Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 26 Mar 2017, 04:33

*Sentant l'hameçon qui commençait à prendre. Je me redresse et laisse apparaître un sourire clairement provocateur.*

-Ah bon ? Tu commences à peine à t'agacer ? Putain... Je suis vraiment désolé... J'étais vraiment à côté de la plaque...

*Dis-je en lançant négligemment un coup de baton dans le vide, provoquant une vague d'air qui soulève un wagon pour le trainer dans la direction du Voyageur.*

-Quel imbécile je fais ! T'es tout colère maintenant !

*Un nouveau coup fait avancer un autre wagon.*

-Et qu'est ce qu'il va faire maintenant papy ? Fais attention, à ton âge on devient facilement incontinent. Tu vas avoir du caca dans ton slip si tu t'énerves trop fort !

*Puis je tourne sur moi-même pour envoyer une vague d'air et faire se retourner 3 wagons en ruines sur sa tronche.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 30 Mar 2017, 14:00

Je regardai la scène, un peu sonnée. Je n'avais jamais vu Pix s'acharner sur quelqu'un comme ça, et j'avais beau savoir que c'était du cinéma, qu'il y avait derrière un but précis et justifié, ça me faisait quand même quelque chose.
Je restais discrète, contemplant la scène avec appréhension.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 08:19

-FOUS-MOI LA PAIX !

*Hurle le Voyageur. Ses chaines s'activent et viennent saisir les wagons envoyés précédemment par Pix pour les renvoyer approximativement dans sa tronche.

Approximativement car il y a un wagon perdu qui menace de s'écraser vers Marvan... Et bien sûr Pix qui va s'en prendre trois sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 08 Avr 2017, 20:43

Gardant les yeux rivés sur l'altercation, je sentis poindre l'appréhension quand le Voyageur se mit, enfin, à répondre aux provocations de Pix. Notre cher camarade avait suffisamment montré sa pauvreté d'esprit ; comment savoir jusqu'où déborderaient ses émotions... Avant même d'avoir le temps d'y réfléchir, je contemplais un wagon lancé à pleine vitesse dans ma direction.

Oho.

Sans réfléchir, je me carapatais à toute vitesse. Droite, gauche? Je ne réfléchis pas, choisis une direction au hasard et me lançai en avant. Une foulée maladroite m'écartait de la menace, mais je trébuchais. Le terrain accidenté mettait en danger ma fuite, les débris roulant sous mes pas. Je sentais déjà l'ombre du wagon envahir la mienne : si je n'accélérais pas, je serais bientôt écrasée sous la tôle!

Je soufflai, une goutte de sueur me tomba dans les yeux. Soudain, mes yeux s'écarquillèrent, éclairés d'une idée de dernière minute. Je stabilisais ma course, affermissait mes genoux, et tentai le tout pour le tout. Mes jambes se détendirent brusquement, au moment précis où le craquement familier résonnait dans mes hanches. Propulsée en avant, je laissais mes jambes en arrière, tel un homme-canon lancée à pleine vitesse.

Le vent sifflait à mes oreilles. J'ordonnai à mes jambes de se disperser comme une poignée de terre jetée au vent, espérant ainsi qu'une majorité échapperait à la masse écrasante du wagon. Ce dernier atterrit derrière moi, bruyant, grinçant, soulevant tout autour un souffle inévitable qui donna à ma roulade une énergie nouvelle. Je perdis le frêle contrôle que j'avais de ma chute, voulus plier pour rouler sur mon dos, mais l'absence de mes jambes rendait mon entreprise difficile. Je m'abattais lourdement au sol, les débris mécaniques s'enfonçant dans mes côtes.

J'ouvris les yeux, que j'avais fermé sans m'en apercevoir. Machinalement, je tâtais mon visage, mes bras, mon torse, pour m'apercevoir que j'étais, selon mes critères, en un seul morceau. Une douleur sourde s'imposait lentement, et je compris qu'une partie de mes jambes devaient avoir souffert de cette aventure. Broyée sous les décombres? Blessée par le souffle? J'étais trop désorientée pour y réfléchir. Mollement, je rassemblais le reste de mes membres pour évaluer les dégâts.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 12 Avr 2017, 14:41

*Finalement, il passe enfin à l'attaque. J'étais satisfait de voir que mes provocations n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Il me fallait passer à la phase 2 de mon plan. Le pousser à me poursuivre... Pour cela, j'allais certainement devoir échanger quelques coups avec lui et les quelques coups allaient certainement passer par de l'envoi de rame de métro dans la tronche vu comment le mec commençait à réagir.

Je me crispe quand je vois la force de ses chaines... Pour un nouveau Voyageur, je le trouvais un poil trop fumé... Et ce pouvoir m'interdisait toute tentative de venir au contact. C'était bien trop dangereux. Après s'il se contentait de m'envoyer les éléments du décor sur la tronche, ça devrait le faire.

La difficulté était d'autant amoindri que le mec n'avait pas l'air de correctement viser. Les premiers projectiles ne me visaient clairement pas et n'était en rien dangereux pour moi. En usant un peu de vent et d'esquive, cette confrontation ne représenterait aucune difficulté. Il suffit juste que je lui en renvoie deux trois pour l'exciter d'avantage tout en me reculant et je devrais arriver à le manipuler sans problème.

Merde Marvan.

*Ce flash me pousse à tourner la tête dans la direction supposée de sa localisation. Je ne savais pas vraiment où elle était et je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait prévue de faire. Mais le fait est qu'elle était en danger si le combat produisait des dommages collatéraux digne d'une frappe de l'OTAN. Et elle n'avait ni les chaines pétées de l'autre con, ni mon pouvoir de vent. Je doute que son pouvoir lui permette de survivre suite à une transformation en crêpe par wagon décrêpi.

Dans le doute, j'utilise un bulle d'air sous pression envoyé par mon baton pour repousser l'un des wagons qui aurait pu être menaçant pour elle, avant de réaliser qu'en me préoccupant d'elle, je n'avais plus fais attention au terrain du combat pendant un laps de temps qui me met à présent en danger quand je vois les 3 rames qui m'arrivent sur la gueule.*

PAS LE TEMPS !

*Je bondis vers l'arrière, esquivant in extremis les wagons et tenterait de me servir de mon pouvoir pour amortir ma chute en catastrophe, espérant ne pas me faire ensevelir par un quelconque effet "quille de bowling", genre les rames envoyées percutent d'autres rames etc... Le tout formant une espèce de fragmentation de wagons rouillés qui menacent de nous écraser la gueule.*

Il est vraiment colère le mec... C'est quand même étrange qu'un nouveau Voyageur soit capable de faire autant de dommage... Je me demande si c'est comme ça pour tous ... Auquel cas, ça va être un poil complexe cette quête si tous les mecs qu'on veut buter sont des grosses brutasses...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2017, 15:08

*Marvan voit donc le wagon qui lui arrive dans la tronche. La Voyageuse réagit au quart de tour et se met en route pour esquiver la trajectoire du projectile. Dans sa course, elle perd l'équilibre mais ses jambes ont le réflexe de la projeter plus loin en avant pour éviter de se faire écrabouiller comme un caca par le wagon.

Mais c'était sans compter sur Pix qui, pensant bien faire, repousse le wagon que Marvan avait difficilement esquivé.

Marvan s'écrase au sol et disperse ses jambes, pourtant elle verra l'ombre du wagon la poursuivre ... Pour finalement la dépasser et s'écraser lourdement devant elle. Genre, pas loin devant. Juste ce qu'il faut pour monter la poussière et l'étouffer un petit peu.

De son côté Pix, voulant jouer les héros protecteurs envers Marvan, se met en difficulté en voyant plusieurs wagons lui arriver dans la tronche. Optant pour une solution de sureté bien connue du Contrôleur du vent, à savoir la fuite, il bondit vers l'arrière pour éviter de se faire écraser comme un caca. Hélas pour lui, Michel (c'est bien ça son faux nom ?) était plongé dans une colère aveugle et se saisit de tout ce qui est à portée de ses chaines pour lancer tout ce qui traine sur Pix... Et autant dire que tout ce qui traine est à la fois gros et lourd. Rendant la mission de Pix un poil plus compliqué que prévu. Le type savait en vérité se défendre et il ne se laisserait pas faire.*

-TU VAS MOINS FAIRE LE MALIN ! MAINTENANT ! MOI AUSSI JE PEUX FAIRE DES TRUCS ! JE VAIS TE CREVER !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 16 Avr 2017, 02:06

*A peine en sécurité, je lance un regard vers la localisation supposée de Marvan. J'avais pas mal repoussé le wagon. Elle devait être
TOTALEMENT
en sécurité.

De là, je pourrais... *

WAW PUTAIN TA MÈRE !

*... Donc esquiver encore cette nouvelle salve de projectile dans ma tronche. Mais cette fois-ci, je fais ça propre. Je vais bondir vers les wagons et je vais genre les renvoyer à l'envoyeur. Je pense que là, va falloir que j'arrête de faire le con à m'occuper de Marvan... Elle était grande et pouvait très bien s'occuper d'elle toute seule... Enfin je veux dire, c'est pas comme si son pc avait planté (PO PO PO). Le mec n'était pas si dangereux que ça mais il restait bien plus puissant qu'un Voyageur à ses premiers instants. Ajouté à cela, il était totalement imprévisible. J'avais, par conséquent, pris l'affaire à la légère et je me suis laissé surprendre. Toutefois si je me concentre un minimum sur ce que je fais, je devrais le torcher assez rapidement.*

Ne pas oublier que le but n'est pas de lui défoncer sa race mais de le guider gentiment vers la sortie du Royaume.

*... Oui bon, je peux bien lui coller deux, trois claques quand même... Ça fera du bien au moral.*

-Hé connard ! T'as vu ?! Je suis encore là ! Tu fais beaucoup de bruit pour un vieux débris !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 22 Avr 2017, 09:19

Je priai très fort, vis l'ombre se rapprocher de moi à toute vitesse. Alors que je fermais les yeux, convaincue que j'allais y passer, la masse métallique fila au-dessus de moi pour s'écraser à peine un ou deux mètres plus loin. Le nuage de poussière envahit ma vision.

LA PUTAIN DE SA MÈRE.

Mon soulagement était sans limite, et pourtant je peinais encore à y croire. J'étais encore en vie, et aucune partie de mon corps n'avait été blessée! Je me redressai, ébahie, le visage et les cheveux couverts d'une fine pellicule de saleté. Il faut dire que je m'en fichais pas mal, et que toutes ces émotions me donnaient envie de sautiller gaiement. Ou de faire une crise cardiaque, mais je n'étais pas la population cible.

Je repris mes esprits, un peu sonnée, quand j'entendis les deux hommes s'insulter copieusement et se lancer des wagons à la figure.

Non mais franchement. C'est bien les hommes, ça! Jamais un mot pour la diplomatie! Quand même...

Je râlais dans mon coin, parfaitement détestable et choisis une option qui ne respirait pas plus les colombes que cette tempête de rames de métro. Notre cher ami commun n'avait pour l'instant pas remarqué ma présence, et sa colère l'aveuglait à tel point qu'il n'était pas foutu de se douter que Pix n'était pas venu seul. Pas de petite réflexion du genre "Mais elle est où l'autre folle qui était avec lui?". A vrai dire, je n'étais pas sûre qu'il soit en mesure de venir à un tel raisonnement dans des circonstances calmes et posées. Je choisis donc de profiter de l'occasion pour le déstabiliser.

J'envoyais mes deux bras à distance, et aussitôt le pull magique me reconstitua deux membres supérieurs. Leur mission était simple : choper le type par les chevilles et le tirer un bon coup en arrière. Ensuite, quelques coups au visage seraient de bon ton, car le monsieur allait certainement n'être pas très content, et dans la situation actuelle, je doutais que Pix soit en mesure de nous protéger tous les deux. Il s'agissait donc de lui faire perdre connaissance le plus vite possible, afin que sa fureur ne nous mette pas plus en danger.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2017, 01:41

*Pour le moment et malgré les circonstances... On va dire que Pix et Marvan s'en sortent pas trop mal. Genre Marvan est pas morte et Pix fait pas trop de conneries. Quand bien même la première est démembrée et le second manque de mourir à chaque instant à cause de son manque d'investissement dans le combat, on va dire qu'on a vu pire question mission de branquignolle.

Ainsi, Pix et le Voyageur permanent s'étaient lancés dans une sorte de jeu de ping-pong austro-hongrois à coup de rame de métro. Genre Pix a cru qu'il jouait à Pong. Pour le moment au cours de cet échange, personne n'est réellement victorieux car les chaines du Voyageur permanent disposaient d'un sacré répondant et ce, malgré les efforts de Pix qui se donnait déjà un peu plus dans l'échange.

En effet, le Contrôleur du vent avait décidé de s'y mettre un peu plus sérieusement après avoir manqué de mourir après avoir manqué de discernement.

De son côté Marvan se remet assez rapidement du fait qu'elle a failli se faire écrabouiller par la rame de Métro qu'elle avait tant galéré à esquiver. Aussi, elle décide d'amener son petit grain de sel dans les histoires. Profitant de l'état de colère manifeste du Voyageur permanent, elle lance une attaque surprise avec ses bras genre "COUCOU QUI C'EST".

Aussi, si les bras de Marvan excellèrent dans la discrétion et si la colère aveuglante du Voyageur l'empêche de repérer les dîts bras-pute... Bah, la tentative de Marvan est un succès en demi-teinte.

Les mains de Marvan saisissent bien les chevilles du Voyageur ... Mais ce dernier était soulevé du sol par ses chaines de chevilles faisant que son équilibre n'était plus vraiment dépendant de ses pieds. Toutefois, la traction soudaine de Marvan surprend le Voyageur dont les chaines arrêtent de le porter faisant qu'il tombe au sol et qu'il lâche également les deux wagons qu'il était en train de porter pour les lancer sur Pix. Wagon, qui vont donc lui tomber sur la gueule.*

-Aaaaaaaaaaaargh ! A moi ! JEANNE ! AU SECOURS !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 26 Avr 2017, 01:51

*Malgré mes efforts, la situation tardait à se débloquer. L'affaire commençait à me vexer. Ce Voyageur était si bon que ça ?! Merde, il me semblait quand même que je m'étais entrainé suffisamment pour ce genre de connerie... La veille, j'avais quand même réussi à tenir tête à un sacré colosse, ce n'était pas pour en chier aujourd'hui face à un Voyageur un peu daubé.*

Hmpf... Je le ménage trop !

*Il est vrai que si je me concentrais d'avantage sur le combat depuis ma frayeur, je ne me donnais pas vraiment à fond. En effet, le but de la manoeuvre n'était pas de vaincre mais seulement de le pousser à me suivre pour que je le mène hors du Royaume. Néanmoins, j'avais beau me donner ces excuses, le répondant ahurissant du type en face de moi restait impre....*

-Huh ?

*Je me fige dans les airs tandis que je vois les chaines du Voyageur tout lacher. Que ce soit le Voyageur lui-même ou même les projectiles qu'il s'apprêtait à me jeter à la tronche. J'ai rien vu, j'ai rien compris. Que venait-il de se passer ?

C'est complètement impuissant car totallement pris de court que j'assiste à la chute de mon adversaire bientôt écrasé par ses propres armes récupérées.*

C'est moi ou c'est l'une des fins de combat les plus pathétiques que j'ai jamais vu ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 03 Mai 2017, 19:51

L'espace d'une seconde, mon visage s'éclaira d'un sourire innocent. Mon plan avait marché! J'avais réussi à le déstabiliser et les rames de métro, initialement transformées en projectiles dangereusement dirigés vers Pix, avaient stoppé leur course. Notre homme vociféra dans les airs alors qu'il défaillait, et je compris alors mon erreur.

Les chaînes lâchèrent tout. Mon cerveau, fidèle à lui-même, choisit ses priorités en m'imposant une question essentielle : combien ça pèse, une rame de métro? J'ébrouai mon esprit.

On s'en fout, bordel! Il va finir aplati comme une crêpe!

Mes yeux s'écarquillèrent. Par réflexe, mes bras prirent de la distance, comme si un instinct de survie autonome prenait soudain possession d'eux. Je visualisais déjà la scène : les wagons prenant de la vitesse, notre patient tourné vers le ciel en une expression d'étonnement, puis, plus rien. Une belle bouillasse sanglante. Jolie réussite, pour notre première quête.

Fais chier! On n'a pas fait tout ça pour qu'il crève maintenant!

Je luttais contre l'impulsion de mes bras, et leur ordonnai de retourner vers lui. Ils s'agrippèrent à ses mollets et le tirèrent violemment en arrière. S'il s'était trouvé dans un dessin animé, son visage se serait cogné plusieurs fois contre le sol, soulevant à chaque à-coup un nuage de poussière. En tout cas, l'idée était de l'éloigner le plus possible des masses pesantes qui s'abattaient sur lui...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 19:47

*Tandis que Pix fait du rien, Marvan parvient à agir. Se saisissant à nouveau du nouveau Voyageur, elle le tire hors de danger alors que les rames de métro s'ébranlent violemment provoquant un brouhaha qui résonne à travers toute la zone. Le sol vibre telle une fin du monde.

Mais Marvan avait réussi à sauver la vie du Voyageur qui, dans l'entreprise, s'était pris une rame sur le coin de la gueule, le faisant plonger dans l'inconscience.

Il faudra un temps assez court mais semblant étrangement long pour que le calme parvienne à s'imposer de nouveau dans la zone. Le spectacle de fin du monde laissera place à un silence extrêmement pesant où le moindre bruit sonnera comme une offense.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 08 Mai 2017, 00:37

*N'ayant rien vu de l'action héroïque de Marvan, je reste un peu idiot et silencieux devant le spectacle qui s'est joué devant moi. Je me gratte un peu la tête sous le chapeau sans trop savoir ce que je pouvais faire.

Pensant que le type est sous les décombres et ne sachant pas vraiment s'il était conscient, vivant, ou en train de se cuisiner des crêpes, j'attends un peu, histoire de voir.

Si jamais il est confirmé que le mec va pas m'exploser à la gueule, j'irais tenter de sauver ce qu'il en reste.

Au pire, j'irais chercher de la confiture.

Blague. Crêpe. Confiture. lol.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Marvan » 17 Mai 2017, 22:41

Un grand fracas résonna un moment, et la poussière s'éleva lentement avec nonchalance. Les rames de métro grincèrent un peu, formant une espèce de sculpture d'art contemporain, du genre plutôt expérimentale et très intemporelle.

Mieux vaut ne pas rester là.

J'esquissai un sourire malgré le danger qui planait encore. J'avais réussi! Notre patient venait d'échapper à une mort sacrément dégueulasse, et cela aurait peut-être ruiné tous nos efforts. Ou peut-être pas. Mais dans le doute, il était plus commode qu'il soit en vie. Sans trop y penser, j'ordonnai à mes bras de soulever le corps sans connaissance de Michel et de le déplacer quelques mètres plus loin, dans un coin qui serait un peu plus à l'abri. Je me redressai en me servant des bras de laine de mon pull, m'éclaircis la gorge et criai :

- Pix! Tu m'entends?! Je suis là, tout va bien!

J'attendis sa réponse, alerte.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Pix » 19 Mai 2017, 10:44

*J'entends la voix mélodieuse de Marvan qui m'appelle. Je réajuste mon chapeau et je décide de me diriger vers elle avec un bond, je fais en sorte de pas toucher à la structure instable pour ne pas provoquer une nouvelle chute structurelle qui serait bien dangereuse comme il faut.

Je retombe assez facilement à côté de Marvan, genre mains dans les poches, grave la classe.

Je repère le corps du type éloigné. Marvan avait réussi à le sauver.*

-Il est toujours vivant ? Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Tu vas me dire, maintenant qu'il est inconscient, on peut le sortir sans lui demander son avis.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron