Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

[O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Grim » 12 Juin 2012, 23:46

/inspire... expire... il est totalement inutile d'essayer d'être discret, il paraît évident que ce qu'il y a ici peut me percevoir et m'a déjà perçu... arg !! si seulement je savais quel sens ils utilisent, ce qu'ils sont et où ils sont, je pourrais leur faire "sentir" n'importe quoi d'autre ! aucune importance... inspire... expire... je ne peux pas leur échapper, je ne peux pas les combattre, je ne peux... je peux.../

*Grim resta debout, immobile, les yeux ouverts et fixés droit devant lui, et tenta d'avoir l'air calme et confiant.*

-Je souhaite m'entretenir avec le duc de ce lieu.

[hrp : sérieusement, si je fais apparaître Toro Picana ou si je me réveille, ça passe mal ?]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2012, 02:20

*Pas de réponse, seulement des respirations et des grognements ...

On lui saisit le poignet violemment, la poigne est forte. On le tire avec force ! Il perd l'équilibre, il tombe ... Grim est par terre en train de se faire trainer par une créature invisible, alors qu'une autre le saisit au niveau du pied et refuse que Grim disparaisse comme ça ... Des grognements des deux cotés. Il semblerait que ce soit la curée et qu'on soit pas trop d'accord ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Grim » 13 Juin 2012, 11:33

*tout petit pet de terreur*

/ne pas paniquer... garder ma lucidité... On dirait des mains... enfin, des organes préhenseurs... dotés d'un sens du toucher ? s'il sont comme les humains, cette région de leur corps doit être particulièrement sensible...
Tiens, est-ce parce qu'ils ont plus de terminaisons nerveuses à cet endroits, ou est-ce autre chose qui provoque les sens chez les créatures de Dreamland ?
Rester concentré ! Un sens du toucher, donc.../


*Grim poussa un cri de rage et recouvrit toutes les régions de son corps en contact avec les créatures d'une illusion tactile de chaleur, qu'il poussa jusqu'à infliger le maximum de douleur illusoire dont il était capable.*

/de toute manière, je ne peux ni les vaincre, ni leur échapper... autant essayer de les intimider un peu, je n'ai rien à perdre.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2012, 19:31

*Les créatures grognent et voilà que Grim se prend une taloche dans la tronche et que la poigne se referme, des sortes de griffes s'enfoncent dans les jambes... Il ressent alors un souffle sur la figure... Y a une tronche pas loin ...

Il sent des crocs se refermer sur son bras... mais avant que le bras ne soit arraché...

Grim se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Poivre » 17 Avr 2013, 22:43

Monde réel:

Toute la journée, Poivre ne pensa qu'à une seule chose: sa nuit. Il allait se risquer en zone 4. Il s'en doutait, il courait au suicide, mais l'aventure l'intéressait. Il avait le choix: rejoindre Séphal à son temple et risquer de crever, aller au temple de la quatrième heure et risquer de se faire tuer par les créatures parce que Séphal serait en train de se balader, ou ne pas y aller. Mais une question se posait: comment rejoindre son temple. Toute la journée, il y avait réfléchit. Et au moment de dormir:

Bon. J'ai beau tourner autour du pot, je vois pas. Bon, il m'a dit: temple de la quatrième heure. Ca aurait un rapport avec l'heure à laquelle je m'endors? Ou alors au temps qu'il faut pour arriver là bas? Hmm.. Rhaaa!! Bon, j'suis en vacances après tout. J'peux me permettre de dormir jusqu'à 15h. J'ai qu'à faire le geek et me coucher vers 4h du mat'. Comme ça, si c'est par rapport à l'heure d'endormissement, je serai dans les temps. Si c'est le temps qu'il faut pour y aller, j'aurai le temps aussi!

Et c'est ainsi que Poivre fit le gros geek sur son PC, jusqu'à 4h10. Heure à laquelle il décide de s'endormir, en pensant au noir, à un temple, et à Séphal...

Le Royaume Obscur:

Bon, et baaah.. Ca porte bien son nom. Je crois pas me tromper en pensant être au royaume obscur.. Fait vachement noir..

Poivre donna vie à ses fringues, comme à l'accoutumée, mais leur intima de se taire, et d'agir qu'en cas d'urgence. A la moindre rébellion, il retirerai son pouvoir.

Hmm.. Bon, qu'est ce que je fous maintenant.. Il m'avait dit temple de la quatrième heure.. Comment savoir si je suis au bon endroit?... se demandait-il.

Il fit quelque pas en avant, puis tourna sur lui même pour observer les alentours. Enfin, ce qu'il pouvait voir en tout cas, le temps de laisser ses yeux s'habituer à la pénombre..
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2013, 23:54

*Ses yeux ne s'habituent pas ... Il fait décidément trop noir ici. Il sent un danger omniprésent. Comme si il était observé par des prédateurs qui n'attendaient qu'une chose .

Faire de lui son quatre heure.

Il le sent qu'il a fait une grosse connerie ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Poivre » 19 Avr 2013, 00:02

[HRP: Bon déjà, VB il a perdu, j'ai tenu un post!]

L'atmosphère était vraiment pesante, et Poivre sentais qu'il aurait ptetre pas du venir ici.. Mais bon, c'était trop tard pour reculer, et par conséquent, autant rester serein. Si la mort devait arriver, elle arrivera. Le souffleur de vie souffle un bon coup. Et le collier lui dit:

Bon et maintenant il se passe quoi?

Et Poivre:

Charles. Charles Pasqua. Ok j'vais m'pendre.. Mais chut. [HRP: Reave, tu me dois un article!]

Poivre s'éclaircit la voix et appela simplement, puisqu'il n'avait rien d'autre à foutre:

Excusez moi, mais quelqu'un m'a dit de le rejoindre au temple de la quatrième heure, il m'a dit qu'il devait le garder et veiller dessus. Il faisait ma taille, couvert de cicatrices, et vachement balaise aussi. Je sais que je suis entouré donc si vous pouviez me répondre... Est-ce que je suis au bon endroit et est ce que cette personne est là?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 04:34

-Un type avec des cicatrices ? Je ne crois pas non ...

*La voix était sombre et un semblant de folie se faisait entendre.*

-Je suis ici pour remplacer ce guignol qui n'est pas fichu de rester en place. Voilà 4 mois qu'il n'est pas revenu ici ... Un temple sans son duc pour le protéger ! Où va le monde ! Ce n'est pas ça qui va faire avancer mes recherches ! Foutu Séphal ...

*Une petite pause, l'homme continue de déclamer, plus pour lui-même.*

-Et ce n'est pas comme si cet Orobas ne pouvait pas assurer le coup, lui qui est installé dans ce même temple ... Pourquoi ai-je du venir me perdre dans ce Temple de bas-niveau ?

*Un bruit de chaine se fit entendre.*

-Mais je dois avouer que c'est la première fois que c'est un Voyageur qui a le culot de se ramener jusque ici ... Aussi, je me pose une question ... Sauras-tu me divertir ?

*C'est que ça devient stressant pour Poivre, car il ne sait pas qui est son interlocuteur ... Ni où il est... Bah voui, c'est qu'il est dans le noir le petit Poivre ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Poivre » 22 Avr 2013, 19:12

-Un type avec des cicatrices ? Je ne crois pas non ...
-Je suis ici pour remplacer ce guignol qui n'est pas fichu de rester en place. Voilà 4 mois qu'il n'est pas revenu ici ... Un temple sans son duc pour le protéger ! Où va le monde ! Ce n'est pas ça qui va faire avancer mes recherches ! Foutu Séphal ...


Ok l'homme d'hier s'appelait donc Séphal, et c'était un duc. Ca craignait vraiment du boudin pour Poivre...

Il me semble que dans notre discussion d'hier, ce Séphal a mentionné son retour. Du moins, il m'a juste dit: "il faut que je rentre, mais si je reviens après autant de temps en ramenant un voyageur à la maison, ça rendrait pas bien!" C'est ce qu'il m'a dit. Je suppose que vous ne l'attendrai pas très longtemps. Enfin je pense. On était à la mer sucré lorsqu'il m'a dit ça.

-Et ce n'est pas comme si cet Orobas ne pouvait pas assurer le coup, lui qui est installé dans ce même temple ... Pourquoi ai-je du venir me perdre dans ce Temple de bas-niveau ?

Ouais en fait, c'est carrément la merde... Poivre a juste compris qu'il était fasse à un duc plus fort que Séphal.. Il est VRAIMENT dans la mouise, et ce sera pas un Toro Picana qui viendrait l'aider comme Terrence.

-Mais je dois avouer que c'est la première fois que c'est un Voyageur qui a le culot de se ramener jusque ici ... Aussi, je me pose une question ... Sauras-tu me divertir ?

Huhu.. Si le genre de divertissement que vous demandez est bien celui auquel je pense, alors ça pue la merde pour moi je vous l'avoue.. J'ai cru comprendre que vous étiez plus fort que Séphal si je ne m'abuse. Et je suis bien loin de votre niveau. Donc si vous parlez de combat pour divertissement, alors je suis désolé de vous décevoir mais je doute pouvoir vous divertir... Pour tout vous dire, je suis juste venu ici parce que Séphal m'avait proposé de venir. Je cherchais l'aventure, il m'a dit que je l'aurai en venant ici.

Oui, en avouant ça, Poivre se suicidait littéralement. Son honnêteté aurait pu le sauver dans certains cas, mais au royaume obscur, il doutait vraiment que ça marche. En gros, à moins que Séphal ne fasse son apparition et le reconnaisse, ou que quelqu'un intervienne, Poivre est mort.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2013, 22:27

*Un duc de plus haut niveau ? Ahahaha... Comment pouvait-on être si loin de la vérité. En tout cas, si Poivre tentait de noyer le poisson en se faisant passer pour aussi faible qu'il l'était vraiment, cela ne semblait pas du tout du goût de son interlocuteur. Il soupire sombrement alors que Poivre entend des doigts tapoter un objet de pierre.*

-L'aventure ? Le sens de l'humour de ce dégénéré est vraiment pathétique. Qu'espérez-tu en venant dans le pire et le plus puissant des Royaumes Cauchemars petit avorton ?

*Pas un mot plus que l'autre, mais on sentait que l'ami perdait patience.*

-Es-tu simplement stupide ? Ou alors tu me caches quelque chose ?


*Poivre entend des chaines.*

-Donne-moi une bonne raison pour ne pas t'éliminer tout de suite et maintenant ? Tu me fais perdre mon temps...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Poivre » 28 Avr 2013, 16:57

-L'aventure ? Le sens de l'humour de ce dégénéré est vraiment pathétique. Qu'espérez-tu en venant dans le pire et le plus puissant des Royaumes Cauchemars petit avorton ?

Un silence. Poivre ne parle plus. Il était parti au mauvais endroit.. Ca allait chier si il ne répondait pas. C'est ce qu'il pensa avant que son interlocuteur ne lui réponde.

-Es-tu simplement stupide ? Ou alors tu me caches quelque chose ?


Encore un silence, et malheureusement, Poivre ne cachait rien, il était vraiment dans la merde...

-Donne-moi une bonne raison pour ne pas t'éliminer tout de suite et maintenant ? Tu me fais perdre mon temps...

Mort pour mort, autant y aller franco.

Et bien, honnêtement, j'ai rien à vous cacher, et vous n'avez aucune raison de me garder envie SAUF!! Si vous voulez de moi en tant qu'allié de votre royaume. Après tout, je ne crains pas la mort, sinon pourquoi serai-je ici? Je ne suis affilié à aucun royaume, si vous voulez de moi en tant qu'allié - ou plutôt larbin, sous fifre - alors je serai honnoré de servir votre royaume. Vous avez bien dit le plus dangereux des royaumes? Ca m'intéresse.


Autant y aller franc jeu. L'honnêteté de Poivre et son tact serai passé dans un royaume des rêves, mais dans un royaume cauchemar, fallait montrer qu'il avait les couilles d'être venu, et des couilles tout court.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 29 Avr 2013, 21:54

[justify]Cela faisait des mois que ses nuits étaient agités au delà du supportable, lui donnant juste le très maigre nombre d'heures de sommeil nécessaire pour ne pas dérailler littéralement.
Ah, l'humour de Dreamland... Si le royaume du vide n'était pas assez vide, celui du néant devrait certainement beaucoup mieux lui convenir...
Et ce soir en s'endormant, c'est en pensant à un défi débile qu'il avait lancé sur un forum, qu'il s'endormit...

------------------------------

T'ain, je vois rien...
Hum, et ma lampe torche est resté sur la table de chevet... Si proche et pourtant si loin. / Nuit d'ironie /. P't'être qu'en tendant le bras...

... A Dreamland, dans les ténèbres épaisses, un bras se tend dans le vide. Dans un autre monde, le corps lourd de sommeil et enveloppé dans des couvertures, pas un seul muscle ne tressaillit ne serait-ce qu'un peu ; une nuit douce d'un sommeil pas encore agité.
Umph, Évidemment que non, c'était couru.

Comme pour se donner du cœur au ventre il se mit à ricaner tout seul dans son coin et activa son pouvoir. Deux bracelets violacés apparurent et se mirent à graviter lentement autours de ses poignets diffusant une faible lueur -qui ne l'aiderait probablement pas beaucoup cette nuit-, mais les veilleuses c'est toujours rassurant. Même si pour le coup ça revenait plus à dire "coucou je suis là, vous m'avez vu ?".

Il fit un pas hésitant, puis un deuxième et manqua de se rétamer en beauté en se prenant les pieds dans un truc.
Se penchant, il ramassa l'objet auteur du larcin -un cailloux apparemment-, et l'examina sous tous les angles. C'était bien une matière inerte, mais ça ne ressemblait pas vraiment à un cailloux vu de plus près. Surement un objet perdu par un voyageur lambda qui se serait perdu comme lui ce soir. Quelle idée franchement... Encore une belle galère. Bon, bah restait plus qu'à passer la nuit en trouvant un truc intéressant à faire... Hum réfléchissons... Survivre ?[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2013, 17:53

[center]NERARION [/center]

*Effectivement, les bracelets violacées de Nérarion ne lui sont d'aucune aide... Soudain un bruit étrange résonne. Comme une cloche. Puis on frappe. Fort. Contre une porte de métal.

Et une voix retentit.*

-Y A QUELQU'UN ?

*C'est proche, valait-il mieux s'approcher, s'écarter, écouter, se faire connaitre ?*

-Putain ! J'ai oublié mes clés et je me retrouve coincée devant la porte comme un con ! Merde !


[center]----------------------------------
POIVRE [/center]

*Un soupir.*

-Pas intéressé.

*Un nouveau bruit de chaine. Une grosse douleur sur le sommet de la tête de Poivre.

Plus rien. T'es mourru.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 05 Mai 2013, 14:44

[justify]/ C'est quoi ce bordel ? /

Entendant un son de cloche il s'approcha prudemment et se cacha dans un recoin sombre, essayant de trouver d'où venait ce son qui raisonnait. La pièce dans laquelle il se trouvait devait être énorme avec cet écho monstrueux.
Puis des coups portés sur un support métallique et une voix arriva à ses oreilles.

Hum, ne serait-il pas dans une pièce, mais plutôt à l'extérieur ? C'était possible. Mais même en fronçant les sourcils pour percer les ténèbres environnantes, il voyait pas le bout de son nez.

/ C'est ça que ressentent les aveugles... arf c'est pas la joie... /

[...]

/ Bon je fais quoi je m'approche ou je reste caché jusqu'à mon réveil ? Ce serait plus prudant de rester caché, mais ça c'est pour le cas improbable ou personne ne me trouverait pendant au moins encore 4-5h... c'est plutôt improbable. /

Il resta caché et décida de jouer avec l'écho pour ne pas donner d'indication précise sur sa position.

Oui y a quelqu'un. Mais vous êtes qui ? Et c'est quoi le problème ?[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2013, 23:07

*La voix ne répond pas tout de suite à l'appel de Nérarion.*

-Quoi ?! Comment ça qui je suis ? Merde ! C'est pas parce que j'ai paumé mes clés que vous allaient me faire chier quand même ! Ouvrez cette putain de porte !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron