Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 02 Jan 2017, 23:28

*On arrive donc à la hauteur du type qui nous a entendu arriver. Mais étant bloqué, il n'avait guère pu nous voir et donc, nous reconnaître. Marvan propose d'usurper notre identité, je fais la moue. Il arrivera bien un moment où on devra le sortir et de ce qu'elle m'avait raconté, le Voyageur permanent avait fini par l'attaquer. Je ne réponds pas tout de suite et je réponds à Marvan en prenant le soin de baisser ma voix pour ne pas qu'il m'entende.*

-Bah c'est à dire qu'il faudrait déjà savoir ce que tu cherches à faire avec lui. C'est vrai qu'avec mon pouvoir de vent, il va nous reconnaître. Mais quelque soit la façon dont on le sortira de là, il nous reconnaîtra et se montrera certainement violent. Et je doute qu'il accepte de discuter en étant encore coincé.

*Après, moi je ne voyais pas vraiment ce que voulait faire Marvan. Aujourd'hui dans le monde réel, j'avais eu pleins de choses à gérer et je n'avais finalement pas eu le temps d'en rediscuter avec elle. Avec Eréné à la maison, c'était de toute façon difficile de discuter tranquillement de nos projets à Dreamland.

Honnêtement, moi je ne sais pas du tout ce qu'avait Marvan derrière la tête. Parce que de ce que j'ai compris, l'idée serait de buter le type maintenant. Donc qu'il nous reconnaisse ou pas, était-ce vraiment important ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 03 Jan 2017, 23:22

Bon. Sachant qu'il n'y a pas le feu au lac, je pense qu'il vaut mieux qu'on discute posément de la marche à suivre.

Je fis signe à Pix de me suivre et m'éloignai suffisamment du Voyageur pour qu'il ne puisse nous entendre, tout en gardant en tête le chemin pour le retrouver. Puis, je posai mes fesses sur un tas de débris en m'avachissant bien comme il faut, et commençai à donner mon avis à Pix.

- J'ai l'impression qu'on n'est pas trop sur la même longueur d'onde, alors je vais te donner mon avis : l'histoire de notre bonhomme ne ressemble pas du tout à ce que nous ont raconté les Lucky Stars. Au lieu d'être une sorte de Rêveur permanent prenant Dreamland pour l'unique réalité et ne se réveillant jamais de son coma, le nôtre était bloqué dans un cauchemar qui tournait en boucle. Je ne suis pas sûre qu'on puisse traiter le sujet de la même façon...

Je réfléchis un instant, un peu distraite par le souvenir difficile de la nuit précédente. Un frisson me parcourut alors que le visage apeuré de mon patient se figeait derrière mes paupières, avant d'être brusquement écrasé par le train. Je pris une grande inspiration et balayai autant que possible mon malaise ; l'heure n'était pas à l'émotion, mais à la réflexion.

- Maintenant qu'il est devenu Voyageur, son statut a changé. Je pensais, bien sûr, que cela suffirait à le réveiller... Et nous sommes d'accord pour dire que ce fut une grande déception.

Je levais les yeux vers Pix, puis les tournai dans la direction du Voyageur.

- Mais... D'une certaine façon, il est toujours bloqué dans ce Royaume, n'est-ce pas? Est-ce que ça ne pourrait pas suffire à expliquer qu'il ne se soit pas réveillé?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 04 Jan 2017, 18:57

*Marvan m’entraîne un peu à l'écart pour que l'on puisse discuter tranquillement. Elle m'explique un peu plus ce qu'elle a en tête. Elle s'assoit et moi je reste debout les bras croisés.

-Ah mais moi en fait, je n'ai pas de longueur d'onde. Au début, j'étais réticent à l'idée de tuer gratuitement les gens suite à ce qu'avait dit l'autre là... Le bazané bizarre aux cheveux bleus... Euh...

Putain, moi et ma mémoire des prénoms.

-... Enfin bref. Je comprends ce que tu veux dire.


*J'écoute, le temps qu'elle termine en réfléchissant à ce qu'elle me disait.*

-Comme je le disais, j'étais pas chaud pour tuer gratuitement notre premier "comateux". Je voulais l'approcher et l'observer. Hier, disons que la situation a exigé...

... En fait c'était toi...

-... Que l'on agisse rapidement. résultat, on en a fait un Voyageur. A vrai dire, comme on avait pas pu en discuter à cause de l'urgence, je n'avais pas pigé ce que tu avais en tête à la base ni même ce soir. De mon côté, je pense qu'on a la preuve que tous les comateux ne sont pas des Voyageurs et qu'il est possible pour eux d'être des rêveurs. Donc si tuer un Voyageur permanent ne le réveille pas forcément ça ne le tue pas non plus. Au pire, il redevient rêveur.


*Je hausse les épaules... Pas très convaincu de mes conclusions que moi-même, je juge hâtive.*

-Bref ... Moi j'avais compris que c'était ça ton plan. Le faire devenir Voyageur et le buter. Je te cache pas que j'ai trouvé ça limite sadique ... Mais efficace. Faut dire qu'on a pas pu en discuter à tête reposée ni ici... Ni à la maison. Donc en fait j'avais juste RIEN pigé.

*Je rigole devant la situation que j'estime comique. Mais je retrouve rapidement mon sérieux, songeant à ce que Marvan proposait.*

-Mmh... Quand on se réveille, on se réveille. Point. Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il soit bloqué dans des décombres et le fait qu'il ne se soit pas réveillé.

*Je me tourne vers elle en me gratant le menton.*

-Tu penses sérieusement que le simple fait de le sortir de là voire de le faire sortir du Royaume pourrait être suffisant pour lui permettre de se réveiller ?

*Je hausse les épaules en faisant la moue.*

-... Tu vas me dire, on est tellement dans le flou et l'inconnu que ça coûte rien d'essayer... Puis mis à part le caner, j'avais vraiment pas de meilleur idée.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 06 Jan 2017, 16:05

Je grommelai, un peu agacée, voire vexée du tableau que Pix dépeignait de mes intentions.

- Je te rappelle qu'à la base, on est là pour sauver des gens. Alors arrête de penser à tort et à travers que ma première intention est de trucider les Voyageurs permanents. C'est aussi difficile pour toi que pour moi, t'es peut-être pas obligé de me faire passer pour une espèce de folle dangereuse.

Je pris une inspiration, sentant la moutarde me monter au nez. Je ne comprenais pas pourquoi il était tant persuadé que je ne démordais pas du fait qu'il fallait, quoiqu'il advienne, tuer tous les Voyageurs permanents qu'on trouverait sur notre chemin. Au contraire, n'étais-je pas la première à considérer qu'on avait bien trop peu d'informations pour prendre des décisions en notre âme et conscience? Je fronçais les sourcils et attendis que passe l'orage.

Lorsque je me sentis un peu mieux, je repris posément mon hypothèse.

- Rien ne prouve que sortir de ce Royaume lui permette de se réveiller, je te l'accorde. Mais ça vaut quand même le coup d'essayer! Après tout, on sera vite fixés : si on le libère et que l'autre locomonstre se pointe, c'est qu'on est sur la bonne piste, non?

Je haussai une épaule désinvolte.

- Et puis, s'il se casse et que rien ne se passe, on peut toujours lui courir après jusqu'à ce qu'on trouve une solution.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 07 Jan 2017, 19:50

*Je baisse les yeux en réprimant un soupir d'agacement. Elle me gonflait quand elle se vexait pour rien parce qu'elle pense que je pense du mal d'elle alors que pas du tout ! Je ne dis rien, car je sais que dans ces moments là, ça ne sert à rien de relancer le débat. Je préfère la laisser s'agacer toute seule et on verra après.*

J'ai pas dis que tu voulais tuer tout le monde... J'ai dis que pour le moment c'était notre seule piste et que c'était normal de se reposer dessus... Et qu'honnêtement, je doute franchement qu'il y ait une autre solution... Ma seule crainte est que notre seul moyen de les libérer ne soit pas efficace à 100% voire même avec des conséquences néfastes en cas d'échec. C'est tout ... Rha ! Elle m'agace.

*Et comme à chaque fois que son agacement, m'agace, je ne dis rien. Par la suite, elle essaie de me convaincre que le sortir du Royaume est une bonne idée alors que ... Bah j'avais justement dis que ça valait toujours le coup d'essayer parce qu'on est tellement dans le rien que toutes les solutions alternatives sont bonnes à prendre. Du coup, je me contente de hocher la tête à l'affirmative. J'étais d'accord avec cette idée alors autant la mettre en oeuvre.*

-Oui. Comme tu veux, je te suis.


*Du coup comme je la suis, j'attends qu'elle se bouge le trognon. Moi je boude. j'ai dit.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 08 Jan 2017, 01:40

Pix acquiesça avec un air que je connaissais trop bien. Je choisis d'ignorer l'incompréhension manifeste de notre conversation et de tenter d'en faire quelque chose de constructif. Je poussais un petit soupir discret et me concentrai sur ma tâche. Bon, allons-y.

Nous nous étions suffisamment éloignés pour que le Voyageur ne tombe pas directement sur nous en sortant des décombres, mais malgré cela j'encourageai Pix à prendre la précaution de se dissimuler un peu parmi les débris. Une fois dans notre cachette, je décrochai mes bras et les enjoignis à se diriger vers notre homme. Au début, ils se mirent à fouiller les décombres maladroitement, un peu comme ferait un chien pour creuser un trou, mais je parvins à me concentrer suffisamment pour que les mouvements soient plus fluides et moins fouillis.

Un moment qui sembla une éternité s'écoula, quand j'estimai qu'une trouée conséquente devait avoir été creusée... Je tendis l'oreille, tâchant de percevoir une quelconque réaction de notre comparse.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2017, 03:26

[HRP: Oups]

*Les mains de Marvan vont donc travailler pour libérer le nouveau Voyageur permanent, toujours bloqué sous les décombres. Quand Marvan tendra l'oreille, elle entendra le bonhomme râler en réclamant une ouverture plus grande, qu'il n'était pas une mannequin anorexique et que quand même, les sauveteurs étaient un ramassis de gros branques, que c'était pas comme ça à son époque et que ça devait encore être un coup des immigrés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 11 Jan 2017, 18:31

... Mais quelle SALE RACE!!

Je sentis la moutarde me monter au nez. J'avais envie de me ruer sur lui pour faire comme dans les dessins animés, quand t'as le pote chill qui doit retenir le personnage vénère prêt à foncer sur quelqu'un pour lui arracher les yeux. Mais bon, c'est moi, la fille chill, les trois quarts du temps...

Aussi, j'abandonnais mes envies de meurtres et me concentrai de nouveau pour élargir l'ouverture de notre camarade sympathique, ouvert d'esprit et tolérant. Cela prit quelques minutes où je dus rassembler toutes mes compétences de méditation.

Inspire.... Cherche la paix intérieure... Expire...

Sitôt le trou prêt à accueillir CETTE SALE MERDE *tousse tousse*, j'ordonnai à mes bras de se terrer dans un coin, afin d'éviter qu'il ne tombe directement sur eux en sortant de sa prison de débris. Ça ne présageait pas de protéger l'identité de ses sauveurs, mais ça valait le coup d'essayer.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 11 Jan 2017, 21:41

*J'attendais que Marvan termine ce qu'elle était en train de faire. Pour ne pas la gêner, je m'étais assis à l'écart et je ruminais en regardant par terre. De là où j'étais je ne voyais ni entendais ce qu'il se passait plus loin donc je ne pouvais rien comprendre.

Tout ce que je pouvais sentir, c'était l'agacement croissant chez Marvan.*

Mmh... C'est moi ?

*Je savais qu'elle sentait toujours quand j'étais agacé et vu l'échange que l'on venait d'avoir, je craignais qu'elle soit en colère contre moi. Acroissant ainsi mon mal-être.*

Mais pourquoi elle s'énerve encore là-dessus ?! Elle pourrait pas lacher le morceau parfois ? Sans déconner ! J'en ai marre quand elle fait ça ! Merde à la fin !

*Je me replie d'avantage sur moi pour éviter d'exploser et de lui en mettre plein la gueule. J'étais un peu plus enclin à ouvrir ma gueule à Dreamland. Et autant ce n'était pas dérangeant la plupart du temps autant il fallait que je me rappelle que Marvan restait ma super chérie du monde réel et qu'elle garde ses souvenirs de ce qu'il se passe ici depuis qu'elle est devenue Voya... Ahem.*

Mais quand même, elle fait chier...

*Alors, à défaut d'ouvrir ma gueule, je soupire d'agacement en lui lançant un regard gris. C'est à dire pas noir, mais quand-même.*

Sale pute.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2017, 04:09

*Marvan déblaie un plus gros trou pour laisser passer le Voyageur sans se faire repérer. Elle cache ses membres tandis que le mec parvient à émerger de son trou en râlant sur le fait que quand même, il aurait pas craché sur un coup de main tant ses membres sont engourdis.

Effectivement, il a pas l'air bien frais. Blessé par endroit, tout sali par la rouille et la terre. Son débardeur blanc déchiré par endroit, laissant apparaître un bout de sa bedaine de cinquantenaire aimant la bière. Les grosses chaines trainent négligemment derrière-lui. En tout cas, le Voyageur ne semble pas y faire attention et bouge comme si elles n'existaient pas.

Il regarde autour de lui, cherchant quelqu'un du regard. Il ne comprend pas pourquoi y a personne et semble être vachement perturbé par le vide qu'il y avait autour de lui.*

-Hé bien ! En voilà une nouvelle ! C'est pas banal ! Les débris sont partis tout seul ?!

*Il se gratte la tête.*

-Où que je vais moi maintenant ? Ah ! Puis j'ai pas de chaussure ! C'est un coup à marcher sur une bouteille de bière ! Font chier ces racailles à laisser trainer leur truc ! Heureusement que je fais tous mes vaccins et que je suis à jour ! Ha !

*Il regarde autour de lui en posant les poings sur les hanches.*

-Hé bien... C'est la jungle de Calais c'est ça ? En tout cas, quel bazar ! On se croirait dans... Une banlieue tiens ! Encore un coup de la gôche ça ! Bon ... En route mauvaise troupe !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 14 Jan 2017, 12:23

Hé ben. Quel connard! Il est presque trop con, je suis à deux doigts de penser que le MJ en fait un peu trop.

Je soupirai, tentant de laisser glisser sa bêtise sur moi, telle l'analogie célèbre du crapaud et de la colombe, toussa toussa. Il fallait avouer qu'il en tenait une sacrée couche, et que si j'avais des principes moraux moins présents, j'aurais bien eu envie de le laisser dans son coma pendant quelques temps.

Je me pris la tête dans les mains en râlant. Les yeux au ciel, les mains en direction d'une puissance supérieure tel un Sim en pleine détresse, je laissais échapper un :

- Mais pourquoi je peux pas être une connasse?!

Ce serait si reposant! Je laissais ce doux rêve m'envahir un instant, puis finis par me tourner vers Pix :

- Bon, l'autre est sorti de son trou et déballe des conneries, comme d'hab. On le suit discrètement?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 14 Jan 2017, 19:44

*Marvan était toujours exaspérée... Mais pas contre moi en fait.*

Sans déconner ?

*Je m'interroge mais décide quand même de ne rien dire de spécial car même quand elle n'est pas spécialement en colère contre moi, ça peut facilement me retomber dessus. Mes prochains mots devront être particulièrement mesuré. D'ailleurs, elle se tourne vers moi pour savoir si l'on devait le suivre alors qu'il se met à marcher. Discrètement bien entendu.*

Meh, y aurait eu des trucs en hauteur, ça aurait été plus facile pour moi... Il fait chier ce terrain, il est tout plat.

*Je hoche simplement la tête pour lui informer que j'étais d'accord avec ce plan. Elle voulait le faire sortir du Royaume et le type semblait avoir déjà cette idée en tête. Alors autant laisser faire les choses et veiller dans l'ombre à ce que tout se passe bien.*

En tout cas, je sais pas ce qu'il lui a fait. Mais elle a l'air sacrément remontée contre-lui.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 04:39

*Le type prend un direction au pif. Il a l'air de se diriger vers le grand mur, celui qui est à l'opposé de la ville et qui a l'air de limiter cette zone qui, je le rappelle, n'était pas à ciel ouvert mais bien couverte comme le serait un hangar. Un hangar géantissime avec le plafond à une dizaine de mètre tout de même.

Oui là, niveau gigantisme, ça se pose là.

Le bâtiment abrite quand même une grande ville et une sorte de grosse décharge de véhicule ferroviaire. Niveau ville enclavée, ça se pose là.

Ça fait un peu ville naine minière post-apo tout ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 17 Jan 2017, 13:12

Je fis un geste discret à Pix, lui indiquant la direction que notre Voyageur venait de prendre. Je pris le parti de décrocher l'un de mes yeux pour pouvoir le suivre s'il venait à brusquement changer d'avis et courir dans tous les sens. Nous commençâmes donc une marche lente, plusieurs dizaines de mètres derrière lui, mon oeil nous guidant depuis le ciel.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 18 Jan 2017, 14:54

*Marvan me fit signe que le type se mit en marche. Nous commençâmes alors la filature pour guetter le moment où il quitterait le Royaume.

Je ne peux cependant m'empêcher de réaliser qu'il se dirigeait vers les sorties extérieures du lieux... C'est à dire, pas vers la ville.*

C'est étrange, j'aurais préféré qu'il aille en ville...

*Je ne dis rien et je continue de marcher. Je ne peux cependant pas m'empêcher de penser que le problème de ce Royaume fermé, c'était qu'il fallait encore en trouver la porte. S'il y en avait une.

Oui, il ne fallait pas omettre la possibilité que ce Royaume n'était rien d'autre qu'une gigantesque prison... Auquel cas, faire sortir le type de là sans se faire remarquer par lui... Ça promet d'être sport.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités