Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 27 Avr 2016, 23:07

Le Voyageur devait avoir vraiment confiance en ses capacités pour agir de la sorte, lui non plus ne savait pas le pouvoir de son coéquipier après tout. De toute manière, après ce à quoi il venait d’assister, l’explosion du bar et des civils qui étaient encore à l’intérieur, le cyborg avait lui aussi envie d’en découdre.

- Couvre-moi, dit-il alors que ses lunettes recouvraient ses yeux.

Mace balança son ami inconscient sur le côté afin de le protéger, avec l'espoir que ce dernier se réveille par la même occasion, et se retourna vers sa cible : le robot armé de deux canons à bras. Instinctivement, il fonça à toute vitesse sur ce dernier, tous propulseurs et réacteurs activés. A distance de frappe, il sauta à la rencontre de son ennemi et arma son poing droit.

- MAINTENANT !

Les réacteurs à ses pieds s’activèrent au maximum et le cyborg transperça l’air comme un missile, abattant sa plus puissante droite sur la cellule rouge qui ornait le torse du robot.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 27 Avr 2016, 23:22

[hrp : repost très rapide pour pas reste inactif dans l'action de Darky ^^ ]

*Le voyageur devenu provisoirement son allié fonça vers son ennemi. D'après la position de son pouvoir, Nico devina qu'il allait attaquer celui avec deux canons. De son côté, il attaquerait le blanc avec un canon également.*

- MAINTENANT !

*En entendant ce cri, Nico rendit tangible les bras et jambes du voyageur allié le temps d'une attaque. Une fois fois le robot double-canon touché, Nico le dématérialisera complètement à nouveau, et rendra tangible la paume de sa propre main. Il la posera sur le canon du robot blanc, le rendra immatériel. IL finira son cours enchaînement par un puissant coup de paume dans le "menton" du robot. Le but n'était pas de le sonner, mais plutôt de lui faire perdre l'équilibre et, avec un peu de chances, de le faire chuter un peu plus loin.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 28 Avr 2016, 01:07

Et Moony violenta à nouveau Gabriel, ce pauvre garçon qui n'avait rien demandé.

Quelles bande de putes quand même !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2016, 02:24

*Les Robots s'avancent donc dans des ruelles en étant seul pour trouver leur cible, je l'ai dis dans le post précédent mais je replace le contexte. Mace et Nico s'organisaient alors pour le combat.*

#Mace ! Je sais que tu as des principes. Mais là il s'agit de ta sécurité à long terme ! Evite tout conflit avec ces robots !#


*Hélas le Voyageur n'en avait qu'à sa tête et d'ailleurs, dans sa tête, il pouvait entendre l'agacement d'ISIS de l'impétuosité du Voyageur. D'ailleurs, ils passent à l'attaque.

Mace attaque un robot de son côté à pleine vitesse tandis que Nico s'occupe du blanc, autrement dit, du chef. En simultanée les deux Voyageurs attaquent.

Du côté de Mace, le robot se retournera alors qu'il arrive au contact et placera ses bras en croix pour se protéger. La plus puissante frappe de Mace fut parée par le Robot qui brise sa garde pour repousser le Voyageur. Mace et le Robot seront projetés. Le Robot tombe au sol amis roule sur lui et se redresse. Il reste immobile.

De son côté, le robot blanc se fait complètement piéger par Nico. Ce dernier dématérialise son canon et frappe dans le menton du Robot qui part vers un mur et tombe au sol. Le robot se relève et regarde son absence de bras sans s'en émouvoir. Il reste droit et ne se protège pas particulièrement.*

-Donc tu peux te rendre invisible et immatériel à la fois. Et ton pouvoir agit sur d'autres. Tu l'as fais avec un autre combattant, probablement le Voyageur que tu as fais disparaitre sous nos yeux. Pourquoi vous opposer à nous ? Ce n'est pas vous que nous recherchons pourtant...

*Pendant ce temps, Gabriel revient peu à peu à lui.*

-... Une autre chose qui m'interroge est que vous sembliez au courant de notre arrivée. Comment cela se fait-il ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 29 Avr 2016, 19:12

*Le robot ne semblait aucunement choqué par ce qui était en train de se passer. En fait, il avait l'air de n'en avoir rien à faire. Mais ce qui destabilisa le plus Nico, c'était le ton détaché avec lequel le robot blanc s'adressait à lui.*

-Donc tu peux te rendre invisible et immatériel à la fois. Et ton pouvoir agit sur d'autres. Tu l'as fais avec un autre combattant, probablement le Voyageur que tu as fais disparaitre sous nos yeux. Pourquoi vous opposer à nous ? Ce n'est pas vous que nous recherchons pourtant...

*L'autre voyageur inconscient commençait à bouger légèrement.*

-... Une autre chose qui m'interroge est que vous sembliez au courant de notre arrivée. Comment cela se fait-il ?

*Le voyageur marqua une légère hésitation. Le robot ne lui était pas hostile. Pas du tout. Et c'était la première fois qu'il était confronté à ça à Dreamland. Il n'arrivait pas à en croire ses yeux. Il se ressaisit légèrement.*

- A la base, je n'ai rien à voir avec vous, les gars. Bon, j'ai déjà affronté certains des tiens par le passé, donc ça a influencé. Vu que vous aviez essayé de me tuer. Mais ça fait longtemps, et je n'ai plus cherché à avoir affaire à vous.

Mais ce soir c'est différent. J'étais parti me changer les idées, mais je suis revenu au bar pour...


*Il marqua une légère pause, puisqu'il savait que Mace l'écoutait, mais continua malgré tout.*

- tuer deux voyageurs. Quand je suis arrivé, le chaos commençait à se mettre en marche. J'ai à peine eu le temps d'entendre que vous arriviez que du gaz lacrimo sortait de nulle part, et les gens foutaient le boxon à l'intérieur. Je suis sorti. Vous êtes arrivés. J'ai fais disparaître ces voyageurs, au cas où, et vous avez tout fait péter.

Enfin merde quoi, vous avez tué des innocents, je peux pas laisser passer ça.


*Au fur et à mesure qu'il parlait, il perdait son envie de tuer. Il commençait simplement à être de plus en plus blasé, avec la forte envie de s'en aller. Après tout, à quoi rimait tout ceci ? Dreamland, des meurtres, Nico voyageur de la disparition, tout ça ? Introspection à la con, il devenait darkikoulo, et ça le gavait.*

J'en ai marre de me prendre la tête pour rien... Que ça s'arrête...

- Pourquoi vosu avez fait ça d'ailleurs ? Si vous recherchiez quelqu'un, pourquoi tuer dans le même temps des gens qui n'ont rien à voir avec vos histoires ? D'ailleurs, c'est même pas dit que vous l'ayez tué au final. Sinon, vous n'auriez pas pris une autre direction.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 29 Avr 2016, 21:39

Alors que le Voyageur chargeait son adversaire, il put entendre ISIS lui déconseiller une fois de plus d’avoir à faire aux robots mais, déjà lancé et en rogne contre eux, il continua son action pleine de rancœur. Malheureusement son adversaire réceptionna le cyborg en plaçant ses bras en croix et en contrant le coup de poing rageur. Résultat, les deux décollèrent dans la rue suite à la violence de l’échange.

Mace n’en était pas à ses premières cabrioles et, sa dernière augmentation aidant, il utilisa celle-ci à bon escient pour finir jambes écartées et main droite au sol pour stabiliser l’atterrissage. En relevant la tête, il remarqua que son adversaire s’était lui aussi rétablit.

Ça promettait d’être corsé.

Mais voilà que le robot blanc, qui semblait être le chef de la bande, s’adressa au Voyageur inconnu. Celui-ci avait analysé et découvert le pouvoir du type, ce qui expliquait pas mal de chose. Dommage que les Voyageurs n’avaient pas coordonnée leurs attaques sur un seul et même ennemi, le résultat aurait pu être dévastateur.

Néanmoins, le plus important était que le robot cherchait à savoir d’où venait la fuite. Mace était directement visé et il pouvait encore entendre l’agacement d’ISIS.

À son sujet, une autre chose fit tilt dans la tête du cyborg, il ne s’en rendait compte que maintenant mais déjà, au début de la nuit, celle-ci l’avait appelé par son prénom et, là, elle montré des sentiments assez forts, chose qui n’avait jamais transparu jusque-là. Rien que ça suffit à calmer le jeune homme et à être un peu plus à l’écoute de sa compagne, elle ne cherchait qu’à le protéger après tout…

Désolé ISIS, j’ai du mal à me contenir pour ce genre de choses… Mais avec ce Voyageur de la disparition on ne risque rien pour l’instant, ils ne peuvent pas nous voir.

D’ailleurs, tout ça lui faisait penser à une certaine célébrité du DreamMag. Il chassa tout de même rapidement cette idée de la tête, il devait y avoir d’autres Voyageurs avec un pouvoir semblable. Bien que pas mal de chose coïncide, notamment la prise ultérieure avec d’autres robots du Royaume Technologique.

Bref, Mace était déjà passé à autre chose quand ce dernier annonça qu’il était à la base revenu pour les tuer. Bon. S’il ne savait pas trop comment le prendre, les actes disaient que ce dernier lui était venu en secours et combattait à ses côtés et que, l’énervement du Voyageur était sans nul doute à la conversation qu’ils avaient eue plus tôt dans la nuit.

Choisissant de ne pas faire de bêtise, le cyborg ferma sa gueule et se rapprocha du robot en blanc. Pour l’instant il analysait comment la situation évoluait tout en prenant en compte ce que lui avait dit ISIS, les propos du Voyageur de la disparition et ceux du robot pour savoir s’il devait continuer à se battre ou battre en retraite.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 29 Avr 2016, 22:50

*uhg... ma tête... qu'est-ce qui s'est passé ?*

Gabriel n'osa pas bouger, ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait. Il voyait trois sortes de robots devant lui, tout seul.

-Moony ?!

Sa voix trahissait un soupçon de panique.

*On devait pas fuir déjà ? J'ai été assommé ? Depuis combien de temps on est ici !?*

Le jeune homme fit apparaître son feu dans le creux de ses mains. Il ne savait pas ce qu'il se passait par ici, mais il était sûr d'une chose, ces tronches de grille-pain étaient clairement pas des gentils.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2016, 03:32

DARK MOON


*De là où il est, Mace ne peut vraiment entendre la conversation entre le Robot blanc et Nico, il peut entendre qu'ils discutent mais pas exactemnet de quoi, ils n'étaient pas très loins les uns des autres, mais ils étaient chacun engagés dans des rues opposées. En temps normal, ils auraient pu s'entendre mais avec le bordel environnant, la chose était impossible.

Mace semble abandonner le combat se rapprocher du robot blanc. Son adversaire reste sur ses gardes et ne bouge pas. A l'affut, le canon prêt à tirer.

Sur le chemin, il entend Gabriel revenir à lui mais ne pouvait pas le voir ni le saisir. LoL.*

[HRP: Tu peux entendre à partir des réponses de maintenant]
---------------------------------
KIEL


*Gabriel revient à lui, il voit un robot dans une ruelle, il est bleu avec deux canons et ne bouge pas. Il voit que derrière-lui, il y a une sorte de robot blanc à qui il manque une partie d'un bras. Ce dernier discute avec une personne. Gabriel reconnait la voix du type qu'ils avaient emmerdés en début de nuit hélas, il ne voyait pas le Voyageur et il avait perdu de vue Mace. Le Voyageur était un peu paumé et sa flamme n'apparaissait pas. Pourtant, il sentait que son pouvoir s'était activé.

La sensation était étrange et très désagréable.*

--------------------------------------
NICOMANGA / KIEL / DARK MOON


*Le Robot écoute et regarde un point fixe, il était inutile de chercher Nico du regard de toute façon.*

-Mmh. Les données me reviennent. Un combat à la cité des chauves-souris où nous avions tenté de déloger un traitre du royaume.

*...*

-Voilà qui est étrange. Selon ton récit, nous sommes arrivés après la panique dans l'établissement et nous n'usons pas de lacrymogènes. Cela confirme que notre arrivée était prévue. L'opération a été compromise et notre cible a été prévenue de notre arrivée. Elle a certainement semé le trouble pour couvrir sa fuite.


*Il lève la tête vers ses camarades, enfin un de ses camarades, le troisième n'était pas à portée de vue des Voyageurs.*

-L'objectif des grenades étaient de déloger notre cible si jamais elle avait prévu de se retrancher dans le bâtiment. Il n'était effectivement pas prévu qu'il y ait de tels débordements. En d'autres circonstances, cette opération aurait pu se passer sans heurts pour la population locale.

*Il fait volte-face et reprend sa route dans la ruelle.*

-... Néanmoins, la capture de notre cible est prioritaire et nul ne se mettra en travers de notre route. Vous n'êtes pas nos cibles et je ne saurais que vous conseiller de ne pas vous mettre d'avantage en travers de notre route.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 30 Avr 2016, 12:04

*Plus Nico écoutait, et plus il se calmait grâce au ton neutre employé par le robot... mais aussi par ses explications. Dans le fond, s'il n'y avait pas eu de tels débordements -causés entre autres par le voyageur connard et son accolyte - la grenade dans le bar n'aurait pas eu lieu d'être.

Ainsi, la volonté de tuerie et de violence du voyageur s'estompait. Il stoppa alors l'utilisation de son pouvoir sur le bras du robot, et dit :*

- T'as gagné.

*Il se tourna alors vers l'autre voyageur qui venait dans sa direction.*

- On s'arrête là. Et ne tente rien, sinon je te fais manger le trottoir.

*Il laissa les robots s'en aller. Une fois que ceux-ci on disparut plus loin (il comptera cinq bonnes minutes supplémentaires pour s'assurer qu'ils ne sont plus là), il stoppa son pouvoir sur le voyageur stupide, hormis sur ses bras et jambes, et stoppa son pouvoir sur lui intégralement. Il donna immédiatement une droite au visage de cet idiot, le saisit au col, et le colla violemment à un mur.*

- T'es qui, putain ?! Tu cherches à foutre la merde partout où tu passes ! Pourquoi ? PARLE !

*En même temps qu'il écoutait la réponse, il surveillait les mouvements de l'autre voyageur grâce à son pouvoir. S'il tentait d'attaquer Nico, seul ce dernier s'en rendrait compte, et pourrait esquiver l'attaque. Ca lui laissait un avantage, et le contrôle sur la situation.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 30 Avr 2016, 12:28

En se rapprochant du robot blanc Mace put suivre la conversation, chose qu’il n’avait pu avant à cause du bordel causé en ville. Le robot se fit alors passer pour le gentil samaritain, soit disant qu’ils n’en avaient qu’après la cible. Certes, mais en entendant les robots avaient bel et bien explosé le bâtiment et les gens qui s’y trouvaient. Et qu’on ne me dise pas qu’ils n’avaient pas la possibilité d’aller fouiller le bar plutôt que d’en arriver à de telles extrémités.

Mais le discours tenu par le chef sembla calmer les ardeurs de l’inconnu qui avait perdu la volonté de se battre. Et il avait beau menacer le cyborg, celui-ci s’était déjà dirigé vers là où il supposait se trouver Kiel qui l’avait appelé un peu plus tôt.

- Je suis toujours là Kiel, calme toi ça va aller.

Après une ellipse nécessaire à l’accélération de ce Rp, le Voyageur de la disparition usa de son pouvoir pour frapper le cyborg et le plaquer sur le mur. Le voilà complètement démuni face au pouvoir de son adversaire qui refit surface intégralement. Et force est de dire qu’il était vénère bien comme il faut, Mace, lui, resta calme devant la situation. Il cracha sur le côté un filet de sang qui lui emplissait la bouche suite à la droite qu’il s’était prise par surprise.

- Kiel ne l’attaque pas.

Il ne voulait pas que son compagnon ne fasse dégénérer plus la situation qu’elle ne l’était déjà.

- Libère moi de ton pouvoir et de ton étreinte et je pourrais t’expliquer. Et calme toi, faut vraiment être con pour croire aux bobards de ce robot, je pensais que tu connaissais le Royaume Technologique pourtant.

En attendant qu’il le libère, Mace se tut et attendit en soutenant le regard du Voyageur. Il ne dirait rien d’autres tant qu'il ne céderait pas.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 30 Avr 2016, 12:54

La voix de Moony le rassura, ce qui eut pour effet d'éteindre complètement ses flammes. La température de son corps redevint normal et malgré la tension dans l'air, il se détendit. Kiel se sentit plus calme alors que les robots partaient. Restait à savoir où se trouvait son ami. Il le trouva mais...

-Ah ! Moo...

Mais la violence du voyageur de la disparition le choqua. Le garçon ne put rien faire qu'observer son ami se faire violenter. Immédiatement après son assaut, la température de son corps augmenta et des flammes apparurent sur les bras du voyageur du feu. Il serra les dents en signe de rage et se prépara à le désintégrer.

-Mais... Moony...

Fit Gabriel d'une voix presque implorante avec des yeux de chien battu. L'angoisse qu'il ressentait était si oppressant.. mais il accepta la requête de Mace et désactiva son pouvoir.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2016, 02:48

*Conformément à leurs dires, le robot blanc partit et son compagnon disparu dans une autre direction peu après. Ils en avaient vraiment après leur cible et ne comptaient pas perdre leur temps avec les Voyageurs. Nico, Mace et Gabriel étaient seuls et pourraient mettre les choses au clair. Nico libère Mace d'une partie de son pouvoir et s'en prends physiquement à lui pour se passer les nerfs et pour essayer de tirer les vers du nez du Voyageur. Mace garde son calme et demande calmement à Nico de désactiver son pouvoir. A côté, Gabriel sentait la rage monter mais n'osait rien faire.

Finalement Nico accède à la demande de Mace et le fait réapparaitre entièrement. Il lache un peu la pression sur le Voyageur et son regard se voile légèrement... C'était étrange...

... Ah non, c'est juste qu'il est KO. Ni Mace ni Gabriel n'ont le temps de comprendre ce qu'il se passe. Mace est plaqué au mur, à nouveau, mais de manière plus violente par un robot différent des 3 autres robots. Ce dernier s'était faufilé en vitesse derrière Nico et l'avait assommé avant que ce dernier ne comprenne ce qu'il se passe.*

Image


*Le Robot tend son canon vers Gabriel.*

-Au moindre geste suspect, je répand sa cervelle sur le bitume. Tu vas répondre rapido à mes questions, sinon je fais de vous de la pâtée pour chien trop cuite.

*Il enfonce Mace contre le mur.*

-T'es qui ? Comment tu savais ce qui allait se passer ? Quels sont tes rapports avec le Royaume Technologique ?

*Maintenant que Mace le voyait de face, il se souvint. C'était lui le type qui était rentré l'air de rien dans le bar et qui s'était calé dans un coin un peu sombre. Il était passé dans sa vision périphérique et le Voyageur n'y avait pas fais attention.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 01 Mai 2016, 10:34

*Nico est KO.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 01 Mai 2016, 11:05

Finalement tout se passa très vite, alors que le cyborg demandait au défroqueur –il était persuadé que c’était lui désormais- de le libérer, ce dernier se fit sécher sans raison apparente puis une puissante force l’enfonça de nouveau dans le mur.

C’était un autre robot, dans les tons rouges, il était apparu de nulle part et avait pris le contrôle de la situation. Il menaça Kiel puis interrogea le cyborg qui se retrouvait dans une situation similaire à celle d’avant. C’est là qu’il se rappela avoir déjà vu ce robot, il était entré dans le bar et s’était planqué dans un coin. C’était lui que le Royaume Technologique recherchait.

Lui qui voulait partir à sa recherche, c’est finalement le robot qui était venu à lui.

Mace fit un signe de tête à Kiel, pour lui dire que tout allait bien et qu’il devait rester calme, avant de reporter son attention sur le fugitif.

- Je m’appelle Mace et je suis un cyborg. Pour les deux autres questions, il va falloir que tu me fasses confiance et que tu me libères sinon je vais avoir du mal à t’expliquer. Je ne suis pas ton ennemi.

Une fois libre de ses mouvements, il releva sa manche droite pour montrer son bras cybernétique au robot et confirmer ses dires. Puis, sans geste brusque, il tourna la paume de sa main vers le ciel et fit apparaitre ISIS.

- C’est mon amie ISIS qui m’a prévenu. Ensuite, pour ce qui est de mes rapports avec le Royaume Technologique… tu peux nous éclairer tous les deux ? J’ai assez était mis de côté jusque-là et j’ai moi aussi besoin de réponse.

Maintenant qu’elle avait une forme « physique » et pouvait parler à voix haute c’était beaucoup plus simple et pratique que de faire l’intermédiaire. Reste à savoir si l’I.A. allait enfin lui révéler ce qu’elle lui cachait depuis déjà un an.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 01 Mai 2016, 23:17

Tout se passa très rapidement, ce qui laissa Gabriel sans voix. Il mit du temps à comprendre et lorsque le robot le menaça, il ne réagit pas. D'abord incrédule, il changea rapidement d'expression lorsqu'il s'aperçut du danger. Le jeune homme tremblait de peur tandis que ses yeux brillaient. Cependant, les signes de Mace eurent un effet réconfortant et il redevint maître de lui même. Il ne montra aucun signe d'hostilité, se contentant de les regarder avec un regard neutre.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron