Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Miette » 20 Nov 2015, 13:58

*Cet hippocampe est magnifique... J'espère pouvoir revenir dans ce château rien que pour admirer le paysage.
Je regarde une dernière fois la pieuvre et lui souris malgré sa nonchalance. Mais pas cette fois-ci.*

Je vais essayer de faire attention !
Merci pour tout, j'espère qu'on se reverra.


*J'expire tout l'air de mes poumons enfin de les remplir le plus possible et monte sur ce cheval de mer.*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 07 Mar 2017, 15:22

* Tipack atterri dans un endroit obscure, à première vue cependant. Tâtonnant du regard autour de lui, il parvint à apercevoir une faible lueur au loin. La curiosité dont il est doté faisant bien les choses il ne lui faut pas beaucoup de réflexion pour se laisser guider par ce halo d'une couleur bleuté. Chemin faisant l'environnement se révèle au fur et à mesure qu'il se rapproche de sa destination. *

- On dirait une sorte de grotte souterraine.

* En effet les parois faite de roche présentent une forme arrondie. Il toucha un mur qui se révèle très humide. *

- Que me réserve cette endroit?

* Il finit son chemin dans une immense salle souterraine au milieu de laquelle se trouve un lac d'un bleu éclatant. La source lumineuse se trouve être justement cette étendue d'eau. *

Magnifique mais je fais comment pour sortir d'ici? Je doit plonger ou bien inspecter cette salle pour y trouver une quelconque sortie?

* De toute façon la salle est tellement grande que Tipack ne voit aucune autre solution. Bien que l'idée de trouver une issue en s'enfonçant dans les entrailles de ce lac somptueux lui paraissait saugrenue bien qu'il se dit que la lumière qui s'en dégage doit provenir du ciel et de donc de la surface. *

Ok mais je devrai peut-être essayer d'utiliser ma bulle lumineuse. Mais comment faire?

* Tipack se dit que le mieux est sans doute de se remettre en condition de peur pour arriver à obtenir cette protection.
Il plongea alors dans le lac et s'enfonça dans les profondeurs. Il tente de se remémorer son état d'esprit de la nuit dernière lorsque la bulle fit son apparition. Mais rien ni fait. Venant alors à manquer d'air il se dit qu'il vaux mieux regagner la grotte. Mais il s'était enfoncer trop profondément pour avoir assez d'air pour atteindre la surface. *

Raaaaaahhhhh quel con, j'ai pas envie de crever ici moi.

* mais cette position inconfortable eue pour effet de faire apparaître la bulle lumineuse qui de nouveau l'englobe.

- Ouf !
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2017, 04:32

*Tipack était donc dans une grande salle avec une étendue d'eau en son centre, le tout reflétant une lueur bleutée partout. Il allait plonger, cherchant une sortie quand une voix féminine derrière-lui résonne.*

-Je te déconseille d'aller là-dedans sans préparation...

*Le Voyageur pourra se retourner et voir une sublime créature tentaculaire. (Visible sur la première page, Inka). Qui regarde le Voyageur en croisant les bras.*

-Enchantée Voyageur, je suis Inka. Je suis ici pour t'accueillir dans notre palais.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 12 Mar 2017, 23:06

Euh... bonjour.

* Dis Tipack, en se retournant. La créature qui se tenait devant lui été autant impressionnante par sa taille que par sa morphologie.
Toute bleue, elle détenait pas moins de 4 paires de tentacules. *

Wahou, quelle puissance qui se dégage. Que me veux-elle? Peut-être peut-elle m'expliquer ce que je suis censé faire ici. Elle à l'air costaud je vais la faire diplomate.

Toute aussi enchanté de vous rencontrer Inka. Je m'appelle Tipack. Puis je savoir de quelles préparations vous parlez?
Dernière édition par Tipack le 13 Mar 2017, 10:13, édité 1 fois.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2017, 06:12

-Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur là où tu es avant de partir à l'aventure en aveugle tu ne penses pas ?

*Elle se retourne.*

-Si tu veux des réponses à tes questions que j'imagine nombreuse, tu peux me suivre. Sinon tu peux partir nager à l'aveuglette dans les catacombes du palais...

*Dit-elle en se mettant à marcher avant de s'arrêter et de se retourner brièvement vers Tipack.*

-Mais sérieusement, tu ferais quand même mieux de me suivre si tu ne veux pas d'ennuis.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 13 Mar 2017, 10:17

* Ne voyant pas vraiment quelle autre solution s'offre à lui et ne voulant pas contrarier la créature à tentacule. Il se met en marche à quelques pas derrière elle. *

Où allons nous? Et de quelle aventure me parlez vous?

* Demande Tipack. *
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2017, 03:11

-Tu auras bientôt toutes les réponses à tes questions. Sois un peu patient.

*Dit-elle sans la moindre once d'agacement dans sa voix. Elle ne faisait qu'expliquer calmement les choses au Voyageur. Elle l'entraine à l'autre bout du couloir qu'il avait exploré. Il se retrouve devant une grande porte coulissante qui s'ouvre à l'approche de la demoiselle à tentacule.

Elle mène le Voyageur dans une grande pièce circulaire où siège en son centre un grand et massive créature bleue assise sur un trône (Kopral sur la première page).

La dame s'incline et pose un genou au sol devant la massive créature. Une tentacule fait signe au Voyageur de l'imiter.*

-Seigneur Kopral. Voici le nouveau Voyageur du Royaume.

*Le Seigneur Kopral avise le nouveau Voyageur avec intérêt sans dire mot.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 15 Mar 2017, 14:37

La grande salle dans laquelle ils se trouvent se situe à l'opposée du lac souterrain. La piece est relativement sobre a l'exception d'un immense trône sur lequel la nouvelle creature qui les y reçoit est installée. Voyant la guide s'agenouiller devant cet être invite rapidement Tipack à faire de même.

Bonjour Seigneur Kopral. Je me nomme Tipack. Bien que je suis très intrigué par ma présence ici, je suis ravi de faire votre connaissance.

Tipack relève doucement la tête vers le seigneur du royaume et ose une première question.

Où sommes nous?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2017, 04:47

*La créature sourit.*

-Je suis enchanté de faire ta connaissance Tipack. Je suis le Roi des rêves de ce Royaume et tu es ici dans mon palais. Cet espace est spécialement aménagé pour les nouveaux Voyageurs comme toi. Ne t'inquiète pas, ton incompréhension est normale et je suis d'ailleurs ici pour t'aider à comprendre ce qu'il est en train de t'arriver.

*Il marque une pause.*

-Tu es actuellement en train de dormir. Sauf que les choses ont changé depuis hier. Tu ne fais plus des rêves comme d'habitude. Plus depuis que tu as vaincu ta phobie.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 17 Mar 2017, 11:26

*Tipack est quelque peu perturbé par cette révélation. Il ne rêve plus comme avant. La plus part du temps il faisait le même rêve sur ce lac gelé. Il se rappelle bien la nuit précédente et les événements quelques peu différents qui se sont produit.*

J'ai vaincu ma phobie? Un voyageur? De quoi parle-t-il?

*Le nouveau Voyageur se redresse et s'adresse au seigneur qui lui fait face.*

- Seigneur, je vous remercie de prendre le temps de m'éclairer. Je suis donc ici pour découvrir qui je suis devenu après avoir vaincu ma phobie? Qu'est-ce qui à changé dans mes rêves? Qu'attendez vous de moi?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2017, 05:01

-Depuis que tu as vaincu ta phobie. Tu es devenu un Voyageur de Dreamland. De fait, tu peux maintenant arpenter Dreamland en toute liberté. Voyager dans tous les Royaumes qui le composent et vivre toutes les aventures qui s'ouvriront. Tu es également le détenteur d'un pouvoir lié à ton ancienne phobie.

*Il tend une main vers Inka.*

-Que Inka va t'aider à découvrir.

*Inka se lève et s'incline devant le Roi avant de se tourner vers Tipack.*

-On va commencer. Je te préviens, je vais un peu te secouer... Mais c'est pour la bonne cause.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 19 Mar 2017, 09:59

-J'ai l'impression d'avoit attendu ça toute ma vie.

*Tipack se tourne vers Inka mélé de hâte et d'appréhension.*

Je me demandes quel est ce pouvoir.

-Sinon, vous me dîtes que je rêve et que je suis devenu un voyageur de Dreamland. C'est quoi Dreamland? Je me souviendrai de cette nuit?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2017, 04:05

*Inka part chercher du matériel. Tipack est seul avec le Roi.*

-Dreamland est le monde des rêves. Le monde dans lequel les humains vont quand ils dorment. En tant que Voyageur, tu pourras l'explorer librement à l'inverse des autres rêveurs. Et oui, tu te souviendras de tous tes rêves à présent. C'est une nouvelle vie qui s'offre à toi.

-Tache de t'en montrer digne.


*Inka était de retour. Une baignoire pleine d'eau à côté d'elle.*

-Approche.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 20 Mar 2017, 14:39

*Tipack avisa la baignoire que Inka venait de déposer. Il se dit qu'il va continuer son questionnaire, Inka saura bien l'interrompre pour passer à la découvert de son pouvoir, bien qu'il soit très impatient à l'idée de le connaître.*

- Peut-on mourir dans Dreamland? Et si c'est le cas que m'arrive-t-il? C'est grand comment Dreamland?

Ca fait beaucoup de question! Boarf, ils n'ont pas l'air méchant et après tout j'ai le droit de dois savoir.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2017, 03:27

*C'est Inka qui répond avant que son Roi ne puisse le faire.*

-Bien entendu que tu peux mourir à Dreamland.

-... Ta mort fera de toi un rêveur à nouveau et tu perdras tout souvenir de Dreamland... Quant à Dreamland... Disons qu'il est suffisamment grand pour que personne n'ait jamais réussi à en atteindre le bout.


*Inka ne se montre pas encore tout à fait impatiente. Si Tipack a d'autres questions ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités