Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 23:50

C'était très bien merci... Mais si j'ai mis le lien dans la description, c'était parce que tu pouvais poster direct à la mer sucrée en Zone 3. Genre tu sors de l'eau, et l'animal se barre... Et tu nages comme un mauvais jusqu'à la plage.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 19 Juil 2017, 01:17

Un nouveau petit poisson dans l'océan



La nuit dernière, Popsy avait enfin réussi à vaincre son affreuse phobie de la noyade. Elle s'était reveillée légère, comme libérée d'un poids. Pour autant il lui restait beaucoup à apprendre.
Épuisée après une longue journée à travailler, elle choisit d'aller directement se coucher, sans même prendre le temps de manger.
Une fois dans son lit, elle s'endormit aussitôt... pour se réveiller tout de suite après! Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle se réveilla dans une grotte, au fond de l'eau!
Elle paniqua, cria, et se débattait. Ses poumons s'emplirent rapidement d'eau salée. Popsy pensa que sa mort était arrivée. Était elle en train de se noyer?
Au bout de 10 minutes, la jeune fille était toujours vivante, mais souffrait horriblement. Il lui fallait remonter à la surface!
Elle nagea, aussi rapidement que possible, et arriva, non sans mal, hors de l'eau!
Popsy regarda autour d'elle : une étendue d'eau, qui lui semblait infinie.
-Merde! C'est quoi ce truc?
Elle réalisa alors qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'explorer les fonds marins, sans vraiment réaliser l'ampleur de la tâche.
L'eau l'hypnotisait presque. Scintillante, turquoise, calme...
Alors qu'elle nageait en rond, Popsy n'hésita pas une seule seconde. Elle plongea la tête en avant. Elle nageait, bien plus vite que d'habitude, elle qui faisait difficilement plus de 20 mètres. Elle songea au fait qu'il lui fallait plus d'entrainement. Hésitante, elle essaya de respirer sous l'eau, mais cela était terriblement douloureux.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive..? Depuis quand j'arrive à faire ça?
Son autonomie sans respirer normalement était limitée, elle devait revenir régulièrement à la surface.Il faisait de plus en plus sombre, et cela faisait plus de 30 minutes qu'elle nageait.
Popsy découvrait des décors incroyables.
Mais c'est beaucoup trop cool! Et c'est vraiment trop beau ici! pensa t elle.Elle continua à nager et vit d'étranges formes dans l'eau... Il s'agissait... d'une ville?
Popsy s'approcha d'une immense structure, au sein de la "ville", en bas d'un grande tour.

Mais.. mais... quel est cet endroit?
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2017, 16:10

[HRP: My bad, en général, je précise dans le Mp' le lieu exact où tu atterris, c'est ma faute, permets-moi donc de corriger ton post]

*Et donc Popsy atterrit en effet dans une salle sombre, mais celle-ci n'avait rien d'une grotte, mais plutôt celle d'un vieux chateau abandonné, sombre aux pierres humides et recouverte de mousse par endroit. Il y avait des sortes de fenêtres reflétant une lueur bleutée. Popsy pourra donc aisément se rendre compte qu'elle était dans un bâtiment totallement immergé dont il serait difficile de sortir.

Par chance, l'endroit dans lequel elle était n'était pas du tout immergé ce qui lui permettait de respirer un air salé mais de l'air quoi.

Elle sursaute quand elle entendra quelqu'un s'approcher derrière-elle. Quand elle jettera un oeil, elle verra une créature féminine qui... Ne ressemblait en rien à une humaine à en voir par les tentacules qui sortaient de son dos (Je t'engage à voir l'image d'Inka).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 10 Sep 2017, 22:46

[Okay no soucis, j'étais un peu perdue j'avoue! Bref faut oublier ce que j'ai écris après mon réveil, et je reprends donc juste après! et désolée du retard... les vacances tout ça... :)]



"Merde! Où suis je???"
La jeune fille, déboussolée, observe l'endroit dans lequel elle se trouve. Elle remarque que cette pièce est dotée de fenêtres, laissant transparaître une lueur bleutée. En s'approchant, Popsy constate qu'elle se trouve dans un bâtiment totalement submergé! Un sentiment de panique traverse son esprit, en laissant rapidement place à un grand questionnement : Comment sortir d'ici?
Elle n'a plus peur de se noyer, mais n'est pas pour autant sûre de comment sortir de cet endroit.

Popsy tourne en rond, remerciant on-ne-sait-qui de pouvoir respirer dans ce lieu. Plongée dans ses pensées, elle ne remarque d'abord pas cette créature qui se dresse derrière elle.
Enfin, elle entend qu'elle n'est pas seule ! En se retournant, elle vit cette chose, de forme féminine aux cheveux bleus et dotée de tentacules!
Prise de peur, Popsy recule, face à la créature. Tremblante, elle réussit à prononcer :

"N'approchez pas de moi! S'il vous plaît, ne me faites pas de mal!!!"
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2017, 20:40

*La créature s'arrête quand Popsy la repère et se met à paniquer. Elle lève les mains en l'air et parle d'une voix calme.*

-Tout va bien. Je ne suis pas là pour te faire du mal... Je suis ici pour t'aider. J'ai les réponses aux questions que tu te poses.


*Elle tente un sourire malhabile pour tenter de calmer la jeune fille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 17 Oct 2017, 12:01

*La créature s'arrête quand Popsy la repère et se met à paniquer. Elle lève les mains en l'air et parle d'une voix calme.*

-Tout va bien. Je ne suis pas là pour te faire du mal... Je suis ici pour t'aider. J'ai les réponses aux questions que tu te poses.

*Elle tente un sourire malhabile pour tenter de calmer la jeune fille.*

- Mais qui êtes vous? Et je suis où là?... Laissez moi rentrer chez moi!

Popsy reste tétanisée, ne pensant qu'à un moyen de s'échapper.
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2017, 16:34

*Elle soupire.*

-Ecoute, je ne vais vraiment pas te faire de mal. Mais tu dois rencontrer quelqu'un qui a toutes les réponses aux questions que tu te poses d'accord ?

*Elle ne voyait quoi dire de plus.*

-Je m'appelle Inka, je suis une Lord du Royaume Aquatique. Tu es dans notre palais. Sous les océans. Le Roi t'expliquera mieux tout ça que moi.

Je perds vite patience.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 30 Oct 2017, 14:34

Elle soupire.

-Ecoute, je ne vais vraiment pas te faire de mal. Mais tu dois rencontrer quelqu'un qui a toutes les réponses aux questions que tu te poses d'accord ?
Je m'appelle Inka, je suis une Lord du Royaume Aquatique. Tu es dans notre palais. Sous les océans. Le Roi t'expliquera mieux tout ça que moi.


Le visage de Popsy se radoucit face à Inka. Cette dernière ne semble pas hostile, mais Popsy reste tout de même sur ses gardes.
Wow, tellement d'informations. Un palais? Le Royaume Aquatique? Il faut que je rencontre ce Roi.

La jeune fille s'avance face à la créature, nettement plus détendue :
- Excusez cette méfiance. Pouvez vous m'amener à votre Roi?
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2017, 22:57

*Inka laisse tomber sa tête en avant quand Popsy lui demande de l'emmener voir son Roi.*

Mais ... Mais ... C'EST CE QUE JE VOULAIS FAIRE !

*Elle relève la tête, prend une grande inspiration et fait son sourire le plus charmant.*

Je vais la défoncer ...


*... Et répond avec un grand sourire.*

-Mais bien sûr ! Suis-moi ! C'est par ici !


*Et elle se met en route en soupirant.*

Desfois... Y en a des moins faciles que d'autres...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 04 Nov 2017, 01:03

Accompagné d'un grand sourire, Inka s'adresse à la jeune Popsy :
"-Mais bien sûr ! Suis-moi ! C'est par ici ! "

Puis, elle se met en route, tout en soupirant.

Popsy, quand à elle, suit docilement la créature. Dissipée, elle ne relève même pas l'agacement d'Inka. Elle observe son environnement, ignorant tout de l'endroit d'où elle se trouve.
Finalement, plus je passe de temps ici, moins je me sens effrayée...

- Et... heu... Vous êtes "quoi" vous? Enfin pas quoi! Mais heu... Je n'ai jamais vu quelqu'un comme vous avant. tente la jeune fille, peu sûre d'elle.

Ma délicatesse légendaire...
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2017, 15:59

*Avant de rentrer dans la grande pièce derrière la grande porte. Inka se retourne et regarde la Voyageuse avec de grands yeux.*

-Euh...

Ce que je suis ? C'est une question bien difficile à répondre.

-Je suis une habitante du Royaume Aquatique.


Voilà... Je sais pas quoi dire de plus.

-Allez, ne perdons pas plus de temps.


*Elle pousse alors la grande porte. Ils arrivent alors dans une grande salle vide avec un très gros fauteuil en son centre. Sur le très gros fauteuil... Une très grosse créature, dans les 6 à 8 mètres de hauteur, à la peau toute bleue et luisante.

Inka s'incline très respectueusement devant la créature avant de prendre la parole.*

-Seigneur... Voici la nouvelle Voyageuse du Royaume. Rappelle-nous ton nom ?

*Bref, elle devait être devant quelqu'un de très important voire royal.

Tout va bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 13 Nov 2017, 23:24

Popsy suit docilement la créature avant que cette dernière ne s'arrête devant une grande porte. Inka se retourne et regarde la Voyageuse avec de grands yeux.

-Euh... -Je suis une habitante du Royaume Aquatique. Allez, ne perdons pas plus de temps.

*Toujours plus précis tiens! Je suppose que je vais devoir m'en contenter.*

Elle pousse alors la grande porte. Elles arrivent alors dans une grande salle vide avec un très gros fauteuil en son centre. Sur le très gros fauteuil... Une très grosse créature, dans les 6 à 8 mètres de hauteur, à la peau toute bleue et luisante.
Popsy écarquille les yeux, surprise par la taille de ce monstre bleu.
Inka s'incline très respectueusement devant la créature avant de prendre la parole.

-Seigneur... Voici la nouvelle Voyageuse du Royaume. Rappelle-nous ton nom ?

Non sans bafouiller, Popsy arrive à articuler un "Popsy, mon nom est Popsy."
-A qui ai-je l'honneur? murmura la jeune fille, accompagné d'une timide courbette.
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 12:00

*La créature sourit.*

-Je m'appelle Kopral. Je suis le Roi des rêves du Royaume Aquatique. Je suis ici ce soir pour toi Popsy, car tu es récemment devenue une Voyageuse de Dreamland et je suis ici pour t'accompagner au cours de ta première nuit afin que ta vie à Dreamland se passe de la meilleure des manières possibles.

*Il marque une pause avant de reprendre.*

-En effet, lors de la nuit précédente, tu as réussi à vaincre ta phobie liée à ce Royaume. Faisant que maintenant, tu n'es plus une rêveuse comme les autres mais une Voyageuse. Ce qui veut dire que tu as la capacité consciente de voyager librement dans le monde des rêves appelé Dreamland.

*Oui, ça fait beaucoup à encaisser, on est d'accord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Popsy » 23 Nov 2017, 19:49

Le gigantesque monstre bleu sourit, et prononce :
-Je m'appelle Kopral. Je suis le Roi des rêves du Royaume Aquatique.

Popsy ne peut s’empêcher d'esquisser un sourire, le nom du roi lui rappelant bien trop le nom d'un Pokémon.
Presque honteuse de sa pensée, la jeune fille reprend un air plus grave et écoute attentivement la noble créature.

- Je suis ici ce soir pour toi Popsy, car tu es récemment devenue une Voyageuse de Dreamland et je suis ici pour t'accompagner au cours de ta première nuit afin que ta vie à Dreamland se passe de la meilleure des manières possibles.

Dreamland? s'interroge la demoiselle.
Il marque une pause avant de reprendre.

-En effet, lors de la nuit précédente, tu as réussi à vaincre ta phobie liée à ce Royaume. Faisant que maintenant, tu n'es plus une rêveuse comme les autres mais une Voyageuse. Ce qui veut dire que tu as la capacité consciente de voyager librement dans le monde des rêves appelé Dreamland.

- Je... Heu... Je peux voyager? Enfin comment? Pourquoi faire?
Se sentant affreusement idiote, le regard de Popsy alterne entre Kopral et Inka, les yeux emplis de détresse.

- Et... est ce que je peux rentrer chez moi?

Les explications du Roi intriguent énormement Popsy, bien curieuse d'en apprendre plus.
Semi-rousse en liberté
Passionnée par les mangues (et le quinoa)
Couleur de Popsy #BF0040
Avatar de l’utilisateur
Popsy
Voyageur du Flood
 
Messages: 123
Inscription: 02 Juil 2017, 16:13
Localisation: Bordeaux
Phobie/ Pouvoir: Ablutophobie/ Nage très bien et respire sous l'eau

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2017, 01:41

*Popsy s'interroge donc sur les propos du roi, en effet, la perspective de voyager posait beaucoup de question à la jeune fille qui les explicite au roi, censé l'aider cette nuit.*

-A vrai dire, tu es déjà en train de voyager puisque tu rêves de manière consciente à l'intérieur de Dreamland. Tant que ta vie de Voyageur durera, tu voyageras à chacun de tes rêves. Une nouvelle vie s'offre à toi.

*Après il hausse les épaules.*

-Après, sur l'utilité d'une telle existence. Je... Ne sais pas. A toi de trouver !

Je t'en poserais des questions à la con. Pourquoi l'existence existe hein ?


*Il sourit.*

-Pour retrouver ton monde, il te suffira de te réveiller ne t'inquiètes pas. tu seras ici à chacune de tes nuits et tu te réveilleras dans ton monde à la fin de ta nuit.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron