Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

[O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Kiel » 05 Oct 2015, 15:19

Une vive douleur le ramena à la réalité. Sa joue était en feu, ses membres tremblaient violemment. Ses yeux avaient perdu toute trace d'humanité depuis longtemps. Un claquement sec orienta son regard vers le responsable. D'abord flou, l'image qu'il percevait ne ressemblait qu'à un mouvement douloureux. Un serpent d'ébène se déposa sur son ventre qui se contracta par réflexe. Le serpent n'en avait sans doute pas fini avec lui qu'il caressa sa peau d'un claquement sec. Partout où il passait, il sentait sa peau rôtir à son contact. Un liquide chaud, rouge vermeille à première vue s'écoulait de ses traces de passage. Un énième coup lui rendu définitivement la vue. Sa joue saignait abondement alors que son visage se tordait dans un rictus de douleur. Ses yeux de glace scrutèrent un homme gras, le regard avide et cruel.

#Oh oh oh oh oh, tu es réveillé ! Chic ! On va pouvoir jouer!#

Pour appuyer ses dires, son geôlier prit une pince et se dirigea vers lui. Gabriel était suspendu à des chaînes de fer plutôt résistante, les bras levé, les jambes attaché. Il ne tint aucun mot, sa volonté ne lui avait pas été rendu. Mais ce n'était qu'une question de temps, son destin fut aussi cruel que cet homme au traits disgracieux. Il avait attrapé un sceau en bois qu'il avait laissé en dessous du garçon.

#Tu peux crier si tu veux, ahahahaha.... oui... cri... ça m’excite...#

Et Gabriel hurla. Un choc électrique se diffusa dans tout son corps, une quintessence de douleur qui l'obligeait à répondre. L'un de ses doigts de pieds venait d'être sectionné et les autres suivirent le même destin. Les larmes du jeune homme coulaient aussi abondement que la morve de son nez. Son cerveau devenait de plus en plus embrouillé alors qu'il tentait de garder sa sanité en faisant des calculs. Malheureusement pour lui, ses membres repoussaient immédiatement après avoir été sectionné, ainsi, même après s'être fait arraché brutalement le bras ou la jambe, il restait en vie. Jamais sa voix ne s'épuisait, jamais sa douleur ne s'amenuisait, jamais il ne connaîtrait le repos. Ce ne fut bientôt plus de la haine qu'il ressentit mais une profonde tristesse et une envie de mourir. Mais l'homme refusait de le tuer, et fit pire que de le torturer physiquement.

#Ces deux là essayaient de t'aider hein?#

En effet, il reconnu immédiatement les deux [voyageurs] qui avaient tenté de le sortir de là en se faisant passer pour le personnel et qui l'avaient rassuré alors qu'il sombrait dans la folie. Les deux personnes se tenaient dans les bras, apparemment un couple.

#Je vais être gentil, je vais en laisser un en vie. Alors mon grand, qui doit mourir selon toi ? Le garçon ? Ou la fille ? Aller, choisis. Sinon je les tue tout les deux.#

Des larmes amères coulèrent le long de ses joues, il ne pouvait pas faire ce choix. Tuer un pour laisser vivre l'autre ? Pourquoi devait-il faire un tel choix qui impliquait le sacrifice d'une personne ? Ce geôlier était si pervers, si l'un d'eux venait à mourir, l'autre, de chagrin, attenterait à sa vie. Mais il devait faire un choix, vite ! Le garçon suppliait Gabriel de le choisir et ainsi, de sauver sa femme. Il fut incapable de choisir.

#...Trois, deux, un. ZERO!#

Il tua la femme en premier. Le visage surprit du garçon se transforma immédiatement en un rictus de haine envers Gabriel. Il se sentait trahi, à juste cause. Le rêveur s'était vu incapable de faire un simple choix. Le geôlier se tourna vers celui qui avait tenté de le sauver et lui écrasa la tête contre le sol, le tuant sur le coup.

Qu'est-ce que tu attends. Appelle moi Gabriel. Ne te laisse plus marcher sur les pieds. Ce n'est pas si grave si tu les tues.


Gabriel ne répondit pas.

Allons, allons. Tu vas le laisser te torturer longtemps comme ça ? Tu pourrais faire tellement plus. Libères toi. Vengeons-nous de ceux qui ont été injuste envers toi. Cherche et détruit. Cherche et détruit. C'est notre seul ambition.


-Cherche... et... détruit.

#Pardon?#

Les chaînes qui le retenait s'oxydèrent avant de tomber en poussière de métal. Le regard incrédule, l'homme gras tenta de maîtriser Gabriel en lui portant un coup de fouet. Il n'eut qu'à faire un geste, le même qu'il utilisait lorsqu'il chassait une mouche, pour détourner le coup. Il avait beau s'acharner sur lui, le fouet n'avait plus aucun effet sur lui. Ses yeux qui avaient perdu toute humanité, joie et vie, examinèrent la pièce à la recherche d'une éventuelle sortie. Sortie qu'il trouva rapidement car elle se trouvait juste derrière son ennemi qui agacé de la situation ramassait sa hache de bourreau. Trop tard, Gabriel le décapita d'un geste simple de la main. Tout en ramassant la tête, il fit un sourire cruel.

-C'est drôle quand on y pense. Penser... oui... il suffisait d'y penser. Tout simplement. Et là si je le décide, je suis dehors, avec ta tête suspendu à tes cheveux, eux même tenu par ma main.

L'air frais revivifia son corps taché de sang. Ses vêtements qui n'étaient que des haillons peinait à retenir la chaleur du corps de leur propriétaires. Mais le froid ne tortura pas son corps qui avait connu bien pires douleurs. Face à un monde inconnu, ignorant s'il s'agissait d'un rêve ou non, il marcha à travers le paysage qui avait perdu de ses couleurs. « Immonde » était sans doute la meilleure manière de décrire ce qu'il voyait. Mais cela n'avait plus d'importance car il avait faim. Ce qui tombait plutôt bien, car en contre-bas, il trouva en village peuplé et tranquille. Bientôt, il n'y eut plus personne à l'intérieur, et Gabriel fut rassasié pour le reste de la nuit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Shaun White » 21 Juil 2016, 12:54

Rp'Rêveur n°1 :


C'est souvent comme ça... Je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves. C'est étrange et souvent je suis même jaloux des autres, il n'y a rien ou parfois il n'y a que ça du noir partout... Alors est-ce quand même un rêve ? Je n'en sais rien en ces lieux il n'y a pas un bruit, chaque son est étouffé dans l'obscurité comme avalait par une créature qui guette dans l'ombre. On ne la voit pas mais son souffle tiède et humide lui se fait sentir dans la nuque, où juste mon imagination et mon esprit qui me jouent un tour:

*Aller arrête de te faire des films, tu dors tout ça n'est que dans ta petite tête !*


Alors pourquoi ce besoin de me rassurer ? Pourquoi cette impression de vraiment sentir la chaleur et l'odeur de son souffle derrière moi ? Je me retourne aussi vite que je peux ! Rien juste le noir partout qui règne en maître... Pourtant un bruit se fait entendre dans ce vide alors que je n'arrive même pas à entendre ma propre respiration ou sentir mon cœur battre. Lorsque je prends conscience de cela c'est mon calme que je commence à me perdre, mes yeux sont bien ouverts je le sens mais je ne peux même pas distingué mes pieds ou mes mains... Je me retrouve face à l'obscurité totale tétanisé comme un enfant perdu dans sa chambre en pleine nuit.

*Merde... Bouge-toi, reste pas ici tu dois faire quelque chose...*


Instinctivement je cherche à courir voulant fuir cette chose qui se cache ici ou que mon esprit imagine ! Mais rien, je ne sens plus et ne vois plus mes jambes, je n'ai aucuns repères impossible de savoir vers où tout cela me mène à vrai dire même de savoir si je suis en train de bouger. Le souffle tiède dans ma nuque à laisser place au bruit de griffes contre une paroi en pierre et je ne sais plus quoi faire prisonnier de la panique et du noir. Je crois que ça se rapproche.
Comme un étau quelque chose vient m'attraper la gorge impossible de distinguer quoi que ce soit juste encore sentir son souffle contre mon visage. Elle augmente encore la pression sur ma gorge je suis sur le point de mourir:

-Ré...vei...lle


*POUF !*


Un sursaut, je me redresse d'un coup le visage en sueur et mon lit en bordel. Le flou d'une nuit de sommeil trop courte et en plus de ça agitée. Mon portable affiche midi, je devais me levé ce matin mais c'est foutu faut croire. Une première clope et un café puis sa ira mieux !

-Cauchemars à la con, je préfère quand je me souviens pas de mes rêves tiens...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Lou » 01 Sep 2016, 17:15

ce fût comme un long coma.

"Oh bordel ! Il fait noir ! Il fait tout noir ! Chuis aveugle ! J'aime pas !!!"

Où étais-je ? Il faisait sombre comme dans le cul d'une vache la... (Eh oui, je n'étais pas aveugle ! Tadam !) Je perdis mes repères pendant quelques secondes, attendant que mes yeux s'habitue peux a peux a l'obscurité.

*on peut même pas voir ta dégaine, c'pas drôle*

-Boarf, j'dois encore être habillé comme un clochard ou même a poil et je suis dans la fistiniere de dreamland."
*Ça m'f'rait mal ça... *
-"A moi aussi pour le coup"

Le temps de discutailler avec moi, je commençais a apercevoir petit a petit a un semblant d'environnement.

*petit 1, je ne suis pas dans un donjon a moitié chelou, tout nu.
Petit 2 c'est une caverne qui m'entoure, première fois qu'on me la fait celle la.*

Comme a l'accoutumée, je ne réfléchis pas plus que cela et je pris la direction qui me sembla être le mieux pour moi... Tout droit.

*Mouais encore un truc qui va te péter a la gueule toute la nuit*

-"Meuh non ! Ce soir ça va être calme !"
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2016, 03:17

*Lou se prend un mur. S'habituer au noir total restait tout bonnement impossible et marcher tout droit dans le noir mène incontestablement à un mur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Lou » 02 Sep 2016, 16:42

Je n'eus a peine le temps de faire deux mètres que je me pris un mur pieurreux en roche dans la tronche.

* hahaha ! Le narrateur ta bien niqué !*

-"gné ? Qu'est ce que tu me raconte ?"

*rien, laisse tombé, t'es trop con pour comprendre*

tsss, je suis bien barré... Bon bah je vais devoir y aller a taton, si seulement j'avais un pouvoir adapté a cette situation

*euh.. Comme un pouvoir de l'illogique qui serait capable de transformer un trou noir en boule disco ?*
-"abruti ! Si mon pouvoir qui est celui de l'illogique a titre d'information et que je pouvais l'utiliser a souhait, ça serait logique or je ne peux pas car c'est pas logique, donc logique, pas logique quoi.. Putain de paradoxe.."

*ah, ouais t'es pas con en faite, tu es juste un boulet avec une bombe a hydrogène comme pouvoir mais tu n'a pas le code pour l'activer.. Ahahah !*

Suite a cette discution très enrichissant sur mon état mental je me mis a chercher où aller en l'appuyant sur le mur avec ma main. En plus d'être mentalement retardé, je n'ais plus de vision, flûte !
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2016, 03:41

*Lou était en discussion avec lui-même quand il entend des petits rires ... Comme si des petits monstres étaient en train de s'approcher.

Le Voyageur marchait toujours à taton et il ne vit pas les escaliers quand il tomba.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Lou » 05 Sep 2016, 10:14

*Léon !*

-"Tais toi un peux, tu va nous faire repérer !"

*J'ai des étoiles... je suis la petites voix dans ta tête ! celle que tu devrais écouter... m'enfin*

Je garda mon calme et continua ma route, mes pas mal assuré finirent par jouer dans le vide et je perdis mon équilibre.

-"Ahhhhh blblblblblblblblblb"

j'étais a moitié assommé, mais j'allais plutôt bien, du-moins l'espérais-je.

bordel, j'aimerais bien pouvoir illuminer c'te ptain d'endroit la ! c'est dangereux...

je remis ma main sur le mur mais marcha encore plus prudemment !

et je ne parlais plus du tout.
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2016, 04:02

-Tu as peur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Lou » 08 Sep 2016, 18:52

-"peur ? Non, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur. Je ne sais pas qui tu es ou ce que tu es mais si j'avais peur de toi, je me serais déjà suicider pour tout ce qui me serais arriver avant."

Non, je n'avais pas peur, sinon j'aurais un pouvoir de ce genre, haha.
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2016, 04:25

*Lou reçoit un coup dans le bide. Il a mal.*

-Et maintenant, tu as peur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Lou » 09 Sep 2016, 17:35

Je n'eus a peine le temps de finir ma phrase que je me pris un coup horrible au niveau de mon estomac.

-"et maintenant, tu as peur ?"

Affalé au sol je pris au moins 30secondes a me relever.

-" keuf keuf keuf, attaquer alors que je ne vois rien, c'est lâche, et non je n'ais pas peur, tu veux que je dise quoi ? Je peux stressé de me prendre des patates mais pas avoir peur !"

pourquoi j'aurais peur putain, ils sont vraiment con dans cte putain de monde !

*j'avoue, tu as faillis creuver chez les chats, chez les origami, chez les maths et a celui de cristal... C'est pas c'te morveux qui va te faire chanter.*

-"j'avoue, il a raison ! Montre toi trou'd'cul !"
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2016, 03:49

-Me montrer ? Aha ! Mais tu n'as rien saisi à ce Royaume Voyageur ? Tu es au Royaume Obscur ! Le Royaume des ténèbres ! Là où la lumière meurt... Je fais parti de cette obscurité...

*Il ricane. Lou sent une haleine chaude et fétide sur sa tronche.*

-... Je suis là. Et toi, tu es sans défense...

*Il ricane encore, ce genre de rire mauvais qui fait peur et qui veut dire que Lou va mourir dans la souffrance...

En gros.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Lou » 11 Sep 2016, 14:48

-"huhuhu"

*joue pas au con Billy... Joue pas au con !*

-"trop tard !"

Sentant l'haleine fétide de mon ennemi, je tenta un cou de coude dans sa direction et un coup de tête histoire de dire que voilà ! On ne me fais pas chié !

-"Peur ? Mais peur de quoi ? Mec ! J'suis celte ! La mort est mon royaume ! Tue moi ! Vas-y ! Je n'attend que ça ! Torture moi ! Et je serais encore plus grand a la table des héros ! Mets moi chiffe molle, une sombre merde et je finirais avec le sourire car je reviendrai encore plus grand !

Tu... Ne... Me... Fais... Pas peur ! "


Je ferma les yeux, respira calmement, si je devais mourir, autant le faire en me débattant et en combattant !

*Ici gît Lou, lui qui voulu montrer au monde qu'il était grand, finit tout pitit dans une urne. Pas mal comme épitaphe non ?*

-" ma gueule"
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2016, 04:08

*Lou parvient à coller un coup de coude au monstre inconnu qui rage de colère. Lou se fait écraser de tout le poids d'une créature qui a l'air bien grande.*

-Tu vas faire moins le malin quand je t'aurais éventré comme une merde ! Ca te dirait d'être pendu à un crochet comme un PORC ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Lou » 12 Sep 2016, 17:39

bondiou, c'est lourd cette merde ! Bon reste calme, réchéflis et tente un truc

Écrasé par cette bestiole immense je tenta de choper un bout de chaire et de mordre dedans de toute mes forces, histoire de le surprendre et de pouvoir rouler sur le côté histoire de me dégagé.

Qui plus est je banda ma volonté pour pouvoir activer mon pouvoir qui restait chaotique et inactif depuis bien trop longtemps, faut pas chier dans la colle hein ! Je suis con, pas très dégourdi, mais un pouvoir sa doit bien s'activer d'une certaine manière ! Et je repensa a mon glablutz... Il me manquait, je ne l'avait pas eu très longtemps mais je me sentais toujours autant attaché a lui !

Suite a la menace veine du monstre car oui, je m'étais fais embroché, faillis me faire étranglé a mort, être aplatis, c'est pas une simple torture digne de "the evil within" qui me fera faire dans mes pantalons.

Active toi pouvoir ! Gniiiiiiih
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron