Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2016, 02:40

*Mace venait de répondre à la première question. Mais quand il demande au robot inconnu de le libérer pour avoir la suite de ses réponses, il eut le droit à être décollé du mur pour y être recollé direct.*

-Tu réponds à mes questions dans les conditions que je te donne. J'ai pas de temps à perdre ! Et t'as intérêt à être ... MERDE !


*Le robot lache Mace et saute en arrière, un rayon bleu ciel vient s'écraser au sol et exploser au pied de Mace, le Voyageur est aveuglé temporairement, très rapidement il retrouve la vue et voit, le Robot rouge se faire expulser par un coup d'épaule par le robot à pointe vue précédemment. Le Robot blanc saute du toit derrière Mace et tire trois salves vers le Robot rouge qui s'était encastré dans un mur. Les 3 tirs finissent par exploser et la fumée se lève pour faire la scène classique de Manga offrant une pause scénaristique pour les personnages.*

-On prend la situation en charge à partir d'ici.


*Aux côtés de Gabriel, le 3e et gros robot venait d'arriver, plus tranquillement.*

-Vous feriez mieux de partir et surtout n'oubliez pas votre ami, il pourrait être blessé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 05 Mai 2016, 11:00

Le robot rouge n’était pas des plus compréhensifs, il encastra de nouveau le cyborg dans le mur, exigeant des réponses. Ce qui eut le don d’énerver le jeune homme qui aimerait bien s’expliquer à sa manière. Après, il était visiblement à cran ce qui pouvait expliquer cela.

Dans tous les cas, l’interrogatoire prit fin promptement suite à un puissant rayon bleu suivit d’une explosion juste à ses pieds. Momentanément ébloui, quand il récupéra la vue il put voir le robot qu’il avait frappé plus tôt dans la nuit. Le robot rouge avait été envoyé plus loin dans un mur et l’intervention du robot blanc explosa le bâtiment où il se trouvait libérant un important nuage de fumée.

Bordel je n’aurais jamais de réponses à mes questions ! ISIS qui sont ces robots et lequel est du bon côté ?!

Mace en avait ras le bol de se faire interrompre sans cesse, il ne comprenait pas grand-chose à la situation mais son instinct lui disait que le bon gars c’était ce robot en rouge. Pourtant, dans la situation actuelle et avec son niveau il ne pouvait absolument rien faire.

Mais le robot blanc lui avait donné un début de réponse : Nico, le Voyageur de la disparition. Si seul il ne pouvait rien, avec lui, il pouvait faire quelque chose. Le jeune homme ne répondit pas à la machine et s’avança rapidement vers le jeune homme qu’il souleva comme un vulgaire sac à patate et le porta tel quel, sur son épaule.

- Kiel, on y va.

Si le cyborg quitta le théâtre des opérations pour éviter de se prendre un bâtiment dans la tronche, il ne partit pas plus loin que ça : il voulait suivre le combat ou, du moins, entendre le bruit des explosions pour pouvoir y retourner sans problème et rapidement.

Dans une ruelle un peu dégueulasse, près des poubelles où les clichés voulaient que des dealers à l’aspect douteux fassent leur trafic, Mace balança le corps du jeune homme au sol, contre un mur afin qu’il y soit adossé.Il attendait la réponse de son amie avant de faire quoi que ce soit.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 05 Mai 2016, 17:54

*Nico est encore ko.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 05 Mai 2016, 19:51

Tout se passa si vite. Gabriel était perdu. Et le narrateur est soulagé que Gémini man ne se souvienne pas du personnage. Sans écouter Mace, il jeta un regard neutre à la machine avant de soupirer.

-Merci. J'arrive Moony !

Fut la seule chose qu'il répondit à la machine avant de se détourner de lui. Visiblement, Mace aussi voulait partir et Gabriel ne se fit pas prier. Trop de choses s'étaient déroulé sous ses yeux mais il n'y accorderait aucune importance. Tout ce qui comptait à présent, c'était aider son ami et participer à la guerre du feu. Il n'était pas assez altruiste pour aider quelqu'un dans le besoin, ni assez sensible pour ressentir le moindre remord. Même s'il savait que ce fugitif tentait seulement de couvrir sa fuite, il ne ressentit pas une once de pitié. Son regard neutre se tourna vers Moony.

-Me séparer de toi serait de toute manière trop dangereux, je ne sais pas ce qui m'attends à l'extérieur. Et je m'en voudrais s'il t'arrivait quoi que ce soit.

Une gerbe de flamme se matérialisa sur la paume de sa main.

-Dans le besoin, je peux utiliser une grande quantité de feu pour créer des bombes puissantes. Seulement... ça épuisera mes réserves.

Petite pause.

-Je me fiche du robot rouge ou de ce gars là. Mais pour toi, je suis prêt à t'aider quelque soit la situation.

Traduction : je ne le fais pas pour eux mais pour toi. Le voyageur de la disparition lui inspirait du profond dégoût, tant sa faiblesse était répugnante. Et le robot rouge le laissait totalement indifférent.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2016, 03:21

*Mace et Gabriel s'éloignaient sous les conseils des robots. Mace avait pris le soin d'embarquer Nico avec lui. Mace s'enquérit de l'état avec ISIS qui parait étrangement contrariée... Enfin étrangement non, c'est pas comme si elle disait à Mace de se barrer depuis le début de cette histoire.*

#Je ne dispose pas des informations nécessaires à cette information. Rien d'officiel dans les bases de données du Royaume. Tout ce que je peux dire, c'est que le Robot rouge fait partie de leurs cibles et qu'il serait très dangereux pour toi de rester dans leurs pattes ou même de t'opposer à eux. Je doute fortement qu'il y ait de "bon gars" dans cette affaire comme tu aimerais le penser. Tout n'est pas forcément blanc et noir. Mace, le Royaume Technologique n'a pas connaissance de ton existence ou de la mienne. Si tu t'entêtes, tu pourrais nous mettre en danger tous les deux.#


*Alors que Mace et Gabriel venaient d'atteindre une ruelle adjacente, les bruits de combat semblaient avoir repris et ça semblait d'une rare violence. Le genre qui fait un peu peur quand t'as le son mais qui rend quand même un peu curieux et les bruits s'éloignaient assez vite. Le combat était en train de se déplacer. Le Robot rouge devait tenter de fuir à ses 3 opposants. Gentil ou méchant, il était dépassé par le nombre.

A voir si Mace allait s'entêter à vouloir s'en mêler ou pas.

Et dans chacun des cas, allait-il réveiller Nico ?

Bref, on sait pas quoi, la balle était entre les mains de Mace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 07 Mai 2016, 10:53

[HRP : suite au discours d'ISIS, je n'ai pas dit que je voulais sauver le robot rouge, j'ai modifié mon poste précédent donc.]


Alors que le jeune homme marchait avec le Voyageur de la disparition sur le dos, ISIS lui répondit, une certaine contrariété dans la voix. S’il avait bien l’intention d’aller sauver le robot rouge qui, même s’il n’était pas tout blanc dans cette histoire, restait un ennemi du Royaume Technologique, le discours de l’I.A. réussi à l’en dissuader.

Dans la ruelle et accroupit devant le corps inconscient du Voyageur, Mace laissa s’échapper un soupir et fit apparaitre ISIS dans sa main. Au loin, il pouvait entendre les bruits du combat qui faisait rage mais qui s’éloignait de plus en plus.

- Désolé d’être aussi têtu, lui dit-il en faisant la moue, je sais bien que tout n’est pas blanc ni noir et que ce robot rouge ne doit pas être un enfant de cœur défendant la mère et l’orphelin, mais j’avais bonne espoir d’obtenir des infos si j’avais l’occasion de parler avec lui, voir devenir plus fort en acquérant je ne sais quoi dont il a le secret. Ils étaient terriblement puissant ces robots, je suis encore loin de les égaler, ça craint.

Le jeune homme soupira une fois encore avant de sourire légèrement à son amie.

- Enfin bref, je ne veux pas mettre ta vie en danger. Je n’irais pas à leur poursuite.

C’était une décision difficile car une occasion pareille ne se représenterait peut-être plus… mais force est de constater qu’il n’avait pas encore le niveau. Il devait prendre son mal en patience et progresser, encore. Demain sera une nuit importante sur de nombreux points et l’ampleur de la tâche était colossale.

Or, à ses pieds, traînaient le corps d’un type qui pouvait faire la différence. Mais avec tout ce qui s’était passé, arriverait-il à le convaincre de le suivre ? C’était un pari à prendre. Risqué, oui, le type avait quand même l’intention de le buter lui et Kiel un peu plus tôt, mais il devait essayer.

Le cyborg tourna la tête vers Kiel, il l’avait un peu ignoré jusque-là, pris par sa conversation avec ISIS.

- Désolé je t’ai un peu laissé en plan jusque-là. Je suis toujours déterminé à te rejoindre la nuit prochaine mais j’aimerais bien venir avec ce type, dit-il en désignant d’un signe de tête le corps du Voyageur. Et vu l’avancement de la nuit, j’ai peur que le réveil ne tarde pas trop, je te laisse donner toutes les informations nécessaire à ISIS pendant que je m’occupe de lui.

Mace désactiva l’hologramme dans sa main en faisant un signe de tête approbateur à ISIS puis, il appuya sur le dispositif se trouvant dans sa nuque pour en ressortir le mini-projecteur holographique portable qui s’y trouvait. Ce dernier permettait à l’I.A., tout comme l’holo se trouvant dans sa main, de communiquer avec l’extérieur, mais sans être forcément avec le cyborg.

Je te laisse gérer avec lui, il faudrait voir pour essayer de récupérer du matériel demain pour créer un module cracheur de flammes. Autant profiter d’être au Royaume du Feu pour s’améliorer et les canons des autres robots m’ont convaincu, bien que j’imagine une utilisation plus polyvalente à ce que j’ai en tête.

Là-dessus, il lança le minuscule projecteur à Kiel puis reporta son attention sur le corps de Nico : il était temps de le réveiller. Sa main droite se leva et il lui envoya un revers dans la tronche.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 07 Mai 2016, 19:54

*Il veut réveiller le type qui a essayé de nous tuer ? Parce que nous avons essayé de lui remonter le moral, il a voulu nous tuer. Disproportionné comme réaction tu ne crois pas ? Il a tué par le passé... ça doit être un voyageur killer comme me l'a décrit Buck. De misérables petites merdes qui pensent parce qu'ils ont un peu de pouvoir décider de qui doit vivre ou mourir.*

Gabriel serra les dents tandis que les traits de son visage se déformait très légèrement.

-Je vais voir ce que je peux rassembler comme info.

Le ton était neutre, avec un peu de colère froide.

*Si je le tue maintenant, je débarrasserais Dreamland d'un connard.*

Des flammes naquirent sur les mains du jeune homme, grimpant légèrement sur ses bras.

*Mais Moony veut l'aider... je veux pas me fâcher avec Moony...*

Avec résignation, il coupa son pouvoir et se détourna d'eux. La voix calme et posé, le regard neutre, il cacha entièrement la colère qui l'étreignait et raconta tout ce qu'il savait. Gabriel parla à l'hologramme de leur force, des forces ennemies, de ce que lui avait partagé Buck au sujet de la guerre. Par contre, il ne révéla rien d'autre. Il conserva tout de même des informations qu'il ne jugea pas utile de révéler.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 07 Mai 2016, 20:26

*Nico se réveillait avec des baffes.*

- Ngh ?

*La première chose qu'il vit était le voyageur qui l'avait emmerdé plus tôt.*

- Je suis où ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2016, 04:17

*L'hologramme ainsi mis en évidence écoute donc Gabriel faire un rapport sur la situation telle qui la connaissait au Pays du feu. A savoir, un groupe de rebelles avec une armée organisée et plusieurs Voyageurs luttait contre l'organisation en place, désorganisée depuis la mort d'Asmodéhus mais avec le contrôle lointain d'une alliance élémentaire, certes affaiblie mais qui n'en restait pas moins terrible. Et je voulais juste dire que quand un joueur fait un résumé "narratif" j'ai rien contre. Mais putain "il dit tout mais garde quand même des infos qu'il ne veut pas révéler", BAH CA M'AIDE PAS !

Bref.

Nico revient bien à lui.*

#Je vois. Merci pour ce rapport Voyageur.#

#Il y aurait bien moyen de profiter de cette guerre pour que tu puisses récupérer du matériel pour avoir une booster liée aux flammes. Tu pourrais négocier du matériel contre une aide. ou encore le récupérer sur des soldats ennemis. Je t'indiquerais ce dont j'aurais besoin en fonction de ce que tu souhaites et j'enverrais de quoi récupérer le matériel sur place. Mais quelque chose me dit que ton implication dans ce conflit ne va pas se limiter à la récupération de matériel n'est ce pas ?#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 08 Mai 2016, 09:54

Alors que le Voyageur commençait à revenir à lui, ISIS lui confirma qu’il était possible de faire quelque chose à ce sujet. Toutefois, elle n’était pas dupe et se doutait que se mêler à ce conflit ne se limiter pas qu’à du matériel. Sa véritable intention mise à nue de la sorte lui donna le sourire.

Je ne peux décidément rien te cacher hein ? Et effectivement, si je m’implique c‘est que je défends la cause des rebelles du Royaume du Feu. ça me fait penser aux malheureux du Royaume de la Glace, ce combat pour la liberté est porteur de valeurs qui me sont chères.

Le cyborg marqua une petite pause mentale.

Dans l’idée, deux réacteurs dans les paumes de mes mains, similaire à ceux se trouvant dans mes pieds avec trois options distinctes : un lance-flamme classique ; un projecteur de boule de feu, comparable aux tirs des robots et un moyen de chauffer mes poings à blanc pour le corps à corps. Dans l’idéal, ces trois options dans les deux paumes, si ce n’est pas possible ou que ça demande trop de ressources, on garde la logique : bras gauche distance, avec les options 1 et 2 et bras droit corps à corps, avec l’option 3.

Après, dans le fonctionnement, il trouverait sans doute quelques autres façons de les utiliser, mais rien que ça lui semblait largement correcte. Mais trêve de bavardage avec ISIS, Mace devait gérer le cas du Voyageur qui était revenu à lui. Il lui tendit la main afin de l’aider à se relever.

- Dans une ruelle, loin du combat des robots. Celui qui était recherché par le Royaume Techno t’a mis KO puis a essayé de me soutirer des informations, les trois autres robots sont alors arrivés et un combat s’est engagé. Vu la violence des explosions, j’ai jugé préférable de t’emmener plus loin pour que tu ne te fasses pas tuer.

Mace marqua une légère pause avant de reprendre, il voulait clarifier la situation avant que ça ne dégénère une fois encore.

- Tu dois avoir des questions et je veux bien y répondre mais avant ça… Je sais qu’on est parti du mauvais pied toi et moi, je t’ai bien emmerdé dans le bar et toi tu as voulu me tuer, tu m’as frappé oui, et alors ? C’est du passé je m’en fou, je pense qu’on est assez civilisé pour tourner la page là-dessus. Mais avant ça, et pour clore définitivement ce malentendu, je voulais m’excuser. J’ai cru bien faire en te voyant comme ça dans le bar, mais comme tu as pu le constater, je suis un bien mauvais psy et j’ai mal choisi mes mots, je n’avais pas le droit de te juger comme je l’ai fait. Donc, excuse-moi pour mes paroles déplacées de toute à l’heure.

Puis le cyborg tendit la main au Voyageur de la disparition en signe de paix et de recommencement.

- Moi c’est Mace, dit-il en souriant.

Son intention était claire, il voulait repartir de bon pied avec ce type.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 08 Mai 2016, 13:13

HRP : Mea Culpa Pix X)

-Je pense qu'on est bon.

Gabriel se tourna vers les deux protagoniste.

-Gabriel.

Fit le jeune homme assez fort pour que Nico l'entende. Mais il se réveilla juste après. Son réveil venait de sonner, il devait se préparer pour aller sur Paris et le train arrivait dans deux heures.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 08 Mai 2016, 13:23

*Le voyageur lui tendait la main pour l'aider à se relever. Il s'adressa à Nico dans le même temps :*

- Dans une ruelle, loin du combat des robots. Celui qui était recherché par le Royaume Techno t’a mis KO puis a essayé de me soutirer des informations, les trois autres robots sont alors arrivés et un combat s’est engagé. Vu la violence des explosions, j’ai jugé préférable de t’emmener plus loin pour que tu ne te fasses pas tuer.

Et aussi pour que toi aussi tu ne crèves pas comme un minable, non ?

*Nico avait du mal au réveil à éprouver de la sympathie. Surtout après les ennuis que ce voyageur avait créé, tant pour le Défroqueur que pour les habitants de ce royaume. Nico regarda la main, mais ne la saisit pas.*

- Tu dois avoir des questions et je veux bien y répondre mais avant ça… Je sais qu’on est parti du mauvais pied toi et moi, je t’ai bien emmerdé dans le bar et toi tu as voulu me tuer, tu m’as frappé oui, et alors ? C’est du passé je m’en fou, je pense qu’on est assez civilisé pour tourner la page là-dessus. Mais avant ça, et pour clore définitivement ce malentendu, je voulais m’excuser. J’ai cru bien faire en te voyant comme ça dans le bar, mais comme tu as pu le constater, je suis un bien mauvais psy et j’ai mal choisi mes mots, je n’avais pas le droit de te juger comme je l’ai fait. Donc, excuse-moi pour mes paroles déplacées de toute à l’heure.

*Nico ne savait pas trop quoi penser. Après tout, il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. Etait-ce un simple voyageur stupide, un mec qui ne savait pas dans quelle merde il était fourré malgré lui, ou au contraire un voyageur puissant qui aimait foutre la merde ? Le type sourit.

- Moi c’est Mace.

*Nico saisit malgré tout la main, tout en restant particulièrement méfiant à son égard. Sa tête tournait un peu, mais il n'en laissa rien paraître. Il tentait de remettre de l'ordre dans sa tête autant que possible. L'autre voyageur était un peu plus loin derrière, et semblait discuter avec une sorte d'aura lumineuse humanoide.*

- J'imagine que je dois te remercier de m'avoir sauver...

*Il dépoussiéra son pantalon de deux coups secs de la main.*

- ... Mais je me demande si je ne dois pas au contraire considérer que tu m'as foutu dedans.

*Un deuxième coup d'oeil vers l'aura lui indiqua qu'elle émergeait d'un cercle métallique au sol. C'était de la haute technologie. Les informations s'imbriquaient lentement.

Le voyageur se réveilla dans un pouf sonore. Une source d'inquiétude en moins. Pour mener la discussion, Nico choisit de ne pas décliner son identité. Il n'avait aucune raison de se montrer poli à ce point. Méfiance.*

- Tu es qui à la fin ? Quel est ton rapport avec le royaume technologique ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 08 Mai 2016, 13:54

Le Voyageur ne saisit pas la main qui lui était tendu pour se relever, Mace laissa retomber sa main mais n’en teint aucunement rigueur, lui aussi se serait peut-être relevé par lui-même dans un contexte similaire. Cependant, à la fin de son explication, Nico lui saisit tout de même la main, signe qu’ils allaient pouvoir discuter calmement. S’il ne se présenta pas, le cyborg savait déjà à qui il avait à faire.

- Pas la peine de me remercier, je ne pouvais pas laisser crever une personne telle que toi.

Le jeune homme préférait attendre un peu pour lui avouer qu’il s’avait qui il était. On ne sait jamais comment pouvez agir un homme qui se faisait démasquer, surtout quand la relation de confiance n’était pas établi. D’ailleurs, il ne lui dirait peut-être jamais, c’était peut-être mieux comme ça après tout.

Là-dessus, Gabriel-Kiel se réveilla, ce n’était pas très étonnant au vu de la nuit. Ce n’était pas très important, il pourra lui parler quand il se réveillera lui aussi.

- T’avoir foutu dedans ? Hum… tu l’aurais été que je vienne te faire chier au bar ou non, vu que tu te trouvais sur les lieux de l’attaque.

Le cyborg haussa les épaules, il se dédouanait, la faute ne lui revenait en rien. Les deux Voyageurs étaient justes là au mauvais endroit et au mauvais moment, c’est tout.

- Malgré mon pouvoir et son origine, je ne bosse pas pour le Royaume Technologique. A dire vrai, je suis un cyborg dont ils ne connaissent pas l’existence et je suis assisté par une amie, ISIS. Dit-il en tapotant sa tempe d’un doigt, c’est elle qui m’a prévenu pour l’attaque. Tu comprendras que j’ai pris de gros risques en alertant le bar et en me joignant à tes côtés pour combattre les robots. Mon intention était de sauver les civils et rien d’autres, connaissant la façon dont agit le Royaume, je craignais une intervention musclée.

Et autant dire que le cyborg n’avait pas été déçu au vu de l’explosion du bar.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 08 Mai 2016, 18:06

- Pas la peine de me remercier, je ne pouvais pas laisser crever une personne telle que toi.

*Nico haussa un sourcil, mais gardait un visage fermé et un tantinet blasé.*

Il est pas bien lui. Je suis pas Inifinity Midas, ou Dolche... Il me prend pour qui ce mec ?

*Le voyageur continua son discours, et à la fin, Nico secoua la tête et soupira.

- J'ai l'impression que tu ne t'es pas vraiment rendu compte de ce qui s'est passé. S'ils ont tout fait péter, c'est parce qu'il y avait de l'agitation. Agitation que tu as causé en balançant à l'assemblée que ces robots arrivaient. Sans ça, ils auraient pu appréhender leur cible en limitant les dégâts. J'ai le sentiment que tu ne vois pas les choses comme ça, mais tu es responsable de leur lancer de grenade. Même si cela reste de manière indirecte.

Ils ne sont pas au courant de ton existence ? Dans ce cas ils n'avaient rien à te faire ni à te reprocher. Donc ces risques que tu prétends avoir pris, tu les as fait prendre aux autres aussi. Et beaucoup en sont morts. Des civils. Ce n'est pas excusable. Quelles que soient tes raisons ou tes excuses.


*Nico ne cherchait plus à détruire ce voyageur, mais il ne le supportait pas. Ca partait d'une bonne intention, mais pour le coup... Il n'a pas beaucoup réfléchi... Comme lui au Royaume du Hasard il n'y a pas si longtemps, au royaume des glaces lors de ses premières nuits. Il frotta ses sourcils d'agacement, et continua, sur un ton similaire.*

- Bon et sinon, t'as craqué ton slip ou quoi ? "une personne telle que toi"... Je sais pas pour qui tu me prends, mais va falloir descendre d'un ton, je suis pas Dolche. Et je n'aime pas qu'on me mette sur un piédestal. Surtout quand il n'y a pas de raison de le faire.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 08 Mai 2016, 18:27

A sa petite remarque concernant sa personne, le Voyageur haussa un sourcil, intrigué. Peut-être allait-il devoir lui dire quand même au final. Sûrement même. Dans tous les cas, la conversation s’étala sur l’action des robots et les deux jeunes hommes n’avaient visiblement pas le même point de vue.

Mace secoua légèrement la tête quand Nico lui dit que les robots n’auraient pas attaqué le bar sans l’agitation.

- Parce que tu as vraiment cru ces robots ? Tu ne penses pas qu’avec leur technologie ils avaient très bien les moyens de savoir que leur cible n’était pas dans le bar et qu’il n’était pas nécessaire de le faire exploser ? D’autant que, tu étais ko, mais leur cible était un autre robot et je peux t’assurer que si aucun civil n’avait quitté le bâtiment, tout le monde serait mort là-dedans. Il suffit de voir les dégâts causés par leur combat, tu n’entends pas le bruit des explosions ?

Non, qu’on ne lui fasse pas croire que ces robots prenaient en compte les civils, ils n’en avaient rien à foutre. Le cyborg soupira, le Voyageur avait son point de vue et lui aussi, peu de chance qu’ils arrivent à se mettre d’accord alors autant laisser tomber.

- Enfin bref, je ne te ferais pas changer ton point de vue, ni toi le mien, mais je tenais à te le partager. Et pour les risques pris, tout dépend du point de vue, du tiens je suis en partie responsable et du miens non. Alors laissons tomber ça, je regrette autant que toi la mort des civils, j’ai fait ce que j’ai pu pour les sauver en prenant des risques. Car, justement, le fait qu’ils ne me connaissent pas rend mon intervention dangereuse, qu’adviendrait-il de moi s’ils avaient connaissances qu’un Voyageur du Royaume n’est pas de leur côté ? Je n’ai pas besoin de te faire un dessin.

Puis le jeune homme retourna au début de la conversation et à l’allusion du cyborg.

- Tu n’es peut-être pas Dolche, mais tu restes l’ancien Défroqueur de la Toundra, j’ai lu beaucoup de chose sur toi dans le mag. Et avant que tu ne me demandes comment je sais qui tu es, il s’agit juste de déduction via les articles du mag, ton pouvoir ainsi que les paroles du robot blanc.

Pas de piédestal, pas de piédestal, mais quand même hein, ce n’était pas n’importe qui ce type !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités