Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 22 Mar 2017, 14:25

*Inka se montra indulgente face aux questions de Tipack, ce dernier en profita pour en demander d'avantages.*

- J'imagines qu'il y a d'autre voyageur, si oui où sont-ils?. Êtes vous de ces gens là?

*Tipack se rapproche de Inka et sa baignoire afin de lui faire comprendre qu'il se sent tout à fait prêt à passer à la suite des événements dès qu'il aura eu les réponses à ses questions.*
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2017, 03:38

-Il y a d'autres Voyageurs, ils sont à la surface de Dreamland. Ils sont nombreux, tu devrais en croiser beaucoup sur ta route. Nous, nous sommes des créatures de Dreamland. Il s'agit de notre monde.

*Inka saisit le poignet sans ménagement.*

-Ne t'inquiètes pas.

*Elle le tire violemment vers lui, le maitrise pour le faire tomber à genou et lui place une main derrière la tête.*

-Le stress est le meilleur moyen de révéler un pouvoir.

*Elle lui fait plonger la tête dans la baignore pleine d'eau pour une petite simulation de noyade.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 23 Mar 2017, 18:47

D'autres voyageurs à la surface? Comment s'y rendre, je vais poser la question.

- Dites, comment se rend... Blouwouwou

*Pas le temps! Tipack se fait vivement trainer et enfoncer la tête dans la baignoire.

#-Le stress est le meilleur moyen de révéler un pouvoir.# commente Inka

Le stress? Pouvoir?


*Alors que le voyageur est à bout de souffle, pensant que la créature le ressortirai rapidement de l'eau ne voyant rien venir. Mais rien ne vint, il tenta de se dégager de son emprise afin de sortir la tête de l'eau mais rien n'y fait.

Costaud la bougresse.

*Tandis qu'il voyait sa fin venir il se mit à hurler dans l'eau et se faisant la partie immergée de son corps se transforma en eau. Ce qui eu pour effet immédiat de lui permettre de retrouver sa capacité respiratoire.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2017, 01:46

*Nope, même en eau dans l'eau, Tipack ne respirait toujours pas. Dommage pas vrai ? A la surface, Inka commente.*

-Vu comment il se débat, je pense pas qu'il puisse respirer sous l'eau.

-Inka ! Fais attention tout de même.

-Vous inquiétez pas Majesté, j'ai l'habitude.

*Dit-elle en maintenant fermement le Voyageur sous l'eau. Pendant ce temps, le Voyageur devenait peu à peu aqueux dans sa partie immergé. Mais le pauvre ne s'en rendait pas vraiment compte et Inka non plus à vrai dire, vu qu'elle discutait avec le Roi tout en faisant son office.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 24 Mar 2017, 23:02

*Tipack, toujours la tête fermement maintenue sous l'eau par Inka, se voyait mourir par noyade.*

Putain de connerie à peine ce monde découvert que je vais y rester.

*Toujours sous l'effet de la panique, mêlée à la rage de sa volonté de survie, sa transformation poursuivie son effet vers sa nuque et le haut de son dos. Comme Inka le retenait sous l'eau en appuyant sur cette dernière partie de son corps transformée, le voyageur pu se dégager de son emprise et se redressa en inspirant fortement.*

De l'air ! Elle m'a lâché, aurai-je réussi à activer mon pouvoir?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2017, 03:55

-Inka ! Regarde !

*En effet, le Voyageur était en train de devenir tout en eau. La créature lache alors le Voyageur qui peut se redresser et prendre à nouveau une bouffée d'air frais tout en reprenant son allure normale. Inka sourit de satisfaction en envoyant une tape dans le dos de Tipack.*

-Tu vois que ça marche cette technique ! Allez respire un coup, on a trouvé ton pouvoir. Tu peux changer ton corps en eau ! C'est pas trop mal ! Tu pourras te débrouiller avec ça !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 26 Mar 2017, 22:09

-Inka ! Regarde ! s'exclame le Roi tandis que le voyageur tournait la tête vers celui-ci. Il fixait Tipack du regard, ce dernier baissa ses yeux vers son buste.

- Oh bordel c'est quoi ce machin?

Le voyageur se rend compte que le haut de son corps s'est liquéfié en eau mais que tout tenait en place. Il plaça son doigt sur la partie aqueuse et appuya doucement. Son index pénétra facilement son buste au niveau du pectoral droit.

- Euh c'est définitif comme transformation?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2017, 03:59

*Comme pour répondre au Voyageur, ce dernier retrouvait déjà sa forme humaine, c'est à dire solide. Inka ricane devant la blagounette de la scène. Bref, non ça ne l'était pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 27 Mar 2017, 22:33

- Ok j'ai ma réponse. Impressionnant quand même, je présume qu'en me concentrant suffisament et avec de l'entraînement l'ensemble de mon corps peu subir le même effet. Mon pouvoir est plutôt cool !

*Tipack se tourne vers le Roi.*

- Majesté, je suis doté d'un pouvoir, [qui me plaît beaucoup] j'imagine que l'ensemble des voyageurs en ont. Si cela est le cas, Dreamland doit être un monde où l'on se bat? Mon pouvoir me permettrait aisément, après l'avoir dompté, de me défendre, mais pour l'offensive? Peut-être puis-je utiliser des parties de mon corps transformé en eau pour les projetée sur mes adversaires !
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 02:52

*Le Roi hoche la tête.*

-Oui, Dreamland est un monde violent. Tous les Voyageurs ont un pouvoir et il te faudra aussi compter sur les monstres et ... Certains des miens qui sont parfois envahi par une volonté de conquête ou de simple violence que j'estime gratuite... Ce pouvoir, c'est ce qui te permettra de survivre et de te faire éventuellement un nom dans Dreamland.

*Il sourit.*

-Pour le reste, je pense que tu seras le plus à même de voir quels sont les immenses possibilités offertes par ton pouvoir au gré de tes expériences. Je ne peux pas t'aider sur ce terrain.

-Nous ne formons pas nos Voyageurs. Votre nature ne vous permet de toute façon pas de vivre parmi-nous. Cette section du palais est seulement là pour vous accueillir et vous envoyer vers la surface.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 29 Mar 2017, 22:05

- Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi? Comment pourrai-je vous rendre la pareille en défendant les couleurs de notre royaume?

*Tipack se remémora la rencontre avec Inka au bord du lac souterrain et ses avertissements quand à la préparation nécessaire avant d'y plonger.*

- Comment remonter à la surface si je ne puis respirer sous l'eau?
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2017, 00:52

-Il est inutile de défendre nos couleurs à la surface. Notre Royaume n'a aucun intérêt à la surface. Contente-toi de vivre ta vie en toute liberté !

-Je peux t'aider à rejoindre la surface. Suis-moi.


*Il était l'heure de faire ses adieux au Roi Aquatique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 30 Mar 2017, 22:03

- Votre Altesse, je ne saurai suffisamment vous remercier pour votre bienveillance. Toujours est-il que je suis très fier de faire parti de votre royaume bien que je pourrai difficilement revenir vous visiter. Je serai à jamais lié à vous. *déclame Tipack en effectuant une légère courbette à destination du Roi.

Le voyageur se tourne vers Inka

- Je suis prêt à rejoindre la surface.
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 08:15

*Le Roi salue une nouvelle fois Tipack qui peut maintenant suivre Inka sereinement. Cette dernière marche en silence, menant le Voyageur à travers des couloirs jusqu'à une porte qui donne sur de l'eau.*

-Tu vas devoir retenir ta respiration. Ne t'inquiètes pas, ce sera rapide. Il y a un hippocampe qui t'attend. Accroche-toi à lui, il te mènera à la surface.

*Tipack pourra saluer Inka une dernière fois avant de quitter le Royaume vers la mer sucrée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tipack » 05 Avr 2017, 20:59

[HRP : c'était bien les vacances?]

*Tipack remercia encore son hôte accompagnant sa parole d'une légère flexion du chef.
Le voyageur avisa la porte ouverte sur l'océan et pris une grosse bouffée d'air avant de s'y engouffrer. Il tomba rapidement sur un magnifique canasson des mers qu'il s'empressa de chevaucher.*
Tout ce qui compte, c'est de partager. Une franche rigolade ou un poing dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tipack
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 27 Fév 2017, 17:32
Nom du perso [Rp]: Aguila
Phobie/ Pouvoir: Bathophobie (peur des profondeurs)
Objet(s) magique(s): None
Classement [Rp]: 18300 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités