Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 19 Mai 2014, 01:28

Bon bah série interrogatoire oh vue de la gueule du gobelin que je me paye ...Mettant des baffes à celui-ci pour le réveilles , avec au moindre signe de vie une main sur sa bouche pour le rendre muer.

- Bon, j'ai quelque question et tu va y répondre ... comment fonctionne votre monstre qui construit le train, et savoir qui viens ici pour pas que j'ai de surprise. La sécurité aussi, comment on enlève le bousin.. allez à table le gobelin si tu veux pas que je face pétés le goulots et que tu soit pas fouetter à ton seigneur sombre de mauvaise nouvelle .

Fixant le gobelin, une tentacule entours de sa gorge pressent sa glottes pour le tenir en joue au moindre bruit de travers la tête serais tordue en un instant .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2014, 03:25

*Le pauvre petit technicien eut bien du mal à répondre aux questions nombreuses de Yuki, il avait l'esprit sonné et savait pas où il campait. Encore dans le coltard, le bougre s'apprêtait à appeler à l'aide.

Il a rien compris à la vie celui-là, c'pas possible.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Glae » 19 Juin 2014, 14:07

Perdu soudainement sur le quai d'une gare, sans trop savoir quel train l'avais mené ici, ni ou il comptais aller, Pom marchais d'un air détaché. En apparence seulement, car le rythme des gens et des machines alentours, il le savait, ne seraient pas supportables longtemps.
Il n'avait pas de direction à demander, ni même à demander ou il était; il y était, et c'était déjà trop pour lui. Il voulais juste quitter cette foule compacte de chair et de métal pour un lieu plus aéré. Alors il grimpa, sur les barrières, les échafaudages, utilisant les petites aspérités des murs usés par l'humidité pour s'élever au dessus du monde.

Finalement, lorsqu'il eut atteint les structures métalliques du toit, il se prit à observer à l'horizon, voir si parfois la gare aurait une fin ou il pourrait plonger. Mais les voies s'étendaient comme à l'infini, et la foule pareil. D'un seul côté, il y avait un endroit qui semblait plutôt évité, au loin; un endroit qui semblait déboucher sur un immense amas de taules froissées, trains ayant perdus leurs formes comme sous les mâchoires immenses de choses inimaginables.
Bref, c'était certainement un lieu super accueillant, alors il commença à longer les poutres afin de s'en approcher.

En dessous de lui défilaient des centaines et des centaines de voies, qu'il parcourait des yeux à rebours. La voie numéro un, complètement déserte à cause de sa proximité avec l'endroit funeste, sembla donc un premier objectif assez convainquant.

Il se mit donc à courir, jouant des pieds et des mains entre les supports, afin d'atteindre de son perchoir le quai intriguant. Mais le chemin entre les voies 10 et 9 l’arrêtèrent, avec une idée nouvelle.

La voie "9-trois quart" existait-elle?

N'ayant plus de moyen de descente, il fit confiance à son instinct, pris son courage à deux mains et glissa. Ses mains étant prises, il ne put se rattraper à quoi que ce soit et s'écrasa sur les pavés comme un œuf frais, à l'entrée du mur qu'il comptais inspecter.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 03 Jan 2015, 14:40

Cela ne sert à rien que je reste ici plus longtemps ... c'est à peine si c'est gobelin me comprennes, alors je n'imagine même pas leur technologie. Bon je vais devoir sortir d'ici, rien ne m'intéresse pour l'instant .

Me déplacent dans les ombres je me pose dans un coins et rentre en méditation pour ainsi m'endormir dans mon rêve, ainsi pour pouvoir me réveiller .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Raiden » 22 Aoû 2015, 12:27

*Je suis assis sur un banc non loin des quais, mon gros sac-à-dos noir est à coté de moi. Dans quelques instants je devrais à nouveau le soulever. Il a toujours été lourd, malgré tous mes efforts pour alléger mes affaires. A chaque fois il faut que je prenne trop, déjà qu'en plus je vais ramener des souvenirs. Mais bon, je ne me lassais pas de ce moment. Les voyages 'y a que ça de vrai. Je regarde les gens passer autour de moi. Il y avait quelque chose de particulier avec cette gare, mais je n'y faisais pas attention. J'attends patiemment que la voie correspondante à mon train soit annoncée. C'est marrant pourtant : normalement c'est un avion que je suis sensé prendre, mais est-il nécessaire de rappeler que je ne me rends pas compte des différences avec la réalité ? Après tout, le train reste le moyen de transport que j'ai le plus utilisé. A tel point que je connais presque les annonces par cœur...Ah tiens en voilà une.*

Le train...numéro...cinq mille...deux cent...trente-cinq,...en provenance...de Tcheliabinsk,...et à destination...de Lorient,...départ...12 heure...20,...partira...Voie A. Il desservira...Moscou,...Amsterdam,...Toulouse Blagnac,...Toulouse Matabiau,...Nantes. Il est sans ar-

_ -rrêt de...Nantes...à...Lorient. Pour connaître la position de votre voiture...veuillez consulter le tableau de composition de train sur le quai. Il est rappelé aux personnes accompagnant les voyageurs...qu'elles ne doivent pas monter dans les voitures. Eloignez-vous de la bordure du quai s'il-vous-plait.

*L'annonce terminée, je m'étire et prends une grande inspiration, avant de me lever et de mettre mon sac sur mes épaules. Il était temps de repartir, mais repartir avec des choses différentes. Quand on rentre d'un long voyage et qu'on voit tout ce qu'on avait laissé en place, on a (en général) envie d'enlever certaines choses devenues trop vieilles ou habituelles pour les changer par autre choses. D'autres habitudes par exemple, ou d'autres posters dans sa chambre, d'autres musiques, n'importe quoi. Ce qui était sûr c'est qu'une nouvelle période allait commencer, et c'était pas plus mal. C'était un peu comme un changement de peau, ou prendre une douche : on se lave de ce qu'on a accumulé et se sent mieux après. Je me demandais encore quels changements allaient arriver, mais j'étais prêt à repartir du bon pied. Je m'avance vers mon wagon, laisse quelques personnes monter, puis entre à mon tour...*

_Спасибо

_Niézashta.

*Les portes se referment...le train part. C'est partis !*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Black-Sheep » 08 Oct 2015, 21:32

Terminus. Tout le monde descend.

Le rêveur pris un temps infini à se lever de son siège. Il était seul. Les autres voyageurs était descendue depuis longtemps.
Le métro était en piteux état. Le voyage avait été rude et il avait été victime de nombreuses attaques.

- Pas trop tôt.

Seul le wagon de Simon avait tenue le coup.
Mue par une incroyable volonté, ou peut être était il juste simplement borné, comme son ultime occupant.

- Ce fut un long voyage.

Il parlait comme si il le trajet avait été monotone. Peut être était ce le cas après tout. Qui sait ce qui se passe dans la tête d'un rêveur ?

A part le principal intéressé bien entendus.

Alors qu'il descendait à quai, il entendis un grand bruit de métal broyé dans son dos. La wagon avait effectué son ultime voyage.

- Je n'en avais plus besoin de toute façon.

Son ton était froid. Il lui l'avait bien servis. Mais n'est ce pas le destin de toutes choses ? De finir à la casse pour que d'autres puissent naître ?
Il souris un instant à cette pensée. Un sourire mélancolique certes, mais un sourire quand même.

- Où est tu ?

Simon s'avança. Il cherchait quelque chose. Quelque chose d'important.

- Te voila.

Au milieu de la gare abandonné se tenait un petit carré de terre. Une pierre se tenait au milieu. Le rêveur l'essuya avec sa manche.
On pouvait y déchiffrer une petite inscription gravé. Un simple nom.

Pierre.

Simon resta un moment en silence. Il souris.

- Tu n'as jamais rien voulus faire comme tout le monde hein ? Je te comprend. Moi aussi.

Il s'agenouilla pour se recueillir. Le sol était froid et sec.

- 79 ans. Ça fait une trotte.

Il sortis une carte mémoire. Une vieille carte mémoire. Et une enregistrement audio.

- J'ai eu ton message.

Il les jeta au pied de la tombe.

- J'ai pas compris par contre. J’espère que tu m'en veux pas.

Il se releva simplement.

- En tout cas, je suis content pour toi. Tu va enfin pouvoir te reposer. Je te laisse te reposer en paix.
Salut. Et bon vent.

Simon se reveilla. Encore une belle journée qui commence.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Popi » 29 Fév 2016, 02:32

Rêveur I





*Une gare, un voyageur perdu.
Une gare désolée, un lieu éperdu
Une gare, un train inachevé.
Une gare, un train enroué.

Esseulé, Popi désœuvré
Réchauffe son corps mort
A l'arôme de rhum enivré.
Que le destin délivre son sort.

Alcoolisé, il attend bohème.
Et pourtant esseulé s’enfume
Au loin aperçoit son thème.
Douce aronde que l'on hume.

Mam'zelle vous voulez voyager?
Venez donc me raconter mon âme.
Et à deux passons donc nuitée.
Pour qu'enfin mort de nous émane.

Et Popi, engorguillé
Passe au plus clair avec cette brune
Sa nuitée enfin renouvellée
Et se réveille dans une intense brume.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 06 Avr 2016, 21:34

*Ces derniers temps, les nuits de Nico étaient un véritable gâchis. Non seulement il avait échoué lors de la mission au royaume du hasard, il n'avait pas on plus réussit à rattraper le coup comme il le souhaitait, et le nuits qui suivirent furent dénuées de tout intérêt. Il n'avait d'ailleurs pas osé remettre les pieds au Royaume du temps.

A cause de cela, le voyageur commença à déprimer, et se retrouva peu à peu submergé par des pensées sombres, qui gâchaient ses aventures. A l'aide de son pouvoir, il avait traversé en toute sécurité des territoires de zone 3, et était arrivé jusqu'à cet étrange royaume : la Gare Perdue

Après une journée qui furent tout sauf intéressante, il s'endormit dans cet endroit reculé, où personne ne semblait se préoccuper de qui il était ni de ce qu'il faisait. Il voulait être seul, et c'était le parfait endroit.

Pour faire passer la nuit plus vite, il choisit d'aller se saouler dans un bar quelques rues plus loin. Il rit jaune intérieurement : dans la vraie vie, même en cas de grosse déprime, il ne se serait jamais permis de se saouler pour faire passer le temps. Mais boire dans les rêves donne l'avantage de se saouler sans avoir de gueule de bois au réveil.

Il entra dans la taverne, s'installa au comptoir tout en broyant du noir.*

- Bonsoir, une bière s'il-vous-plaît.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 07 Avr 2016, 19:13

Depuis le Royaume de la Glace, où le Voyageur s’en était sorti à peu de chose près, Mace avait longuement réfléchi. Il faut dire qu’il en avait vu des choses, là-bas, à Perte. Sa quête de puissance en cherchant à devenir le numéro un de la Ligue B avait pris fin lorsqu’il était passé en M et, même s’il avait échoué, son niveau c’était considérablement amélioré afin qu’il puisse faire ce qu’il rêvait depuis le tout premier jour à Dreamland.

Faire régner la justice, combattre pour les faibles. Mais ça allait plus loin maintenant, ce que Mace voulait, c’était une révolution.

Pendant de nombreuses nuits, il avait épluché tous les DreamMag’s sortit, depuis un bout de temps déjà, grâce à ISIS. Ce qu’il y avait lu, il s’était fait l’effort de le retenir, gravant les infos dans son esprit. Car des infos, il y en avait énormément et la plupart était plus qu’utile et lui avait permis de voir Dreamland sous un autre jour. Dreamland était un monde vaste, complexe et en proie à l’anarchie, les grandes puissances se disputaient ce monde dans une lutte acharnée. Mais des gens en payaient le prix, les créatures des rêves, les rêveurs exploités… ça devait cesser. Avec toutes ses infos, Mace s’était construit une feuille de route, il avait beaucoup d’objectifs sur cette dernière et tout ça prendrait du temps. Mais s’il y parvenait, il pourrait mettre en place son but.

Un but difficile. Mais il en était convaincu, il était capable d’y arriver et, de toute manière il le ferait et ne trahirait pas les valeurs qui sont les siennes. Le Voyageur avait franchi une nouvelle étape et c’est en homme de conviction qu’il se coucha, prêt à mettre en œuvre le début de son plan.
_______________________________


Le Voyageur se retrouva au milieu d’une rue, entourée d’une foule de monde qui vaquait à des occupations diverses et variées. Balayant du regard les alentours, il fut émerveillé à la vue du ciel : une verrière recouvrait intégralement la ville, c’était immense et grandiose à la fois.

La cité semblait en dehors du temps, l’environnement y était à l’image : rétro à souhait. L’ensemble donnait également l’impression que l’on se trouvait dans une gare, ce que le son de train en marche lui donna raison peu de temps après. Une aura de paix flottait dans les airs, la ville avait l’air saine, loin de ce qu’il avait vu à Perte.

Où est ce qu’on a bien pu tomber cette fois…

Là-dessus, le cyborg se rendit près d’un bâtiment, un peu en retrait de la plèbe (qui n’avait de toute manière, pas ou peu de chose à foutre de sa présence) et ouvrit sa main, paume ouverte vers le ciel, pour laisser apparaitre ISIS sous sa nouvelle forme.
Image

En effet, le cyborg avait reprécisé entre temps sa demande concernant la fonctionnalité de cet hologramme. Il en disposait d’un directement dans la main ainsi qu’un autre dans le cou, qu’il pouvait détacher et disposer où il le souhaitait. Ce qui était beaucoup plus simple et pratique.

- Salut ISIS ! dit-il en souriant. Tu sais quelque chose sur cette ville ? C’est déjà nettement plus accueillant que Perte mais je préfère ne pas trop me fier aux apparences.

Après en avoir appris un peu plus sur Métrocité, car tel est son nom, il posa une seconde question d’un ordre plus technique. Il fallait bien en passer par là pour se tenir au courant de l’évolution de ses augmentations non ?

- La dernière fois, le Lord m’a montré la différence de niveau qu’il y avait entre lui et moi. Je ne pensais pas tomber sur des créatures aussi puissante et son gigantisme pesait lourdement dans la balance, même si j’aurai pu le combattre, je ne pense pas que mes coups auraient eu un quelconque effet… Ce qui est un problème, car des ennemis de ce genre, il y en aura d’autres et pas toujours aussi conciliant. Du coup, comment avance l’augmentation du bras droit ? Ça va devenir de plus en plus urgent. D’ailleurs, en parallèle, il va falloir que je pense à récupérer du matériel pour des augmentations d’un niveau supérieur.

Qu’on se le dise, le Voyageur était en quête de puissance pour se mettre à niveau. Comment pourrait-il prétendre agir si le moindre obstacle l’empêchait d’avancer ? Devenir plus fort était une nécessité. Ainsi, après avoir pris connaissance de ces informations, Mace fit disparaitre l’hologramme et s’enfonça dans la foule à la recherche d’un lieu de beuverie. Ce qu’il trouva sans trop de difficulté tant le bar était énorme et bondé de monde, le gérant devait faire un bon chiffre d’affaire.

Mace entra donc dans le bâtiment en savourant le style rétro qui se dégageait du lieu, tant de la décoration que de la population qui venait vraisemblablement de tous les coins de Dreamland au vu de la diversité. Il n’en fallait pas plus au jeune homme pour espérer faire des rencontres et c’est donc tout naturellement qu’il se dirigea au comptoir pour prendre une bière. S’installant près d’un Voyageur, il arriva lorsque celui-ci commanda et en profita également tout en saluant ce dernier ainsi que le barman.

- Même chose s’il vous plait, de préférence une brune en pression, 50cl.

A la fois voluptueuse et avec du caractère, comme il les aimait.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2016, 23:39

#Je travaille toujours sur l'augmentation du bras droit mais ce sera toujours insuffisant face à un adversaire d'une telle mesure, surtout sans matériel adéquat. Je devrais pouvoir te fournir quelque chose d'ici quelques nuits.#

*Sinon Mace et Nico sont au bar et picolent. Que dire de plus ? Ils avaient l'air d'avoir envie de discuter, je vais pas les empêcher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 13 Avr 2016, 00:46

Le barman ne tarda pas à servir les deux Voyageurs, voilà qui devrait les contenter un moment. Du moins, le temps de faire connaissance, Mace comptant bien profiter du monde qui l’entourait pour faire des rencontres. Ainsi, le jeune homme saisit son verre et le leva à l’intention de l’inconnu pour trinquer.

- Mace, enchanté. Sympa ce bar, tu connais le coin ?

Le Voyageur voulait dans un premier temps sympathiser avant d’aborder un sujet qui le tenait plus à cœur. Et voir déjà si son interlocuteur était digne d’intérêt.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kiel » 13 Avr 2016, 07:40

Dreamland effaçait toute trace de fatigue de son corps, mais son visage s'était voilé d'une épaisse couche de fatigue mentale. Le monde des rêves l'éprouvait tant il avait d'épreuves à passer. Et le monde réel ne l'épargnait pas. Il lui fallait une pause, de quoi se reposer le cerveau. Le regard laconique, il observa les alentours et goûta à la tranquillité des lieux. Le jeune homme se sentit tout de suite plus léger bien que indénombrables pensés se chevauchant les unes aux autres s'amassait rapidement à l'intérieur de son crâne. Tantôt triste, tantôt énervé, tantôt déprimé, il essaya de réprimer ces émotions qui l'enchaînait.

*Pas maintenant, je suis venu passer un moment de tranquillité. Tient... il y a quelqu'un. Je vais lui demander s'il n'y a pas un bar au coin.*

-Excusez-moi ! Euh voilà, vous ne savez pas où je peux trouver un bar dans le coin ?

L'être qu'on appellera Jean-Michel lui indiqua un chemin rapide. Indications qu'il mémorisera.

*Tourner à droite, à gauche, tout droit puis la deuxième à droite... Ah ! Le voilà.*

Sans un bruit, il entra dans le bar. Ses yeux dérivèrent sur le barman. Deux hommes se tenait devant le comptoir. Eux aussi s'étaient offert une nuit de paix ? Ce n'était pas le cas pour Gabriel qui espérait noyer ses peines et ses blessures dans l'alcool. D'une voix neutre mais néanmoins triste, il commanda.

-Salut patron, ce que t'as de plus fort s'il te plait.

*C'est rare que je me mette à boire pour oublier. Je dois vraiment être au bord du gouffre.*

Comme à son habitude, il ignora les étrangers. Après tout, s'il était timide dans le monde des humains, il le serait aussi dans le monde des rêves.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Nicomanga » 13 Avr 2016, 19:54

*Un gars venait de rejoindre le bar, et commanda auprès du barman. Nico n'y prêta pas attention, jusqu'au moment où le voyageur lui adresse la parole.*

- Mace, enchanté. Sympa ce bar, tu connais le coin ?

*Le Défroqueur ne s'y attendait pas, et étant encore un peu plongé dans ses pensées, il lui fallut deux secondes avant de réagir. Devait-il l'envoyer balader, parce qu'il le gênait dans ses réflexions ? Non, ce voyageur n'y était pour rien, il se montrait simplement avenant. Nico lui sourit faiblement, mais suffisamment pour se montrer amical.*

- Enchanté Mace. Et non, je viens d'arriver. C'est tranquille ici, j'ai l'impression. C'est tout ce dont j'ai besoin.

*Et il sombra à nouveau dans ses sombres idées. Entre temps, un autre type était arrivé. Nico remarqua brièvement que son regard était aussi perdu et triste que le sien. Encore un qui avait du mal avec sa vie à Dreamland. C'était bien triste...*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Dark Moon » 14 Avr 2016, 00:32

Alors que Mace amorçait la discussion avec le Voyageur inconnu, une personne se posa à côté de lui et commanda au bar. Il n’y prêta néanmoins pas attention, son regard étant focalisé sur les traits tirés de son camarade de beuverie. Visiblement ce type était rentré dans le bar pour une autre raison que celle de faire des rencontres, et ça, c’était bien triste.

- Je ne voudrais pas m’occuper de ce qui ne me regarde pas… mais je vais le faire, parce que je pense que tu en as besoin.

Mace sortit son paquet de cigarette et s’alluma une clope à l’aide de son zippo, il laissa le tout sur le comptoir à l’intention du Voyageur, si tel était son souhait.

- C’est quoi le plan ? Venir trainer dans un bar et tiser jusqu’à ton réveil ? C’est ça LA solution ? Connerie tout ça…

Son interlocuteur se crispa légèrement, mais se reprit finalement très vite avant de répondre amicalement.

- Bof, ça fait passer le temps.

Les propos du jeune homme pouvait s’avérer violent, d’autant qu’il ne connaissait absolument pas les problèmes qui tourmentaient le Voyageur. Mais c’était bien ça le but, le faire réagir, qu’il lâche ce qui lui pesait sur la conscience afin qu’il aille de l’avant.

- Je ne sais pas quel est ton problème, c’est vrai. Et alors ? Rien, je dis bien rien, ne justifie cet état, le fait de baisser les bras. On est à Dreamland, tu pourrais me dire que c’est différent du monde réel mais que dal. C’est de la merde comme argument. Dans l’autre vie, tu baisserais les bras de cette manière ? A moins d’être quelqu’un de faible, je ne pense pas, et ça se voit dans tes yeux que t’en as vécu des merdes. Et pourtant, t’es toujours là. L’être humain cherche toujours à aller de l’avant, c’est dans notre nature. Alors ne soit pas défaitiste et ressaisit toi putain, tu as tout un monde qui t’attend, un monde merveilleux. Et t’as la chance de pouvoir l’explorer, des gens tuerais pour s’évader de leur quotidien et décompresser. Alors rien que pour ça, tu devrais te ressaisir et te sortir les doigts du cul.

Pendant toute sa tirade, le Voyageur avait fixé dans les yeux son interlocuteur d’un regard glacé. Quand ça ne va pas, des fois on a besoin de se faire secouer et de se rendre compte que le problème ce n’est pas les autres mais bien soi-même. A ce Voyageur de montrer qu’il en avait dans le ventre.

Si ce dernier avait l’air de s’énerver dans un premier temps, c’était pour, au final, se transformer en une sorte de lassitude. On pouvait lire sur son visage qu’on le faisait chier mais qu’il n’en voulait pas à autrui pour ça.

- Bon, écoute, je sais pas pourquoi tu me fais chier avec tes sermons, je ne te connais pas. Même si tu as raison sur certains points, tu peux te les carrer là où je pense. Comme t'as l'air d'être un mec pas trop con, je vais me montrer poli et te répondre. Oui c'est Dreamland, sauf que pour moi ça ne veut pas dire s'évader. Au vu de ta tronche, je pense pas que t'ai déjà tué. Je pense pas non plus que tu ais foutu dans la merde tes acolytes, voire un royaume entier à cause d'une de tes erreurs. D'une. De deux, mes yeux disent que j'ai vécu des moments de merde ? Les tiens disent que tu ne connais pas vraiment Dreamland. Du moins, pas depuis assez longtemps. A mon avis, tu viens de débarquer, depuis disons - allez, un an à la louche - et tes actions t'ont peut-être mises en danger, mais sans plus. Tu as peut-être été révolté, mais ça s'arrête là. Tu te prends sûrement pour un super héros, et tu es persuadé que tu peux changer la face du monde. Sauf que la réalité est toute autre, mon gars. Enfin, le fait que je boive ne regarde que moi. Picoler ne signifie pas forcément se saouler pour oublier. Pour moi, c'est également un moment pour me retrouver seul, occuper mes mains, me désaltérer, et avoir la conscience un peu plus libre, pour réfléchir à ce que je veux faire de ma vie. Alors excuse-moi, mais ne vient pas me parler de Dreamland, d'échapper à la réalité, ou de je ne sais quelle autre merde. Viens me reparler quand tu auras vraiment vécu ici.

Après sa tirade, le Voyageur marqua une légère pause pour mieux reprendre.

- Et t'as de la chance, d'habitude, je ne réponds pas à ce genre de discours naïf. Toi t'as pas l'air con, et ton idéalisme me rappelle mes débuts. Mais la prochaine fois, je ne te réponds plus. Maintenant fous moi la paix, et va emmerder quelqu'un d'autre.

Mace sourit, ça commençait bien.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2016, 00:38

*Sinon à ce moment-là, y a un type qui rentre dans la taverne.

Voilà.

Il va s'asseoir à une table.

Y a de l'action pas vrai ?*

---------------------------------
KIEL


*Alors qu'il s'asseoit et qu'il a sa boisson, il entend les types discuter à côté de lui et il croit reconnaître la voix d'un type qu'il a vu à un nouvel an.

Une image de fesse lui apparait dans son esprit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron