Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 28 Avr 2011, 09:20

Maphy me ménageait.

Seigneur... Je ne dirai pas que je n'ai peur de rien, je suis conscient des dangers, en revanche je suis prêt à tout affronter.

Alors n'hésitez plus dites moi ce que je dois faire.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 02:16

*Le Lord fixa Gunners quelques minutes sans rien dire, puis il reprit la parole.*

-Il existe à ma connaissance, une seule créature capable de manier les algues...

*Un petit moment de silence pour ménager le suspens.*

-Son nom est ... Lotic !

*A l'annonce de ce nom, les soldats, présent depuis le début de la conversation frissonèrent ... Un liquide plus chaud, circula près des jambes de Gunners.*

-Lotic !

-Jamais tu ne t'approcheras de Lotic, sinon la mort tu connaitras !

-Tu es perdu !


* Maphy leva ce qui pourrait être assimilé à une main chez lui et demande le silence. Quand il fut assuré d'avoir retrouvé toute l'attention dont il avait besoin, il reprit la parole.*

-Il se trouve que Lotic est la principale Conseillère de Pralko. Le frère de notre Roi qui est en guerre pour prendre le pouvoir sur le Royaume Aquatique. Cette créature est une prêtresse maléfique qui peut contrôler divers éléments de la mer... Je doute qu'elle n'accepte l'idée que tu deviennes son apprenti... Tu as plus de chance de mourir dans le processus qu'autre chose. A ta place, je renoncerais.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 29 Avr 2011, 02:52

Je venais de me faire uriner dessus... une première!
Maphy venait de me m'offrir un renseignement précieux.

Seigneur... je vous remercie de vous inquiéter autant, mais je n'ai pas le choix, je suis le seul contrôleur d'algue du Dreamland, je me dois de faire honneur à ce pouvoir, et surtout je ne dois pas être un fardeau pour mes amis.

S'il vous plait où puis-je la trouver?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2011, 00:05

-MAIS T'ES MALADE !!!

-TU VAS TE FAIRE BUTER !!

-IL EST FOU !

-IL EST MALADE !

-IL EST TARE !

-IL EST MALADE !


*Bref, derrière, ça gueule. Et même devant, la réaction est assez mitigé, même si le corps de Maphy était intangible en apparence et que ses yeux semblaient tout percer, on pouvait aisément remarquer qu'il avait l'impression d'avoir fait une GROSSE connerie.*

-Il me semble que tu n'as pas compris, cette créature assiste le Seigneur Cauchemar Pralko, une créature immonde et cruelle qui prend plaisir à voir mourir dans la souffrance des êtres vivants ... Si tu y vas... Tu mourras...

*Maphy copia avec une grande fidélité ce qui pourrait ressembler à un soupir sous-marin.*

-Mais si tu y tiens tant, je te mènerais jusqu'aux limites de notre Royaume... Mais je continue de dire que l'expérience est le meilleur des professeurs qui soit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 01 Mai 2011, 10:20

j'ai tout saisie seigneur, mais lorsque j'évolue dans ce monde je tombe tous le temps sur de voyageurs ou des créatures plus expérimentés que moi. Et m'attaquer à des personnes plus faible que moi pour acquérir de l'expérience n'est pas mon style de vie.

J'ai bien compris que j'allais devoir pénétrer dans un royaume cauchemar et que je risque d'y laisser ma vie... mais si je ne le fais pas cela arrivera quand même durant l'un de mes voyages dans le Dreamland...


Les créatures n'en croyait pas leur ouïes!

S'il vous plait Lord Maphy, conduisez moi!
J'étais déterminé je n'avais pas d'autre choix!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2011, 00:46

-...

*Long moment de silence.*

-Ce n'est que folie, mais si tel est ton souhait.


*La créature fonça dans gunners, une sorte de Typhon entoura le Voyageur des Algues et tout se troubla autour de lui.
Les courants étaient violent, mais ne faisait que caresser sa peau, tout défila autour de lui, il avait l'impression de voyager en grande vitesse tout en flottant dans une sorte de stase, c'était assez impressionnant. Une fois arrivé, il entendit la voie de Maphy.*

-Respire !

*Puis une autre fois.*

-Res... Ah merde non ... Euh ... On est arrivé !

*En effet, il n'était plus au pied de la Tour poisson, ils étaient dans une espèce de fosse sous-marine où la lumière se faisait rare et où on ne voyait que très mal, quelques rares poissons émettaient un peu de lumière ... *

-Nous sommes à la frontière... Continue, et tu te feras arrêter par les hommes de Pralko, si ils ne te tuent pas, ils t'emmèneront face à lui ... A partir de maintenant, ton destin ne t'appartient plus ... Adieu !

*La créature disparut dans les flots, Gunners ... Était seul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 02 Mai 2011, 12:18

C'est ça que ressent Richard quand il entre dans la Splith?

Il fait sombre ici, je vais me risquer à faire de la lumière.


Toujours avec mon masque d'algue sur la bouche je posai ma main sur mon bocal trois boules d'algue dont la chlorophylle était fluorescente en sortir et stagnèrent autour de moi éclairant un peu les alentours.

Pire que de la purée de pois on voit rien ici!

J'usai à nouveau de mon pouvoir pour en sortir une lance d'algue aussi dur que du corail.
Pour construire leur squelette, les polypes (coraux) vont extraire le carbonate de calcium de l’eau de mer, le transformer en calcaire, scellé par des éponges et algues microscopiques. Lorsqu’ils mourront, ce squelette demeurera. Ainsi les colonies coralliennes sont le résultat de centaines de polypes morts recouverts de polypes vivants qui mourront bientôt à leur tour.


Maintenant que je suis là je dois assumer, merci Maphy.

Je me mis à crier pour attirer l'attention.

JE SUIS GUNNERS VOYAGEUR DU ROYAUME AQUATIQUE J'AIMERAI AVOIR L'HONNEUR DE RENCONTRER LE SEIGNEUR ET MAITRE DE CE ROYAUME, LE SEIGNEUR CAUCHEMAR PRALKO.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2011, 15:57

*Il finit de crier ... Un grand silence ...

Rien ...

Quand soudain, une vingtaine de soldats, avec un air nettement plus inamicale que ceux que Gunners avait l'habitude de cotoyer apparurent, menaçant le Voyageur de leur trident. Celui qui semblait être le Chef de l'unité s'avança vers Gunners en rigolant.*

-Hé bien ! Il semblerait que ces bouffons nous envoient des Voyageurs maintenant ! Depuis quand ils savent respirer sous l'eau ceux-là ? Parait que tu veux voir notre Maitre ? Et pourquoi donc ? T'as pas mieux pour une tentative d'infiltration pour l'assassiner ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 02 Mai 2011, 17:02

Nous y voilà... ça en fait du monde!

Pour l'assassiner?
Non pas vraiment, je n'ai soif que de pouvoir! J'ai pour ainsi dire fait le tour des enseignements que je pouvais obtenir du côté clair de ce royaume, aujourd'hui il n'y a que vous, le côté obscur qui pouvez me permettre d'assouvir cette soif.

Je suis ici pour apprendre et me mettre au service du Seigneur Pralko.

Tu l'as dit, aucun voyageur ne vient ici, les voyageurs sont la clé de la puissance de chaque royaume.

Je veux être le premier et apprendre de vous.


Ils étaient une vingtaine à m'encercler, nul doute que contre tout ce monde je ne puisse vaincre, une vraie danse de mort!

Je peux vous être utile
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2011, 02:28

-Pralko n'a jamais prit de Voyageur ... Il est vrai, les Voyageurs font la puissance d'un Royaume, mais ici ... Ce n'est pas un Royaume classique ... Ici, tu es totallement inutile Voyageur ...

*Le Soldat approche une de ses mains des algues entourant le visage de Gunners.*

-Sans ça ... Il ne te faudrait pas moins de 5 minutes pour mourir...

*Le soldat se retourne vers ses hommes et déclara contre toute attente.*

-Messieurs, on rentre au bercail ! On a un invité à présenter à notre Maitre ! Nous verrons comment il sera accueilli ! Au pire, ça nous fera à bouffer !

*Il se tourne vers Gunners avec une dent particulièrement pointu qui apparut presque en surbrillance pendant qu'il déclarait.*

-Avec un peu de chance, il aura le gout de l'algue, ça nous changera du gout de poiscaille des autres.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 03 Mai 2011, 17:00

Je me mis à les suivre, une question restait en suspend... pourquoi n'y avait-il pas besoin de voyageurs ici?

On ne leur a jamais appris à ne pas sous-estimer un adversaire, même s'ils sont plus nombreux, je ne partirai pas seul!

Nous avancions à un bon rythme, j'étais encerclé, aucun échappatoire, mais je n'en cherchais pas, je tenais à rencontrer le roi Pralko, je devais tout faire pour évoluer!

Au fur et à mesure, quelque chose se dessinait devant nous...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2011, 19:24

*Quelque chose se dessinait au loin ... C'était une sorte de batiment qui semblait s'enfoncer dans le sol... Au loin Gunners remarqua une créature très ... Très massive qui tournait autour de ce qui ressemblait le plus à une tour.*

-J'espère que tu es prêt pour ta dernière nuit ...

*Après un petit ricanement, ils "marchèrent" encore quelques instants jusqu'à arriver devant la grande porte du batiment qui s'ouvre lentement... *

-Allez nous on te laisse, on a une guerre à gagner !

*Les soldats s'éloignèrent ... La porte était ouverte, le couloir était sombre... Et vide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 04 Mai 2011, 11:14

#J'espère que tu es prêt pour ta dernière nuit ...#

Pfff

#Allez nous on te laisse, on a une guerre à gagner !#

C'est ça barrez-vous...

La porte face à moi était ouverte on n'y voyait rien...

Je vais éclairer tout ça moi, pas question de rentrer là-dedans sans rien voir et hors de question de crever ici.

Je créai à nouveau un globe d'algue phosphorescente et l'envoya jusqu'au bout du couloir... pas si grand que ça mais totalement vide, une porte fermée se trouvait à l'autre extrémité.

On dirait un sas...

Toujours accompagné de mon bâton de corail (une lance pas un coraya hein!) j'y entrai. La porte s'ouvrit à mon arrivé.
Il y faisait sombre mais comme dans le palais du Roi Kopral, je distinguai des colonnes et un trône en son centre.

Je restai à l'entré éclairé par mon globe, un genou à terre en signe de salut, prêt à parer toute attaque avec ma lance.

Seigneur Pralko, Je suis un voyageur de royaume aquatique, un contrôleur d'algue.
Je suis ici afin d'apprendre auprès des Seigneurs Cauchemar de ce royaume.


La main gauche au sol tenait la lance, ma droite posée sur ma hanche à proximité du bocal prête à dégainé s'il le fallait.

Je risquais ma vie de Voyageur en venant ici, mais je devais apprendre par les arts obscurs de mon royaume!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2011, 19:13

*La grande porte s'ouvrit, derrière un grand colosse avec une sorte d'amphore sur l'épaule s'avançait vers Gunners. Il ne dit mot.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 05 Mai 2011, 15:17

Il est là pour m'accueillir?

Le colosse,
Image
n'avait pas l'air plus aimable que ça, et son silence en disait long...

Seigneur, je suis ici pour apprendre auprès de vous, je ne souhaite pas t'attaquer gratuitement mais si toi, tu le fais, je me défendrai, et je te promets que si j'y reste j'emporterai un bout de toi avec moi sois en sur.

J'étais aussi prêt que je pouvais l'être, ma lance de corail à porté et mon pouvoir prêt à réagir au moindre signe d'agressivité du nouveau venu
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron