Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2011, 22:55

*Sans un mot, le colosse se retourne et "flotte" aux travers des multiples couloirs du batiment... Traversant plusieurs salles et autres couloirs...

Jusqu'à arriver devant une Gigantesque porte, qui s'ouvrit, à l'intérieur, toujours immergé (je précise), un trone similaire à celui de Kopral, sauf que la créature qui siégeait avait l'air nettement moins sympathique... A ses cotés, une créature similaire à une sirène... Le colosse s'avance et se décale, laissant l'opportunité à Gunners de s'avancer et de déclarer ses dernières paroles (Peut être ?)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 06 Mai 2011, 10:53

Le colosse m'avait fait le passage et mené devant le Seigneur Cauchemar du royaume aquatique Pralko.
Sans baisser ma garde je pénétrai dans la salle du trône et m'arrêtai à une distance raisonnable de ce dernier... au cas où.
Comme à la porte précédente, je posai un genou au sol et restai sur mes gardes.

Roi Pralko, Je suis Gunners le contrôleur d'algue. Je suis venu me mettre à votre service afin de devenir plus puissant.

J'ai appris que les voyageurs ne vous intéressaient, mais je suis sur que d'une quelconque manière je peux vous être utile, je peux voyager au sein de tous le royaume aquatique et surtout côtoyer tous les voyageurs issu du royaume.

Je suis près à vous rendre service, je demande simplement en échange que vous fassiez de moi quelqu'un de plus puissant.

Je dois réussir à me faire accepter... si comme je le pense il est comme les autres seigneurs cauchemars à vouloir conquérir tout son royaume, le fait que je puisse naviguer dans celui de son frère et que je puisse "m'occuper" des voyageurs aquatique devrait être un bon hameçon...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2011, 23:31

*Le Seigneur Cauchemar sourit de toutes ses dents ... Qui sont pointues ... Beaucoup trop pointues pour être honnête.*

-Tu manques pas de culot l'humain ! Venir débarquer sur mes terres ! Accompagné de ce chien de Maphy, pour venir quémander mes services...

*Il tapote de ses puissants doigts sur l'accoudoir de son trone.*

-Dis-moi ... Tu dis que tu pourrais m'être utile ... Mais tu dis aussi manquer de puissance et que tu as besoin de moi ... Sois tu me prends vraiment pour un crétin soit ta logique est difficilement compréhensible pour le commun des mortels ... Si tu es faible, tu ne me sers à rien, et si tu es fort, tu n'aurais pas ta place ici ...

*Il se lève, il est très grand, très très grès grand, toute sa puissance écrase littéralement le petit, petit Voyageur.*

-Dis moi Contrôleur des algues... Qu'est ce qui me fait dire que ta venue n'est pas un stratagème de mon frère ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 09 Mai 2011, 15:00

Seigneur, votre frère est un pacifiste, il n'a pas le désire de dominer tout le royaume aquatique... à l'inverse de vous.

Argumentation, argumentation.

En revanche vous avez raison, je manque de puissance, mais je peux vous être utile, une fois cette puissance manquante acquise.

Et c'est la que mon départ et mon retour dans le royaume aquatique de votre frère pour être un stratagème, dans mon monde il existe un dicton:


Il faut plus se méfier des gens honnêtes que des gens malhonnêtes, les gens malhonnêtes... le sont déjà alors que les gens honnêtes... vous ne savez jamais quand ils deviendront malhonnête!

Je pourrais vous rendre de nombreux services pour assoir votre domination, mais pour cela je besoin de plus de puissance.

Peut-être pensez-vous toujours que je vous serais inutile... envisagez les choses autrement... Depuis un nombre d'année incalculable vous essayez de conquérir l'ensemble du royaume aquatique sans y parvenir et les vous ne vous intéressez pas aux voyageurs, peut être que si vous changiez de point de vue à ce sujet, la situation évoluerait à votre avantage?


Je n'avais rien d'autre à ajouter, plus qu'à attendre la décision du seigneur cauchemar du royaume aquatique, mais le relâchement n'était pas permis dans un tel endroit, je restai sur mes gardes prêt à intervenir au moindre danger.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2011, 00:55

-Tout ce que tu dis est très intéressant Voyageur ... Mais tu as une faiblesse que je ne tolère pas dans mes troupes ...

*Il fit un signe de la main et un violent courant aquatique lui arracha les algues qui lui permettait de respirer, sous la surprise, Gunners n'eut le temps de retenir sa respiration, et il venait d'emplir ses poumons d'une bouffée d'eau pure ... Mais très froide... Il commençait déjà à suffoquer et à étouffer.*

-Sans ce subterfuge ... Tu n'es rien ...

Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 11 Mai 2011, 16:39

[musique de fond: nothing can be explained - bleach http://www.youtube.com/watch?v=hdgqoI4J1po]

J'avais froid à l'intérieur, je commençais à perdre conscience.
C'est là que comme vous arrivez dans un lieu qui n'est qu'à vous, votre conscience, ici le temps n'a plus lieu, c'est ici que vous faites vous même le choix d'abandonner ou non, de vous résigner au sort que l'on essaye de vous imposer.

Argh... si je ne fais rien ma vie de voyageurs va s'arrêter là...

Et c'est dans ces moment qu'une petite voix vous répond!

>Tu veux mourir maintenant? Tu n'auras été qu'un fardeau, qu'une inutilité pour tes amis.

Ta gueule toi, y a pas moyen que j'y reste, il me faut devenir plus fort!

>Qu'est-ce que tu attends alors? Tu es sous l'eau, des algues il n'y a que ça, en plus de ton bocal, RÉAGIS espèce de faible!


[musique de fond: storm center - bleach http://www.youtube.com/watch?v=tbhtIhf9vGc]
Ta gueule!

J'avais repris mon calme, mes yeux c'étaient rouvert, mon demi-masque d'algue se reformait sur ma bouche, plus concentré plus serré et mieux maintenu. Je crachais l'eau contenu dans mes poumons et reprenais ma respiration.

Pas moyen que j'y reste!


J'envoya ma lance en direction du trône, elle vint se ficher 1 mètre devant se dernier, comme je le voulais, elle avait fendu l'eau (je me suis un peu ruiné le bras d'ailleurs).

Seigneur, je n'ai pas l'intention de mourir ici, ou de me faire tuer, je veux devenir plus fort et pour cela je vous offre mes services.

Ne me sous-estimez pas non plus.


Plus que jamais concentré sur mon pouvoir j'étais préparer à créer une nouvelle lance ainsi qu'un bouclier en corail pour me défendre
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tsukan » 12 Mai 2011, 20:53

*Tsukan s'endormit après un cour de biologie très intéressent qui l'amena a réfléchir et a se poser des questions.Il apparut alors dans un endroit connu de peu de voyageurs au royaume aquatique.Il se trouvait dans l'eau mais il ne semblait pas le remarquer,il n'y avait pas de manque d'air étrangement.Soudain l'eau devint foncée et une voix puissante fit taire le calme de l'océan...*

Je vais t'expliquer l'histoire de ta planète...

Contrairement aux autres planètes, la Terre a eu de la chance. Suffisamment massive, elle a été capable de retenir toute son eau. Et jouissant d’une position privilégiée dans le système solaire, ni trop près, ni trop loin du soleil, une majeure partie de toute son eau a pu rester liquide et couler d’abondance sur sa surface.

*La voix forte qui semblait se trouvait dans la tête de Tsukan répondait a toutes ses questions.*

La manière dont l’eau de la Terre aurait été libérée sous forme de vapeur d’eau dans son atmosphère divise astronomes et géologues : les premiers estiment que cela s’est produit lors de l’intense bombardement extraterrestre de météorites et de comètes que la planète a dû subir au cours de sa formation, et les seconds, suite au dégazage volcanique brutal qu’elle a connu plus tard. Nul ne connait la vérité...

*L'eau redevint claire car toute l'obscurité se regroupa en un être énorme et maléfique...*

SAUF MOI ! ! !

*Hurla t'il faisant tressaillir Tsukan qui se réveilla aussitôt.Qu'es que ce monstre avait il voulu dire ?*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2011, 22:26

*Malheureusement ... Sa dernière phrase, Gunners n'eut le temps de le dire, Le colosse chargé de la protection de Pralko, A peine la lance fut-elle partie, que le Colosse lacha son amphore sur la tête de Gunners l’assommant sur le coup.
La lance se planta et Pralko soupira.*

-Famfrit ! Tu n'étais pas obligé de le frapper !

*Le Colosse se tourna vers son maitre ... Et partit dans un coin de la salle, en laissant trainer son amphore au gré des flots, il croisa les bras et resta au coin.

Le Seigneur Cauchemar regardait le corps de Gunners qui était désormais en train de flotter.*

-Qu'en penses-tu ? Je ne vais pas le tuer, il est inconscient, ce sera moins drôle ...

*La créature aux cotés de Pralko s'éleva et se posa sur les genoux de son maitre.*

-Maitre Pralko, l'idée que ce Voyageur puisse nous servir me semble être judicieux ...

-Qu'entends tu par là ?

-Avez-vous pensé à l'impact moral sur votre frère, quand il verra un Voyageur qu'il a aidé se retourner contre lui et l'attaquer ...

-... Oui mais à quoi ça sert ? Je veux pas le déprimer, je veux le voir mort !

-Ecoutez, je vous propose de m'en charger personnellement ...

-Fais comme bon te semble !! Si je le revois, il mourra c'est tout !


[...]

*Gunners ouvre les yeux, il est dans une pièce sombre au sec, juste au fond, un bassin, qui permettait d'atteindre le reste du chateau, flottant à l'intérieur, la créature aux cotés de Pralko qui le regarde sobrement.*

-Je t'ai fais une infusion pour que tu puisses revenir à toi ... Tu devrais te réveiller dans peu de temps...

*Elle leva les yeux vers la pièce.*

-C'est ici que nous laissons se dessécher nos prisonniers. Ils meurent dans d'atroces souffrances ... En général, nous baissons le niveau de l'eau et fermons l'accès avec une grille infranchissable afin d’accroitre la torture de nos prisonniers..

*Un sourire, un poil sadique venait d'apparaitre.*

-Je veux bien passer un pacte avec toi Voyageur ... Je t'entraine, et en échange, à la fin de mes cours, tu retourneras au Chateau du Roi des Rêves Kopral, et tu tenteras de le tuer, lui ou un de ses Lords...

*La créature fut prise d'un petit rire, un poil sadique lui aussi.*

-Je te préviens, cette mission sera extrêmement difficile, tu peux en mourir ... Mon entrainement aussi ne sera pas une partie de plaisir, et je serais sans pitié ! Si tu me déçois trop, je te tuerais sans hésitation ... Voilà le marché ... Reviens demain, et ta vie m'appartiendras, sinon disparais !!

*Sur ces mots, elle plongea et la grille se ferma ... Gunners resta seul jusqu'à son réveil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 18 Mai 2011, 17:56

La journée de congés (sans solde parce que je commence mon nouveau travail lundi prochain!) passait bien tranquillement, le soleil y était pour beaucoup d'ailleurs!

Je devais retourner voir la sirène de la nuit dernière, c'est auprès d'elle que je pourrais progresser, de toute façon si je ne le fait je mourrais alors autant prendre le risque de mourir en le faisant!

Je m'endormis en pensant à elle, et me réveilla dans la cellule, où elle m'avait enfermé la veille, elle se trouvait là où je l'avais vu juste avant qu'elle ne disparaisse.

Maîtresse, je suis ici car j'accepte votre pacte, rendez moi aussi fort qu'un lord et je pourrais vous ramener leur tête l'un après l'autre!

Je suis à vous par quoi commençons nous?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2011, 03:39

*La salle se remplit d'eau rapidement alors que la "sirène" apparait.*

-Ton premier test Voyageur ... Montre moi ce que tu peux faire !

*La salle était maintenant totalement immergé.*

-Et rappelle-toi ! A la moindre déception, je prendrais ta vie, il y'aurait moyen de faire un très bon objet magique pour nos troupes avec tes entrailles !

*La créature agita les mains sous l'eau et trois grosses bulles d'air apparurent avant de se jeter sur Gunners ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 19 Mai 2011, 19:38

Pas de perte de temps en bavardage!

L'eau montait.

Mon filtre!
Un quart de seconde et il se retrouvait en place sur mon museau.

Trois grosses bulles d'air me fonçaient dessus!

A peine deux seconde pour un mouvement d'esquive sur la gauche et j'évitais la première qui explosa en un "ploc" proportionnel à sa taille sur le mur derrière moi, la seconde arrivait me laissant juste le temps de sauter et de profiter de cette pesanteur que nous donne l'eau pour passer au-dessus.

Malheureusement de là où j'étais je n'avais aucun appui pour esquiver la troisième bulles dont la trajectoire ne faisait aucun doute, ma tête!

la main sur mon bocal, j'en sortis un trident de corail et planta la troisième qui explosa devant moi, me faisant reculer de quelque mètre à cause de l'inertie.

Continuons Maîtresse!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 02:37

*Le principe des bulles d'air étaient simple, exploser et déséquilibrer son adversaire, voire le blesser, les déflagrations d'air étaient assez dangereuse, surtout pour les êtres aquatiques ... Gunners venait de sortir un trident, mais à peine ce dernier venait-il d'être sorti, que la prêtresse l'attrapa juste en dessous de la "lame", et du tranchant de la main, elle coupa le trident comme du beurre. Une fois le bout perforant du trident en main, elle le planta dans une jambe de Gunners et lui envoya un coup de queue dans la gueule.*

-Un peu de nerf Voyageur ! Prouve-moi que tu peux être utile !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 29 Mai 2011, 20:40

ARGH...
Je retirai le trident de ma cuisse, le sang s'échapait de la plaie et se mélangeait à l'eau...

Qu'est-ce que je peux faire, mon corail a été tranché en deux deux...

Je recréai une lance de corail pour ne pas être démuni... le sang continuai à s'écouler...

Tiens si j'essayais ça... on va voir si ça marche...
Maîtresse allez-y je suis prêt!

Mon sang continuai à s'écouler en un fin filet... mais pas seulement du sang...
Le sang était donc dilué dans la pièce, une fine algue commençais à germer sur l'une des tentacules de la sirène

Tiens ça marche, je vais attendre un peu et voir ce que cela donne ensuite...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2011, 00:37

*La sirène regarda Gunners avec dégout.*

-Tu n'apprends donc rien ... Je savais que je perdais mon temps avec toi !


*Elle coupa à nouveau le trident nouvellement formé par Gunners et l'attrapa par le cou.*

-Maintenant tu vas ...

*C'est alors qu'elle remarqua quelque chose sur son corps ... Elle lacha Gunners et prit de la distance...*

-Voilà qui est intéressant ... Tu as de la ressource ... C'était brillant ...

*Elle balaya sa main sur son corps.*

-... Mais insuffisant... Et très risqué ...

*Elle projeta sa main vers l'avant, de ses doigts se créèrent plusieurs algues, mais de très grosses et de très volumineuses qui fonçaient droit vers Gunners...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 06 Juin 2011, 23:05

Elle contrôle les algues elle aussi!!!!

Je comprend mieux pourquoi c'est elle qu'on ma conseillé...
Quelle bourinne!


Pour parer cette attaque je devais répondre subtilement.
J'invoquai mon pouvoir et créa un cône de grosse algue, la pointe en direction de la prêtresse, ses algues ne s'arrêtèrent pas mais furent déviées.

... ça tient le choc...

Puis le cône fila vers la sirène!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron