Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2012, 04:40

-Tant de question !

*Le Roi sourit.*

-Et bien pour répondre à ta dernière question, oui tu rêves mon jeune ami ! Tu es en ce moment même en train de rêver... Mais il y a peu tu as vaincu ta phobie des fonds marins ... Et tu es devenu un Voyageur de Dreamland le monde des rêves.

*Le Roi laisse une pause pour laisser le Voyageur intégrer l'information.*

-Tous les humains qui dorment vont à Dreamland, il y a les rêveurs qui rêvent normalement et qui n'ont pas conscience du monde dans lequel ils évoluent. Et les Voyageurs, qui de part leur conscience évoluées accèdent au Voyage au travers de ce monde. Tu as vaincu ta phobie dans mon Royaume, le Royaume Aquatique. C'est pour cela que tu es ici.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 17 Juin 2012, 05:12

Parce que j'ai vaincu ma phobie... La nuit d'hier ? Hum... Ca se tient. Et puis depuis quand une créature que j'aurais inventé me ferait autant réfléchir ? Et puis ce coup, mes sensations... Tout paraît réel... Je suis donc dans une sorte de monde parallèle... Soit je débloque totalement, soit c'est absolument génial.

* Malgré la bienveillance du roi, et la patience qu'il montre à mon égard , je ne peux pas digérer tout cela d'un coup. Apprendre qu'il existe une seconde réalité, ce n'est pas rien à considérer. Je regarde mes mains, et les bouge devant moi, comme pour m'assurer que j'existe, dans cet autre monde ; puis, je réalise que je dois avoir l'air absolument stupide vu de dehors. Je me reprend quasi-instantanément et regarde de nouveau le roi, puis la dénomée Inka, pour enfin reporter mes yeux sur le souverain. *

Merci de m'éclairer, seigneur ; mais si cela ne vous dérange pas, j'ai encore deux questions à vous poser. Sans vouloir paraître ingrat, ni paranoïaque, pourquoi faîtes vous cela ? Pourquoi m'aidez vous ?
Et, la nuit où j'ai vaincu ma phobie, un phénomène étrange s'est déroulé : j'étais au bord de la noyade, quand tout d'un coup, j'ai comme été projeté dans les airs : est-ce que vous savez quelque chose à propos de ça ? Est-ce vous qui m'avez secouru la nuit dernière ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2012, 17:51

*Le Roi sourit d'un air bienveillant.*

-Tu as vaincu ta phobie de ton Royaume, tu es donc un citoyen de mon Royaume, il est normal que je te vienne en aide. Après tout, tu ne peux pas survivre dans un Royaume entièrement aquatique, tu dois découvrir la surface de Dreamland et là haut, tu seras seul. Il est normal à mon sens que je t'aide pour ta première nuit.

-Tu devrais lui être reconnaissant, ingrat !

-Inka, je ne pense pas qu'il voulait se montrer désobligeant... Quoiqu'il en soit, je ne peux te répondre concernant la nuit dernière, je n'ai pas agis pour t'aider, c'est certainement la libération de ton pouvoir qui a fait ça ... Car le fait de vaincre une phobie te donne un pouvoir, dans le cas présent... Un pouvoir aquatique. Qu'on apporte la baignoire !


*Une porte à l'arrière s'ouvre, et deux gardes à la peau bleue s'empresse d'apporter une baignoire remplie d'eau avant de repartir aussi sec.*

-Voilà le test de la baignoire qui nous permettra de découvrir ton pouvoir. Inka, je pense que la simulation de noyage ne sera pas nécessaire, il est clair que son pouvoir n'est pas celui de la respiration aquatique...

-Bien Sire...


*Inka s'approche du Voyageur.*

-A toi de jouer mon gaillard, montre nous ce que tu sais faire avec cette eau !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 18 Juin 2012, 00:16

* Je ne peux m'empêcher de sourire en écoutant les paroles du roi. Il semble qu'il existe des gens bien, dans ce monde, pas que des brutes qui vous estropie par surprise ; et puis cet histoire de pouvoir... *

C'est trop fraiiiis ! J'ai un pouvoir ! J'ai un pouvoir, j'ai un pouvoir, j'ai un pouvoiiiiiiir ! Je vais tout éclater à la surface !

* Je garde le silence, et retarde l'explosion de joie pour le moment où je saurais précisément en quoi consiste ce pouvoir : selon le roi, ma capacité serait en relation avec son Royaume, donc l'eau ; mais je n'ait pas l'impression de pouvoir séparer la mer en deux à la Moïse.
L'entrée des gardes me pertube quelques peu, ils semblent préssés. Ils déposent cette baigneoire remplie d'eau, et s'en vont rapidement. *

Voilà le test de la baignoire qui nous permettra de découvrir ton pouvoir. Inka, je pense que la simulation de noyage ne sera pas nécessaire, il est clair que son pouvoir n'est pas celui de la respiration aquatique...

Bien Sire...

Quoi ? Simulation de noyade ? Et elle à l'air d'être déçue... Qu'est-ce qu'elle a fait comme horreurs aux autres Voyageurs ? En plus, c'est pourri comme pouvoir, la respiration aquatique. J'espère que le mien est mieux... Et si finalement, je n'en ais pas ? Je ne me sens en rien différent d'avant...

* Je regarde fixement l'eau, dans laquelle se trouve beaucoup de réponses quant à mon avenir dans cet univers onirique, qui commence à me plaire de plus en plus. *

Qu'est-ce que je peux faire avec cette flotte ? Je ferais mieux de trouver un truc si je ne veux pas décevoir le Roi. Ca me ferait chier, après tout ce qu'il a fait pour moi...

A toi de jouer mon gaillard, montre nous ce que tu sais faire avec cette eau !

* La remarque d'Inka sonne bien plus comme un défi à mes oreilles. Lui montrer que je ne suis pas un incapable qu'elle peut maltraiter comme elle le souhaite, c'est ce qui me tient le plus à coeur en ce moment. Cela efface mes doutes, et je place mes mains à la surface de l'onde, et me crispe, pour faire léviter l'eau en dehors de la baigneoire, mais rien ne se passe. Je me concentre, enfin, me crispe encore plus, avec l'espoir d'élever le liquide dans les airs.
Des secondes, des minutes, des heures voire même des années s'écoulent, mais rien. Juste la gêne, le silence et la frustration. Je comprends qu'il est futile de rester ainsi, ouvre les yeux, et donne un coup de poing dans l'eau, de rage. *

PUTAIN ! Pourquoi j'y arrive pas ? J'ai pourtant réussi quand il fallait me...

* Je m'interromps : la solution doit être, comme l'a dit le Roi auparavant, dans le rêve de la nuit dernière. *

Si je me souviens bien, j'ai donné un coup de pied dans l'eau, puis j'ai été projeté dans l'air. Mon pouvoir est relié à l'eau, donc je m'en suis aidé pour me projeter hors de la mer. Hum... Ils restent silencieux, ça veut dire qu'ils pensent ou savent que c'est cette épreuve qui me révèlera ce que je sais faire. Ils pourraient tout de même me le dire, on y passerait moins de temps...
Hum... Ca vaut le coup de le tester...


* Me penchant, j'immerge mes bras dans l'eau et ferme les yeux, essayant de me remémorer la sensation d'avant mon voyage aérien. Les yeux fermés, je me concentre sur ça, m'approchant petit à petit de mon état d'esprit de la veille...
Je sens mon corps tomber, mais je n'ai plus de sensations dans mes bras. Mes yeux s'ouvrent sous la surprise, et je vois que mes membres supérieurs ont disparu, laissant place à de l'eau, qui avait prit exactement leur forme.
Ces nouveaux bras n'ont pas vraiment de poids, mais je ne sens plus vraiment mes mains, immergées dans l'onde de la baigneoire : j'ai plutôt l'impression de ressentir tout ce que touche l'eau, c'est à dire les bords de cette cuve.
Je me lève, et observe ces membres translucides, comme un amputé observerait une prothèse qu'on venait de lui poser. Je bouge mes doigts un à un, puis ferme le poing. *

Ce sont bien mes bras. C'est tout pareil, à part qu'ils sont un peu plus froid. J'suppose que c'est parce que les liquides sont plus sensibles aux changements de température. Hum... Il ne reste plus qu'à tester ça...

* Je recule mon bras droit, puis assène un violent coup de poing sur le rebord de la baigneoire. A ma surprise, et sans aucune douleur, mon poing aquatique explose sous le coup, puis se rematérialise rapidement, reprenant sa forme normale. Mon autre bras aussi retrouve son apparence, et sa consistance, d'origine. Apparement, le retour à un état plus humain se fait sur le corps en entier.*

Je suis une sorte d'homme eau alors... C'est cool, mais j'aurais préféré balancer des éclairs...

* Je me retourne vers le Roi, m'incline respectueusement devant lui, puis, avec un sourire sincère, dût à la découverte de mon pouvoir, lui demande : *

Hé bien, merci de votre aide Sire, je n'aurais pas pu le découvrir sans votre assistance. Comment puis-je vous rendre la pareille ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 18 Juin 2012, 01:01

*Les deux créatures ne bougent pas d'un poil et ne disent rien en regardant Haxel faire. Rien. Pas d'eau qui bouge, les petits plantes déposées au fond de la baignoire ne bougent pas non plus... Rien, que dalle, pod'zob...

Mais avant que le Roi ne commence à s'inquiéter et que Inka commence à songer à le mettre en difficulté, ce dernier révèle son pouvoir... Il peut changer son corps en eau. Il est un maitre corporel.*

-Tu n'as pas à me remercier Voyageur ... Je ne fais que ce que j'estime être mon devoir. La seule façon dont tu pourrais me rendre la pareille c'est de vivre intensément ta vie de Voyageur.

-Par contre tu dois te méfier de ton pouvoir, tu peux contrôler toute ta masse aqueuse, en modifiant la puissance de tes coups ou en dopant ta force, mais si on coupe ton eau ou si tu l'explose comme ça, tu ne pourras pas récupérer ton eau et elle deviendra incontrôlable, et tu finiras par perdre tes membres... Mais ton pouvoir reste un pouvoir aqueux, tu seras plus fort dans l'eau et tu pourras reformer tes membres en récupérant de l'eau.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 18 Juin 2012, 01:33

Mais je...

Non, si c'est cela qu'il souhaite, c'est cela qu'il aura. De la vie intense... Et puis ça me fait au moins un but dans ce monde. Et Inka, malgré tout... Elle m'a aidé aussi, et finalement n'est pas si méchante que ça...

Aaaahh...

* Je tiens le poignet qui, sous forme aquatique, vient d'exploser. Je sens quelques vibrations très douloureuses, puis un manque de force, comme un vide, dans cette partie du corps. C'est sans doute l'eau que j'ai perdue qui cause ça. *

Je ne peux pas vraiment m'empêcher de vous remercier Sire. Et vous aussi Inka. Vous m'avez donné une chance... Je ne vais pas la gacher, vous allez voir !

* Je me mets à refaire le chemin en sens inverse, de la salle du trône jusqu'à l'endroit où je suis arrivé, tout en leur faisant coucou comme un imbécile heureux. Pas de chance, je manque le tournant, et me mange la vitre. J'évite de peu un choc violent, ma tête se répandant sur le sol sous forme liquide, puis se reforme rapidement. *

Aaah...

J'aurais peut-être dût prendre le choc. Le manque d'eau me fait tourner la tête... Je devrais retourner leur demander par où est la sortie...

* M'aidant des parois translucides pour garder l'équilibre, je reprends la direction de la salle du trône... *

Euuuuh... Excusez moi... Je suis où là... Enfin non, je veux dire, pourriez vous me montrer la sortie s'il vous plait ?

* Je ne peux m'empêcher de cligner des yeux, et j'ai l'impression que ma tête va exploser... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2012, 04:24

[HRP: Quand tu te transformes pas en eau, ton corps est normal ^^]

*Inka secoue la tête.*

-Je vais te donner un Hippocampe qui va te ramener jusqu'à la surface en moins de deux.

*Et donc après avoir été emmené par d'autre couloirs devant une porte, Inka lui tape sur l'épaule.*

-Courage à la surface !


*La porte s'ouvre, Haxel se retrouve face à un mur d'eau... Mais l'eau ne rentre pas à l'intérieur, comme si quelque chose la retenait et dans l'eau ... Une créature qui le mènerait vers la surface.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Kiel » 14 Aoû 2012, 01:52

-Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner... na na na na na na na et puis je fume.

Gabriel ne fit pas attention à ce qu'il se trouvait devant lui et encore moins autour de lui. Il se contenta de chatonner sa chanson en ayant le regard absent. Il ne savait même pas pourquoi il marchait alors qu'il était censé être au travail. C'était sans doute le week end, mais marcher au grand air tout seul ne lui ressemblait pas. C'est alors qu'il tilta enfin.


-Attends une seconde... je suis où ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2012, 04:03

*Déjà Gabriel ... Il était pas au grand air... Il était dans un grand couloir sombre. Couloir qui ressemblait plus à un métro parisien, mais les murs de pierres seraient remplacés en partie par des grandes baies vitrés laissant apparaitre un fond marin. Le bleu infini caractéristique des fonds marins avec pleins de bâtiments sous-marins ...

Comme si il était dans un Royaume peuplé d'homme-poissons ... Si c'est pas la classe tout ça ...

Sinon une jeune fille étrange s'approche. Elle est peut être sympathique ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Kiel » 15 Aoû 2012, 12:17

Au fur et à meure qu'il avançait, il se demanda si il n'était pas dans un de ces métro parisien sale, mal tenu. Sentant la sueur, la pisse et autre. Où les gens plus que mal famé vous attendaient pour vous piquer votre sac. Mais a Paris, il n'y a pas de fond marin. De plus, il n'avait pas la peau rouge, c'était signe qu'il se trouvait quelque part... mais où ? Il haussa les épaules, mais il fut tout de même étonné de ne pas se sentir mal lorsqu'il constata qu'il se trouvait sans doute au fond de l'océan. Une jeune femme se dessina lentement devant lui. Cool, il allait peut être demander son chemin. Elle paraissait sympatoche mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Alors il continua de marcher droit devant elle et lorsqu'il arriva à son niveau, il l'ignora et continua sa route comme si elle n'avait pas existé.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2012, 03:11

-Non mais oh ! Te gêne pas !

*Et paf, une tentacule l'attrape au niveau du cou et déjà, la face de Gabriel rencontre la pierre froide et humide ...

Non mais sans déconner ?!

MÊME PAS 5 MINUTES QU'IL EST VOYAGEUR QU'IL EST DÉJÀ FACE CONTRE TERRE !

Sinon Gabriel se rend compte qu'une demoiselle qui vous strangule avec une tentacule, ce n'est tout de même pas naturel... D'ailleurs en levant les yeux vers elle, une fois s'être fait retourné comme une crêpe, il remarque qu'en fait... Bah elle est pas du tout humaine. Elle a des formes, et des jolies formes humanoïdes pour une femelle, mais ça fait tache les 6 machins qui ondulent derrière... Et puis bon, elle avait l'air visqueuse la demoiselle.*

-Je vais t'apprendre les bonnes manières moi ! Malotru !

*Elle semble vexée ... C'est malin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Kiel » 16 Aoû 2012, 03:23

Gabriel fut vachement étonné. Il n'aurait jamais cru qu'elle parlerait et encore moins qu'elle possèderait des sentiments. Est-ce qu'il rêvait toujours. En sa qualité de gentlemen, il n'aurait jamais osé vexer une femme. Il devait rapidement se rattraper quitte à passer pour un con, une fois de plus.


-Attendez une seconde... vous parlez ? Vous pouvez parler ? On est pas censé être dans un de mes rêves où je suis tout seul dans un couloir à marcher jusqu'à ce que finalement je me réveille en regardant des personnes qui ne me répondent pas quand je leur parle ?


Réalisant qu'il avait fait une boulette, il entreprit de s'excuser.

-Désolé, c'est juste que j'ai pensé qu'on m'ignorerait encore. Mais euh...

Se présenter en premier, c'est la base.

-Pour recommencer sur de bonnes bases bah... moi C'est Gabriel.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2012, 03:53

*Alors que Gabriel se confondit en excuse, il fut libéré de son étreinte.*

-Très bien ... Lève-toi Gabriel ...


*Une fois relevé, la jeune créature le fixait d'un air sévère.*

-Je m'appelle Inka, une Lord du Royaume Aquatique ...

*Elle soupire et ne laisse pas le temps à Gabriel d'en placer une.*

-Oui, je sais, tu comprends rien à mon charabia, figure-toi que je vais te présenter quelqu'un qui le pourra, alors si tu veux bien te taire et te contenter de me suivre bien gentiment ... Tout le monde sera content.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Kiel » 17 Aoû 2012, 23:30

Gabriel fixa d'un air blasé les allentours. C'est vrai que par ici ça pouvait puer le luxe. Mais il n'en avait rien à faire. Il mit les mains dans ses poches et suivit l'octopus femelle crédule. Il soupira discrètement pour ne pas montrer à quel point tout devenait ennuyant. Il adopta donc une attitude neutre, presque sérieuse pour ne pas avoir une attitude déplaisante mais l'intention y était.


*J'espère qu'ils vont pas m’emmener dans leur trip Donjon et Dragon façon très roleplay.*

-J'ai une question. Mon bras qui se liquéfie et qui tombe par terre c'est normal ?

Il montra avec son bras encore valide la flaque d'eau qui s'était aplatit avec négligence sur le sol. Il n'était pas très surpris et la jeune femme pouvait être déçu du manque de réaction de celui, son regard gardait la même teinte blasé et sérieuse.


-C'est que je n'ai pas de tentacule pour le remplacer.


[HRP : J'ai mis en spoiler les dernières lignes car je sais pas si tu acceptes. Tu veux peut être me noyer comme tout les autres.]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2012, 03:26

[HRP: ça me va... C'est très con et ça permet de varier le Rp' ^^]

*Inka se retourne, écoute les plaintes de Gabriel et fixe la flaque gisant au sol, incrédule.*

-Hé bien ... T'es un originale... On me l'avait encore jamais faites celle-là ! Bravo tu as trouvé ton pouvoir mon gars ! Par contre t'as plus de bras, et tu sais ce qu'on dit ?

*Elle a un début de sourire ... Mais non, mais il faut pas déconner !*

-...Suis-moi et tais-toi.


*Elle fait volte-face et continue sa route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron