Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 14 Avr 2016, 09:51

[HRP : Tu m'as tué Pix XD ]

*Ils sont bruyant... je voulais une nuit tranquille. La vache ! C'est fort ce truc !*

Petit moment de blanc.

*Je vais reprendre un second.*

-Mm ?

Gabriel soupira. Il avait espéré une nuit calme avant de se préparer aux horreurs de la guerre. Son verre était à moitié vide, il était encore sobre. Ses oreilles encore valide écoutaient avec attention la conversation de ses voisins. Et bien qu'il souhaita ne pas s'y attarder, son cerveau encore valide l'y contraint. Celui qui se trouvait à coté de lui parla et le cœur de Gabriel ne fit qu'un bond. La raison était simple... une paire de fesse était immédiatement apparu dans son esprit. Cette forme, cette fermeté, cette rondeur ! Pas de doute, un tel cul parfait ne pouvais être que...

*Cette pair... voix ! Moony ?! Putain ! C'est vraiment toi ?!*

Ses yeux étonnés fixait le jeune blond qu'il avait déjà vu pendant le nouvel an. Sa bouche s'ouvrit pour laisser passer un son inaudible. Ne sachant pas quoi dire, ni faire, il se contenta de les écouter en gardant la même expression de surprise. Deux blonds. Le premier lui était familier, c'était même un de ses amis. Le second, moins. Sa tête ne lui disait pas grand chose. Il écouta les propos de Mace qu'il jugea bancal et assez abrupt.

*Sur une personne déprimée ça marcherait Moony mais regarde le... brisé par ses propres illusions. Je connais son regard, il doit ressentir le même vide que le miens... Dreamland est loin d'être un cadeau.*

Ses yeux dérivèrent ensuite vers l'inconnu qui, étrangement, ne s'énerva pas. Au contraire, il envoya calmement balader Moony dont la thérapie s'était soldée par un échec. Gabriel se leva de son siège, emportant son verre, puis se dirigea vers eux.

-Tu ferais un mauvais psy Moony.

Il fit un sourire moqueur et posa sa main sur son épaule. Geste à laquelle le cyborg sourit, il ne s'attendait clairement pas à retrouver Kiel à Dreamland et en fut agréablement surprit. L'aide apporté était également la bienvenue, son camarade étant plus apte que lui à tenir ce genre de discours.

- J'ai toujours été mauvais avec les mots.

Il tira une taffe et laissa faire son pote, plein d'assurance.

-Je m'en occupe.

Le jeune homme anticipait d'avance la réaction de son ami et cela le faisait sourire.

-Je m'incruste si cela ne vous dérange pas, je ne voudrais pas paraître impoli.

Son regard se tourna vers le pauvre homme.

-Tout d'abord, pardonne mon ami. Il est pas bien méchant, il a juste plus de muscle que de cervelle.

Et oh !

- Pute.

Il fit un petit rire pour casser l'ambiance tendu qui s'était installé.

-Ne lui en veux pas, il cherchait à te réconforter. A sa manière. C'est vrai que Dreamland est un monde dont les possibilités sont plus grande que notre monde. Mais pour certain, c'est un poison.

Son regard calme croisa le sien, il posa sa tête sur sa main.

-Un carcan dont tu ne peux t'évader, une prison. Une malédiction qui assèche tes espoirs et nourris tes craintes. Pourris ton cœur jusqu'à ce que ne subsiste que doute et amertume. Je suis d'accord avec toi, mais il y a une chose dont je ne peux accepter. Je te trouve bien dur avec toi même.

Son regard se posa sur son verre qu'il n'avait pas encore fini.

-Moony a raison, tu baisses les bras trop facilement. Je pense que tu es tombé dans ton propre piège. Les voyageurs oublient un simple détail qui pourtant est très présent dans nos vie, onirique ou réel.

Il planta son regard hypnotisant dans ceux de Nico.

-Nous ne sommes pas infaillible. Pauvres créature que nous sommes, nous perdons, échouons, ratons et le prix que nous payons pour nos échecs est parfois terrible. Tes yeux à toi me disent que tu as travaillé dur pour obtenir un résultat satisfaisant mais que tes efforts ne sont pas parvenu à tes attentes.

Il prit une pause et but une gorgée.

-Nous sommes voué à échouer, puis à recommencer. Jusqu'à ce que nous arrivons à notre but. Notre monde a été battit sur des échecs, c'est le cas pour toi. Si tu te laisse bouffer par la dépression, tu insultes tout ceux qui ont travaillé avec toi, tout ceux qui se sont sacrifié pour toi. Vas-tu abandonner et laisser leurs efforts pourrir dans l'oubli ? Ou te ressaisir, finir ce verre et te battre contre tes propres démons ? Je préfère souffrir que de laisser les ténèbres m'envahir, et crois moi, le monde réel et Dreamland sont tout aussi éprouvant l'un que l'autre. Parfois, je me demande si ça n'aurait pas été mieux d'être rêveur que voyageur. Mais maintenant que je suis voyageur, je refuse de me laisser torturer par la moindre erreur que je fais. Et j'en ai fais des erreurs, j'ai failli causer la mort de mon mentor plusieurs fois. S'il n'avait pas cru en moi, je serais surement déjà mort ou au bout d'une corde, rongé par mes faiblesses et mes remords.

Il lui fit un très grand sourire.

-Tu as du coeur, il en faut pour ressentir autant de remord. C'est bien, ça te fera avancer et je doute pas que tu arriveras à faire face à tout tes problèmes.

Pendant ce temps, les pensées de Gabriel furent interrompus par Mace qui se leva subitement.

- T'as raison quasiment sur toute la ligne, je n'ai pas ton vécu, je n'ai pas ton expérience et je suis mal placé pour faire la morale d'autant que je ne te connais pas. Néanmoins, s'il y a bien une chose sur laquelle je sais avoir raison c'est que tout le monde a besoin de rêve. Sans ça, à quoi bon vivre ? Je suis peut-être naïf comme tu le dis, mais si être naïf signifie avoir des rêves et vouloir les réaliser pour changer les choses alors je préfère être naïf plutôt que de laisser tomber. Et tout ça, je ne le fais pas pour moi mais pour ceux qui compte sur moi, ceux qui sont en danger et qui ont besoin d'aide, qui n'ont pas la force de lutter. Moi je n'ai pas abandonné et je n'abandonnerai pas tant qu'il me restera un souffle de vie, j'ai des projets et je compte les réaliser. Alors tu peux rester ici, seul et dans tes pensées, ou me rejoindre avec mon ami à cette table là bas, dit-il en joignant le geste à la parole, et avancer. Je ne pense pas que tu ais quelque chose à perdre, au contraire, tu as tout à y gagner car le naïf que je suis à toute les raisons de vivre.

Il marqua une pause avant de conclure.

- Le choix est tiens.

Puis il se dirigea vers une table libre dans le fond de la salle, légèrement surélevé et donnant un bon angle de vue sur l'ensemble du bar. En passant, il aborda une serveuse sexy et en petite tenue et se commanda une bière.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 14 Avr 2016, 11:40

*Après avoir répondu, à cet inconnu, un troisième personnage fit irruption. Il semblait d'ailleurs connaître ce voyageur trop curieux.*

-Je m'incruste si cela ne vous dérange pas, je ne voudrais pas paraître impoli.

Oh putain, non, pas un autre...

*Nico écouta sans broncher le discours du nouvel intervenant. Après ce long dialogue, le premier voyageur repris à nouveau la parole.*

Putain, mais quelle bande de pète-couille, sérieux !

*Il les regarda alors froidement, et dit d'un ton qui resta calme malgré l'irritation et la colère qui montaient en lui.*

- Sans déconner, arrêtez de me faire chier. Arrêtez de croire que vous connaissez Dreamland alors que ce n'est pas le cas. Vous me saouler, alors cassez-vous, pigé ?

*Son ton ne laissait pas à la discussion, et son regard en disait long sur ses intentions si l'un des deux continuait la discussion. Il les regarda s'en aller vers une autre table, et une fois seul, il but une nouvelle gorgée de sa boisson. Malheureusement, la colère en altérait le goût, et le voyageur ne souhaitait plus en avaler davantage. Il posa son pichet sur le comptoir, se leva, mit ses mains dans ses poches, remonta sa capuche sur sa tête, et sortit du bar.*

Putain, ils m'ont gâché ma nuit. Bordel !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 14 Avr 2016, 13:20

Mace venait de s’installer tranquillement sur une banquette de cuir et observa le jeune homme quitter le bar, fin énervé par le discours tenu par les deux Voyageurs. Rien n’indiquait qu’il reviendrait mais après tout, il faisait ce qu’il voulait, la proposition avait été faite, à lui de voir s’il voulait ruminer de sombres pensées seul dans son coin.

Le cyborg ne perdait néanmoins pas de vu son objectif et continuait d’observer l’ensemble du bar alors que Kiel, la bonne surprise de la nuit, venait le rejoindre le visage calme et impassible malgré une colère bien lisible dans ses yeux. Un sourire s’afficha instantanément sur le visage de Mace et il accueillit avec plaisir son ami, qui lui rendit en retour, avant de faire un signe de tête en direction de la porte d’entrée.

- Je me demande s’il va revenir…

- Il lui faudra un peu de temps, je crois qu'il a pas mal dégusté. Sa fierté a dû en prendre un coup.

Enfin bref, il n’y avait plus qu’à attendre pour le savoir alors, en attendant, autant discuter et savoir ce que foutait son ami à Dreamland.

- C’est fou de se voir à Dreamland, je n’ai même pas songé une seconde au fait que mes amis puissent être Voyageur également. Alors, dit moi, qu’est-ce que tu fais de tes nuits ? J’ai cru comprendre que tu avais un mentor déjà.

La discussion était lancée. La tête de Kiel se tourna vers la porte puis vers son ami.

- Moi non plus. Mais tout est possible, ça ne m’étonnerait pas que la secte contienne des voyageurs. J'ai un mentor oui, je suis voyageur depuis pas longtemps en fait. Je vais tout te raconter.

Gabriel baissa d’un ton pour ne se faire entendre que de Mace puis raconta le début de ses aventures à Dreamland, comment il a failli mourir la première nuit. Le sauvetage de Buck, sa rencontre avec le général du feu et ce qu'on lui a expliqué, la nuit à la tour des arts, ce connard qui a failli tous les faires buter. Puis l'odieux entrainement pour la guerre qui se prépare au royaume du feu.

- Je voulais profiter d'une nuit tranquille avant la guerre de demain. Pour tout t'avouer... je ne me sens pas prêt et... je n'aime pas user de violence. Mais avec un pouvoir comme le miens, je peux pas faire autrement. Buck compte sur moi pour faire de mon mieux et le général va tenter de libérer le royaume du feu de l'influence de l'alliance élémentaire. Ça va être une grosse nuit demain, ça je peux te l'assurer. Et toi, t'as fait quoi de tes nuits ? T'es là depuis combien de temps ?

Et pendant toute la conversation, Mace hochait la tête, approbateur et attentif à ce que lui disait son camarade tout en gardant un visuel sur le reste du bar, il voulait savoir ce qu'il s'y passait.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2016, 04:39

DARK MOON / KIEL


*Que dire pour Mace qui tenait tant à voir "TOUT LE BAAAAR PARCE QU'ON SAIT JAMAIIIIIIIS !"...

Bah pas grand chose si ce n'est que le bar était fait de telle manière qu'il était impossible pour lui d'avoir l'oeil sur tous les clients en même temps. Bien qu'il fut possible pour le Voyageur de ne pas non plus être en plein milieu de la salle comme un gros teubé. Après, ce n'est pas comme si le Voyageur était particulièrement pourchassé.

La plupart de la clientèle semblait être des locaux bien qu'il y ait quelques types un peu exubérant type aventuriers à deux balles ou ce genre de connerie. Rien de bien farfelu et qui soit digne d'intérêt.

Il y avait bien un type qui portait une genre de tenue bizarre, mais il était passé assez vite sur son champ de vision latéral et le monsieur avait eu la délicatesse de se mettre suffisamment à l'écart pour que Mace ne puisse justement pas garder un oeil sur lui. Que les choses soient claires, ce n'était pas spécifiquement contre Mace, c'est juste que le type s'était mis dans un coin où il serait vraiment bien tranquille et je doute qu'il soit bien intelligent d'aller déranger quelqu'un qui tient réellement à être tran...

AH BAH NON je suis con ! Mace vient déjà de le faire avec Nico !

LOL

----------------------------------------------
NICOMANGA


*Nico venait de sortir du bar et peut donc profiter de la beauuuuté de la ville. Bon ça fait genre un peu centre-ville de Montpellier, donc c'est un peu rues serrées et pas super propre mais le tout garde quand même un petit charme genre début du siècle dernier qui est appréciable.

Bon le truc c'est que le Voyageur n'était pas vraiment en état pour apprécier ce genre de petits détails actuellement.

Monsieur préférait ruminer dans son coin. Alors qu'il aurait chercher directement les appartements privés de Prévice au lieu de marcher comme un bienheureux comme un gland la nuit passée, bah il aurait pu trouver des trucs un peu plus intéressants. Et flûte, les salles d'armes, c'est toujours dans les sous-sols !

Rah, faut tout expliquer à ces jeunes !

Sinon, il se passe rien de particulier, les gens font leur vie et l'endroit semblait paisible.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 17 Avr 2016, 15:43

Même s’il n’avait pas tout le bar en visuel, le Voyageur s’en contentait sans problème, tant qu’il avait des gens à regarder. Si rien d’intéressant ne semblait se démarquer, même pas une bonne paire –oui, c’était ça l’une des raisons principales-, ou alors caché on ne sait où que son œil entraîné n’aurait su débusquer….

Bref, le seul type qui se démarqua portait des vêtements étranges mais c’était assis de façon à ce que le cyborg ne puisse l’observer. Mais il pouvait toujours aller le voir, le faire chier et lui faire la morale parce que, c’est bien connu, Mace est une pute.

Revenons à nos moutons, sa conversation avec Kiel. Ce dernier lui raconta ce qui lui était arrivé à Dreamland depuis son arrivé. Et c’était plus qu’intéressant, le cyborg n’en perdit pas une miette s’attachant tout particulièrement à cette histoire de guerre civile au Royaume du Feu.

- Hé bien… t’en as vécu des choses, je t’avoue que ton histoire de guerre au Royaume du Feu a forcé mon intérêt. J’y reviendrai mais, avant, je vais te raconter mon parcours bien moins rythmé que le tiens.

Ainsi, le jeune homme raconta à son ami son entrée à Dreamland et son tabassage en règle d’entrée de jeu par un connard d’où son idée de devenir le numéro 1 de la Ligue B. Puis il s’attarda sur son pouvoir et sa « compagne » ISIS qui le conseillait et partageait ses nuits avec lui. Suite à son échec à grimper à la première place, il était entrée en Ligue M avec un niveau qui lui permettait de faire autre chose que de passer ses nuits à se battre et avait commencé l’exploration de la Zone 3. Il lui raconta alors sa nuit au Royaume de la Glace, de sa course poursuite effrénée et, finalement, de la menace du Lord Glalie qu’il comptait bien envoyer chier une fois devenu plus puissant.

- Enfin bref, j’ai passé plusieurs semaines à éplucher les archives du DreamMag afin d’engranger le maximum de connaissance sur Dreamland et, avec mon vécu, j’en suis venu à la conclusion qu’il fallait agir et je suis franchement déterminé à mettre au point mon objectif. Mais avant de t’en parler, j’aimerai que tu me parles plus de cette guerre civile car, demain, je me battrai à tes côtés pour libérer ton Royaume.

Mace n’allait sûrement pas laisser passer une telle occasion ! C’était le même scénario qu’au Royaume de la Glace, du moins le scénario qui pourrait se produire dans un futur proche au vu des tensions qui y régnait. C’était le moment pour agir et faire changer les choses.

Mais le cyborg n’en avait pas moins un intérêt personnel.

Du matériel adéquat hein… il est temps de se mettre en quête de tout ça.

Et il commencerait au Royaume du Feu afin de se faire un module lui permettant de brûler vif ses ennemis.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 17 Avr 2016, 20:34

[hrp : Ah mais je pensais au final que tu ne me laissais pas y aller exprès, comme ce serait un peu trop cheaté pour moi de tous les tuer ^^" Si j'avais su... Ba la prochaine fois je saurai. Et j'oserai aller dans ses appartements privés :) ]

*La colère ne s'estompait pas. Elle bouillonnait inlassablement dans l'esprit du voyageur. Pourquoi ces deux abrutis étaient venus l'emmerder ? Pourquoi lui gâcher sa bière ? Pourquoi lui gâcher sa tranquillité ? Pourquoi salir sa nuit entière par des paroles dénués d'intelligence ?

Décidément, quelque chose n'allait plus. Depuis la tentative d'assassinat de Nathan au Palais des Glaces, tout ce que Nico avait entrepris par la suite avait échoué lamentablement. Sa vie de voyageur ne se résumait désormais plus qu'à des défaites, des déceptions, des erreurs impardonnables, bref, quelque chose de mauvais.

Et, la cerise sur le gâteau, Dreamland ne lui laissait plus le droit de se calmer, et passer des nuits tranquilles seul, pour se calmer, et digérer tout ceci. Après tout, après quelques moments de tranquillité, il aurait pu relativiser, reprendre du poil de la bête, et recommencer à affronter les grands de ce monde à sa petite échelle. Mais non. Il n'en avait pas le droit.

La meilleure blague dans tout ça, c'était que deux newbies viennent l'emmerder pendant qu'il dégustait une bière réconfortante, et lui parle de conneries d'idéaliste qui n'a jamais prit part à des conflits autre que des combats de Kikimeter avec d'autres voyageurs. En y rependant, la colère du voyageur s'intensifiait à chaque seconde. Il serra davantage les deux et verrouilla son poing, prêt à détruire tout ce qui passait par là.

Puis, une idée lui vint.*

Vous voulez que je reprenne confiance, et que je dirige à nouveau ma vie de voyageur ? Ne vous inquiétez, je vais le faire; Je vais commencer par vous montrer la réalité de ce monde. Je vais vous montrer ce qu'un putain de voyageur doit vivre tous les soirs pour survivre. Vous allez voir, bande de connards, ce que représente la vie à Dreamland.

*Il se retourna, se dématérialisa, et, motivé par un pas pressé, il prit le chemin de la taverne qu'il venait de quitter.*

Je vais vous buter.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 17 Avr 2016, 23:47

Gabriel soupira.

-Tu n'auras qu'à me rejoindre, je serais en compagnie des contrôleur de feu et...

Il se tut. Un frisson mauvais lui parcouru l'échine. Une angoisse qu'il n'aurait sût exprimé opprimait son coeur.

*Je suis tellement stressé que j'angoisse... calme toi Kiel, calme toi...*

-Une seconde...

Il inspira un grand coup avant de reprendre. Il buvait puis parlait.

-Nous allons lancer l'offensive demain, puisqu'Asmodéus ne règne plus sur le pays du feu, nous allons le reprendre des mains de l’alliance élémentaire afin de libérer le pays du joug de ces tyrans. C'est ce que veux le général, lui même n'approuvait pas les méthodes de son seigneur. C'est bien noble de vouloir jouer les libérateurs et révolutionnaire mais... je ne préfère pas imaginer l'impact que ça aura. A vrai dire, on ne m'a pas demandé mon avis. C'était soi la mort, soit je prenais les armes pour eux. Si j'avais eu le choix, je les aurait bien évidement aidé, après tout ils ont sauvé ma vie. Mais...

Sa tête tournait, l'effet de la boisson sans doute. Ce qui expliquerait la tonne de débilités qu'il déblatérait et qui n'avait aucun sens.

-Tu veux m'aider ? Comment ? Ce sont des créatures du feu, et les lords du feu fidèle à Asmo seront là aussi. Je sais peut être utiliser le feu mais c'est loin d'être satisfaisant. Je ne crois pas que je pourrais te voir mourir par ma faute... Non... je veux pas...

Ses idées devinrent de moins en moins clair tandis que l'alcool lui montait rapidement à la tête. Un peu comme le rhum de Gael après un verre. Sacré rhum...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2016, 03:48

DARK MOON / KIEL


*Tandis que Mace et Gabriel discutaient, voilà qu'ISIS se manifeste dans la tête de Mace comme à son habitude.*

#Mace, je pense qu'il serait bon pour toi et ton ami d'aller continuer cette discussion ailleurs. Je viens de capter des transmissions émanant du Royaume. Une escouade du Royaume vient faire une descente dans ce bar.#

*...*

#Tu dois partir vite et loin.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 18 Avr 2016, 12:15

Kiel commençait à craquer mais quand Mace commença à remobiliser ce dernier une manifestation d’ISIS coupa court à la discussion. Car c’était désormais l’heure de fuir. Le cyborg se leva brusquement et saisit le bras de Kiel pour le lever, son regard se fit dure, il était plus que sérieux.

- On se casse d’ici, tout de suite.

ISIS lui devait quelques explications mais le Voyageur ne pouvait pas tout faire en même temps, néanmoins il comptait sur cette dernière pour l'informer, comme toujours.

Merci ISIS. Tiens moi informé si tu as du nouveau, ils viennent pour moi ?

Sans laisser l’occasion à son pote de répliquer, il l’entraîna vers la sortie du bar, marchant d’un pas pressé. Relâchant son ami, il lui donna des explications rapidement pour que ce dernier ne soit pas totalement largué et qu’il ne s’arrête pas en chemin.

- Je viens à Firania t’aider pour la guerre civile, ne discute pas. Mais là, on a une escouade du Royaume Technologique qui va faire une descente dans le bar, on court vite et loin. Dépêche !

Qu’est-ce que c’était que ce bordel, pourquoi maintenant ? Le Royaume Technologique n’avait jamais tenté quelque chose à son encontre et là toute une escouade était envoyée pour lui ? Ou alors c’était pour quelqu’un d’autre, le Voyageur ne savait pas ce qui se passait mais le bar était plein d’innocents… il s'arrêta soudainement sur cette pensée.

- UNE ESCOUADE DU ROYAUME TECHNOLOGIQUE VA FAIRE UNE DESCENTE DANS CE BAR ALORS FUYEZ SI VOUS TENEZ A LA VIE !

Mace ne pouvait pas laisser des gens qui n’avaient rien à voir dans l’histoire être mis en danger, d’autant que le bordel que l’effet de foule provoquerait devrait faciliter sa fuite. Il sera plus difficile de les retrouver ainsi, pas comme s’ils étaient sortis à deux en courant du bar.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 18 Avr 2016, 20:10

-Hein ? Mehkesketufé ?

Fit Gabriel tout étonné.

-Attends ! J'ai pas fini mon verre ! Nooooon ! Revient !

Fit à regret le jeune homme, tandis qu'il s'éloignait de son verre. Déçu par ce gâchit, il ne rechigna pas d'avantage. Cependant, il reprit imédiatement son sérieux quand Moony aborda Firania et le royaume technologique.

-Je te suis. Il faut qu'on reste entier pour demain. Et je ne compte pas décevoir Buck.

Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour réagir aux hurlements de son ami. Gabriel sourit en le félicitant pour son ingéniosité. Avec toute la cohue que cela allait engendrer, ils pourrait espérer tromper ceux qui s'approchaient.

-Si on est encerclé on est mal Mace.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 19 Avr 2016, 18:50

*Nico mit peu de temps à rejoindre la taverne. Pourtant, en arrivant à son abord, quelque chose inattendu se passa.*

Mais qu'est-ce que... ?!

[hrp : post court, mais j'attensd de voir comment la situation évolue : est-ce qu'ils sont déjà sortis du bar ? Tout seuls ou non ? Autre chose ? Bref, attente de ma part, mais je suis là]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 20 Avr 2016, 04:22

*Alors que Nico rentre dans le bar, Mace venait à peine de se lever pour beugler que le Royaume allait attaquer. Mace avait agit trop vite et ISIS n'avait guère eu le temps de l'arrêter.*

#Qu'as-tu fait ! Le Royaume Technologique ne venait pas pour toi ! Mais si tu leur mets des bâtons dans les roues, tu seras une cible de choix ou que sais-je ! Déguerpis et VITE !#

*Malheureusement, suite à l'effet d'annonce de Mace, peu de gens réagissent, beaucoup sont plus interloqués ou simplement sans réaction. Mace et Kiel, eux, fonçaient vers la sortie dans l'indifférence la plus totale voire en essuyant quelques moqueries.

Le plus ironique dans tout ça... C'est qu'ils fonçaient vers leur propre mort puisque Nico les attendait de pied ferme sur le pas de la porte.

Seulement voilà, 4 détonations retentissent dans le bar. Genre le gros boom qui fait chanter ton oreille, Mace et Kiel sont déséquilibrés et tombe au sol alors que des fumigènes tombent de toute part après l'explosion d'une flash.

Donc tout le monde il est aveuglé et après, tout le monde il bouffe de la fumée.

Là maintenant ça gueule de partout et c'est le bordel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 20 Avr 2016, 14:25

*Lorsque Nico rentre dans le bar, le premier mec qui l'avait abordé se met à gueuler que le Royaume technologique allait attaquer. Dans le même temps, lui et son accolyte se préparaient à sortir des lieux.*

Comment il sait ça, lui ? Une raison supplémentaire pour que je m'occupe de son cas. Sauf que je ne vais pas le tuer tout de suite. Je vais le faire parler. Et je jure qu'il va parler.

*Tandis qu'il réfléchissait à la manière dont il torturerait les deux voyageurs - car oui, à ce niveau là, il en était à penser à les torturer pour à la fois les faire parler et faire passer ses nerfs sur eux -, il n'eut pas le temps de réagir qu'une détonation retentit, suivit de jets de fumigènes.*

Mais qu'est-ce qui se passe encore ?!

*Le voyageur faisait de son mieux pour rester concentré et suivre du mieux possible la fuite de ses futures victimes. Mais avec la détonation, il était sonné un bref instant, et les fumigènes ne l'aidaient pas à suivre la situation.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 20 Avr 2016, 15:20

Le Voyageur avait beau avoir prévenu les civils qui trainaient dans le bar, personne ne l’avait pris au sérieux et n’avait bougé ne serait-ce que d’un pouce. Il jura devant ce manque de réaction, lui qui voulait leur sauver la vie voilà qu’on lui riait au nez mais, au moins, il avait essayé et fait ce qu’il pouvait.

Mais déjà, la voix d’ISIS résonna dans sa tête le sermonnant et l’enjoignant de se dépêcher au plus vite. Le cyborg avait sans doute fait une bourde, mais il l’aurait fait même en sachant que le Royaume ne venait pas pour lui. Après tout, l’attaque ne pouvait pas attendre que leur cible quitte le bar afin d’éviter que des vies innocentes ne se trouvent en jeu ? Bordel.

Et merde !

Ecoutant les conseils de l’I.A. Mace fonça avec son acolyte vers la sortie afin d’éviter d’être pris dans l’attaque. Une explosion mis fin à leur course, projetant les deux Voyageurs au sol. C’était trop tard, l’escouade technologique était là. Les oreilles du Voyageur sifflaient, il recevait des informations de partout entre les multiples explosions, le flash lumineux et les fumigènes qui lui brouillaient la vue. Tout le monde criait, c’était le chaos.

Le cyborg empoigna son camarade, du moins c’est ce qu’il pensait, et allait se tracter à l’aide de son grappin vers la sortie qui devait se trouver droit devant mais se ravisa. Il ne pouvait pas montrer qu’il était un cyborg, qui sait les conséquences que cela pouvait avoir devant l’escouade du Royaume Technologique. Non, il devait faire comme s’il était un humain lambda sans augmentation.

- Kiel on fonce !

Mace se releva et fonça droit devant, vers la sortie, le coude en avant prêt à défoncer la porte ou tout ce qui se mettrait en travers de sa route.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 20 Avr 2016, 23:47

Kiel ne se posa pas trop de question, déjà engourdi à cause de l'alcool et par le fait qu'il savait vaguement ce qu'il se passait. Toujours tenu par Moony, Gabriel le suivit en tentant de conserver son allure afin de ne pas tomber. Ironiquement, le souffle d'une explosion les fit tomber tout les deux. Il n'eut pas le temps de se plaindre que son camarade l'aidait à se relever pour s'enfuir. Encore une fois, il le suivit tout en préparant deux petites boules de feu explosive.

-Je te suis !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité