Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2017, 18:51

*Le Voyageur déambulait plus qu'il ne marchait. Il râlait dans sa barbe tout en avançant au hasard sur ce terrain accidenté. En bref, il se pressait pas trop. D'autant que le terrain ne l'aidait pas à aller bien vite.

En clair, on se faisait chier.

Surtout quand on essaie de le suivre discrètement. Aha.

Finalement, il arrivera vers les limites du Royaume...

Un gros mur, sans porte.*

-Ah ! C'est pas banal ça ! Où est-ce que je vais maintenant ?

*Se demande-t-il à voix haute et de manière très naturelle tout en se grattant la tête.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Iggy Pop » 20 Jan 2017, 22:23

*Iggy se retrouve dans une gare désaffecté, persécuté et perdu, il se réfugia dans un endroit égaré comme son nom l'indique. Vêtu d'un énorme manteau décharné pour se dissimuler à la vue de tous. Tremblant comme une feuille il croisa un voyageur qui lui demanda ce qui lui faisait peur. Le rêveur lève la tête légèrement pour sortir ses yeux de la pénombre de sa capuche.*

"Il me traque..."

"Qui ça?"

"Les créatures..."

"De quoi est ce que tu parles petit?"

"vous ne les voyez pas?"

*Le voyageur se tourne un instant et scrute les alentours*

"Je ne vois rien"

"Ils rodent dans les parages, je les sent... ilS me traquent chaque nuit depuis une semaine..."

"Je peux t'aider gamin ?"

"Nan, personne ne peut, partout où je vais il me trouve, toujours il me trouve, je suis condamné"

*Le voyageur ne comprenait pas tout, Iggy semblait fou*

"Qui ils ?"

"LES SINGES!!!!!! ILS ARRIVENT ! JE PEUX LES SENTIR!"

*Ils étaient là, les primates... venu pour une seule personne, Iggy, rattraper par son destin, il était temps de se réveiller*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 23 Jan 2017, 12:25

Putain, c'est long...

On suivait le Voyageur depuis ce qui semblait être une éternité, sans parler de peur qu'il nous entende, dans ce hangar qui réverbérait la moindre conversation. Et ce con était bien incapable de se repérer! Il errait sans trouver la sortie, et nous ne pouvions accélérer les choses à moins de se montrer...

Je me tournai vers Pix avec un sourire :

- Sinon, je pourrais peut-être essayer un nouveau truc? Je dissocie mon tube digestif, on l'attache avec et on le tire dans les airs avec ton pouvoir! Comme les hélicoptères!

J'étais trop fière de mon idée. Mais j'étais pas sûre que le MJ accepte mon up.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 25 Jan 2017, 13:16

*Nous suivions donc le nouveau Voyageur dans sa quête pour sortir du Royaume. Nous ne communiquions plus avec Marvan pour éviter de trahir notre position mais nous restions à l'affût du moindre problème. Parait que y a un monstre badass géant qui se balade en liberté dans le coin. Je constatais cependant avec une certaine lassitude que le type se dirigeait vers la périphérie du Royaume.*

Je sens qu'on va en chier... Ça me saoule déjà...

*Comme prévu notre Voyageur se retrouve face à un mur et semble bien paumé. Je soupire silencieusement. Marvan a alors une idée qu'elle me soumet. Je ne cache pas une grimace.*

-Donc t'as vraiment décidé de mettre notre couple en danger ? Non parce que je suis pas certain que ma libido ne survivra pas à cette épreuve. Et puis ... Y a une différence entre tes membres, ton oeil et carrément sortir un organe interne. T'es pas un peu hors-suj vis à vis de ton pouvoir ?

*Je me gratte le menton, pas convaincu d'une de la faisabilité de la chose, mais de deux de la praticabilité de la chose.

Puis merde... Certaines choses doivent rester là où elles sont.*

Heurk.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2017, 14:22

*En attendant que Pix et Marvan se mettent d'accord. Le monsieur décide de prendre une direction au pif. Il va à droite car il va toujours à droite dans ses choix. Le plus possible.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 25 Jan 2017, 19:03

Je réfléchissais aux réflexions de Pix, qui étaient parfaitement sensées. Je n'avais jamais vraiment essayé jusqu'à présent de dissocier mes organes internes, et il était fort possible que j'en sois incapable. Mais si je ne tentais jamais le coup, je ne pourrais jamais en avoir le coeur net. Et puis franchement, on se faisait carrément chier avec l'autre fasciste qui tournait en rond. Il me semblait que c'était les conditions réunies pour une nouvelle expérience.

- Bon, si tu ne penses pas pouvoir subir tout ça en toute sérénité, autant que je m'éloigne un peu.

Aussi, je laissais Pix quelques mètres plus loin, continuai de surveiller le rigolo de service avec mon oeil volant, et me concentrai sur mon expérimentation.
Je savais que je ne devais pas voir cela comme une dissection d'anatomie. Après tout, j'en savais suffisamment pour comprendre que les dissociations n'avaient eu, jusqu'à présent, aucun lien avec les rapports anatomiques normaux du corps humains. Alors, je décidais de me croire dans une série médicale classique, et considérai qu'il était parfaitement possible de sortir mes intestins comme un gros boudin.
(Oui parce qu'en vrai, il existe un truc qui s'appelle le grand omentum, qui est une espèce de tablier de gras qui fixe les viscères entre elles. Sans parler du péritoine qui permet l'irrigation du truc, et bref, LA TÉLÉ VOUS MENT.)

Je choisis de visualiser une image simple. Celle d'un magicien qui a une chaîne de foulards cachés dans sa manche, et qui les sort en les tirant un par un. Bien sûr, il existait un problème majeur... Je n'avais absolument aucune ouverture spontanée donnant sur mon abdomen.
Je restais un moment, les poings sur les hanches, les yeux rivés sur mon ventre mis à nu, perplexe.

Merde alors...

Allais-je devoir me mutiler pour pouvoir créer une ouverture? J'avais toujours les aiguilles à tricoter dans mon sac, ce qui serait parfait pour cela. Et pour avorter les futures américaines mais c'est un autre débat.
Je pris une grande inspiration. Comme la plupart des gens, j'étais emprisonnée par le réflexe stupide mais instinctif de ne pas se faire du mal tout seul. Je me voyais mal glisser une aiguille dans mon nombril... Rien que l'idée me donnait des frissons.

Alors, je décidais de tenter un truc. Jusqu'à présent, je n'avais essayé de dissocier que des morceaux qui allaient globalement ensemble. Un membre, une phalange, un oeil... Ils formaient des ensembles cohérents répondant à des limites plus ou moins données par des segments anatomiques (des organes, des articulations...). Jamais encore je n'avais tenté de retirer une partie de moi qui n'était limitée par rien de cohérent.
Donc, je respirai un bon coup, et me concentrai sur une idée étrange. Je visualisai mon nombril comme étant le bouchon d'un réservoir de voiture. Mentalement, je délimitais des pointillés tout autour, imaginai la peau, les muscles sous-cutanés, bref, toutes les structures qu'il fallait en pratique ouvrir lors d'une chirurgie. Toujours en pensée, je me représentais la clé du réservoir et tournai d'un coup sec.

Hop, on met le nombril de côté, pensai-je en tentant de rester la plus calme possible. Bon, on attend maintenant que le MJ valide ou non avant de rentrer dans le trash du sujet.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 26 Jan 2017, 00:55

*Je fis la grimace.*

Comment ça pas subir ça en toute sérénité.

-Moui bon ça va, je devrais pouvoir gérer ! Ton pouvoir est dégueulasse de toute façon !


*Du coup je lui fais signe qu'elle peut rester et je la regarde se concentrer.*

Si elle sort pas ses intestins, vu comment elle se concentre, elle va se faire caca dessus. Tu vas me dire, à défaut de sortir ses intestins de son corps, elle en sortira le contenu.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2017, 00:55

*Hé hé

Ça marche pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 01 Fév 2017, 22:57

Gnnn... GNNNN!!

J'ouvris les yeux, pour constater que mon nombril était toujours en place. Il n'avait même pas un TOUT PETIT peu tourné sur lui-même, histoire de me faire plaisir. Au lieu de ça, j'avais l'impression bizarre que mon propre nombril me regardait avec un air narquois. Oui, vraiment bizarre...

- Bon, ça n'a pas l'air de marcher... Est-ce que tu crois que je saute les étapes?

Mouais, j'aurais peut-être dû essayer avec quelque chose de moins interne... Genre, mes oreilles.

Je réfléchis un peu. Je ne pouvais m'empêcher de visualiser les oreilles conçues par Fred et George, et me dis que ce serait SUPER COOL de réussir à espionner des gens avec des oreilles volantes! Soudain, un sourire naquit sur mon visage.

J'ai bien envie d'essayer...

- Je vais tenter un truc. Mais ça nous servira probablement à rien, je veux juste voir jusqu'où je peux aller... Prêt?

J'attendis un instant son approbation, puis me concentrai sur mes feuilles de chou. Je visualisai une sorte de chewing-gum qui se décolle lentement. L'ordre de se dissocier de mon corps vint aussitôt après, et j'ouvris un oeil maladroit, un peu inquiète de ce que pouvait être le résultat...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 11 Fév 2017, 20:39

*Je constate donc l'échec de Marvan... Je fais la moue, pas forcément que je sois mécontent de ne pas la voir faire encore des truc à la con avec son pouvoir mais plus que bon... Son idée n'était pas si mauvaise et un tel up aurait été pratique. Elle me demande mon avis sur la question. Je me contente de hausser les épaules.*

-La question serait de savoir si tu pourrais vraiment le faire ce truc ...

*Bawé, son pouvoir, ça reste les membres. Je me faisais une idée où son tronc restait relativement intact.

Mais la demoiselle n'avait pas dis son dernier mot, elle me dit vouloir tester un truc.*

Qu'est ce qu'elle a encore comme idée ?!

*Et... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2017, 20:39

*... Bah elle décolle ses oreilles.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 11 Fév 2017, 20:42

*... Ah. Elle se décolle les oreilles. Tu vas me dire, on aurait pu y penser plus tôt. Si elle s'arrache les yeux pour espionner avec la vue, il était logique qu'elle y joigne les oreilles pour le son... Puis c'était toujours moins dégueulasse de la voir sans oreille que sans yeux...*

Et puis ce sourire... On voit qu'elle est fière d'elle en plus ...

*Je roule les yeux vers le ciel en soupirant pour faire genre le blasé pour rentrer dans son jeu et m'amuser avec elle. C'est vrai que ce pouvoir était quand même rigolo dans le fond...

... Mais on avait pas que ça à foutre.*

-Bon t'as raison sur un point. Présentement, ça sert à rien ton truc. Du coup on fait quoi pour machin ?

*Dis-je avec un geste subtil de la tête pour dire que je parle de l'autre tanche qui...

Qui fout quoi en fait ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2017, 20:43

*Ah bah tu te doutes qu'il va pas vous attendre les cocos !

Il a décidé de prendre une direction au pif et de longer la paroi pour essayer de trouver une porte. Car selon une vieille légende. Si y a un mur... Bah Y a une porte... Sauf si tu veux aller aux Etats-Unis depuis le Mexique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 11 Fév 2017, 23:47

- Ouiiiiiii!!

Je sautais sur place, trop contente de découvrir les nouvelles possibilités de mon pouvoir. Pour la nuit actuelle, cela ne nous aidait pas à grand chose... Mais j'étais malgré tout pleine d'entrain de découvrir cette belle surprise. Entre les yeux et les oreilles, j'allais bientôt pouvoir me servir de mon pouvoir discrètement et à distance pour espionner les gens, et cette idée me plaisait beaucoup. J'eus un sourire satisfait.

Lorsque je me lassais de faire voleter mes oreilles comme des papillons, je me concentrai sur mon oeil pour surveiller notre camarade. Il s'était mis en tête de suivre le mur à la recherche d'une ouverture. J'avais beau attendre avec joie une occasion de me moquer de lui, je devais admettre que je n'avais pas de meilleure idée pour sortir d'ici.

Je me tournai vers Pix, intriguée.

- Tu ne penses pas qu'on a déjà fait le plus gros du travail? demandai-je en recollant mes oreilles. Après tout, maintenant qu'il est mobile, il devrait pouvoir se réveiller sans problème, non? Quand bien même, il finira bien par trouver la sortie de cet endroit, et ainsi, soit se libérer, soit atteindre un autre Royaume dans lequel nous pourrons plus aisément le suivre.

Je fis la moue.

- Je dois quand même avouer que l'absence du monstre locomotive n'est pas de bonne augure... S'il se fout de ce que nous sommes en train de faire, c'est que nous ne contrarions pas ses plans une seule seconde. Peut-être qu'il n'existe aucune porte, après tout...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 12 Fév 2017, 04:14

*Passée la joie d'avoir découvert que son pouvoir augmentait en capacité, Marvan se reconcentre sur notre mission. Je croise les bras en réfléchissant à ce qu'elle disait. Elle avait tout à fait raison... Pour les deux. Tant qu'il était mobile, il n y avait pas à s'inquiéter.

De l'autre... L'absence du monstre de la nuit dernière, bien qu'appréciable, était pour le moins étrange.*

-Mmh... Je ne sais pas quoi en penser... On a deux solutions. Je pars en éclaireur pour voir s'il y a une porte. Ou... On abandonne. On revient dans genre une semaine pour voir où il en est.

*Je hausse les épaules.*

-Si le monstre avait voulu buter Michel, le mec serait déjà mort. Il ne peut pas quitter Dreamland et était coincé sous les décombres. Donc le laisser seul là n'est pas irresponsable. Et ça nous permettra de voir s'il peut sortir de là tout seul. Si au bout d'une semaine il est pas sorti, bah on le fait sortir par la force. Ou alors je pars en éclaireur... Mais dans tous les cas, si jamais on se rend compte qu'il va dans la mauvaise direction... Mis à part faire les durs avec mon pouvoir, je vois pas ce qu'on peut faire.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités