Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 30 Oct 2016, 05:07

*La tornade que j'avais crée était assez puissante pour inquiéter suffisamment le monstre pour qu'il en oublie Marvan. J'avais même réussi à repousser la rame qu'il m'avait envoyé sur la tronche. La puissance de ma tornade m'échappe presque et je lutte pour en garder le contrôle. D'autres rames autour de moi s'envolent.

J'ai toujours détesté la technique de la tornade. Dévastateur... Mais trop. C'était chiant quand t'étais en groupe. Tu passais presque le plus clair de ton temps à faire attention que le tout ne s'emballe pas. Une tornade avait tendance à rentrer en auto-suffisance et à croître exponentiellement jusqu'à se rompre.

Le genre de truc méga-bourrin mais également éphémère. Puis bien souvent, l'instigateur de la tornade en prend pour son grade.

Mais pour le moment, le tout est sous mon contrôle et j'arrive même à envoyer plusieurs rames à la tronche du monstre. Cela devrait suffire à me faire considérer comme une menace. Quand ce sera fait, j'aviserais.

Dans l'idéal, ce serait quand même assez cool si je pouvais lui faire la peau à ce monstre géant... Mais il fallait être réaliste, malgré une tornade d'une rare puissance avec des éléments du décor qui pouvaient servir d'armes de jet, je doutais d'avoir la puissance nécessaire pour me faire un monstre pareil. Ce colosse m'avait l'air d'être dotée d'une résistance de taré et si je vidais mes réserves d'énergies, je serais mort.*

Marvan... Je vais pas tenir éternellement, bouge-toi !

*En clair pour le moment, je vais éviter de m'emballer pour le petit avantage que je viens de péniblement grappiller et je vais rester concentrer sur le fait de gérer la situation pour pas crever. Faire une erreur par un excès de zèle serait la pire chose que je pourrais faire et qui nous serait fatal à tous les deux.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2016, 05:13

MARVAN


*La nouvelle technique de Marvan marchait à merveille. Le type était à fond dedans. Il se secoue et rouspète, insultant copieusement Marvan. Avant de finalement se relever brutalement. Ses chaines étaient rompues.*

-Ah mais elle va pas me casser les couilles longtemps la ribaude !

*Marvan a un mouvement de recul quand elle voit le type qui se libère, les chaines se démêlant et libérant ainsi le nouveau Voyageur de son piège ...SNCfesque. (Mouais).

Le voilà, debout, en colère, en fixant Marvan d'un oeil mauvais tandis que les chaines encore attachées à ses 4 membres semblaient douées d'une certaine volonté... La sienne.*

-Je vais t'apprendre les bonnes manières pendarde ! Tu feras moins la maline quand je t'aurais botté le cul !

-----------------------------------------
PIX


*Pour le moment, la technique de Pix était toujours aussi efficace. La tornade arrivait à lever suffisamment d'élément du décor pour presquer piéger le colosse qui ne povuait formuler de contre-attaque correcte ni fuir vers Marvan. Le monstre était bien trop occupé par sa défense et l'esquive des éléments volant sans oublier son propre équilibre menacé par l'intensité des vents.

Soudain, le monstre semble tressaillir, jusqu'à se prendre une paire de locomotives qui le font tomber lourdement au sol et se trainer.

Pix prend clairement l'avantage. Le monstre est en position de faiblesse. Ce serait dommage de laisser passer ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 30 Oct 2016, 17:44

Putain, ça marche!

J'exultai pendant un instant, ébahie de voir le Rêveur devenir Voyageur sous mes yeux. Son aspect inquiétant, agressif et furieux me passait complètement à côté. On a réussi! pensais-je avec une envie soudaine de m'auto-applaudir. Mon visage devait laisser transparaître mon enthousiasme, car mon patient fronça les sourcils, agacé au plus haut point par notre absence de concordance d'humeur. Les chaînes s'enroulèrent autour de ses bras tels des serpents métalliques, cliquetant sans doute - le bruit de la tornade à quelques pas ne m'autorisait que l'imagination.

Alors qu'il verbalisa son intention d'en venir aux mains, je repris mes esprits et me plaçai en position défensive. Que devais-je faire? Est-ce que le fait de devenir Voyageur suffisait pour qu'il reprenne conscience dans le monde réel? Je n'en avais pas la moindre idée. Le fait d'avoir brisé la boucle éternelle dans laquelle il était pris au piège me semblait être une bonne chose... Et je n'avais pas envie, mais alors pas du tout envie de tuer quelqu'un "par précaution".
Je pris ma décision : s'il devenait violent, je me défendrais bien sûr, et n'hésiterai pas à le blesser s'il mettait ma vie en danger. Mais cette nuit, je ferais tout pour éviter qu'il meure.

Pix va râler... C'était notre but, à la base.

Je balayais d'un revers de main cette pensée parasite. Après tout, la nuit devait être déjà bien avancée, et je préférais risquer d'avoir à passer une nuit supplémentaire à courir après notre casse-pied de service plutôt que de l'avoir tué pour rien. Je protégeai alors mes points vitaux, prête à en découdre. Mes bras se détachèrent pour être aussitôt remplacés par des poings de laine bleu azur, et mon regard se fit froid et déterminé.

C'mon bitches!
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 31 Oct 2016, 02:24

*Pris dans le combat, j'en oublie un peu le reste autour. Je ne cherche pas à analyser la faille dans mon adversaire et je vais juste me contenter d'en tirer parti un maximum. Je vais donc défouler toute ma puissance sur le machin sans penser au conséquence. Il y avait un fort risque que je perde le contrôle de l'attaque, mais ça en valait la chandelle. J'allais faire pleuvoir les rames de trains sur la tronche de ce monstre.*

-CRAINS MA PUISSANCE ! AHAHAHAHA !

*A un moment, on va pas se mentir, je ne suis pas du tout fan de la débauche de pouvoir à la base... Mais ça reste quand même vachement grisant comme sensation.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2016, 03:44

MARVAN


*Le type est décidé, il attaque. Une chaine à ses pieds part pour venir s'attacher à une cheville de Marvan pour tirer violemment en arrière tandis que le type projette une chaine de son poing pour venir frapper Marvan.

C'est à peu près à ce moment qu'il y a un grand bruit derrière.*

---------------------------------------
PIX / MARVAN


*Perte de contrôle de la tornade par Pix. La tornade croit exponentionnellement jusqu'à ravager entièrement la zone. Marvan et le nouveau Voyageur sont emportés par les vents tandis que le décor est détruit entièrement. Pix parvient à se maintenir à l'épicentre de la tornade mais verra foncer un colosse qui aura parvenu à se projeter en l'air. Pris de vitesse, le contrôleur du vent ne pourra rien faire et se prendra une cartouche qui lui fera voir du pays, accélérant ainsi le cataclysme de la tornade.

Bref, c'est le chaos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 31 Oct 2016, 23:52

Le Voyageur fit le premier pas : sa chaîne lancée à pleine vitesse s'enroula violemment autour de ma cheville, et il se mit à tirer brutalement pour me faire tomber. Par réflexe, mon pied se décrocha et vola dans les airs, emporté par l'élan. Le choc me fit perdre l'équilibre. Je vacillai lorsque sa deuxième arme fonça vers moi : mes quatre bras s'actionnèrent en une harmonie que j'aurais admiré si j'en avais eu l'occasion, et décidèrent d'un seul mouvement d'intercepter la menace.

Soudain, un souffle inattendu nous prit tous les deux par surprise. Je me retrouvais en lévitation, projetée à ce qui me semblait être des kilomètres, le dos cassé en deux par la force du vent. Mon pied entravé suivit mon agresseur alors que je le perdais de vue, tant la poussière transformait le monde en un brouillard dense et érosif. Je sus aussitôt que quelque chose n'allait pas.

Pix ne m'aurait jamais mis en danger intentionnellement! pensai-je avant même de toucher le sol.

Il avait dû se passer quelque chose. Le monde désertique dans lequel nous avions mis les pieds quelques minutes plus tôt se mouvait en une espèce de serpent de sable impalpable, qui faisait danser tout objet ou forme de vie alentour. La tornade s'élevait si haut que cela défiait l'imagination. On aurait dit un dieu de la nature personnifié.

Et Pix est bloqué quelque part là-dedans!!

Empreinte de terreur et d'inquiétude, j'acceptais difficilement mon impuissance. Je fus ballotée comme un fétu de paille, probablement soulevée à des dizaines de mètres avant de retrouver un semblant de gravité. Lorsque le sol apparu tout à coup, mon corps entier devint une vague de souffrance. Des points noirs papillonnèrent devant mes yeux, mon sang battait à mes oreilles. Le terrain pourtant menaçant perdit toute consistance, des couleurs chatoyantes virevoltant autour de moi avec espièglerie. Pendant une seconde, enveloppée dans cette brume grisante et éprise d'un paysage aussi surréaliste, j'oubliais où je me trouvais. Je devais flotter quelque part au-dessus d'un désert, mon visage caressé d'une myriade de grains de sable enchanteurs. Je ressentais presque la chaleur sur mon visage, la quiétude du silence...
Puis, l'illusion éclata comme une bulle de savon : mes yeux s'ouvrirent pour se refermer aussitôt, agressés par la poussière ambiante. Je sentis un liquide poisseux coller à mon crâne et compris que mon délire n'était qu'un poétique mécanisme de défense. La tête prisonnière d'une migraine cognée, je résolus de bouger le moins possible, étant incapable d'appréhender quoique ce soit de mon environnement. Une grimace de douleur déformant mes traits, une envie pressante de me réveiller assaillant ma patience, j'attendis, immobile, que quelque chose se passe.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 01 Nov 2016, 17:26

Et ta mère.

*Et je vole.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2016, 04:31

PIX


*Pix vole en ligne droite. Se sprotche au sol comme un vieux flan tout mou. Il est KO.*

------------------------------------
MARVAN


*En effet, Marvan avait été pris dans une tornade d'une rare puissance. La pauvre n'avait rien compris à ce qu'elle s'était pris sur la tronche. Puis vint le noir.


....

A son réveil, elle met un peu de temps à réaliser où elle est. Ce qu'elle voit par contre, c'est qu'elle piégée sous des rames de trains défoncées. Elle est ensevelis sous les débris soulevé de la tornade. L'équilibre du tout semble précaire, elle pourrait mourir d'un instant à l'autre... Un dilemme s'imposait alors à la Voyageuse. Bouger au risque de mourir en faisant tout s'effondrer ou attendre la fin de sa nuit avec le risque que ça tienne pas de toute façon.

Bon après... Pour bouger, encore faudrait-il qu'elle ne soit pas complètement coincé... Ah ! Si seulement elle avait été une femme tronc, ses membres n'auraient pas été coincés sous les débris. Mention spéciale à la grosse barre métallique planté dans un de ses bras.

On va pas râler à 5 centimètres et c'était dans sa tête.

Le hasard parfois...

La Voyageuse remarque également quelque chose tandis qu'elle se fait à son nouveau décor... C'était le silence. Il n y avait plus un bruit autour d'eux. Si le silence avait été omniprésent une bonne première partie de nuit. Le rêveur, le train, le monstre et la tornade avait fait leur lot de bruit. Le silence actuel, bien que pas plus qu'au début de nuit, contrastait énormément avec les événements récents.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 04 Nov 2016, 20:33

Alors que mes sens reprenaient peu à peu leurs fonctions, je me pris à espérer qu'ils ne l'eurent jamais fait. Car si je n'avais rien vu quelques secondes auparavant, voilà que j'étais parfaitement consciente d'être écrasée entre deux rames de métro, bien trop lourdes et démesurées pour que je sois en mesure de jouer au Mikado pour m'extirper de là. Quant au reste de mon corps, outre ma tête bien cognée contre tout ce beau monde et vidant mon esprit au goutte à goutte, mon bras avait lui pris l'initiative de s'embrocher joyeusement contre une barre de métal. Machinalement, cette vision d'horreur ne fit qu'accentuer ma douleur.

Ah putain! Si au moins mon pouvoir me permettait de ne pas ressentir tout ça...

Je grinçai des dents, détournai le regard. Une longue inspiration me donna l'impression de soulever une enclume et je me contentai de quelques hoquets minables. J'avais le sentiment d'être un chewing-gum qu'on avait collé pour faire tenir un château de cartes instable...
Bouger me sembla bien vite une idée de merde. Pourtant, comme toute action interdite, je ne rêvais que de cela et l'image de mes jambes qui se dégourdissaient en courant dans un champ m'obsédait. Oui, j'avais très envie de tourner une pub contre les fuites urinaires, du genre : "Regarde tout ce qu'on peut faire, avec la super serviette "Kifflaménopoz"". On peut dire qu'à peu près tout semblait émoustillant, plutôt que de rester immobile entre deux rames de métro qui grinçaient au moindre coup de vent.

Pitié, que quelque chose me réveille! Je pourrais me dépêcher de secouer Pix pour qu'on sorte de ce cauchemar!

L'idée que Pix puisse être dans le même cas, voire dans une situation plus dangereuse que la mienne était si angoissante que je fis tout pour ne pas y penser. L'espace d'un instant, je bougeais mon bras empalé, rien que d'un centimètre : la douleur vive m'ancra si bien dans le réel que je réussis à ne pas mourir d'inquiétude pendant presque une seconde. Et puis, l'attente reprit de plus belle...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2016, 05:05

MARVAN


*Soudain, une voix étouffée retentit.*

-AH BAH TOUT CA C'EST DE TA FAUTE ! SALOPE !

*...*

-ENCORE UNE GAUCHISTE !

*Ce n'était pas si loin que ça ... Mais le nouveau Voyageur devait être bloqué lui-aussi. C'est bien, à vouloir le libérer, les Voyageurs venaient de l'enfermer éternellement sous des rames de métro... Bravo le veau !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 14 Nov 2016, 19:50

Et ben, putain! Charmante compagnie...

Je poussais un soupir et grimaçai alors que ma cage thoracique se mettait à grincer. J'aurais voulu tourner la tête pour savoir exactement où était coincé mon adorable voisin, mais l'entreprise me semblait un peu périlleuse. Au lieu de cela, je levais les yeux au ciel, rassurée de voir qu'un tel mouvement ne provoquait pas grand chose, et attendis patiemment qu'il lâche toute sa bile. D'après ce que j'entendais, il ne devait pas se trouver bien loin... Mais à quoi bon? Je ne pouvais pas bouger de toute façon, et pressentais que j'allais devoir attendre mon réveil dans une position aussi inconfortable. Aussi me laissais-je insulter en devenant le maître zen, ignorant l'agacement, refoulant la douleur, jusqu'à ce que...

*Pouf!*
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 17 Nov 2016, 02:03

*pouf*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 29 Nov 2016, 14:38

Ça n'a pas marché.

Telle est ma seule et unique pensée alors que je contemple le visage fermé de mon patient, perpétuellement endormi. Toujours connecté à des machines qui semblent plus vivantes que lui, il ignore ma présence avec superbe. Son état est stable, et son cas à peine effleuré lors des relèves tant il n'inquiète personne. Ce matin, je me mords la lèvre, mourant d'envie de tout raconter, ou du moins, de lâcher une remarque sibylline pour signifier que je compte bien m'en occuper.

Qu'a-t-on fait de travers?

Je suis ailleurs, revisionnant en boucle les scènes de ma dernière nuit. Quelque chose m'échappe. Je sais pertinemment qu'il est devenu Voyageur! Il s'est levé, maîtrisant les chaînes qui de bourreau étaient devenues des alliées. Pourquoi, alors, ne se réveille-t-il pas?!


* * *


Je rentre chez moi, perplexe. Une longue conversation s'impose avec Pix : il faut saisir le noeud du problème. Est-ce notre conception des Voyageurs permanents qui est fausse? Y a-t-il autant de configurations possibles que d'individus concernés? Notre patient semble déjà bien différent de l'histoire racontée par les Lucky Stars... Se pourrait-il qu'il soit encore piégé sous les décombres, et que les rames de métro soient devenue sa prison aussi bien que les chaînes auparavant?

Je fais part de mes doutes à Pix, et sans surprise, nous choisissons de retourner sur place. Après de longues heures à me retourner péniblement dans mon lit, je parviens à trouver le sommeil.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dix-neuvième nuit à Dreamland

Je m'éveillais dans le royaume désolé de la veille, sans vraiment en avoir envie. Je savais pertinemment quel paysage désespérant j'allais découvrir sous mes yeux, et un profond sentiment d'abattement me laissa bras ballant pendant de longues minutes. Bien sûr, je ne savais pas précisément où j'avais atterri, mais il me semblait un peu dangereux d'aller rechercher le lieu de l'accident sans la présence protectrice de Pix.

Je restais alors seule, le regard rivé sur l'horizon. Pour l'instant, aucune trace du monstre locomotive qui nous avait poursuivi avec la ferme intention d'annihiler tous nos efforts. Qu'était-il devenu après la tornade? Pix avait un peu perdu le contrôle de son pouvoir... Cela avait-il pu suffire à détruire la créature? Etait-il une espèce de Roi de cet endroit désert? De toute évidence, il avait au moins le rôle d'éloigner les troubles-fêtes, car notre action au sein du royaume avait été très mal accueillie.

Tout en attendant, je me demandais si nous allions devoir l'affronter de nouveau...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 30 Nov 2016, 03:01

-Yo !

*J'étais apparu pile derrière Marvan, mains dans les poches, regard vers le lointain.

Bref, j'avais la classe.

Niveau décor, c'était similaire à la nuit dernière. Un cimetière de train avec des rames entreposés dans tous les sens. On n'était pas exactement au même endroit que la veille ou alors, ça avait été reboot comme dans un jeu vidéo.*

-Quoi de neuf ?

*Je me doutais que rien, Marvan avait certainement voulu m'attendre avant de rejoindre le nouveau Voyageur permanent. Était-il toujours sous les décombres ? Avait-il réussi à se libérer pendant que nous étions dans le monde réel ? Où était-il à présent ?*

Je me demande où est passé le gros monstre ?

*Ouais parce que lui aussi... Malgré mes tentatives répétées de lui en mettre plein la tronche, ce gros connard avait juste eu besoin d'une claque pour me mettre hors course. Avec le recul, nous avons été sauvé par ma tornade... Ce monstre était vraiment surpuissant. Je me demandais également comment il avait du réagir suite à la naissance du Voyageur. L'avait-il buté finalement ? L'avait-il aidé ? Après tout, le Voyageur faisait maintenant parti du Royaume comme le colosse.

Tant de questions, si peu de réponses.

Y avait pas à chier, il fallait qu'on se bouge. J'aimerais savoir un peu plus à quoi m'en tenir concernant ce Royaume et les comateux dans Dreamland.*

Avec un peu de chance, on va faire un bouquin, devenir célèbre, ce genre de trucs. Enfin dans Dreamland, si on fait ça dans le monde réel, ce sera SPDT au Vinatier. Pas très envie.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 30 Nov 2016, 18:39

Je me tournais vers Pix, constatant son apparition badassesque.

- Dis donc, tu es là drôlement vite! lançai-je. Normalement, ça nous prend au moins deux ou trois posts avant de se retrouver!

C'est alors qu'un bruit d'écroulement survint tout juste à côté de nous, comme si des briques venaient brusquement de s'effondrer sur elles-même.

- Bah, c'est rien que le quatrième mur. On y va?

Fière de ma blague, j'attrapai d'une main le sac en bandoulière qui ne me lâchait plus depuis ma nuit à Elfila, bien qu'il ne contienne plus maintenant que les aiguilles magiques de la Reine et le reste de laine bleue dégueulasse qu'elle m'avait gracieusement offerte. Faudrait peut-être que j'aille lui rendre tout cela, un jour...

Ou alors, nos histoires allaient devenir tellement épiques que mon matériel deviendrait une relique de Dreamland! Je pourrais en tirer un bon prix! Et puis, passer ma retraite à tricoter des pulls magiques, c'est plutôt paisible, je trouve...


Empreinte à l'image de Pix de l'esprit d'auto-émulation ambiant, je descendais le tas de ruines sur lequel nous étions apparu et commençai à marcher au hasard.

- Tu pourrais pas faire un petit voyage dans les airs pour nous indiquer la route? demandai-je à Pix, pressée à l'idée d'en finir avec un endroit aussi déprimant.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron