regarde ses mains tout en continuant de parler.*

-C'est tout ce qu'il va te rester, la souffrance, l'incompréhension ... La colère...


*Il lève les yeux vers Iggy.*

-... La vengeance.

*Il pointe son doigt sur lui.*

-Pourquoi tu souffres ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Iggy Pop » 11 Juin 2012, 19:19

*Soudain Ivan sembla comprendre Iggy, comme s'il savait ce qu'il ressentait, bien que l'origine de leur souffrance était surement différente. Là il rétracta son double et Iggy tomba à genou tandis qu'Ivan alla s'assoir sur un rocher en face d'Iggy Pop. Puis il lui exposa son expérience personnel, il parla de souffrance, de colère, d'incompréhension.. Jay compris à ce moment précis qu'Ivan était passer par la même douleur que lui. Puis il lui demanda ce qui lui était arrivé. Alors le voyageur de l'encre se mit à fixer le sol mais en réalité il avait un regard vide, river sur son passé.*

"Une fille..."

*pause*

"Mes problèmes ne touche que le monde réel, seulement il n'y a qu'ici que je peux libérer ma colère et ma frustration. j'ai une telle envie de faire du mal que je me blesse moi même au final en affrontant des types comme toi... mais tu as raisons, rien ne par, j'ai toujours autant de haine en moi!"

*Iggy n'était plus lui même depuis quelques temps, il s'était égarer et il ne savait pas s'il allait retrouver celui-qu'il était, un véritable chien fou. Mais aujourd'hui il était devenu un véritable martyre.. quelle triste destin funeste.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2012, 02:12

*Ivan sourit et saute de son coté.*

-Une fille hein ? C'est tellement trivial !

*Il met les mains dans les poches.*

-Allez relève-toi le cracheur d'encre... Et fait pas l'idiot à l'avenir, certains sont moins conciliant que moi. Si tu dis que Dreamland est le seul moyen pour toi de relâcher la pression, soit pas con et essaie pas de perdre ça ...

*Ivan fait volte face et se mit en marche.*

-Allez debout ! T'es pas un boulet, Tu peux me suivre pour ce soir, on va un peu se défouler sur du monstre du coin ... Mais t'éloigne pas trop, c'est relativement dangereux dans le coin ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Iggy Pop » 13 Juin 2012, 16:56

*Iggy sourit légèrement quand Ivan se moqua de lui en disant qu'il s'agissait d'une fille. A ce moment il sentit que sa douleur s'était un peu apaisé, à ce moment seulement. Après quoi il lui dit de se relever et lui fit la moral comme quoi il devait éviter de faire le con pour survivre dans ce monde dangereux. Le cracheur d'encre se releva donc difficilement en frottant son dos endolori.*

"Tes marrant toi, tu m'as sacrément amoché!"

*Dit-il ironiquement, néanmoins le black spitter avait mené assez de combat et prit plusieurs bonne trempe pour encaisser un tel choc et continuer sa route malgré tout. La suite de la nuit lui rappela ses débuts à Dreamland où il avait suivit les kill stars une nuit en zone 4 où ils avaient mené moult combat contre des créatures immense.
Iggy dépoussiéra sa tenu et alla au côté d'Ivan.*

"Tes vachement balèze toi! tu te promène dans un endroit pareil tout seul. Tu dois avoir un classement de ouf! Tu me rappel mes potes les kill stars.. tu les connais peut être..?"

*Une nuit à fighter du monstre cauchemar... finalement cet Ivan n'était pas si irritant que cela.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2012, 19:29

-Je ne sais pas, je ne regarde pas mon classement, mais apparemment, je fais partie des 15 premiers Baby ... Mais je ne m'intéresse pas à tout ça ...

*Ivan se retourne et s'arrête.*

-Ouais... Je te présente la forêt noire, l'un des endroits le plus dangereux de Dreamalnd. Les pires créatures y sont regroupés, c'est un endroit qui représente un véritable challenge... Mais qui représente le plus de risque. Cette forêt est frontalière du Royaume Obscur.

*Ivan se retourne et se remet à avancer.*

-Même si j'ai survécu, le combat face aux épéistes m'a fait réaliser que je n'étais pas encore prêt et que je devais encore m'entrainer... C'est pour ça que je suis là. Pour rien d'autres.


*Il se met à rire.*

-Qui ne les connais pas ces guignols ? Les Kill Stars ? Ouais, je ne les ai jamais vraiment croisé... Mais ils ont une sacré réputation.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Iggy Pop » 16 Juin 2012, 21:21

*Iggy écouta Ivan*

"Les 15 premier... bah putain tu voyage depuis moins d'un ans et tes aussi balèze"

*Iggy Pop était estomaqué.*

"C'est pas croyable.. on est surement en zone 4 alors, je connais pas de royaume obscur mais sa ma pas l'air commode.."

*Il trouvait que s'entrainer dans ce genre d'endroit était une bonne idée, mais il était clair que ce n'était pas de son niveau.*

"Ouais à ce qu'ils m'ont dit ils sont vachement connu dans ce monde, mais d'après moi ton aura est similaire à la leurs.."

*Iggy comprit qu'il nous jouait pas dans la même coure, il était clair qu'il n'était toujours pas près pour revoir ses amis.*

"J'ai hâte de les revoir et d'atteindre les sommet!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2012, 04:36

*Ivan était déçu, on dirait qu'il n y avait pas d'autres créatures dans le coin ? Que se passait-il ? Normalement ça grouille.*

-Normal, le Royaume Obscur est le plus grand Royaume Cauchemar de Dreamland. Si tu veux mon avis, je te déconseille fortement de t'y rendre... Même moi je n'y ai jamais foutu les pieds ... Et j'ai carrément pas envie !


*Ivan et Iggy continuaient de marcher ensemble, le jeune Voyageur se contente de sourire quand il entend qu'il a la même aura que les Kill Stars... Il se demandait si ils étaient aussi fort que le DreamMag le prétendait. Les affronter pour doser sa force ne serait pas une mauvaise idée après tout ... Mais pas le temps de réfléchir, ça bouge dans des buissons.*

-Ah ! Je crois qu'on a un gagnant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Iggy Pop » 17 Juin 2012, 11:11

"Oh je vois... sa me botte bien quand même moi, j'irais surement visiter un de ces jours.."

*Oui quand les poules auront des dents.*

"Au faite on parlant du combat d'hier soir, qui c'était ce taré avec des pouvoirs de jedi? comment ta fait pour survivre, ce malade nous à eut en quelque seconde les un après les autres, jamais vu un gars aussi terrifiant!"

*Après la parlote survenu un bruit derrière des buissons. Ivan était sur le qui-vive, apparemment une bête siégeait là dedans. Iggy ce mit en garde et ce prépara au combat. Son expression de visage devenu plus sérieuse, comme s'il avait une sorte d'appréhension en attendant que la bête sorte. Même s'il avait une folle envie de la faire sortir lui-même.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] La Forêt Noire

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2012, 17:45

*Ivan toujours en position se contente de lacher avec un sourire.*

-C'est parce que vous êtes mauvais et que cet enfoiré était vraiment un dur à cuire ... Si je suis encore vivant c'est uniquement qu'un des épéistes semblaient en difficulté ... Je n'ai pas vu la suite, j'ai du vous mettre à l'abri ...

*Il hausse les épaules.*

-... Ouais, vous méritiez pas de crever alors que vous étiez inconscient ... Je suis pas un crevard non plus quoi ... Tout ce que je sais c'est que ça a grave péter après... BON TU SORS LA BESTIOLE MERDE !

*Et là du buisson bondit une créature féline très massive, avec de grosses dents et une sorte d'ombre l'entourant.*

-Aha ! Une créature d'ombre ! Fais gaffe ! C'est violent !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron