Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 21:05

*Les algues déviées, changèrent de direction, défoncèrent le mur derrière Gunners et finirent par l'enlacer dans une puissante constriction, quand aux cone d'algue, Gunners en perdit le contrôle, et la créature le reprit, le cone se déforma et se reforma et fonça vers Gunners à toute allure. Gunners était piégé, il ne pouvait plus bouger, et sa propre attaque, à haut potentiel mortel était en train de lui revenir dans la tronche... Ca puait ... Mais ça puait grave.

Mais, l'attaque s'arrêta soudainement juste devant le pif du Voyageur des algues.*

-Je dois l'admettre, tu as le sens du combat... Tu te débrouilles plutôt bien... Enfin ... Disons que je décèle un certain potentiel qu'il serait dommage de détruire ...

*La créature sourit.*

-D'un autre coté... C'est tellement excitant de savoir qu'on peut anéantir avec tant d'aisance la promesse d'une grande puissance ... N'es tu pas d'accord ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 08 Juin 2011, 23:09

Glups!
Un déglutissement difficile à passer!

Certes Maitresse... d'un autre côté ça serait vous retirer un plaisir futur encore plus intense non?
C'est pas le moment de me faire défoner!

Hum... vous maitriser les algues maitresse, vous avez des conseils à me donner?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 03:35

*La créature s'approchait de Gunners avec une certaine lenteur.*

-Oui je pense que je pourrais attendre... Mais je trouverais rageant de te rendre plus fort, uniquement pour que tu te fasses tuer par cette garce d'Inka ou un idiot comme Meruem ...

*La créature croisa les bras et se laissa glisse le long des courants aquatique présent dans la salle, laissant Gunners dans sa perpléxité.*

-Je n'ai aucun conseil propre à te donner, je pense que tu as déjà tout ce qu'il faut, tu as un pouvoir basé sur la création, tant que tu jouiras d'une certaine créativité et connaissance sur les algues, tout sera possible pour toi ...

*Elle s'arrêta soudainement.*

-Le hic c'est que la clé de la puissance c'est la pratique... Et tu dois comprendre que même si te torturer me procure du plaisir ... Je pense avoir autre chose à faire de mes journées ... Et malgré la petite semaine que je suis prête à t'accorder, ta puissance sera clairement insuffisante pour prétendre à tenir tête à un Lord Aquatique ...

*Elle se redresse pour pouvoir voir le Voyageur Aquatique.*

-Comprends-tu le problème auquel nous faisons face ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 12 Juin 2011, 18:00

En gros Maitresse vous êtes en train de me dire que vous hésitez à m'éliminer définitevement?

Au passage, aujourd'hui je ne suis peut être pas assez puissant mais demain c'est une autre histoire, je peux être un très bon agent double s'il faut... cela serait une occasion manqué si vous me tuiez maintenant!



Je ne dois pas mourrir maintenant pas après avoir morflé pour en arriver là... je l'ai mis à quelle heure le réveil déjà???
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2011, 03:26

*La créature saisit le menton Gunners.*

-Vois-tu petit humain, je décèle en toi un certain potentiel que je trouverais effectivement dommage de gâcher ... Donc j'ai décidé de t'épargner la vie pour ce soir ... Maintenant, un problème se pose, je t'épargne ce soir... Mais je t'épargnerais pas tous les soirs ... Il faut que tu t'en ailles après la semaine d'entrainement que je t'accorderais. Il faudrait trouver un moyen pour toi de servir nos intérêts ...

*Elle s'arrêta quelques instants.*

-Le problème c'est que le Roi Kopral refusera de toute manière à te mêler à la guerre lui aussi ... Donc tu ne pourras jamais être un bon agent double ... Et excuse-moi du peu, mais seul, tu n'arriveras jamais à affronter ne serait-ce qu'un Lord tout seul ...

*Elle tourna la tête vers Gunners.*

-Il nous faudrait une idée pour que tu puisses servir nos intérêts à la surface ... Le problème c'est qu'on en a aucun ... A moins que ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 18 Juin 2011, 17:26

A moins que quoi?

Maîtresse, je ne suis pas venu là risquer ma vie pour rien, crachez moi le morceau!


Je n'étais pas venu risquer ma peau ici pour repartir comme je suis venu ou repartir les pieds devants!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2011, 02:44

*La créature planta ses yeux dans ceux de Gunners (enfin son absence d'oeil, mais c'est un détail.*

-A moins que tu ne te fasses les poings sur les cranes de tous les Voyageurs aquatiques arpentant le Dreamland ... Kopral ne sort pas la tête de sa mer sucrée ... Mais je suis sure qu'il saura assez vite qu'un de ses protégés tuent tout ceux qui portent son pouvoir ... Tu aurais une certaine emprise sur lui, tout en augmentant ton pouvoir ...


*Elle se recula, ricanant d'une façon assez sadique.*

-Et quand tu auras anéanti tout le pouvoir aquatique à la surface de Dreamland, tu pourras lancer un assaut contre les Lords ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 28 Juin 2011, 18:17

Ha ouais quand même vous plaisantez pas sur ce coup là maitresse!

...Tuer des contrôleurs aquatique... Je vais le faire!


Je ne sais pas trop comment je m'y prendrai mais trop de chemin avait été fait pour reculer!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2011, 23:17

*La créature sourit à la réponse de Gunners ... Et c'est ainsi qu'une très difficile semaine d'entrainement commença pour Gunners, il avait souffert le martyre pendant les séances d'entrainement de la prêtresse, il faut dire que son pouvoir était décuplé dans l'eau, à cause de l'abondance d'algue, aussi la créature marine voulait s'assurer que malgré la rareté des alguers et l'objet "magique" gracieusement donné par Kopral il puisse survivre et accomplir sa mission ... Ceci dit, Gunners avait su répondre aux attentes de la prêtresse...

Pendant une semaine, pour le pauvre Contrôleurs d'algues ... Les nuits étaient plus fatiguantes que les journées ...

Mais l'entrainement arriva à son terme ... Gunners allait renouer avec l'air libre de Dreamland.*

[Ceci est une ellipse temporel pour ceux qui aurait pas pigé]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 29 Juin 2011, 09:23

J'étais épuisé. Là semaine avait été plus que longue!
Assis sur le sol de là salle d'entraînement je reprenait mon souffle... Conséquence du dernier entraînement fourni.

Maitresse, je ne reviendrai pas avant quelque temps... Mais vous aurez de mes nouvelles d'une manière où d'une autre.

Merci!


C'est dans un nuage de bulles d'eau que je disparu pour me réveiller.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 13 Juin 2012, 00:15

*Un nouveau voyageur est né*


Bon, la flotte c'est sympa hein, je dis pas, mais pourquoi je suis toujours seul au monde dans ce rêve ? Y'a pas moyen de faire apparaître... je sais pas moi, une sirène ?

* J'étais exténué. En plus de ne pas avoir dormi la nuit précédente pour reprendre un rythme de sommeil plus orthodoxe, j'avais accepté de jouer au basket contre mon meilleur ami. Une, deux, trois heures, et de sacrées courbatures plus tard, je n'eût d'autre choix que de laisser la fatigue s'emparer de moi, même si je ne le voulais pas vraiment. Je n'étais pas spécialement préssé de retourner dans les bras de morphée, même si la dernière partie de mon plus récent rêve avait été... agréable.
Une fois de plus, je me trouvais en plein milieu de cet mer, mais elle était cet fois-ci calme, claire, et d'un bleu turquoise qui ne pouvait que m'émerveiller. Au loin, une plage de sable blanc, paradisiaque. Oui, tout ce qui manquait à ce cadre de rêve, ce n'était qu'un peu de compagnie. *

J'devrais peut-être essayer de nager jusqu'à la plage, histoire de trouver du monde...

Et peut-être former un équipage, manger un fruit du démon et trouver le One Piece ! On a le droit de rêver...

* Des lumières, sous l'eau. En plein jour, elle arrivaient tout de même à rivaliser avec l'astre solaire. Je dois avouer qu'elles m'intriguaient... Et cette fois-ci, le fond de l'eau ne me faisait pas peur... *

Hum... Bon je peux jeter un coup d'oeil...

* Je pris une grande inspiration, puis me mit à nager en direction de ces lumières... Le voyage était long... Trèèèèèèèès long... Et avant même de m'en rendre compte, je fus bien plus profond que je ne l'aurais jamais cru. Les lumières étaient mes seuls repères, et l'oxygène me manquait. L'espoir de trouver quelqu'un dans ce désert aquatique était plus important que ma propre vie en fait, puisque je savais que ce n'était qu'un rêve... *
Dernière édition par Hoptimus le 14 Juin 2012, 07:32, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2012, 02:18

*C'est alors qu'un tourbillon happa simplement Il tomba alors dans un couloir, entrainé par le courant. Le couloir se referma. Il était à genou dans de l'eau et il recracha toute l'eau qu'il avait avalé lorsqu'il avait failli se noyer. Doucement l'eau commençait à baisser de niveau... Il n'y en avait bientôt plus. Il se redresse, il est dans le couloir d'un chateau. Mais un chateau particulier, partout règne cette atmosphère aquatique. Des sortes de pierres bleues envoient leur lumière sur les murs de pierres mouillés rongées par les algues humides. Sur les murs, on voit le reflet d'un courant, reflet qui provient de certaines parois transparantes où le Voyageur peut apercevoir le bleu infini des fonds marins, alors qu'il tourne la tête, il se trouve face à une demoiselle... Mais une demoiselle qui n'a rien d'un humain, elle a des tentacules émergeant de son dos, des cheveux bleux et des sortes de trucs rouges sur la tête.
Elle regarde le jeune homme avec les bras croisés et un regard sévère.*

-Lève-toi Voyageur. Le Roi veut te voir.

*Et sans un mot, elle fait volte-face et se met en marche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 13 Juin 2012, 02:33

Le roi ? Quel roi ? Hééé, écoute moi ! Héééééééé !

* Me relevant difficilement, hâletant, je tente tant bien que mal de suivre cette créature étrange. Bizarrement, elle n'est pas si moche. Et son air sévère a quelque chose... de rassurant. Tournant la tête, je m'aperçois que je n'ai jamais vu, ni même imaginé, un tel lieu. Ce n'était pas mon rêve. J'étais même presque sûr que ce n'était pas un rêve. Tout était trop réel, et mon cerveau fatigué n'avait pas inventé cette créature. Je me décidai enfin à la suivre, alors qu'elle était déjà bien loin. *

Ho, on est où là ? Il se passe quoi ? Et pourquoi y'a t-il de la lumière au fin fond des océans ? Une surpopulation de lucioles sous-marines ?

* C'était mauvais. Assez mauvais pour quand même décrocher un sourire à beaucoup de gens. Ca me permettrait aussi de la jauger. Et comme je le pensais, pas la moindre réaction. *

Ouais, j'ai pas l'impression qu'elle vient me chercher pour me faire passer une audition pour le poste de bouffon du roi... Bon, j'suis déjà venu jusqu'içi, autant aller jusqu'au bout. Et puis si ils me voulaient vraiment du mal, il m'auraient laissé en galère dans la flotte... C'est pas mal comme endroit tout de même. Moi qui avait peur du fond de la mer, on dirait que des gars du marketing essayent de m'y faire acheter une piaule... C'est vrai que je me barrerais bien de la maison, si j'avais pas la flemme de taffer et de faire ma propre lessive.

* Je me mit à sourire à ma propre fainéantise, et à la vitesse de mes changements d'états. Tout le contraire de la créature qui, je le pensais, me menait vers son souverain. Elle marchait, inflexible, vers notre destination. *

Je sais pas où je suis, mais les filles du coin sont pas mal... Finalement, j'ai plutôt de la chance de devoir la suivre. Les tentacules, on s'y habitue vite, et... Non mais j'deviens taré moi. Fantasmer sur un poiscaille informe... Faut vraiment que je me trouve une meuf, et sous peu...

HEY ! ON Y EST BIENTÔT ?!

* Au vu de la distance, j'étais bien obligé de crier. La cadence de marche que je devais soutenir m'empêchait de voir toutes les merveilles à l'extérieur, qui se dévoilaient sous mes yeux, à travers des carreaux qui permettaient à la pièce de ne pas être submergée, et accessoirement à ma vie de ne pas s'écourter tragiquement. Je me demandais d'ailleurs bien pourquoi des créatures dans son genre, qui semblaient être assez amphibies pour vivre dans l'eau, avaient besoin de salles où l'oxygène serait roi. *

EST-CE QUE QUELQU'UN COMME MOI A DEJA VU TON ROI ?

* Plus loin, la créature, qui ne m'avait toujours pas répondu, se tenait façe à de grandes porte dorées déjà ouvertes, qui m'impressionèrent à leur simple vue. Même un idiot comme moi aurait pu deviner qu'il s'agissait de la demeure du roi, si roi il y avait.*

LA CLASSE ! Des pilliers de marbre noir avec des motifs en or pur, on ne se refuse rien chez les rois de mes rêves. Ca fait presque mal aux yeux. Et puis dat trône mes amis ! Y'a carrément des marches qui mènent au siège...

Hey, madame la muette ! Quel roi veut me voir ? C'est une caméra cachée c'est ça ? Et puis pourquoi tu m'as appelé Voyageur ? J'ai vraiment une tête de vagabon ?

* Même dans mon for intérieur, je me tus. La vue du roi,que je n'avais jusque là pas remarqué, m'avait coupé le souffle. Plus que son aspect, il émanait de lui ce charisme silencieux, qui s'impose dans l'esprit de ceux qui sont suffisament réfléchi pour y être sensible. Peut-être n'étais-ce qu'un instinct de survie, qui me disait que contrarier une telle créature ne me serait que néfaste ; mais je ne savais pas ce qui me poussait à me dire à moi-même que, même sans contrainte, je ne devrais pas lui désobéir. Ou plutôt, je ne voudrais pas lui désobéir. *

Ce n'est qu'un rêve de toutes façon, mais j'ai toujours rêvé de le faire justement...
Dernière édition par Hoptimus le 16 Juin 2012, 22:21, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2012, 19:40

[HRP: Attention à ne pas trop inventer, j'ai jamais dis qu'elle allait te semer x), et tu ne fais que traverser un long couloir où tu ne vois que de l'eau au dehors. T'es dans un Royaume sous-marin, seuls les Lords et le Roi peuvent vivre en dehors de l'eau. Sinon tout le reste est totallement submergé]

* Et donc le jeune Voyageur et l'étrange créature avait traversé tout le couloir, devant la grande porte, la créature se tourne vers lui avec un air légèrement agacé.*

-Il suffit ! Garde donc tes questions pour le Roi, il est là pour y répondre...

* sur ces mots, la Créature déclencha l'ouverture de la porte et les deux protagonistes se retrouvèrent dans une grande pièce circulaire avec un trone siégeant en son centre. Un trône immense où une créature immense siégeait. Elle ne portait ni couronne ni rien, mais son aura de puissance et son regard empli de sagesse suffisait. La créature poussa Haxel vers l'intérieur et elle lui donna un coup pour qu'il tombe à genou.*

-Agenouille-toi devant le Roi gredin !

-Il suffit Inka.

-Je suis navrée Sire.

-Ce n'est pas grave... Voyageur, tu peux te relever ... Je suis Kopral, le Roi Aquatique, et je suis enchanté de faire la connaissance d'un nouveau Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Hoptimus » 16 Juin 2012, 22:08

Agenouille-toi devant le Roi gredin !

* Je n'eus pas le temps de m'exprimer que je fus poussé à l'intérieur, la créature m'ayant accueilli ayant aussi une force phénoménale. Je le ressens aussi sur mon genou désormais. *

Sale p***...

* Il vaut mieux que j'intériorise tout cela, pour éviter de mettre de l'huile sur le feu. Je ne peux néanmoins m'empêcher de lui envoyer un regard assassin, bien que je doute qu'il soit très efficace. *

Il suffit Inka.

* Les paroles du roi ne font que renforcer ma première impression sur lui. Il y a quand même une justice : on n'attaque pas les gens comme ça ! *

Bien fait pour toi, espèce de *pour des raisons de bienséance, il a été décidé de censurer cette partie. Cordialement, le narrateur* ...

Je suis navrée Sire.

Ce n'est pas grave... Voyageur, tu peux te relever ... Je suis Kopral, le Roi Aquatique, et je suis enchanté de faire la connaissance d'un nouveau Voyageur !

* Je me relève lentement, mon genou me faisant encore souffrir. Eclaircissant ma voix, je me rends enfin compte que les seules personnes m'ayant adressé la parole m'ont affublé d'un nom étrange : Voyageur. Est-ce ainsi qu'ils appellent les humains normaux içi ? *

Hum hum... Merci, seigneur. Je... Je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'est-ce qui se passe, et que j'aurais beaucoup de questions, si vous me faisiez l'honneur de m'accorder un peu de votre temps. Pour commencer, j'aimerais... j'aimerasi savoir pourquoi vous, et vôtre CHARMANTE... subordonnée, faute d'autre terme, m'appellez Voyageur.


* Je prends grand soin à ne pas manquer de respect à son altesse, n'ayant pas spécialement envie de me refaire maltraiter par sa servante, qui semble ne pas me porter dans son coeur. *

Ensuite, vous me dites que vous êtes le "Roi Aquatique"...

* Sans le faire vraiment exprès, j'accompagne ce titre d'un mouvement de mes mains, qui montre clairement que les guillemets et l'ironie entre lesquels je le mets. J'aperçois le poing de la brute amphibie se fermer, me prévenant que le prochain coup n'est pas loin. J'essaye tant bien que mal de me rattraper : *

... et vous l'êtes, sans doute incontestable. C'est juste que... Je ne vois pas vraiment à quoi cela fait référence ? Que gouvernez vous ?
Et enfin, ma dernière question : suis-je entrain de rêver ?


* Cette dernière question était la plus importante. Ce n'était bien sûr pas le monde réel, mais j'avais du mal à envisager qu'il ne s'agissait que d'un de ces rêves éphémères. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités