Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Wave » 28 Mar 2011, 21:07

Ce bâtiment situé au fond de l'eau, ces pierres luminescentes qui servent de "lampes", la structure architecturale de la salle et des couloirs, et maintenant ce couloir engloutit d'eau. Sans oublier que cette eau est retenu par une force invisible au niveau de la porte l'empêchant d'engloutir la salle par laquelle était arriver Eric, ou plutôt dans la quelle il était "apparut".

* Décidément ce lieu est bien étrange ! Et que voulait-il dire par nouveau voyageur aquatique ? * Pensa Eric en regardant autour de lui.

Les questions sur la réalité de ce rêve, s'il rêvait bien, le perturbait encore. Et à elles venaient s'en ajouter d'autres concernant cette histoire de voyageur aquatique et de roi qui voulait le voir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il accepta de suivre les hommes poissons. De toute manière s'ils lui voulaient du mal il l'aurait déjà fait. En suivant toujours les gardes, Eric emprunta plusieurs couloirs tout aussi surprenant les uns que les autres et croisa sur le chemin d'autres créatures poisson. Ce château était donc bien habité par des poissons ... bipède ?! Eric en déduisit qu'il se trouvait dans un château avec les gardes en armes qui l'accompagnaient et cette histoire de roi.

Ils arrivèrent enfin à destination. Décidément ce château était immense, et encore il n'avait certainement pas tout vu. Quoiqu'il en soit les gardes ouvrirent la porte et firent signe à leur invité d'entrer. Eric s'exécuta. Puis les gardes entrèrent à leur tour avant de refermer l'immense porte qui donnait sur la salle du trône. Vu la taille de la porte il devait y avoir de sacré créature qui passait par ici. Ce château regorgeait de surprise !

Le jeune homme regarda rapidement autour de lui. La salle était très grande, de forme circulaire. Le dôme au dessus de leur tête était à une dizaine de mètre du sol. Eric regarda ensuite devant lui en plein milieu de la salle. Il y avait un grand poisson qui était de forme humanoïde. Celui ci était certainement le roi du fait qu'il était assis sur un trône. A ces côté se trouvait une femme, ou du moins une créature qui ressemblait à une femme si on oubliait ses nombreuses queues qu'elle possédait. Les 2 gardes s'agenouillèrent devant leur roi après s'être approché, puis l'un d'eux prit la parole:

" Oh mon roi ! Voici le voyageur que vous attendez ! "

Eric fronça simplement les sourcils en regardant le garde parler. Mais pourquoi il l'appelait voyageur, lui qui n'était jamais bien partit loin de sa ville natale. Et comment ce roi savait qu'il allait venir ? Eric aurait bien poser toutes ses question mais il ne fit rien en voyant le roi qui allait prendre la parole. Vu la musculature de celui ci et son statut sociale et politique il fallait mieux ne pas l'offenser en lui coupant la parole.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2011, 00:05

*Le Roi sourit. C'était sa première réaction à l'arrivée d'Eric, avec un geste simple, il congédia les soldats qui ne s'attardèrent pas, ils se précipitèrent vers une porte située un peu plus au fond de la salle, donnant sur un couloir immergé. Ils se jetèrent dedans sans ménagement. Le Roi fixa quelques instants, avec un sourire bienfaisant et amical. C'était pas le cas de la jeune fille, qui avait un regard sévère et qui en plus, croisait les bras, ce qui finissait de la rendre antipathique.*

-Bonjour jeune Voyageur, je suis Kopral, Roi des rêves du Royaume Aquatique. Je suis ici pour répondre à tes questions et à t'aider à trouver ta voie pour ta première nuit à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Wave » 29 Mar 2011, 20:25

Qu'est ce qui m'arrive ? Est ce réel ou bien suis je en train de rêver ? C'est quoi cet endroit ? Pourquoi je suis le seul humain au milieu de poisson ? Que veulent-ils dire par nouveau voyageur ? Et puis c'est quoi un voyageur ? Et ce fameux royaume aquatique ? Il me veux quoi ce roi ? Et elle, pourquoi elle me regarde comme ça ? Et puis, ce truc là ... Dreamland ? Et pourquoi 1ere nuit ? Je rêve donc ? Pourtant c'est si réel !
En réfléchissant à tout ceci Eric ne put s'empêcher de soupirer en s'exprimant intérieurement:

* Je pige que dalle ! Tss ! *

Mais ce fameux roi lui proposa de répondre à ses questions. Même si Eric ne savait pas pourquoi ce roi l'aidait, il se sentait soulager de savoir que toutes ses questions qu'il se posait depuis son arrivée allaient peut être enfin trouvé des réponses. Le jeune homme aurait alors eu envie de déballer tout son questionnaire, assez long, mais ce n'était certainement pas aussi simple. Peut importe ce qui lui arrivait cela était des plus complexes et il en apprendrait plus au fur à mesure, inutile de s'embrouiller avec les nombreuses réponses. Eric réfléchit alors quelques secondes à sa 1ère question puis s'exprima en regardant le roi:

" La plupart de mes questions peuvent attendre. Je veux juste savoir si je rêve ou si tout ceci est bien réel ? Le reste m'importe peu... "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2011, 12:19

*Le roi sourit à la question d'Eric.*

-Hé bien ... Un peu des deux... Tu es endormi, donc on pourrait dire que tu rêves ... Mais tu es en vérité, dans le monde des rêves, le Dreamland. Depuis que tu as vaincu ta phobie affilié à mon Royaume, tu as acquis une conscience dans ce monde, faisant de toi un Voyageur. Donc contrairement au commun des rêveurs. Tout ceci est réel pour toi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Wave » 30 Mar 2011, 21:06

Eric réfléchit une minute à ce que lui avait dit le Roi afin de remettre un peu toutes les choses en place. Tout ceci serait apparemment du à la nuit précédente durant laquelle il avait vaincu sa phobie durant un rêve. Depuis ce moment il serait devenue voyageur et aurait acquis une conscience dans ce monde. Dreamland, un monde dans lequel il allait maintenant passer toutes ses nuits. Décidément, tout ceci était bien compliqué. Malgré la réponse du roi Eric avait encore plus de questions qu'avant. Après réflexion il reprit la parole:

" Dreamland hein ? Et c'est quoi le rapport avec ma phobie ? Une dernière chose ... qu'attendez vous de moi à m'aider d'une telle façon ?

Des questions, encore des questions. S'il allait revenir ici à chacune de ses nuits il aurait le temps d'en apprendre plus sur ce monde mais concernant ce roi s'était autre chose. En effet pendant qu'il était à ses côtés Eric voulait mieux le connaître afin de savoir ce qui l'attendait. Ce roi devait avoir une bonne raison pour l'aider d'une tel manière et le nouveau voyageur comptait bien la connaitre.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2011, 01:00

*Le Roi sourit une nouvelle fois à Eric.*

-La seule chose que j'attends de toi c'est que tu sortes de cet océan et que tu explores le monde de Dreamland et que tu mènes à bien ta vie de Voyageur.


*Il fit signe à la jeune fille, cette dernière s'éclipsa.*

-Pour ta phobie... Disons qu'en devenant Voyageur, tu obtiens un Pouvoir en rapport avec mon Royaume... Et en plus de répondre à tes questions, Inka, ma conseillère va t'aider à découvrir ton pouvoir ...

*C'est à ce moment que cette dernière revint avec une grande baignoire pleine d'eau.*

-Je te rassure, si tu te laisses faire c'est pas douloureux.

*Le ton sec et antipathique de la conseillère forme un contraste assez brutal avec l'air super sympa du Roi, même si ce dernier dégage un charisme écrasant, il fait pas partie de ces bons gros Roi inutile, il était très puissant, et vu la poigne D'Inka, qui attrapait le col du Voyageur sans trop de délicatesse, c'était pas une faiblarde non plus. Elle plongea la tête du Voyageur dans l'eau et lui maintint la tête sous l'eau de force... Le roi s'appuya à son dossier avec un air désabusé.*

-Je vais finir par croire que tu prends du plaisir à martyriser tout nos nouveaux Voyageurs avec la simulation de Noyade ...

-C'est pas de ma faute mon Roi, si c'est un Voyageur qui a la capacité de pouvoir respirer sous l'eau ... C'est le seul moyen que j'ai de savoir si il le peut, et en plus, c'est dans ces moments de panique que le pouvoir se déclenche en général... Je dirais plutôt que je fais de mauvaise fortune bon coeur ... Et puis vous savez, quand ils entendent qu'ils ont un pouvoir, la plupart ont tendance à plus trop se sentir dans leur chaussette... Au moins de les recadre...


-C'est sur que tu es un exemple d'humilité très chère...

-Je vous en pris ce n'est pas parce que ...


*Et le Roi et sa conseillère se chamaillèrent gentiment, allant jusqu'à oublier Eric... Ce dernier en totale panique car en manque d'air, agita les bras comme un dératé, ce faisant, l'eau du bac commença à faire de grosses vagues, aspergeant légèrement Inka. Cette dernière se retourna et vit quelques bulles d'eau flotter d'une manière assez anarchique dans l'air, elle tira sur les cheveux d'Eric d'une manière assez soudaine pour lui sortir la tête de l'eau et le jeter par terre. Elle lacha quelques cheveux qu'elle lui avait arraché dans la manoeuvre, et elle s'agenouilla, et donna un sacré coup de poing dans l'estomac d'Eric, lui arrachant un gémissement de douleur et surtout, lui fit cracher l'eau qui s'était accumulé dans ses poumons ... Elle se releva et croisa les bras.*

-Hé ben mon coco, t'es un Contrôleur d'eau extérieur ... Ça fait le second depuis 3 mois en comptant l'autre môme...

*Elle se tourne vers son Roi.*

-Je suppose que je vais lui en chercher une ?

-Ce serait mieux en effet ...


*Inka attrapa et souleva la grosse baignoire d'une main et se dirigea vers une autre porte. Devant l'air ahuri d'Eric, le roi prit le temps de commenter.*

-Elle va te chercher un objet magique qui te permettra de mieux utiliser ton pouvoir, tu as le pouvoir de manipuler l'eau liquide qui est proche de toi... On va te donner une grosse gourde magique qui te permet de toujours avoir de l'eau sur toi ... Parce que Dreamland ... C'est pas l'endroit où il y'a le plus d'eau au monde !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Wave » 31 Mar 2011, 21:42

" ... " Eric resta muet devant le roi, complétement perturbé par ce qui venait de lui arriver.

Pour être une surprise s'en était une grosse. Eric n'en revenait toujours pas. Il se revoyait clairement en manque d'air et, comme par enchantement, faire sortir l'eau de la baignoire. Pour tout dire il n'avait pas vraiment cru le roi quand celui ci lui avait parler de pouvoir lié à l'eau. Finalement il s'avérait qu' Eric pouvait contrôler l'eau proche de lui, même si pour l'instant il ne savait pas exactement comment.

" Eh bien ... " Dit le jeune homme d'un air calme après avoir repenser à tout ça.

Inka revint alors peu après avec une gourde assez grande, la taille d'un sac à dos environ. Elle le jeta à Eric qui la rattrapa de justesse aspergeant le sol d'eau au passage. 30 litres, c'est le maximum que pouvait contenir la gourde selon la lord du royaume aquatique. Le jeune voyageur fut surprit de cet information. En effet il arrivait à tenir la gourde à bout de bras sans sentir le moindre poids. Le roi lui affirma que son pouvoir y était surement pour beaucoup, qu'inconsciemment il faisait léviter l'eau de la gourde, la rendant donc plus facile à transporter.

" Je suppose que je dois vous remercier pour tout ce que vous avez fait ?! " S'écria le jeune voyageur en accrochant la gourde à son dos avec une sangle.

Le roi ne fit qu'un grand sourire en guise de réponse avant de faire signe d'ouvrir la porte. Après être sortit de la salle du trône, Eric demanda son chemin à des gardes. Malheureusement ceux ci lui expliquèrent que le château était un pied d'une tour à des kilomètres de profondeur sous l'eau. Il lui dirent donc qu'il devait juste attendre de se réveiller afin de quitter ce royaume. Le jeune homme décida alors de trouver un endroit calme pour finir sa nuit tranquillement. Il s'allongea donc près d'un lac intérieur dans une immense salle toute proche. Il regarda l'eau à ses côtés et tenta de la contrôler comme il l'avait fait avec celle de la baignoire. Eric put alors voir une goute s'élever comme par magie. C'était bien loin de ce qu'il aurait espérer.

" Ouais bah c'est pas encore gagner ! " Dit il en souriant.

Eric passa donc les 2 heures suivante à essayer de faire léviter de l'eau, en vain. Finalement son réveil ne tarda pas à s'allumer ramenant le jeune homme au monde réel.


Suite ici
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 04 Avr 2011, 17:05

*Il me fallait revenir dans le Royaume Aquatique, soit j'avais eu beaucoup de chance de ne tomber que sur des voyageurs... plus faible que moi, soit au contraire je n'en avais pas eu à ne tomber sur personnes qui aurait pu me faire progresser.

Quoi qu'il en soit, cette nuit je devais m'entraîner avec Inka.

Je me trouvais devant l'océan, je posa ma main sur mon bocale et en sorti mon masuqe d'algue qui me permettait de respirer sous l'eau (à quoi ça sert d'être à deux doigt de se noyer alors que je peux respirer sous l'eau!

c'est alors qu'un enchainement de mésaventure m'arriva.*

Bonjour!

C'est moi Gunners le contrôleur d'algue, je souhaite une audience auprès du Roi Kopral et de Lord Inka, vous pouvez me conduire devant eux?
Dernière édition par Gunners le 05 Avr 2011, 10:25, édité 1 fois.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 23:26

[HRP: Toi t'arrive comme ça au palais ?]

*Alors que Gunners descend dans les profondeurs obscures des eaux boueuses et pleines de microbes de la mer sucrée, le Voyageur aperçoit une immense tour. Il se dit tout d'abord qu'il s'agit du Palais aquatique... Mais alors qu'il tente de s'en approcher, un violent courant marin l'emporte et le fait sombrer dans les profondeurs. Quand le courant se calme, il flotte dans une grande ville faites principalement de Corail, les habitants observent le Voyageur avec intérêt, c'était très rare qu'un Voyageur leur rende visite, parce qu'en général, les seuls capables de survivre dans leur atmosphère, c'était ceux qui pouvaient respirer sous l'eau et il ne faisaient pas foule. Alors qu'il déambule dans les rues, deux soldats arrivèrent à sa hauteur.*

-Hé Voyageur ! Que viens-tu faire ici !


*C'est alors que Gunners se présenta.*

-Voyageur des algues ? Jamais entendu parler ...

-Moi non plus ...

-En plus le Lord Inka et le Roi sont assez occupé ces derniers temps ... Il n'était pas prévenu de votre arrivée ...

-Mais si vous voulez, le Lord Maphy est de passage en ville !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 05 Avr 2011, 11:43

(Hrp: sorry la dernière fois j'avais fait ça ché pour cha ^^)

Oui, je pense que Lord Maphy pourra m'aider, où je peux le trouver?

*Heureusement que j'avais mon algue, entre le courant et la profondeur j'aurai pu me noyer 10 fois déjà... par contre c'est étrange, c'est le Dreamland ou c'est moi qui ne ressent pas la pression sous-marine.

Je regardais en l'eau (en l'air mais sous l'eau!) la surface était à peine visible*

J'espère que ce Lord voudra bien m'aider.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 18:26

[HRP: la dernière fois, tu étais en quelque sorte "Convoqué" par ton Roi, aujourd'hui, c'est toi qui t'y rend comme ça... C'pas pareil ]

*Un violent courant se fit soudain ressentir, les soldats et Gunners peinèrent à conserver leur stabilité, une voix résonna alors... *

-On a besoin de moi ?


*Dans le courant deux lueurs jaunes apparurent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 08 Avr 2011, 18:46

*Je me retourna surpris par l'arrivée plus que mystérieuse de Lord Maphy*

Oui Lord Maphy, je suis Gunners, un voyageur du royaume aquatique, je suis contrôleur d'algue... le seul du Dreamland...

J'ai besoin de votre aide, je dois devenir plus fort!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 16:56

*Les lueurs jaunes tournèrent autour de Gunners sans s'arrêter.*

-Oui... Le Contrôleur des algues ... J'ai entendu parler de toi ...

*Il continuait de tourner autour de Gunners, au gré des vagues, quelques parties de son corps apparaissaient de temps à autres, ondulant sans relache.*

-Tu as besoin de moi ? Tu veux devenir plus fort ... Mais pourrais-je vraiment quelque chose pour toi ? Et puis je suis curieux, que t'apporterais plus de puissance ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 26 Avr 2011, 13:44

Et bien, j'ai retrouvé certains de mes amis du monde réel dans le Dreamland, ils ont plus d'expérience que moi, et quand je les rencontre... j'ai surtout l'impression d'être une petite poupée fragile... je voudrais pouvoir les aider, voir même les protéger.

Aujourd'hui je n'en suis pas encore capable, je sais très bien que tout vient à point à qui sait attendre, mais l'attente peut être longue et je veux être utile.

De petites bulles s'échappaient du filtre d'algues que j'avais sur la bouche.

Vous êtes un seigneur du royaume aquatique, je suis sur que peut importe la manière vous arriverez à me faire progresser, aidez-moi...

J'étais un peu désespérée je dois le reconnaitre, mais je devais progresser pour survivre et aider mes amis dans le Dreamland!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2011, 01:46

*L'être aquatique continuait de nager autour du corps de Gunners. Quand Gunners finit de s'expliquer, la créature stoppa son manège et fixa Gunners.*

-Ton coeur est pur et ton objectif est noble, malheureusement, je ne peux rien pour toi, même si je le voudrais, ton pouvoir est beaucoup trop loin de mes capacités. L'expérience sera ton seul professeur.

*Un léger silence s'installa... Dans lequel, Maphy était en train de réflechir à une solution pour Gunners.*

-Il y'aurait un moyen... Mais il est beaucoup trop dangereux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron