Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

[O][Zone 4] Le Royaume Obscur

[O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2010, 16:32

Royaume Obscur

Image


Le Royaume Obscur... on sait très peu de choses sur lui... on ne sait même pas s'il existe vraiment. Certains disent qu'il serait apparu à la suite d'un voyageur permanent névrotique et dérangé, mais personne n'a jamais pu vraiment apporter la preuve de ces dires...


Vous pouvez accéder au monde Obscur. Ce monde des ténèbres est composé de divers temples, qui eux sont bien connus. Des temples dans lesquels vous atterrissez selon l'heure à laquelle vous vous êtes endormi. Le plus puissant de ces temples serait le premier, correspondant à 1h du matin. Ils vont de 20h (8h du soir, donc temple 8) à 7h du matin. Dans ces temples résident des créatures des ténèbres et des cauchemars, sensibles et qui craignent la lumière, la fuyant. Mais chaque temple dispose de son Duc, qui lui n'y est pas sensible et qui est même capable d'aborder toute source lumineuse.

On sait que dans le temple de la 10e heure règne Ziggy, un Duc ayant eu affaire à Toro Picana tout comme le Duc rebelle du temple de la 11e heure.

Dans ce monde hypothétique vivrait un seigneur très puissant, plus puissant encore que les voyageurs de ligue S qui ont pu ressortir de ce royaume en vie et dirigeant les différents Ducs. Un seigneur tyrannique, vicieux et de la plus belle cruauté qui soit. Personne n'a jamais pu mettre un visage sur ce monstre, mais l'on dit qu'à sa simple vue, un frisson vous parcours l'échine tandis que de la sueur perle à votre front. Votre sang ne fait qu'un tour, votre cœur veut sortir de votre poitrine tellement il pulse à cette vision d'horreur.


Image


Seigneur du Royaume Obscur
Caractéristiques inconnues



Infos complémentaires : on prétend aussi que ce royaume disposerait d'une technologie avancée, mais ce ne sont sans doute que des racontars de bistrot...


Topic breton de Javeldose
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Sephiran Lehran » 13 Jan 2011, 14:26

*Linh après un véritable enfer passé à réviser, ne se coucha qu'à 4h du matin.

Grave erreur...

Sa peur du noir, était vieille, c'est vrai, mais n'avait jamais disparu. Il tomba alors dans le royaume obscur.
Se trouva dans une immensité obscure, ne distinguant rien. Y avait il des murs ? des portes ? Linh ne voyait rien, il se mit à marcher, épeuré, mais à marcher quand même dans cette océan noire.

Rien ne se distingua, Linh semblait avoir marcher pendant des heures, il pouvait entendre des bruits de pas, des bruits de respiration, le souffle d'une personne dans sa nuque. Mais il ne voyait rien, Linh se mit alors à paniquer.
Un effroyable rire engloba l'environnement l'entourant, un rire diabolique à glacer le sang.

Linh se mit alors à courir, mais où aller ? Rien ne pouvait être trouvé dans cette obscurité ! Mais courir dans un environnement indiscernable était une mauvaise idée, il trébucha.
Sa peur commença à le paralyser, à paralyser tous ses instincts, y compris celui de survie.

Il était fait comme un rat, le souffle se rapprocha de lui, un filet de bave coula sur la joue du rêveur. La créature rugit, puis s'empara de Linh, le balançant en l'air pour pouvoir le croquer à l'atterrissage. Arrivé en haut, Linh retomba, Il cria durant sa chute !*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

*La dernière chose qu'il vit fut le noir total*

________________________________________________

*Linh se réveilla en sursaut, comme si cette chute l'avait ramener dans son propre corps... Il n'était que 5h et quart...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Jack Ascel » 11 Mar 2011, 18:12

Jack se réveilla du Lac Trouble, il se rendormi aussitôt pour se retrouver dans cet endroit noir, lugubre et sombre... Où peut-il bien être ? Le voyageur est certain d'une chose, il regrettera d'avoir mis les pieds ici...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 03:54

*Jack se réveilla !

C'est qu'il en avait de la chance !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Séphal » 13 Avr 2011, 00:12

*Une porte s'ouvre... Cette porte donne sur un univers noir, où rien ne filtre ... De cette univers où la faible lumière émise par un soleil blafard n'arrive pas à pénétrer, une silhouette apparait. Les faibles rayons lumineux mettent en valeur une créature sortit des profondeurs obscures du Royaume maudit de Dreamland. Avec un sourire, la créature se tape dans les mains.*

-Alors ... Où vais-je pouvoir aller ...
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Jumpman » 27 Mai 2011, 19:24

*Enzo se coucha en repensant au film d'horreur su'il venait de voir . C'était " péter un câble " un film qui fessait bien flipper . Dans son lit il repensa au film et à certaines scènes violente et choquante du film . Il repensa surtout au moment ou le meurtrier roula une pèle à un chien pour lui arracher la langue . Il avait tellement peur que quand il y avait un petit bruit il allait presque pleurer de peur . Il s'endormit avec la peur au ventre et quand il ouvrit les yeux dans Dreamland , il se trouvait dans un endroit très sombre . Il marcha dans se qui semblait être une ville . Il marcha quelque secondes puis des petits bruits de pat se fit entendre derrière lui . Enzo se retourna pour voir se qui se passait derrière mais comme il fessait noir il ne voyait rien . Il continua à marcher et là il entendit une voix dire un truc du genre : " Mange-le ! " ou bien " Non croquons-le " . Enzo avait encore plus peur que avant . *

-Putain cette endroit fait trop peur !

*Enzo continua de marche et là il se pris un mur dans là tronche . Il se releva puis un homme se trouvait juste devant lui . Cette homme était grand , fantomatique , il avait de long chevaux noir et gras , et des ongles très long . Il lui sourit et commença à dire un truc . *

-Tu es mal tombé jeune rêveur ! * il lui sourit * Tu seras ma proie cette nuit !

* Enzo recula et courra à toute vitesse . *

-Merde !! J'ai trop peur dans cette endroit !!

*Enzo courut pendant 5 minutes puis il se retourna pour savoir si le monstre était encore derrière lui . Puis quand il regarda vers l'avant le monstre était toujours présent . *

-Tu te disait surement que tu m'avait échapper non ? *Gros sourire .*

* Enzo ne bougeait plus tellement qu'il avait peur . *

[color=#FF0000 ]-Putain c'est quoi se cauchemar ! [/color]

* Enzo avait tellement qu'il se réveilla de se mauvais rêve . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Aelis » 04 Juin 2011, 18:35

•apres cette nuit au royaume du son assez fatiguante pour Jonathan et ce Tp d'optique ce deroulant dans le noir des le matin , le jeune homme ne tarda pas pour s'endormir au fond de la classe comme le ferait si bien un bon eleve redoublant •

- DE NOUVEAU A DREAMLAND !

• Jo remarqua cette absence de lumiere dans ce royaume •

- cool un royaume pour ce reposer dans nos reves , DODO !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2011, 01:09

*Alors qu'il ferme les yeux ... Jo' sent une présence malsaine autour de lui, qui se matérialise principalement par le fait qu'il sent qu'on l'attrape, et que des choses ... se posent sur sa gorge, l'empêchant rapidement de respirer....*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Aelis » 06 Juin 2011, 20:39

•Jo sentait une presence pas tres sympathique , une presence qui l'etouffait . Sans plus attendre Jo ce releva et ce plaqua contre la paroi la plus proche , la peur commencait a monter ! C'etait affreux mais ce jeune ne trouva qu'une replique pour soulager ces nerfs , cette replique etait destiner pour la creature •

- euh par ou la sortie ?

[ Hrp : desole peut pas mettre d'accent -_- ]
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 21:06

*Aucune réponse, les mains foncèrent sur lui à nouveau, il reçut divers coups, dans l'estomac, dans les jambes, dans les cotes, et même au visage (Ouh ils sont vilains les créatures obscurs) et de nouveau les mains qui commençait une strangulation qui paraissait inévitable ...

En plus on commençait même à le mordre, et ça faisait excessivement mal ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Aelis » 08 Juin 2011, 07:56

• Jo prenait trop cher dans ce monde des reves ou plutot dans ce royaume cauchemar. Jo etait mal mais tres mal , des mains invisibles le frappaient et le strangulaient c'est a ce moment precis que le prof remarqua que Jo dormait au fond de la classe •

- JONATHAN DEBOUT

• Jo sortit de dreamland dans un grand PLOP •

-AHHHHHH ! QUOI ? HEIN , euh merci m'sieur !

- QUOI tu te moques de moi ? Aller dehors va finir ta nuit chez la cpe ! TOUT DE SUITE !

• Jo sortit de la classe blazer et direction cpe •
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Wave » 22 Aoû 2011, 17:14

Suite de ceci


Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'Eric était devenu un voyageur au pouvoir aquatique, et tout autant de temps qu'il avait rencontrer Andros. Durant tout ce temps il avait voyager avec son compagnon dans l'espoir de mieux comprendre ce monde dans lequel ils se rendent toutes les nuits. Le voyageur aquatique profitait aussi de leur voyage pour s'entrainer à maitriser son pouvoir, mais en vain.

Il ne progressait pas assez vite à son gout et enchainait les défaites, sans oublier qu'il n'avait pas réussit à trouver d'objet magique. Pour couronner le tout il lui était impossible de retourner au royaume aquatique ou il aurait aimer s'entrainer avec les Lords, voir le roi en personne. De même pour leurs recherches qui ne semblait plus avancer dernièrement. En bref Eric broyait du noir à propos de sa vie à Dreamland. Et en parlant de noir il risquait de ne pas apprécier le royaume ou ses pensées l'avaient emmenées.

* Mouais ... * Pensa le jeune voyageur à peine arrivé.

La raison de cette exclamation était du à une totale incompréhension de sa part sur le lieu ou il se trouvait. Il faisait légèrement froid, il était a priori à l'intérieur d'un grand bâtiment, mais il était surtout dans le noir le plus total ! Après être rester quelques secondes complétement immobile afin d'entendre un quelconque bruit trahissant la présence d'une autre personne, Eric déplaça lentement sa main jusqu'à sa gourde qu'il déboucha.

* Ou est ce que j'ai bien pu atterrir ? * Pensa alors le jeune homme.

Même s'il semblait être seul dans la pièce il préférait avoir rapidement à disposition de l'eau. C'est pourquoi il en sortit un peu de sa gourde avant de la maintenir en lévitation autour de lui. Une fois fait il n'osa plus bouger par peur d'attirer l'attention d'une quelconque créature ou autre. Soudain il entendit un bruit sourd, puis s'ensuivit des bruits de pas lent qui se rapprochait petit à petit de lui. Eric se retourna alors rapidement dans la direction des bruits avant de s'écrier:

" Qui est là ? "

Une multitude de questions traversèrent alors son esprit. Qui pouvait vivre dans un tel lieu ? Etait il en danger ? A qui avait-il a faire ? Que devait-il faire ? C'est alors que les bruits de pas s'arrêtèrent.
Dernière édition par Wave le 24 Aoû 2011, 09:24, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 02:47

[HRP: Tes yeux ne peuvent pas s'habituer au noir total ... Et puis Séphal est en voyage au Royaume des chats actuellement, il ne peut te recevoir ^^]

*En effet ... Eric n'était pas seul ... Il y'avait plein de petites créatures qui venaient de remarquer qu'un Voyageur avait été assez con pour venir dans leur Royaume ... Et une chose était sure ... Ce Voyageur ...

...

...

Ne ressortira jamais vivant d'ici ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Wave » 24 Aoû 2011, 09:47

[hrp: A ok. Je pensais qu'il rentrait entre temps ^^]

Eric sentit plusieurs présences autour de lui, il était encerclé. Ces créatures lâchaient des petits murmures, incompréhensibles pour le jeune voyageur, tout en se rapprochant. Il fallait agir, et vite. Le contrôleur aquatique créa alors plusieurs pics d'eau sous pression qu'il fit tourner horizontalement autour de lui, tel une hélice. Il crut alors percuter un ennemie, ou bien s'était juste son imagination. Ne rien voir le rendait fou et il commençait à sérieusement paniqué.

" J'ai demandé: qui est là ? " Hurla il.

Eric ne savait pas à qui il avait à faire, mais il était persuadé que ce n'était pas amicale. Il rassembla alors tous ses pics afin d'en créer un seul plus grand de manière à agrandir son champs d'attaque. Après l'avoir fait tourner plusieurs fois autour de lui, sans même savoir s'il avait toucher quelqu'un, il redivisa le pic en plusieurs morceaux. Les créatures ne semblaient pas s'approcher, peu être son système de défense était assez efficace pour les tenir à l'écart ? Ou alors c'est juste que ses ennemies attendaient plus loin ? Mais attendaient quoi au jute ?

* C'est quoi cette endroit ? J'ai intérêt à en sortir rapidement si je ... * Pensa Eric avant d'être stoppé dans sa réflexion.

Un bruit sourd avait eu lieu un peu plus loin faisant alors taire toutes les autres créatures aux alentours. Leurs nombres semblait d'ailleurs augmenter à chaque seconde, mais ce qui arrivait ne présageait rien de bon non plus. Il devait y avoir une bonne raison pour que cela face taire les autres. Une énième créature semblait se rapprocher à grand pas.

* Leur chef ? * Se questionna intérieurement Eric avant de s'écrier à haute voix en direction de la créature qui s'approchait: " Et vous êtes ? "

Pas précaution le voyageur aquatique continuait de faire tourner autour de lui ses pics. Simple précaution ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2011, 22:54

*Pour seul réponse, Eric reçut divers coups puissants en divers endroits, il fut même ceinturé et plaqué au sol, il sentit alors diverses pressions autour de ses membres, notamment autour de son cou ... Il vit deux yeux et un sourire briller dans l'obscurité... Le sourire ... Lui glaça les sangs ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron