Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2011, 04:23

-Silence !

-Tu vas tâter de mon épée !


*Alors que Gunners se trouvait dans une situation... Délicate, les portes derrière lui s'ouvrirent brutalement... Derrière lui ... De l'eau. Purement et simplement de l'eau...Mais elle ne rentrait pas dans le palais par quelques maléfices que Gunners ne pouvait même pas imaginer... C'est alors que rentra une très grande et surtout très grande créature ... Elle était ... Majestueuse. A son entrée, elle lance un regard froid à tout ceux qui sont dans la pièce. L'arrivée soudaine de la créature font lacher leurs armes aux gardes qui sont devenus livides.*

-Lord Meruem ... On vous croyait mort !

-Il m'en faut plus ! Retournez à votre poste ! Ce Voyageur est un nouveau Voyageur du Royaume Aquatique ! Il doit être présenté au Roi Kopral !


*Les deux gardiens ramassèrent leurs épées et plongèrent dans l'eau sans demander leur reste, ou adresser le moindre mot à Gunners. Une fois seul, la créature croisa ses bras et continuait de fixer Gunners.*

-Mmh ... Tu sembles valeureux mon garçon ... Suis-moi donc ! Je vais te présenter au Roi des rêves aquatiques Kopral ! Nous répondrons à toutes tes questions là-bas ...

*La longue créature se mis en route... A travers quelques rares couloirs, vides d'eau et d'habitants.*

-La plupart de notre palais est immergé, car les habitants de ce Royaume vivent sous l'eau... Mais pour les visiteurs, certains détours sont "à l'air libre"...

*ils arrivèrent devant une grande porte.*

-Nous y voilà ...

*Meruem poussa la porte du palais Aquatique... Et les deux Protagonistes se retrouvèrent dans une grande pièce avec un trone au milieu, dessus, était assis une très grande créature, à ses cotés une jeune femme qui croisait les bras ... *

-C'est pas trop tôt !

-Meruem ! Nous ne t'attendions plus ! Que s'est-il passé ?


*Meruem garda le silence, et de son long bras, posa une de ses pattes sur l'épaule de Gunners.*

-Plus tard Sire ... Nous avons un invité de marque ...


*Kopral baissa les yeux sur Gunners.*

-Serait-ce un nouveau Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 09 Jan 2011, 14:47

#-Tu vas tâter de mon épée !#

‘tin il lui prend quoi à celui-là, j’ai rien fait faut pas pousser non plus !

*Soudain une créature arriva, semblable à un majestueux dragon, il remit à leur place les gardes qui détalèrent sans demander leur reste.*

Ils se la jouent moins d’un coup, Lord Meruem donc … et moi je suis un Voyageur du Royaume Aquatique, ça ne m’aide toujours pas ça.

*Gunners suivi Meruem et ils arrivèrent tout deux dans une salle du trône, où siégeait un être tout aussi remarquable que le Lord qui avait sa pattes sur l’épaule du nouveau Voyageur.*

#-Serait-ce un nouveau Voyageur ?#

*Le Roi Kopral, venait de s’adresser à lui.

Gunners fit deux pas en avant et s’adressa au Roi.*

Sire, à priori je vous répondrais oui, vu que tout le monde emploi ce mot là pour me qualifier, mais je ne sais pas ce que cela veut dire et bien que (il se tourna vers Meruem) Lord Meruem mais précisé que je me trouvais dans le royaume aquatique, ça ne me renseigne pas vraiment.

Pouvez-vous m’expliquer ce qu’il se passe s’il vous plait ?

Mais c’est quoi ce rêve bon dieu ? J’ai de l’imagination d’habitude… mais là ils sortent d’où tout ces … gens ??
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2011, 20:37

*Le Roi sourit à Gunners.*

-Très bien Voyageur, je vais tout t'expliquer ...

*En silence, la jeune fille qui était à ses cotés se dirigea vers une petite porte sur le coté et sortit de la pièce... Meruem poussa légèrement le Voyageur pour qu'il se rapproche du grand Roi Kopral, qui n'était pas grand que par le nom !*

-Tu es devenu Récemment un Voyageur de Dreamland, le monde des rêves. Quand les hommes s'endorment, ils deviennent les rêveurs du Dreamland. Seulement, quand tu arrives à vaincre ta phobie... Dans ton cas, une phobie lié à mon Royaume. Tu deviens un Voyageur. Tu obtiens la capacité de Voyager dans les rêves, tu as acquis une conscience de notre univers. Et par dessus tout ... Tu obtiens un pouvoir lié à ta précédente phobie.

*Kopral sourit à Gunners.*

-Ici, tu es au Royaume Aquatique, la plupart des Royaumes Cauchemars aiment se servir de leurs Voyageurs comme mercenaires ou soldat. Ici, je préfère simplement aider le Voyageur à trouver son pouvoir et dans certains cas, lui donner un objet magique aidant dans sa maitrise ... Et après, tu seras libre de parcourir tout le Dreamland. C'est une chance unique et je m'en voudrais de te retenir au fond de cette mer, alors qu'il y a tant à voir sur la terre ferme...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 10 Jan 2011, 10:23

Je crois que je comprends… enfin en partie, c’est lié à mon rêve de la nuit dernière alors, c'est comme si j'avais une double vie désormais! Mais vu que je rêve je suis immortel alors! La classe! Et de quel pouvoir en lien avec le royaume aquatique je dispose du coup ?

*Le Roi Kopral avait l’être d’être un bon souverain, patient et compréhensif… mais également à craindre vu la taille et la force apparente qu’il avait.*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2011, 14:40

*Kopral sourit devant l'enthousiasme de Gunners et désigna la porte par laquelle la jeune femme était sortie.*

-C'est ce que nous allons découvrir ... Inka, ma conseillère est partit chercher les outils nécessaire pour trouver ton pouvoir...

*Peu de temps après, Inka rentra dans la pièce en portant d'une main une grosse baignoire remplit d'eau qu'elle jeta face à Gunners. RApidement, elle lui saisit les cheveux et plongea sa tête de force dans l'eau pour le noyer ... Au bout de deux minutes où Gunners se débattait, elle le sortit de l'eau sans un mot ... Pendant que le Voyageur crachait de l'eau, Kopral réagit.*

-Inka ! Fais doucement veux-tu ?

-Mon Roi. Dois-je vous rappeler que pour déclencher le pouvoir du Voyageur je dois le mettre dans un état de stress intense ... Etre gentil n'apporte rien... N'est ce pas Meruem ...


*Le Lord se sentant visé, préféra tourner légèrement la tête et détourner les yeux en répondant d'un air vague.*

-C'est toi qui a l'habitude ...

-Merci...


* Elle se tourna vers Gunners en se craquant les doigts.*

-A nous deux mon loulou...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 11 Jan 2011, 16:37

Hu hu hu (bruit du mec qui lutte à reprendre son souffle!)

C'était pour ça votre baignoire?!

#- A nous deux mon loulou...#

*Les mains devant lui l'air de dire "STOP" il s'adressa à Inka.*

Vous allez me remettre la tête sous l'eau?

Je sais déjà que je ne respire pas dans l'eau, j'ai failli manquer d'air en arrivant à la nage jusqu'au palais!

Peut être une autre technique non?


#Non, réessayons ça d'abord!#

Nooooumph...

*Sans qu'il est eu le temps de dire "non", Inka lui replongea la tête sous l'eau!*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2011, 03:18

-Ta gueule !

*Tel fut les derniers mots d'Inka, quand elle força le jeune Voyageur à mettre la tête sous l'eau... Cette fois-ci, la torture dura d'avantage de temps ... Mais aucune réaction ... Le Voyageur commençait à montrer des signes de fatigues... Il allait sombrer quand Kopral se décida à crier.*

-INKA ÇA SUFFIT !!

*La jeune fille souleva le Voyageur à une main et le jeta plus loin ... Elle resta songeuse.*

-Mais qu'est ce qui te prend à la fin ?!

-Je pensais qu'il allait réagir comme le précédent Voyageur voilà tout ! Au moins, nous sommes sur qu'il n'est pas un Contrôleur d'eau corporel ...


*Sortant un verre d'eau, elle le remplit à l'aide de la baignoire ... Elle s'approcha du Voyageur. Et lui tendit.*

-Tiens, essaies de voir si tu peux pas contrôler l'eau à main nue ...

*Mais rien ne fit ... Après plusieurs heures ... Toujours rien ... Meruem était resté impassible, Inka perdait patience alors que Kopral restait songeur ... *

-Comment se fait-il ?


*Inka pointa un doigt sur Gunners tout en fusillant du regard Meruem.*

-Ce ne serait pas un de ces vauriens qui ont infiltrés le palais il y'a quelques mois ? Tu ne te jouerais pas de moi Meruem ?

*Le Lord, jusqu'ici silencieux, tourna la tête et déclara très froidement.*

-Je n'ai pas que ça à faire Inka ! Reste sérieuse je te prie !

-Du calme ! S'il vous plait ... Inka... Tu as fais tous les tests connus ?

-Oui Mon Roi ...

-Tu es sur qu'il n y en a pas un autre ?


*Inka croisait les bras... Puis, une lueur traversa ses yeux ... En silence elle se tourna vers le Voyageur.*

-Lève-toi et suis-moi !

*Elle se mit en marche vers le Roi qui observa avec curiosité son attitude... Elle se dirigea vers la porte...*

-Prends ta respiration ... Je vais te faire visiter le Royaume ... Tu vas pas être déçu du Voyage !!

-Inka !


*Ignorant le cri du roi, la conseillère continue.*

-Cette partie privée du palais est comme un fond de mer... Sable et tout le tandem ...

*Elle ouvrit la porte ... *

-Tu rentreras quand tu auras activé ton pouvoir ! C'est moi qui te le dis !


*Elle poussa Gunners dans l'eau et referma la porte à double tour, puis elle se tourna vers Kopral.*

-C'était tout ce qui nous restait Seigneur ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 12 Jan 2011, 11:49

*L'expression qui est appropriée dans cette situation, c'est aux grands mots, les grands remèdes!

C'était comme si l'on avait assisté à une séance de torture, tout y était passé.

Le Roi semblait perplexe quant au pouvoir de son nouveau Voyageur, et Inka était totalement énervé de n'avoir pas réussi avec des méthodes "classiques" à faire émerger le don de Gunners.*

#... Inka... Tu as fais tous les tests connus?#

#-Oui Mon Roi ...#

#-Tu es sur qu'il n y en a pas un autre?#

J'ai comme l'impression que le Roi aussi prend plaisir à ma torture! C'est comme si c'était lui qui soumettait les idées de son air sympathique!

*Inka lui donna l'ordre de se lever et de la suivre, il était prévenu, et pour résumé elle l'envoyait dans une pièce immergée semblable à des fonds marins.
Inka le poussa et referma la porte à double tour derrière lui!

Gunners se retrouva sous l'eau, il eu a peine le temps de prendre sa respiration!
Il revint vers la porte.

Il frappai dessus, mais rien à faire bientôt il manquerait d'air, seul des borborygme sortait de sa bouche en même temps que l'air qui fuyait ses poumons.

Il parcourrai la pièce du regard, elle était grande mais il en voyait le bout, elle était recouverte de sable et des algues poussait sur le fond.

Deux minutes qu'il y était rentré, il avait atteint le milieu de la salle. Ses poumons le brulaient, il commençait a suffoquer.

Recroquevillé sur lui à deux doigt de la perte de connaissance il agrippa à une algue brune qui atteignait le plafond de la salle. C'est à ce moment qu'il se passa quelque chose, son pouvoir s'activa,l'algue qu'il tenait pris la forme d'un entremêlement de plus petites pousses.
Image


Celles-ci s'entre-croisent de manière à créer une sorte de philtre qu'il plaça sur son nez et sa bouche, instinctivement il prit une aspiration, s'attendant à avoir les poumons remplis d'eau il fut étonné de n'avoir en fait dans la bouche qu'une bouffé d'air!

Les algues retenaient l'eau et ne laissaient passer que l'air contenu dans cette dernière! Le contrôleur d'algues faisait enfin son apparition!

Cela faisait maintenant plus de cinq minutes qu'Inka l'avait enfermé, tout humain se serait déjà noyé!

Du côté de la salle du trône, des coups donnés d'une manière sereine se firent entendre à travers la porte, comme si quelqu'un souhaitait rentré dans la salle.*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2011, 16:48

*La porte s'ouvrit et Gunners put rentrer ... La stupéfaction fut le maitre mot de la réaction des 3 personnes en présence.*

-Contrôleur ?

-... Des algues ?


*Silence lourd ... Inka se tourne vers Kopral en montrant son incompréhension ... Ne sachant pas comment réagir, ce dernier se tourne vers Meruem.*

-Meruem... Mon ami ... Sais-tu si nous avons déjà eu des Contrôleurs des Algues parmi nos Voyageurs ?

*Après un long silence de réflexion, la grande et imposante créature répondit simplement.*

-Je n'en ai pas le souvenir Mon Roi ...

*Gêné par cette situation, Kopral sourit timidement.*

-Hé bien ... C'est original ... Bon ... euh ...

*Pointant un doigt subitement vers Meruem, il déclara.*

-Tache de trouver un Objet magique convenable pour notre nouveau Voyageur Meruem !


*Meruem, surpris par cette demande incongru s'inclina légèrement et disparu par là où Gunners était rentré avec ses algues sur la tronche. Inka se tourna vers Kopral.*

-Mon Roi ... Je ne suis pas sur que nous ayons quelque chose pour ça ...

-Meruem trouvera ... N'oublie pas que nous pouvons toujours en créer ... Nous sommes le Royaume Aquatique ! Hé bien ... Félicitations Voyageur, tu es le tout premier Contrôleur des Algues de Dreamland ... Meruem ne tardera pas à revenir avec quelque chose pour toi ... Je pense ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 14 Jan 2011, 15:45

Vous avez tous l’air perplexe… c’est vraiment la première fois qu’un Voyageur a ce pouvoir ?
…en même temps les algues… j’espère que ça va pas trop fouetter autour de moi parce que les algues au soleil vla comment ça schlingue !


*D’un coup un enchainement de conséquences le frappa en pleine tête, il se mit à faire les 100 pas devant le trône du Roi Kopral*

Ho c’est pas bon… c’est pas bon… c’est pas bon… c’est pas bon… Ho c’est pas bon …….

*Inka qui devait en avoir assez d’entendre le jeune Voyageur se plaindre arriva à sa hauteur et lui mis un taquet derrière la nuque !*

#Tu vas te détendre oui ?! C’est une opportunité pour toi !#

*La claque remis les idées en place de Gunners.*

C’est vrai vous avez raison, à moi de me faire connaître et de devenir quelqu’un dans ce monde, le seul contrôleur d’algues !
Mais qu'est-ce que c'est gnangnan comme réplique ça! Non mais sérieux ça craint y a pas des algues partout je vais faire comment moi?


J’espère que Lord Meruem aura quelque chose pour moi…
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2011, 16:04

*La porte s'ouvrit... Meruem revenait... *

-As-tu trouvé quelque chose Meruem ?

-J'ai effectivement pu confectionner quelque chose pour le jeune Voyageur...


*Dans sa main, une sorte de bocal transparent, contenant Eau de mer, sable et Algues, le bocal était entouré d'une sorte de lanière de cuir, permettant de le porter en bandoulière... Le Lord envoya l'objet vers Gunners.*

-Cet objet n'a rien de magique en quelque sorte... Mais j'ai pensé que là haut sur la terre ferme, on n'avait pas d'algue à disposition ... Grâce à ceci, tu auras toujours de quoi te défendre à la surface ... Comme pour les Contrôleurs d'eau ...

*Inka croisait les bras avec un sourire.*

-C'est pas con ...

GAIN D'OBJET MAGIQUE:

Bocal d'algue - Permet aux Contrôleurs d'Algues de toujours avoir de l'algue à disposition ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 24 Jan 2011, 13:16

Certes c'est pas con...

Tu parles d'un pouvoir je vais être obligé de me balader avec une boite d'épinard à la ceinture pour m'en servir...

*Il se tourna vers Meruem.*

Merci beaucoup.

Dans mes prochaines nuits je ferais honneur au royaume aquatique, merci à vous Sire et à vous aussi Inka, en particulier pour vos méthodes de m...


*KOFF*

*Gunners c'était réveillé!*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Haaa le réveil il est quelle heure?

ça va je suis pas à la bourre.
Contrôleurs d'algues... ça promet! On verra ce soir ce que ça va donner, je vais en démonter deux trois et ça ira bien.

Enfin d'ici à ce soir, je dois aller taffer, c'est parti pour une journée HOUHOU!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Jack Ascel » 24 Fév 2011, 00:31

Jack prit un grand verre d'eau avant de s'endormir, il avait vraiment très très très soif. Une fois endormi, ce dernier se rendit dans une partie de Dreamland pour le moindre étrange. Humide et mouillé, le royaume aquatique, c'est là que c'est rendu le rêveur, à force de boire on faire des rêves en rapport avec ce qu'on a but c'est logique... Non ça ne l'est pas ? Jack aperçut une sorte de lac, ou il y plongea pour passer un petit moment ou il pourrait rafraîchir son corps imaginaire de rêveur. La nage c'est son point fort, il nage très bien, voir parfaitement, c'est un prof, vous allez me dire ou il a apprit à nager comme ça, et bien figurez-vous que je ne sais pas, c'est peut être un don naturel qu'il a reçu à la naissance.

Jack venait de se rendre compte (oui dans son rêve) qu'il n'avait plus peur de rien, que son ancienne phobie avait disparue, car si il aurait encore l'atélokinetophobie (peur de faire des mouvements mal faits) il ne nagerait pas comme il le fait maintenant, il nagerait bien mais sans plus, il aurait trop peur de faire mal les mouvements de nage, alors que maintenant il peut user de ses capacités pleinement, c'est étrange.

Jack fit un sous-l'eau, et nagea vers le fond, il se rendit compte qu'il n'y en avait pas, mais si il devait y en avoir un il devait être très très profond. Le rêveur commença à paniquer, pas parce qu'il était en manque d'oxygène, il avait peur quand les choses ne se terminaient pas, pour lui il y avait une fin à tout, même pour l'espace, il se disait que dans l'espace, endroit non visité dans son intégralité par les humains, devait avoir une extrémité, mais là il se rendit compte que des choses ne peuvent pas avoir de fin, la panique monta en lui, il commençait à avoir peur, à avoir... Une nouvelle phobie... C'est alors qu'il se réveilla paniqué et apeuré par ce qu'il vient de se passer...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Wave » 26 Mar 2011, 00:15

Suite de ceci


Eric venait de se coucher après une journée de boulot des plus banales. Ce n'est qu'à cet instant qu'il repensa à ce qui s'était passé: lui nageant en pleine mer au milieu de vagues. " Absurde ! Ce n'était qu'un rêve ! " se dit-il tout d'abord. Mais plus il y réfléchissait et plus il était persuadé qu'il pourrait refaire tout ceci dans la vrai vie, comme s'il n'avait réellement plus peur des vagues et de l'Océan. Quoiqu'il en soit il ne tarda pas à s'endormir en pensant à tout cela.

Eric se retrouva tout à coup dans une grande salle. Il regarda autour de lui en réfléchissant. Normalement on ne se rend compte que l'on à rêver qu'après s'être réveillé, or la Eric savait pertinemment qu'il dormait étant donné que 2 minutes plus tôt il était allongé dans son lit. De plus tout semblait si réel, la lumière bleuté des pierres luminescentes qui l'éblouissaient lorsqu'ils les fixait trop longtemps, ce courant d'air qui lui faisait des frissons dans le dos, et même cette goute d'eau tombé du plafond qui atterrit sur sa main. Eric se frotta la main sur un mur tout proche et ressentit même l'humidité de celui ci. Plus de doute, tout ceci était bien réel ! Pourtant il était persuadé que 2 minutes plus tôt il était dans son lit avec la ferme intention de dormir.

Le jeune homme décida donc d'explorer les lieux avec l'espoir de trouver des réponses à ses questions. Il était donc actuellement dans une grande pièce vide, si ce n'est les immenses pilier qui soutenait le plafond à une dixène de mètres du sol. Il y aussi des sortes de hublot au fond, après les avoir remarqué Eric s'approcha de ceux ci. Il fut alors surprit par le spectacle qu'il pu voir à travers: de l'eau ! Il était dans un bâtiment sous l'eau, et vu la couleur foncé de celle ci il se situait très profondément.

" Haha ! C'est quoi cette merde ? " S'exclama Eric en rigolant.

Au moment ou Eric s'apprêtait à sortir de la salle par une des nombreuses portes des hommes, ou plutôt des sortes d'hommes poisson, rentrèrent dans la salle par une des autres entrées. Il furent tout aussi surprit qu'Eric en croisant le regard du jeune homme. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Ou se trouvait-il ? Rêvait-il ou alors était ce réel ? Toutes ses questions trottaient maintenant dans la tête d'Eric qui espérait en apprendre plus d'ici peu.
Dernière édition par Wave le 28 Mar 2011, 20:08, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 01:25

[HRP: Juste, pas de bougies, mais des pierres luminescentes qui émettent une lumière tamisée dans des teintes bleuées]

*Les soldats avisèrent Eric.*

-Tu dois être le nouveau Voyageur Aquatique. Suis-nous ! Le Roi Kopral t'attend !

*Eric remarque que la porte par où il venait donnait sur un couloir totalement immergé, mais l'eau semblait s'arrêter au niveau de la délimitation entre les deux salles. Les soldats refermèrent la grande porte et se dirigèrent vers une porte plus petite, qui donna une sur un couloir étroit, mais sans eau. Les soldats s'y engouffrèrent, une sorte d'invitation pour Eric de les suivre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron