Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] Le Temple du destin

[Zone 4] Le Temple du destin

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2014, 01:54

*Gabriel s'était donc jeté sur le bipède et avait réussi à l'attaquer au visage pour le tuer sur le coup. Prit d'une ivresse de sang liée à l'adrénaline du combat. Le Voyageur ne restait plus face qu'à un seul adversaire... Adversaire qui s'avançait vers lui en hurlant.

Gabriel lui tournait le dos. Il se tournait en arborant une mâchoire pleine de dent quand il vit une grosse pierre lui arriver dans la tronche.

Car bien loin d'attendre gentiment son tour, le bipède mit à profit le temps perdu par Gabriel à achever la dernière des créatures. Il avait arraché un pan de mur et s'en servait donc comme d'une arme pour l'éclater sur Gabriel.

Et il l'éclata sur Gabriel qui éclata en gouttelette.

Gabriel venait de se faire écrabouiller et malgré toute sa volonté, il n'y résista pas.

Il venait de mourir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Kiel » 19 Avr 2014, 00:15

Dreamland et la quête sacré du temple interdit



Nouvelle partie
:arrow: Continuer
Option


Reprise de la sauvegarde... Veuillez patienter...

-------------------------------------->------------------------>------------------------------------>-------------------->

[Chargement réussi]

[Chapitre 4 : CETON DESTIN !]

[justify]Il était là, le temple du destin. Droit étendu devant lui. Il n'avait plus qu'à courir pour arriver devant les portes. La vengeance elle était prêt. Il marcha sans se presser. Il avait tout son temps. Il se vengerait sur celui qui avait tué son père. Chaque fois qu'il y pensait, une haine indicible montait en lui. A moins qu'il ne s'agissait de la malédiction qu'il portait en lui, augmentant les chances d'atteindre le mode berzerk.


Le temple du destin


-Lycaon, ta vie s'achèvera. Et si il faut donner ma vie pour te tuer, ainsi soit-il. La haine qui ronge mon cœur est bien plus effrayante que ton imposante stature.

Toujours en armure, l'épée et le bouclier tenu, il s'avança vers la grande porte. Elle s'ouvrit en grinçant, laissant découvrir une pièce baigné de noire. Lorsqu'il pénétra dans la pénombre, des torches s’allumèrent d'un coup. Il se trouvait dans un long corridor simplement décoré. Ses pas résonnait et le fond amplifiait le son. Il déboucha finalement dans une grande pièce avec plusieurs portes. Une dans chaque coté, une autre en face.

-Map. Quête.

Deux fenêtre s'ouvrirent lui révélant la carte des lieux ainsi que la quête active. Il sut donc quelle porte il devait prendre. Celle de droite. Il laissa trainer sur son visage un sourire victorieux. Qui fut bien rapidement remplacé par un masque de surprise. Des grognements retentirent tout prêt de lui. En se retourna, il aperçu des étranges créatures bipède possédant plusieurs griffes. Il n'eut pas le temps d'esquiver, il fut prit de cours par un autre qui se trouvait derrière lui.

[Gabriel reçoit "coup de griffe", le joueur perd 10hp. L'armure de 300 hp perd 300 hp]

Il lui restait 90 hp, son armure était foutu. Le monstre était clairement plus fort que lui. Il se releva, une détermination sans faille le possédait. Ah non, Riblage avait prit le contrôle de son corps. Gabriel profitait donc un bon buff qui allait l'aider à en terminer avec ses assaillants.

[Gabriel reçoit l'état "Possédé" : Le joueur à ses stats augmenté, 300%STRG, 300%VIT]

Le joueur... disparu. Cela sema la confusion chez les monstres qui baissèrent leur garde. Le joueur réapparu devant celui qui l'avait griffé et en un coup de main, l'envoya valser contre un mur. Le mur bien entendu se fissura et se craquela. Le monstre lui eut ses os broyé.

[Coup critique, Monstre des Cryptes meurt.]

Il disparu encore une fois. Des bruits d'air coupé se firent entendre. Et lorsqu'il réapparu, il rangea son épée dans son fourreau. Tout les monstres présent dans la salle furent tranché de toutes parts.

-Au fond ils étaient faible.

Un vent sortit de nul part vint caresser les cheveux de Gabriel qui remuaient avec classe. Même ses vêtements normaux puaient la classe. Ouaip, cette scène est super épique. Il ferma les yeux et se contenta de marcher. Sauf qu'il avait oublié qu'il n'était pas dans un anime japonnais.

[Le joueur déclenche une trappe glyphe explosive. Le joueur meurt d'une explosion]

De ses cendres, il put renaitre. C'est l'effet du nouveau titre de Gabriel.

[Dark Phoenix : Permet de ressusciter avec tout ses hp et ses mp. Délais d'attente de 365 nuits avant réutilisation]

Il se dirigea donc en pleine forme vers la porte. Il tourna la poignée avec prudence et ouvrit la porte doucement. Il se pouvait voir un immense couloir sombre. Il entra.

[Le joueur entre dans une zone d'agression]

Au fur et à mesure qu'il marchait, les torches s’allumaient. D'ailleurs les statues aussi. Lorsqu'il passait devant eux, certains tentaient de l'empaler avec sa lance. Gabriel esquivait de son mieux et utilisait son bouclier de cuivre pour se protéger des attaques incessante. Alors qu'il pensait trouver la sortie, il se fit attraper à la gorge et fut hissé rapidement vers le haut.

[Gabriel utilise la compétence "Drain". La créature tentaculaire meurt]

Il s'écrasa sur le sol.

[Gabriel perd 5hp]

Puis se prit un coup de patte félin. Certes le bouclier de cuivre pu amortir le choc.

[Gabriel perd 15hp]

Il se réceptionna en faisant une roulade en arrière. Le Lycaon se jeta sur lui mais il lui trancha la tête avec force et rage. Un autre tenta de lui mordre l'épaule mais Gabriel utilisa une autre de ses compétence.

[Gabriel utilise "Sphère d'énergie". Lyacon B meurt.]

Il grilla avant de se désintégrer. C'était absurde, étant voyageur Gabriel n'aurait jamais pu les tuer en un coup. Ah... en fait si. Mais passons, tout les lycaons à deux pattes avaient été massacré. Il entendit un grondement. Il était là... enfin... après toutes ces années la vengeance était à porté de main

-Viens.

Un lycaon bipède, puissamment musclé se tenait devant lui. N'importe qui aurait fuis sans demander son reste mais Gabriel avait un vieux compte à régler avec lui. Cette fois ci plus d'entourloupe, il le tuerai pour de bon.


/!\ [BOSS]Lycaon Berzerk


-Lycaon, tu mourras avec moi ce soir.

[Fin du chapitre 4. Voulez vous sauvegardez ?][/justify]

:arrow: Oui
Non
Voulez vous écraser la partie déjà existante ?
:arrow: Oui
Non

[Arrêt.... Retour dans le monde réel]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Séphal » 08 Juil 2016, 17:29

*Séphal, le duc obscur se baladait dans les couloirs de ce temple. Cela faisait bien trop longtemps qu'il attendait devant la porte. Même lui avait hésité avant de rentrer, il savait les mauvaises rencontres que l'on pouvait y faire. Mais bon à un moment, il allait pas attendre pendant 20 ans que les loulous sortent de leur trou.

Le temple en lui-même était moche. L'architecture était quelconque. Son propre temple était tellement mieux. Le noir tout ça...

Arrivé à une bifurcation, Séphal pose les poings sur les hanches.*

-Bon, ils sont où les zouaves ?

*Il regarde un coup à gauche, un coup à droite et décide finalement d'aller à gauche. On sait jamais. Le duc farfouille encore deux bonnes heures dans ce foutu temple labyrinthique en se disant que quand même chez lui, y a des panneaux.

Il finit par arriver dans une bibliothèque. Il fait la grimace.*

Ça pue.

*Prenant garde à être discret, le Duc s'avance doucement jusqu'à trouver la silhouette qu'il cherchait. L'homme croisait les bras et surveillait le périmètre. Séphal s'avance en faisant un signe de la main.*

-Yo, ça gaze depuis le temps ?

-... Séphal ?! Que me vaux l'honneur ?

-Bah je suis venu te chercher gros malin ! Allez bouge ton boule, on décarre vite fait. J'ai pas très envie de trainer ici.

-Le duc obscur aurait-il peur ?

-Non, j'ai juste pas envie de me faire chier avec un Seigneur Cauchemar. J'ai un planning chargé et encore d'autres trucs à faire si tu veux. Alors t'es mignon, tu prends le chaperon rouge et on se bouge.


*Petit ellipse bienvenue sur la sortie des 3 protagonistes menés par Séphal. Ils sortent du temple et s'en éloignent pendant de longue minute avant de trouver un coin tranquille où discuter.*

-Nous sommes là Séphal. Que me veux-tu ? Que se passe-t-il ?

-Dis donc t'es à ce point paumé que tu ne sais pas ce qu'il se passe dans Dreamland camarade ?

-C'est à dire que j'ai d'autres priorités actuellement.

-C'est Darky qui m'envoie. La guerre a éclaté. On est potes avec le temps et les araignées qui ont foutu pas mal la merde mais le patron veut plus. On va rentrer dans la danse.

-Quel est le rapport avec moi ? Je pensais que mon existence n'était pas connue.

-Tu repasseras pour la discrétion, monsieur l'ancien numéro 1 des Baby.

-Certes ...

-Bref, je m'attendais à un savon mais finalement le patron voit ton existence comme une opportunité. Résultat, t'arrêtes les bêtises et tu reviens avec moi à la maison. On va avoir besoin de main d'oeuvre.

*Nass allait protester mais Séphal lève la main.*

-Oui, la morveuse peut se ramener. Dis-moi gamine, c'est quoi ton pouvoir ?

*Coralie, un poil intimidée par la présence du Duc se contente de balbutier quelques mots.*

-Je ... Euh... J'empêche les gens de communiquer.

-Mmh... C'est tout ?

-J'ai cette planche magique qui me permet d'invoquer de l'eau.


*Dit-elle en montrant la planche.*

-Attends fais voir ...

-Séphal se saisit de la planche et la regarde avant de la briser.*

-Ça sert à rien cette merde. On va s'occuper de ton cas et te rendre moins inutile.

*Si Coralie allait protester quand elle vit la destruction de son objet magique, elle resta bouche bée devant la promesse du Duc.*

-... Comment ?

-Disons que ça fait longtemps que Gol a pas eu de disciple... Allez les enfants, on se remue la graisse et on rentre au bercail !
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Précédente

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités