Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

[O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Wave » 26 Aoû 2011, 13:12

La créature qui venait d'arriver ne répondit rien. Elle se contenta de frapper Eric à divers endroit avant de le ceinturer et de le plaquer au sol. Le voyageur aquatique n'eut pas le temps de réagir, et de toute manière dans cette obscurité il n'aurait rien put faire. Mais qui était donc ce nouvel arrivant ? Il avait détruit la défense aqueuse du jeune voyageur en un rien de temps avant de saisir son adversaire avec tout autant de facilité. Une fois au sol Eric put voir le visage de son adversaire, comme si celui ci émettait de la lumière. Il vit 2 énormes yeux et un sourire qui lui glaça de sang.

* Je ... je suis bloqué ! * Pensa le voyageur en tentant de se libérer les bras, sans succès.

Le visage de son adversaire lui donna la chaire de poule, il devait quitter cette endroit au plus vite ! Mais comment ? N'ayant pas toute la journée pour réfléchir Eric décida de passer à l'attaque. Il rassembla l'eau qui était au sol et la transforma en un énorme pic sous pression qu'il envoya en direction du visage de son adversaire. Quelques minutes plus tôt il ne voyait rien et était obligé de frapper dans tous les sens, mais le fait de voir le visage de son agresseur révéla sa position.

" Bouffe ça ! " S'écria t-il en tentant de transpercer la tête de son adversaire.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2011, 17:20

*Eric sentit alors toute la pression le quitter, il semblerait que la créature fut projeté par son attaque. Il était donc libre !

Mais pour combien de temps ?

Déjà il entendait des bruits de pas qui se rapprochait de lui. Ils étaient plus nombreux...

ça arrivait vite en tout cas... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Wave » 28 Aoû 2011, 20:26

Eric sentit qu'il était de nouveau libre. La créature avait dut lâché prise suite à son attaque et les autres semblaient s'être éloignés, certainement pour ne pas être touché par les pics aqueux. Le voyageur savait qu'il devait utiliser le peu de répit qu'il avait pour agir. Depuis le début il avait sentit un léger courant d'air frais sur sa gauche, preuve de la présence d'une sortie à cette salle.

* Je dois faire vite ! * Pensait le jeune homme en agitant les bras afin de se repérer.

Il trouva rapidement le fameux couloir qu'il s'empressa d'emprunter afin de s'éloigner au plus vite des créatures qui arrivaient en nombre. Le passage était assez étroit étant donner qu'en écartant les bras Eric atteignait les bords. Vu le nombre de chemins qui se présentaient à lui il devait se trouver dans un labyrinthe. Mais avec les monstres à ses trousses il prit des directions au hasard sans trop réfléchir.

Ce fut seulement au bout de plusieurs dizaines de minutes qu'Eric arriva dans un cul de sac ou il s'arrêta le temps de souffler un peu. Mais il se retourna rapidement avant de créer un mur d'eau, avec toute celle qu'il avait à sa disposition, afin de bloquer le couloir. Maintenant enfermé, et donc en paix pour quelques temps, il s'assit par terre et se cala sur le mur.

" Mais c'est quoi ce royaume ? " S'écria le voyageur.

Il n'arrivait pas à s'arrêter de trembler en repensant à tout ce qui lui était arriver. Ces créatures, cette aura qui régnait en ce lieu et toute cette ... obscurité ! Ce dernier mot le fit réfléchir puis Eric se mit à rire en secouant la tête. Il venait de comprendre ou il se trouvait. Cela correspondait parfaitement avec ce que Dimitri lui avait dit il y a quelques temps lorsqu'il les avaient fait sortir de force du métro, lui et Andros.

* S'il apprend ou j'ai atterris ... je donne pas chère de ma peau ! * Pensa Eric en rigolant.

Il se remit ensuite à réfléchir à propos de sa situation actuel. Ce lieu n'étant pas des plus adéquate pour se battre il décida qu'attendre ici jusqu'à son réveil restait la meilleure solution, s'il survivait jusque là ! Mais il savait que des créatures le cherchait actuellement, c'est pourquoi il décida tout de même de rester vigilant.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Iggy Pop » 28 Aoû 2011, 22:37

[Va si gros défonce les ^^!]

*Cette fois-ci il s'endormit au royaume obscur. Enfaite ces derniers temps il avait plutôt les idées noirs à cause d'un serial killer qui le pourchassait sans relâche à chaque nuit. Transformant ainsi chacun de ses doux rêves en terrifiant cauchemar. C'est ainsi qu'il se retrouva dans un décore tout noir. Cette fois il se trouva nez à nez avec son agresseur, toujours le même masque et les mêmes outils meurtrier. Il courrait dans tous les sens.

Ghost face se prenait les pieds dans toute sorte de chose, se prenait même des murs dans la gueule mais rattrapait toujours sa victime. Normal c'est un cauchemar il fait ce qu'il veut. Jay avait bien du mal à s'en sortir, la peur le rendait fou. Malgré tout son instinct de survit ne palissait pas. Évitant soigneusement les différents obstacles sur sa route.*

"Putain mais tu vas me laisser tranquille oui!"


*Jay en avait plus que marre, sans s'en rendre compte il traversa à toute vitesse devant un type vêtu d'une drôle de manière. Finalement le tueur rattrapa Jay. Il sauta sur lui et le plaqua au sol. Jay essayait tant bien que mal de retenir le couteau et le crochet de son ravisseur qui semblait vouloir l'empaler vif. *

"Ahahahahahhahaha!"


"Je vais te tuer Sidney!"

"Hein mais je m'appelle pas Sidney moi!"


"Hum?!"

*Et plouf il se réveilla.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2011, 17:09

*Une voix résonna soudain.*

-Qui ose profaner mon temple ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Wave » 30 Aoû 2011, 21:00

Eric se réveilla en sursaut. Il semblerait que, malgré tout, il se soit assoupit un moment. Et même plusieurs heures à en croire les marques sur son visage du fait qu'il était allongé par terre. A son réveil il se releva d'un bon avant de faire un tour sur lui même en agitant les bras. Il se trouvait toujours au même endroit et son mur aquatique n'avait pas bouger d'un millimètre.

* Calme toi Eric ! Tout va bien ... * Pensa t-il afin de se calmer un peu.

Il n'avait toujours pas vu la moindre lumière depuis le début de la nuit et cette obscurité commençait a sérieusement le rendre fou. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'une terrible aura submergea le labyrinthe, y comprit le recoin ou se trouvait le voyageur. Celui ci eu d'ailleurs l'impression que tout allait exploser tellement cette aura était puissante et ... terrifiante !

" Putain mais c'est dingue une telle puissance ! " S'exclama Eric.

Il ne savait plus quoi faire. Avec les petits monstres de tout à l'heure il avait juger bon de se cacher jusqu'à son réveil mais là c'était différent. Un truc puissant, très puissant, était dans les parages et se rapprochait. Après être rester immobile pendant quelques secondes il s'élança. Il fit un trou dans son mur aquatique avant de passer à travers tout en récupérant l'eau qu'il fit rentrer dans sa gourde. Une fois l'eau récupérer il se mit à courir sans vraiment réfléchir ou il allait jusqu'à se retrouver dans une nouvelle grande salle.

La il put ressentir la présence d'une créature proche de lui au fond de la pièce. Elle était bien différente des précédentes tant sa puissance paraissait immense. D'ailleurs, l'aura de tout à l'heure provenait certainement d'elle. C'est alors qu'une voix retentit dans toute la salle, une voix calme et sérieuse. Eric, qui à cause de cette obscurité, n'était finalement même pas sur de la présence de l'autre créature répondit seulement au bout de quelques secondes.

" C'est ... c'est un malentendu ! Je ne demande qu'à sortir d'ici moi ... "

Sa gourde était toujours déboucher et de l'eau lévitait déjà autour du jeune voyageur. Dans quel situation s'était-il foutu ? De tous les royaumes de Dreamland, pourquoi y avait-il fallut qu'il se retrouve dans celui ci ?

" Merde ! Je veux pas crever ici moi ... " Dit alors Eric tout doucement.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2011, 03:55

-Tu ne veux pas mourir et tu veux quitter cet endroit ? alors qu'est ce que tu es venu faire ici Voyageur Aquatique...

*Soudain l'eau échappa au contrôle d'Eric et tournoya autour de lui avant de partir en fumée.*

-Car malheureusement, la seule voie de sortie pour toi ... C'est la mort ...


*Soudain, une légère pénombre parut enfin, Eric put voir qu'il était dans une sorte de battisse de pierre recouverte de diverses gravures dont il ne pouvait détailler l'exact trait. Il entendait au delà de la pénombre, des bruits de pas qui semblait tourner autour de lui...*

-Dis moi ce que tu es venu faire ... Dans le temple d'Orobas !

*Des lanternes s'allumèrent alors, des flammes noires semblant faire régner une certaines lumière dans la pièce, il faisait toujours noir, mais Eric semblait mieux y voir qu'auparavant. Les gravures représentaient en fait diverses scènes mettant en jeu des chevaux et la créature qui lui faisait face. Ben ...

Image


*... C'était un connard de canasson.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Wave » 31 Aoû 2011, 10:13

Eric ne sut pas quoi dire suite au questionnement de la créature sur la venu du voyageur. Puis après un petit temps de réflexion il répondit d'un air froid et sérieux:

" Je ne sais pas trop. La soif de pouvoir ? L'incompréhension de ce monde ? "

Le contrôleur aquatique ne savait pas trop comment s'y prendre avec la créature qu'il avait en face de lui. D'un côté elle émanait une grande puissance maléfique et de l'autre elle lui parlait comme si elle le connaissait. Mais la phrase suivante le ramena vite à la réalité, celui qui lui faisait face n'avait rien de sympathique. Il affirmait que la mort était la seul issu pour le jeune voyageur.

" C'est embêtant ça ... " Répondit alors Eric en se forçant à sourire.

Alors que l'obscurité semblait se dissiper le contrôleur put entrevoir ou il se trouvait. Il avait devant lui une énorme bâtisse orné de diverse gravure de ... chevaux ? Des bruits de pas semblait aussi se rapprocher quand soudain des flammes noires jaillirent de multiples lanternes éclairant ainsi un peu plus la pièce. Eric put donc voir la créature qui lui faisait face ... une sorte de cheval.

" Y'a vraiment pas un moyen de s'arranger ? Parce que bon ... moi je veux juste sortir d'ici, hein ! En échange je pourrais bien faire quelque chose pour vous. Enfin je dis ça moi ... je dis rien ! " S'exclama alors le voyageur aquatique en se grattant la tête afin de paraitre détendu.

Mais la vérité était tout autre. La créature en face de lui ne lui inspirait pas la confiance et il savait pertinemment qu'il ne sortirait pas vainqueur d'un combat contre elle. S'il ne parvenait pas à la convaincre de le laisser partir il ne restait lui plus qu'à prier pour qu'il se réveille avant le drame ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2011, 00:25

*Le Cheval laissa échapper un ricanement pour le moins méprisant, il s'approcha d'Eric, en deux pas, il se retrouva derrière le Voyageur et en lui touchant à peine le coude gauche, ce dernier se déboita et son humérus devint ce qu'on pourrait appeler du verre pilé, inutile de dire que la seconde suivante, Eric était en train de se rouler par terre à cause de la douleur.*

-Dis moi... Petit Voyageur impétueux. A quoi bon pourrais-tu me servir ? Je suis le plus puissant des chevaux légendaires, je suis venu ici pour la quiétude et la tranquillité de ces lieux. Penses-tu que j'ai quelque chose à faire du monde extérieur ? Tu m'es inutile, tu ES inutile. Tu n'es rien en ce monde. De la chair à canon, juste bonne à divertir quelques Roi des rêves et Seigneurs cauchemars facétieux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Wave » 02 Sep 2011, 21:46

Eric eu à peine le temps de finir de parler que son adversaire se déplaça dans son dos et lui déboita le bras dans la seconde qui suivit. Le jeune voyageur tomba alors au sol sous l'effet de la douleur. Dire que cette enfoiré de cheval l'avait mis or combat en un rien de temps. Comment allait-il s'en sortir face à un tel adversaire ? Il n'aurait surement pas de sauveur cette fois ci ? Pas dans un tel royaume ...

Pendant que le cheval débitait son monologue, auquel Eric ne comprit absolument rien tellement il se tordait de douleur, il se mit à ramper. Même si au fond de lui il savait qu'il était perdu il continuait de se déplacer, tant bien que mal avec son bras encore en état, afin de s'éloigner de son adversaire.

" Je refuse de crever ici ! " S'exclama le voyageur après avoir ramper sur plusieurs mètres.

Le canasson semblait amuser par un tel comportement, c'est pourquoi il n'empêcha par sa proie de s'éloigner. Mais Eric savait pertinemment que c'était une façon de le laisser espérer alors que le résultat final serait le même. Il était fichu ! Une bonne partie de son eau s'était évaporer et il en serait de même pour la restante s'il tentait une attaque. Il pourrait toujours essayer de se relever afin de s'enfuir mais ...

* Putain ! * Pensa Eric.

Lui qui avait passez tant de bon moment dans ce monde, il refusait que cela s'arrête cette nuit. A bout de force il s'effondra finalement au sol. Sa vue commençait à se troubler, et avec le peu de lumière qu'il y avait il ne voyait déjà plus rien. Finalement il rassembla le reste des ses forces pour parler mais sombra dans l'inconscience avant de pouvoir finir.

" Canasson de ... "


Suite ici
Dernière édition par Wave le 04 Sep 2011, 20:24, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2011, 00:25

*Eric venait de sombrer dans l'inconscience. Orobas le regardait faire en croisant les bras.*

-Affligeant. Je refuse qu'une créature pathétique de cet ordre ne meurt dans mon temple. Il va souiller son essence par la médiocrité de son âme.

*Le cheval fit apparaitre un balai et "balaya" Eric jusqu'à la sortie de son temple et repartit. Le corps d'Eric laissé pour mort resta là un long moment, puis il se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Kiel » 09 Sep 2011, 10:40

Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, cela faisait quelques heures qu'il errait dans un labyrinthite éclairé par des flammes noires. Il ne savait même plus la raison qui le poussait à courir.

#RROOOOOOOOOAAAAARRR#

Un bref coup d’œil pour voir un mouvement dans l'ombre. Tout lui revint en mémoire, la bête le hantait. Où il allait, cette bête trouvait le chemin pour le traquer. Il ne pouvait pas se cacher dans un endroit clos. Tout semblais lié et il n'y avait aucun échappatoire.

#GRAAAAAAAAH#

La bête était passé près de lui, l'avait effleuré. Mais cela avait amplement suffit pour qu'il sente passer ses griffes dans sa chair. Un épais liquide brulant lui coulait à l'intérieur de ses affaires et sa tête tournait brusquement. Malgré la torture mentale et physique qu'il ressentait, il consentit à ramper hors de porté de la bête qui, les dent rougit du sang de sa victime marchait d'un pas leste. Elle semblait amusée de cette victime qui ne pouvait rien faire face à elle. Une proie qui ne pouvait que gigoter pour échapper à son prédateur.

#GRRRR#

Il y eu un dernier rugissement avant que le monstre baigné de noire ne fonde sur lui, le déchiquetant de toute part. Lui attachant la chair de son bras, lui lacérant plus profondément le ventre, plantant ses griffes sur sa blessure déjà saignante. Gabriel regarda pour la dernière fois son chasseur avant de sentir ses dents perforer son cou.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar xvii » 02 Jan 2012, 19:16

...

Il faisait sombre , dans cette génante obscurité un rêveur venait d'apparaitre il sagissait de Yan qui avait passé une journée affreuse et visiblement sa nuit ne serait pas meilleure . Effectivement celui-ci ne le savait pas mais par mégarde il avait attérit dans le lieu le plus terrible de Dreamland j'ai nommé : Le Royaume Obscur ( avec un grand "O").

Je n'aime pas cet endroit , où est la sortie ?

Soudain ce fût comme si une voix vait entendu ses pensées et une sorte de faisceau lumineux sembla lui indiquer la direction. D'abord un peu réticent il se rendit compte qu'il n'avait en fait pas grand chose à perdre et c'est ainsi qu'il se dirigea vers l'endroit d'où parvenait la lumière. Mais au moment il voulut s'approcher celle-ci disparut et alors deux grand yeux rouges prirent sa place .

Qu'est ce qu..

Pas le temps de finir sa phrase , une sorte de grande griffe vint lui écorcher d'un coup net la peau de sa joue gauche l'envoyant valdinguer un peu plus loin par la même occasion . Le pauvre rêveur se remit sur ses pieds et sentit du sang couler en abondance à l'endroit où il avait reçu le coup . Alors que son coeur voulut s'emballer il décida en quelques secondes de se relever et commença à courir dans une direction qui lui était totalement inconnue en esperant simplement semer "les yeux" qui le poursuivait . Trop occupé à faire attention derrière lui il oublie complètement de regarder où il allait et alors qu'il se retourna Yan se rendit compte que la chose était déjà devant lui , et avant même qu'il n'ait eu le temps de dire saucisse prononcer un mot une sorte de lame lui transperça l'estomac et le rêveur s'affala lourdement sur le sol glaciale .

*réveil qui sonne*
______________________________________________________________________________________________________

Wooooooow ! .... j'ai la dalle !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Grim » 10 Juin 2012, 11:48

*Depuis le royaume des illusions, Grim ouvrit un porte et se retrouva dans le noir absolu... sans porte derrière lui.*

-He-hem. Votre altesse ?

*silence*

-Très bien, si personne ne daigne créer un décor, j'en m'en charge moi même...

*Grim fit apparaitre autour de lui un jardin chinois, très serein, éclairé par une douce lumière et bercé par le chants d'oiseau et le clapotis d'une petite rivière.*

/Quelque chose ne va pas... c'est en rapport avec mes illusions... je ne comprends pas, elles sont parfaitement normales, pourtant... normales ? Mes illusions ne sont jamais "normales" au royaume des illusions ! Elles sont quasi-réelle et s'entretiennent d'elles même !
Ce qui voudrait dire que... je ne suis pas au royaume des illusions./


*Grim dissipa aussitôt son jardin. Il blêmit, et tenta de contrôler sa respiration -silencieusement- pour calmer les battement de son coeur.*

/nooonn, non, je ne suis sûrement pas dans ce royaume... il y a sûrement des toooonnnnes de royaumes où il fait très sombre... tiens, d'ailleurs, si ça ce trouve, je suis juste dans un placard à balais au royaume des chats. Un très grand placard à balais. Sans balais. Je suis dans la merde./

[hrp : si je me réveil genre... maintenant, c'est malpoli ?]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2012, 16:55

*Oui ...

Grim détecta l'embrouille quand aucune lumière n'émergeait de son illusion et que celle-ci n'apparaissait pas à ses yeux ... Qu'en fait ... Rien n'apparait à ses yeux.

Il était là, dans le noir total...

Des bruits de partout... Autour de lui, il sait pas ce que c'est ... Mais ça se rapproche...

Il fallait se rendre à l'évidence, il y était.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité