Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2014, 02:29

*Finalement, une femme arrive vers Yukiko.*

-C'est vous le Voyageur qui voulait conduire une rame ? Veuillez-bien me suivre.

*Elle entraine Yukiko hors du hall de la gare, pour le mener jusqu'à son bureau. Elle indique un fauteuil à Yuki avant de prendre place devant.*

-Alors, je dois vous avouer que c'est la première fois que je vois quelqu'un vouloir conduire un de nos engins. Malheureusement, nos nouvelles rames sont totalement automatisé, je ne sais pas pourquoi notre hôte d'accueil ne vous a rien dis. Vous comprenez, à cause des attaques, on perdait trop de conducteurs.

*Elle pose ses coudes sur la table avec un sourire.*

-Et puis votre nature de Voyageur vous rend particulièrement instable. si vous vous réveillez en pleine conduite, qu'adviendra-t-il de nos passagers ?

*Aha ! T'y as pas pensé à ça !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 25 Avr 2014, 20:01

- Bien je comprend , vos rames son automatiser vous dite est bien voilà trouvé moi une vieille machine et remettes la sur pied . Si y faut je m'en charge et j'aide votre gars à sans occupé, vous me mettes un pilote avec moi pour m'aider. Et moi je ferais en sorte que votre train il arrive a destination, et en un seul morceau. Si je me réveille comme je ne conduit pas le train ira sur ses railles, si l'idée vous déplais et que vous pensez que votre gars va ce faire attaqué quant je serais réveiller. Laisser un pilote automatique, on c'est jamais . Faut savoir une chose, pour moi vous n’êtes peut êtres pas des voyageur mais vous valez tous au temps voir même plus ! Alors ça marche !?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2014, 02:21

*La femme ne pipa mot alors que Yuki demandait un peu ... Des trucs de ouf malade.*

-Euh... Je ne sais même pas si ce que vous demandez et techniquement possible. Et si ça l'était, je sais pas si vous réalisez la difficulté de tout mettre en place !


*Dit-elle, excédée.*

-Vous vous croyez dans un monde magique c'est pas possible !

*Rajoute-t-elle sans se rendre compte de l'énormité qu'elle sortait.*

-Et quand bien même, pourquoi ferait-on ça pour un Voyageur totalement inconnu, hein ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 30 Avr 2014, 12:45

- Un voyageur totalement inconnus ?! Bah oui normal pour l'instant je viens d'arrivé, c'est bien pour ça que je vous demande quelque truc pour commençait et me faire connaitre. On va faire plus simple car vous ne semblez pas comprendre, je veux bosser pour vous. Vous pouvez le comprendre ? Et à terme, défendre vos transport qu'il soit automatiser ou non leur contenus et passager rester précieux .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2014, 01:47

*La femme resta stoïque devant Yukiko.*

-... Vous voulez bosser pour nous ? Mais ...

*Elle s'arrête.*

Comment reformuler ça...

-Vous ne nous intéressez pas ! Un Voyageur instable alors que nous avons des machines automatiques et fiable ! Y a pas photo ! Vous vous êtes trompé d'endroit ! Ce n'est pas ici que vous ferez la une du DreamMag ! Retournez donc taper vos copains comme la majorité des Voyageurs lambda !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 03 Mai 2014, 12:17

C'est qu'elle commence à me les briser la grande berta ...

Restant des plus blaser à la réponse et commençant légèrement à pètes un câble, ce fut plus un réflexe que autre chose, mon poings ce contracta et une de mes tentacule viens fracasser un objet quelque on que qui ce ferais briser pars la force de celle-ci. Me servant tel un Bokuto de ma tentacule . Tournant ensuite les talons et avant de partir, et laisser quelque mots .

- Je ferais en sorte de vous montrez ce qu'est êtres un voyageur...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2014, 02:32

*La dame sursauta quand une des tentacules de Yukiko vient briser un verre sur la table. Le verre vola à travers la pièce pour venir s'éclater contre un mur. Elle se recula et pointa un stylo face à elle. Effrayée, elle resta immobile en attendant de voir ce que ferait Yukiko. Ce dernier finit par se lever et par partir. La dame ne lui dit rien de plus.

Et Yukiko fut donc de retour dans le hall de la gare. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il conduirait son train.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 04 Mai 2014, 12:33

Bon faut que je trouve de quoi commençait mon plans,alors je dois trouvé ...un mécanicien et un peut de matériel. Bon bon bon, cherchons cherchons ....c'est un peut la cosmopolite ici, alors ses panneau qu'es qui dise zone..zone zone industriel. Bon dans cette direction semblerais allez c'est partie.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2014, 01:17

*Yukiko en suivant des panneaux arrivent à se diriger vers un coin, normalement interdit au public, où il pourra trouver le lieu où on fabrique les locomotives et les wagons. Il doit éviter quelques patrouilles de bonshommes chargés de la sécurité et le voilà dans un grand atelier souterrain.

Bah oui Souterrain, sinon ce serait pas drôle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 05 Mai 2014, 12:09

Ernome j'adore ..bon visiblement je devrais pas êtres ici donc on va faire profile bah, tien cette gaine d’aération ma l'air propice. Prenant de la hauteur je pourrais ainsi mieux voir, y dois bien y avoir des êtres du monde des rêves qui travaille ici. Tous n'est pas automatiser..enfin j'espère . Avançant à pas de loup, tel un shinobie préférant les ombres et de pars mon talent naturel a disparaitre me caché dans les zones ou pars inattention personne ne regardera. Je devais repérer un technicien ou un ouvrier et prendre sa place, ou encore ..trouvé les vestiaires. Ca c'est dans l'optique ou il y a des personnes ici, ah ils ont des caméras de surveillance ou pas ... hurm. Détecteur de mouvent, laser ... faut que je face attention ou je mets les pied et que je regard bien toute la sécurité mise à disposition .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2014, 20:01

*Loin de trouver les vestiaires, Yukiko se rend compte cependant qu'outre une garde limitée, il y avait également pas mal de mécano, aucune machine n'était utilisé pour la construction. Tout se faisait à la main de ... La bestiole de Dreamland !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 06 Mai 2014, 22:14

WTF , pars le grand Poulpe ! qu'es que c'est ça ?? Oulà, hurm je devrais faire attention et observer un peut ce qui ce passe. Bien allons voir ça de plus prêt, repérer une position favorable et attendre ...utilisons les ventouse des tentacules pour grimpé. Ainsi Tapis dans l'ombre je ne pourrais êtres vue ....fu fu fu fu .

https://www.youtube.com/watch?v=H3Av2VLVxzo
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2014, 01:17

*Que dire... Si ce n'est que certains papotent en buvant des trucs, d'autres travaillent. Ca porte des pièces de métal, ça soude, ça serre, ça visse, ça perce.

Bref ça bosse !

Hé, j'ai jamais monté un train me demande pas trop de détail.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 10 Mai 2014, 16:41

Mission un, réussis ..passons à l'étape deux . Descendent dans l'ombre et s'approchant d'un couloir de passage , après avoir repérer un technicien en pause isoler ... l'enlever et prendre sa place. Vérifier avant tous s'il y a des badges ou autre chose qui pourrais me faire repérer une fois la tenus équiper, après avoir repérer ma cible qui de même tailles et corpulence a quelque détaille prêt de l'ombre je l'entraine avec mais tentacule et de mon bras lui coupe la respiration, posant ma main sur la bouche et l'emprisonnant de mes tentacules . Une foi celui si évanouie, le déplacer des plus discrètement dans un lieu peut fréquenté à l'abri de tous, l'habille en filé je vais me fondre dans la masse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2014, 01:03

*Yukiko parvient à capturer un technicien et à l'assommer. Si on enlève les oreilles pointues et la peau verdâtre. On y voit que du feu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron