Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 01:25

*Haxel arrive donc dans l'eau, il ne ressent pas particulièrement la pression de l'eau, mais il se rend vite compte qu'il est au fond de l'eau, au fond du fond...

Il y a une atmosphère bleutée, une fine lumière qui rend compte de l'immensité de la ville sous marine dans laquelle il est. Il y a beaucoup de vie, avec énormément de créatures qui vaquent à leurs occupations sans trop s'occuper d'Haxel, personne ne semble l'avoir remarqué pour le moment.

Par contre, Haxel dans l'eau. Bah il respire pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 01 Oct 2012, 22:03

* Je suis pas un champion de l'apnée, mais je me débrouille. Bon, il me reste moins d'une minute pour me faire remarquer d'une bonne façon, ou pour trouver de quoi respirer...
Les créatures des rêves passent sans trop me remarquer, je suppose qu'elles sont aussi préssées que les gens dans la vraie vie. *

Bon réfléchis... Réfléchis... Tu connais pas le langage des signes, donc ça risque d'être un peu dur de te faire comprendre... Il faut leur montrer de suite que tu es voyageur aquatique...

* Je me met au centre de la voie, ou en tout cas du chemin le long duquel défilent des dizaines de créatures, et lève les bras, comme pour récuperer l'énergie d'un Genkidama. Puis je transforme mes bras et me sert de l'eau tout autour pour les faire gonfler et s'allonger, vers l'infini et l'au-delà. Je commence déjà à être à court d'air, au point de sentir une grosse douleur dans l'estomac, mais j'essaie de tenir bon et continue à garder la bouche fermée. *

Si là ils ne me voient pas...
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2012, 01:27

*Non là par contre, il faut pas pousser, les créatures remarquent Haxel et le regardent étrangement, l'un d'eux s'avance vers Haxel.*

-Mais que faites vous ici ?! N'allez vous pas manquer d'air mon jeune ami ?!

*Ah parce qu'en plus ils étaient sympa ! Haxel était vraiment bien tombé décidément !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 02 Oct 2012, 23:03

* C'est vrai, ils ont l'air sympa. C'est beau à voir tout de même, cette solidarité que certains peuvent avoir avec des inconnus, encore plus quand ils ne sont pas du même monde. J'aurais presque une larmichette qui tomberait, si j'étais trop occupé à être à bout de souffle. *

Blleeee Blaiiiii ! Bleeeee blaaaiiii ! (De l'air ! De l'air !)

* C'est uniquement quand je vois les bulles remonter vers la surface que je me rends compte que je viens de gaspiller le peu d'air qui me restait. Je m'affole et bouge les bras dans tous les sens, sans réelle raison. J'avais beau bien être tombé, sans l'aide de ces créatures, il me faudrait un demi-miracle pour m'en sortir sous toute cette eau. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2012, 02:04

*Deux à trois créatures saisissent Haxel promptement quand celui-ci montre les premiers signes d'asphyxie.*

-Vite ! Il faut lui trouver un endroit à l'abri !

-La maison là bas !

-Je vais chercher la garde !


*Et paf Haxel est renvoyé dans la maison, il peut à nouveau respirer en remarquant cependant qu'aucun de ces charmants habitants ne semblent vouloir faire la démarche de vouloir rentrer dans la maison/sortir de l'eau. Leur voix porte étrangement au travers du mur d'eau.*

-Ça va mieux Voyageur ?

-Que fais-tu ici ? Tu es un Voyageur Aquatique ?


-
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 03 Oct 2012, 20:07

Aaaaaaaaaaaaaaah !

* Ca fait du bien, et super mal en même temps, cette première inspiration depuis... moins de deux minutes. J'ai jamais été très fort en apnée. Bref, je me retrouve de nouveau dans cette maison inconnue, qui pour une raison étrange semble être la seule source d'air des environs. *

Bizarre, j'ai pas non plus le souvenir d'avoir été porté jusqu'içi par ces créatures... Et puis ils semblent vraiment déterminés à pas entrer. Remarque, si je me souviens bien, les gardes qui étaient venus apporter la bassine au palais du roi n'aimaient pas autant l'oxygène que moi.

Merci de m'avoir amené jusqu'içi. Oui, je suis un voyageur aquatique, et je souhaiterais rejoindre le palais. Je suppose que c'est en m'endormant avec cette pensée que je suis apparu içi... Dites, on est loin du palais du roi Kopral ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2012, 02:51

-Non vous êtes dans la capitale. Le palais est au pied de la Tour Poissons.

-Mais de là ça fait une sacrée trotte ...

-Nous allons chercher de l'aide !


*Quelques uns des habitants partent.*

-Sinon les Hippo pourrait bien aider non ? C'est pas ce dont se sert le palais pour faire remonter les Voyageurs à la surface ?

-Si je crois, mais il faudrait en trouver un ... Plus simple d'aller chercher quelqu'un au Palais !

-Oui et puis ils doivent bien en avoir au Palais !

-Alors Voyageur ! Que faites vous ici ?! Il est rare de voir vos semblables dans notre Royaume ! Notre milieu n'est pas le plus accueillant qu'il soit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 07 Oct 2012, 02:38

Cool, j'vais peut-être pouvoir remonter sur un hippo. Rien que pour ça, ça valait la peine de revenir !

C'est vrai qu'il est un tantitnet difficile pour moi de survivre içi, mais vôtre Royaume vaut tout de même le détour. Je ne sais pas vraiment ce que je fais içi, dans la capitale, mais j'espérais pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à mieux maîtriser mes pouvoirs aquatiques, à mieux les canaliser...

* Je me souviens maintenant que c'est pour ça que je suis venu à la base, pas pour jouer au plongeur ou à l'homme qui murmurait à l'oreille des hippos.
C'est assez énervant de devoir parler fort pour qu'ils puissent entendre à l'extérieur. Moi qui n'aie jamais apprécié les interphones... *

Excusez-moi, mais ce ne serait pas mieux si l'un d'entre vous entrait pour qu'on puisse papoter un peu plus calmement ? Et puis, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette maison n'est pas submergée par l'eau, comme elle le devrait être ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2012, 18:19

-Nous ne supportons pas être hors de l'eau !

-C'est même mortel pour certains d'entre nous !


*Bon la messe est dîtes, Haxel allait rester tout seul comme un couillon le temps que quelqu'un débarque.*

-Améliorer votre pouvoir ? Ici ? Mais comment comptez-vous vous y prendre sans pouvoir survivre dans notre environnement ?

-Pour la maison, il y en a certaines ... Je sais même pas si elles sont habitées en temps normal ...

-Peut-être par ceux qui arrivent à respirer ...

-Mouais ... Je suis pas méga convaincu ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 12 Oct 2012, 21:09

* "Pour ceux qui respirent" ? Des hybrides ? Même d'autres voyageurs ? Mais pourquoi des voyageurs auraient des maisons sous l'eau ? *

Bah, si je dois améliorer un pouvoir aquatique, c'est bien içi non ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en courant qu'on peut faire la marathon, et caetera, et caetera. Vous connaissez le dicton non ? Il faut juste que je trouve quelle action répéter et répéter, encore et encore pour devenir un maître de l'aqua-gnon.

* Oui, j'aime bien la rime en on. Je décide de me mêttre à l'aide en attendant les hippos. *

Vous avez parlé tout à l'heure de "ceux qui arrivent à respirer". Ce sont des créatures des rêves ou des voyageurs ? et comment font-ils pour respirer ?

[HRP : Pas d'inspi. :x]
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2012, 16:18

HRP: Aha ... Moi non plus x)

*C'était une voix connue qui répondit.*

-Certains Voyageurs obtiennent le pouvoir de respirer sous l'eau.

*Et c'était Inka qui entrait dans la maison.*

-D'autres créatures aquatique suffisamment puissante peuvent vivre hors de l'eau. Comme le Roi ou même moi.

*Elle croise les bras.*

-Quelle bonne surprise t'amène ici mon cher ? Il parait qu'on veut augmenter sa puissance ? Tu t'es pris de vilaines déculottées à la surface ? Et tu m'expliques ce que tu veux qu'on y fasse ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 15 Oct 2012, 17:00

* Brrr... Petit frisson, de surprise... Et de peur, dans une moindre mesure. Disons que le dernier contact que j'ai eu avec Inka n'était pas que du pur plaisir. Malgré tout, c'est plutôt agréable de voir un visage connu.
Mais elle venait de me poser La question que je redoutais : *

Quelle bonne surprise t'amène ici mon cher ? Il parait qu'on veut augmenter sa puissance ? Tu t'es pris de vilaines déculottées à la surface ? Et tu m'expliques ce que tu veux qu'on y fasse ?

* Je savais d'avance qu'il y avait peu de chances pour qu'ils veuillent ou puissent m'aider, mais j'espérais un miracle... A moins qu'elle attende de vraie raisons pour m'aider. *

Pour tout te dire, j'en ai marre des défaites et des match nuls. Je ne maîtrise pas assez mon pouvoir, et vu le danger omniprésent à la surface et ma capacité à me foutre dans des emmerdes pas possible, il faut que j'arrange ça, et vite. Je ne savais pas vraiment ce que vous pourriez y faire, mais j'ai fait le lien "pouvoir de l'eau, royaume aquatique" assez rapidement...

* Ca ma gêne un peu d'en demander plus à ceux qui m'ont aidé pour ma première nuit, mais je n'ai pas vraiment le choix. *

Je comprendrais si vous dîtes non, mais n'y-a-t'il pas un moyen pour que vous m'aidiez ? Un entraînement spécial, un objet magique, ou même l'adresse de quelqu'un avec le même pouvoir que moi, je sais pas. Je serais heureux en retour de faire tout ce que je peux pour vous aider !

* Je doute qu'ils aient réellement besoin d'un controleur corporel de mon niveau, mais ça vaut toujours le coup d'essayer. Et puis j'ai toujours l'impression de devoir quelque chose au roi, ça me gêne. J'attends sa réponse les bras croisés. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2012, 17:44

*Elle croise les bras en soupirant.*

-Tu es le premier Voyageur depuis longtemps à revenir en demandant de l'aide. Bigre ! Tu te prends des déculottées. Helloooooooooow, tu viens de débarquer, c'est normal, il faut juste que tu trouves rapidement un moyen de t'améliorer ! Trouve-toi des copains je sais pas !


*Elle s'assoit sur une chaise après avoir fermé la porte avec une de ces tentacules. Elle ne semblait pas aussi agressive que d'habitude, voilà une chose étonnante.*

-Malheureusement, nous ne gardons pas contact avec nos Voyageurs, ils quittent ce Royaume hostile à leur vie et mène la leur à l'extérieur. Il n y a qu'un Contrôleur des algues qui nous a rendu visite dernièrement, enfin il y a un certain temps, il avait trouvé le moyen de respirer sous l'eau... Mais il s'est rendu dans un endroit peu enviable, et on a plus de nouvelles depuis.


*Son visage s'assombrit légèrement.*

-Sinon non, on a pas de contact pour toi, ni d'objet magique, et sans vouloir être mauvaise langue, je ne vois pas en quoi tu pourrais nous être utile si tu n'ai pas fichu de respirer sous l'eau.

*Elle se tapote le menton.*

-Il y aurait bien un Voyageur du Royaume qui s'est fait un nom je crois... Il est devenu Voyageur il y a un sacré bout de temps, un certains Lion Messi. Un Contrôleur de l'eau pur, un pouvoir extrêmement rare et puissant. Mais comme tu peux t'en douter, il n'a pas le même pouvoir que toi, je ne suis pas sûre qu'il puisse t'être d'un grand secours.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 18 Oct 2012, 00:33

Hm... Ok, c'est bien ce que je pensais.

* J'étais déçu, mais je m'y attendais un peu. Et puis elle avait raison, il suffisait de prendre mon mal en patience. *

En tout cas, c'est sympa d'être venue en personne m'expliquer tout ça. Je suppose que c'est pas tous les jours qu'un Lord se déplace pour répondre aux questions d'un voyageur impatient. Je peux faire quelque chose pour te dédommager ?

* Plus par politesse qu'autre chose. Elle va sans doute me répondre que c'est justemment parce que je suis faible qu'ils n'ont pas besoin de moi. Pendant un quart de seconde, je m'imagine tout de même devoir m'attaquer à des armées de monstres juste pour rendre la pareille. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2012, 02:35

*Elle hausse des épaules.*

-C'est pas tous les jours qu'un Voyageur pleins de questions rentre au pays non plus ! Je suppose qu'à situation exceptionelle, ce sont les Lords qu'on envoie. Et comme je suis la seule dispo aujourd'hui...

*Elle sourit légèrement, bigre ! Mais elle paraitrait presque amicale ! Est-ce vraiment Inka ? Elle est malade ?*

-Non, tu ne me dois rien. Je ne fais que mon boulot ... Et puis c'est un peu Kopral qui m'a demandée de venir.


*Elle croise les bras après s'être étirée.*

-Bon c'est pas tout ça mais tu te réveilles quand ? Je te ferais bien visiter, mais ce serait dommage de mourir quand même. On dit souvent en rigolant qu'une fois qu'on a vu le palais Tréfonds, on peut mourir en paix ... Mais bon, ça reste une blague.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron