Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Tera mad » 05 Juin 2013, 23:36

*Gabriel s'adressa à Tera*

-Juste un conseil avant que tu ne rejoignes la surface. Ne dis pas à tout le monde ton pouvoir, il n'y pas pas que des bonnes personnes là bas alors un peu de discrétion c'est pas mal pour rester en vie. Voilà on y est.


-Hum ... Ok .


*Tera suivit Gabriel jusqu'a ce qu'il appercut au loin des petites bêtes de cette mer ou océan*

-Whoah elles sont belles

-Une dernière chose avant qu'on ne se sépare. Ne cherche pas à me retrouver ou a me rejoindre, t'es pas assez fort pour aller là où je compte aller. Je te conseil d'aller au royaume des doutes, si tu sais pas comment y aller et bien... pense à rien. Sur ce.


-Oui pas de problèmes ... Bon courage monsieur

*Il tapotat dessus et la créature sauta dans l'eau ... Quelque minutes plus tard il arriva à la surface*

-Yosh , c'est l'heure de partir à la découverte de Drea...

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se réveilla*
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur

30 057 De la ligue baby

Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau




Voyages effectués
Royaume aquatique
Champiland
Royaume des doutes
Plaine des nuages
Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Avatar de l’utilisateur
Tera mad
Voyageur du Flood
 
Messages: 164
Inscription: 10 Mai 2013, 13:24
Localisation: dans un monde sans loi
Nom du perso [Rp]: Tera
Phobie/ Pouvoir: respire sous l'eau
Classement [Rp]: 3057 ème baby

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Grayashura » 26 Fév 2014, 01:09

*Dernier rêve de notre zigoto au rêve très space.... Ou gamin, c'est au choix, en espérant que ce rêve le soit moins...*

"Sous l'océan ! Sous l'océan !"

*Oubliez, il se tape un gros délire disney. En effet, lui en tant qu'ondin, Free en tant que Polochon et Kaj en tant que... Seb... Ils font un remix de la petite sirène. En fait surtout Jack, qui au passage ne respecte pas la cohérence du truc, mais pour le coup il s'en fout vu qu'il rêve.*

"Qui de nous deux va lui coller une claque pour qu'il arrête?"

"Avec des nageoires ca va être pratique tiens."

"Parce qu'avec des pinces c'est plus facile ptêt ?"

*Polochon-Free sourit, l'air benêt. Kaj soupira.*

"Mais c'est pas vrai... C'est moi qui suis sensé être con ici, pas vous deux..."

"Rooh... Essaie d'apprécier! On est dans le fond de l'océan et personne ne peut venir nous faire chier."

*GROOOOOOOOAR*

"Oublie ma dernière phrase."

"Dis.... C'est pas un putain de serpent de mer qui fonce sur nous à une telle vitesse qu'on pourra pas lui échapper?"

"En effet, à moins que Jack chante assez mal pour le faire fuir ou autre conn..."

*Sur ce, une guitare apparaît dans un éclair dans la main de Jack. OSEF des lois de la physique façon Kingdom Hearts. Puis il commence à jouer Rainmaker. toutefois vu qu'il a jamais appris à jouer de la guitare, bah en fait, ça donne un truc de merde, et qui fait assez mal aux oreilles du trucs pour qu'il meure les tympans éclatés... *

"...."

"J'allais le dire. Faut sérieusement trouver un truc...."

*Dit-il avant de se réveiller en même temps que les deux autres, tout en oubliant tout au passage sur Dreamland, encore.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Miette » 19 Oct 2015, 16:48

*Je me réveille prête à affronter cette journée. Étrangement, je ne ressens pas l'envie de larver dans le lit comme d'habitude. Aujourd'hui quelque chose a changé, je me demande si cela a un lien avec mon rêve...
On verra bien cette nuit.*

*La journée passe et vient l'heure de dormir.*
Tiens... Je ne connais pas cet endroit, c'est plutôt joli !

*Je marche un peu pour découvrir les horizons. Je découvre un couloir sombre devant moi.*
Un couloir ! Il doit bien mener quelque part...

*J'avance mais je ne vois pas grand-chose. Les bruits de gouttes d'eau tombant sur le sol résonnent dans ma tête.*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2015, 18:22

*Il faisait froid et humide dans ce long couloir. Au niveau du couloir, un creux dans le mur diffusait une douce et faible lumière bleutée. En s'approchant, elle pourra se rendre compte que la lumière bleutée vient d'un trou dans le mur. Trou qui donne sur un fond marin avec tout plein de poissons dedans.

Elle se rend bien vite compte qu'elle est dans un bâtiment englouti... Mais qu'étrangement l'eau ne rentre pas dans le bâtiment.

C'est fou ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Miette » 22 Oct 2015, 20:35

*Je continuai à marcher dans ce long couloir, des frissons me parcourent le corps, je me frotte les bras pour essayer de me réchauffer un peu.
Je continuai à avancer, petit à petit une fine lumière bleutée apparue. J'accélérai le pas pour voir de plus près d’où elle venait.
Face à moi un trou dans le mur au travers duquel on pouvait apercevoir des poissons.*

C’est magnifique !

*À mon grand étonnement je ne voyais aucune vitre. Je venais de me rendre compte qu’il n’y avait rien qui permettait à l’eau de ne pas pénétrer dans ce couloir. Bizarre…
Je m’accordai quelques minutes pour admirer ce spectacle, cela faisait un bon moment que je n’avais pas vu quelque chose d’aussi agréable et reposant.*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2015, 00:11

*La demoiselle reste donc un long moment à admirer ce petit spectacle qui lui était offert. Puis elle entend une femme se racler la gorge derrière-elle. Elle sursaute et se retourne jusqu'à voir une étrange créature.

Image


*La créature avait les bras croisés et était adossée au mur. Elle se redresse et sourit.*

-Quand tu auras fini d'admirer le décor, on pourra peut-être avancer.

*Elle avait l'air d'avoir sale caractère. Peut-être un peu peste sur les bords.*

-Je m'appelle Inka et je suis une Lord au service du Roi des Océans. Suis-moi s'il te plait, j'aimerais te présenter à lui.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Miette » 23 Oct 2015, 14:23

Euh bonjour...

*Enfin quelqu'un, je commençais à me demander si cet endroit était habité. Elle n'a pas l'air très sympa comme... créature. C'est un peu bizarre tous ses bras, on dirait des tentacules. Bon ! Il faut avoir l'air gentille on sait jamais ce qu'elle peut me faire.*

Je m'appelle Miette !
C'est joli chez vous, un peu humide mais bon.


*Tout en parlant je la suivis dans ce long couloir sans réellement savoir qui était le Roi et ce qu'il me voulait. Pourvu qu'il soit un peu plus commode que cette Lord.*

J'aime bien vos tenta... cela fait longtemps que vous vivez ici ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2015, 05:43

-Très longtemps oui. Et c'est humide car nous sommes sous l'océan et que cette pièce est en général submergée. Elle ne se vide que lors de ... Visites ... Par les gens de ton espèce.

*Elle arrive devant une lourde porte de pierre qui s'active à l'approche des deux femmes. Laissant apparaître une vaste pièce... Vide, si on enlève les multiples fenêtre sur les murs donnant sur l'immensité de l'extérieur... Les fonds marins. Dans la pièce, seul trônait bah ... Un trône avec une très très grosse créature bleue et devant lui... Une baignoire pleine d'eau.*

-Suis-moi.

*Arrivées au centre de la pièce, la femme au tentacule présente la majestueuse et géante créature qui attendait.*

-Je te présente le Roi des océans. Ton Roi, tu peux t'incliner.

-Je ne pense pas que cela soit nécessaire Voyageuse. Je m'appelle Kopral et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Miette » 30 Oct 2015, 19:37

*Les yeux grands ouverts, je regarde autour de moi les fenêtres où l'on peut apercevoir le même spectacle que dans ce long couloir.
Visiblement les meubles sont en option dans cet endroit...*

Bonjour

*Mais il est immense... je me sens ridiculement petite.
Mon regard se tourne vers la baignoire, je me demande bien à quoi cela va lui servir...
Il a l'air plus agréable que la pieuvre mais je ne vais quand même pas prendre de risque. Je m'avance un peu plus vers le trône avec un grand sourire.*

Je m'appelle Miette !
Dernière édition par Miette le 31 Oct 2015, 12:58, édité 1 fois.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2015, 04:25

*la créature géante sourit.*

-Enchanté Miette. Je suis ici pour t'aider à comprendre ces nouvelles choses qui t'arrivent. En effet depuis hier tu as vaincu ta phobie et tu es devenue une nouvelle Voyageuse. Tu vas pouvoir maintenant explorer Dreamland librement plutôt que de subir simplement tes rêves.

*Le Roi montre l'extérieur.*

-Nous sommes ici dans le Royaume Aquatique, mon Royaume et un des multiples royaumes de Dreamland, le monde des rêves.


*Il tourne la tête vers Miette.*

-Tu es en train de dormir actuellement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Miette » 31 Oct 2015, 12:54

*Il est nettement plus sympa que l'autre...
J'ai vaincu ma phobie donc je deviens une voyageuse, c'est un peu bizarre chez eux...
Je penche la tête vers la droite pour montrer que je ne comprends pas vraiment tout. Des tas de questions commencent à me traverser l'esprit, notamment l'idée de mourir dans un rêve. Est-ce que cela va avoir un lien avec la réalité ?
On va y aller doucement, si je l'harcèle de questions il peut s'énerver et il suffit qu'il me mette une gifle pour me décoller la mâchoire... mais je veux savoir!*

Ah d'accord... Mais, quand je dors je suis censé me reposer, si je me retrouve à Dreamland, je n'aurais plus de sommeil ? Quand je vais me réveiller je ne vais plus me souvenir de cet endroit ? Ou sont les autres royaumes ?

*Les doutes se faisaient sentir dans ma voix, j'enchaînais les questions sans laisser le temps au Roi de répondre.*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2015, 03:51

*Le Roi sourit comme pour faire en sorte que Miette se détende, il n'y avait pas lieu d'avoir peur.*

-Quand tu dors, tu dors. Que tu rêves ou que tu voyages, ça n'altère en rien le repos de ton corps physique. Seulement les rêves que tu feras maintenant seront beaucoup plus intéressant et sous ton contrôle totale. Tu ne subiras plus les événements. Tu te souviendras de toute ce que tu accomplis ici. Tu as une sorte de seconde vie.

*Il lève un doigt.*

-Les autres Royaumes sont à la surface. Mon territoire s'étend sous les mers.

*Il abaisse sa main et hoche la tête.*

-N'hésite pas à me poser toutes les questions qui sont pertinentes. Notre Royaume n'étant pas pratique pour la visite des Voyageurs, je sais pertinemment que tu feras ta vie à la surface et j'aime aider les Voyageurs de mon Royaume pour leur première nuit. Je suis donc là pour répondre à ma mesure à toutes tes questions et à t'aider à découvrir ton pouvoir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Miette » 02 Nov 2015, 14:48

Je commençais à me détendre grâce à ses paroles rassurantes, je m'approche des fenêtres toujours aussi fasciné par le spectacle.
Je repense à ce que viens de me dire le Roi et ce qu'il vient de se passer depuis que je me suis endormis. Une seconde vie, ça ne pouvait pas tomber mieux, je vais enfin réussir à tourner la page. Quelques secondes passent puis je reviens à moi.
Pfiou... Il est vachement pédagogue, je m'attendais pas à ça. Je suppose qu'il y a d'autre royaume à la surface et donc d'autre Roi ou Reine, je me demande s'ils sont aussi gentil.*

Merci beaucoup. C'est quand même génial Dreamland !

*Je m'avance vers la baignoire en face du trône. Je regarde mon reflet dans l'eau*

Si ce n'est pas indiscret, que comptez-vous faire de toute cette eau ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2015, 03:04

*A cette question, c'est la femme qui répond.*

-Elle va me servir pour déterminer ton pouvoir. Enfin t'y aider plus exactement. Si tu veux bien. Nous allons commencer. Le Roi supervisera.


*Elle fait signe à la Voyageuse de s'approcher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Miette » 04 Nov 2015, 15:22

*Lorsque j'entends le mot "pouvoir" je me retourne brusquement vers la Lord et fronce les sourcils. Mais... de quoi elle parle?
Moi qui sais rien faire de mes 10 doigts j'aurai un pouvoir, non mais on aura tout entendu. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Elle n'a quand même pas l'air de plaisanter, mon sourire disparaît.*

Euh... d'accord.

*Je m'approche de la pieuvre sans vraiment trop savoir à quoi m'attendre. Je ne vois pas vraiment ce que je dois faire, j'espère que ce n'est rien de compliqué sinon ils vont être déçus par la nouvelle voyageuse.
Arrivé en face d'elle je me tiens droite comme si j'étais prête à combattre. Pas de salut militaire pour plaisanter, je redoute un peu leurs réactions.*

Je suis prête !
Je dois faire quoi ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron