Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O][Zone 4] Le Royaume Obscur

[O][Zone 4] Le Royaume Obscur

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 11 Mai 2013, 12:28

[justify]Hum... est-ce que par hasard les deux individus qu'ils étaient seraient séparés par une porte et non pas dans la même pièce ? Question intéressante.

Il ne répond cependant pas tout de suite et fronce une nouvelle fois les sourcils pour combattre l'obscurité et déterminer ce qu'il tient dans les mains, au toucher ça ressemble à... / Nan mais sérieux, c'est quoi ça ? /[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2013, 19:48

*A un banc de pierre. Nérarion est planqué derrière un banc de pierre.
Quoiqu'il en soit un peu plus loin, l'inconnu perd patience.*

C'était qui ça bordel ?!

-NON MAIS OH ! VOUS ALLEZ M'OUVRIR ?!


*Une voix plus étouffée répond.*

-Oh ! C'est quoi tout ce boucan ?!

-Ah Orobas ! T'as pas idée de comment tu tombes bien ! Ouvre-moi cette foutue porte !

-Séphal ? Depuis quand tu aurais besoin de mon aide pour ouvrir les portes de ton propre temple ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Séphal » 11 Mai 2013, 19:49

-... J'ai paumé mes clés ! ça arrive à tout le monde non ? Allez ouvre la porte maintenant ! Fais pas ton chieur cheval de mes deux !
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 14 Mai 2013, 16:26

[justify]A couvert derrière son banc de pierre (rime, rime rime), Néra se tétanise quand il entend une voix répondre à celle à l'extérieur (maintenant il en était sur : une porte les séparait bel et bien, lui et la première voix ; mais pire que tout, il n'était pas seul dans la pièce... et ne pas être seul dans une pièce, au sein du royaume obscur et enfermé qui plus est, ça avait vraiment de quoi rendre claustrophobe...).
Le temps sembla se distordre et ralentir. Les secondes avaient l'air de minutes tant il redoublait d'efforts pour ne pas se faire (re)remarquer...
Puis sa respiration se bloqua de stupeur aux paroles du certain Orobas.

/ Attends... Séphal ? LE Séphal ? Mais dans le D'RealmsMag ils disaient pas qu'il était en vadrouille.. à moins que je n'ai pas lu la bonne édition... C'est grave la merde, faut pas qu'il entre ! /

Encore incapable de bouger, il essaya de se ressaisir pour gonfler ne serait-ce qu'un tout petit peu la faible chance qu'il avait de survivre à cette nuit.
Ses bracelets ne gravitaient plus autour de ses poignets, et leur faible lueur violacée n'était plus. A présent il n'y avait que le bruit sourd des battements de cœur pulsant sous ses tempes. Rien d'autre ne devait plus lui importer, et il trouva la plénitude dans ce noir profond.
Ce serait la dernière chose qu'il aurait dans ses oreilles : les battements sereins de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre et surtout rien à regretter.

Prenant la pleine mesure de son pouvoir et de son périmètre d'action, il s'enorgueillit alors d'avoir hérité d'un si beau et démentiel don, même s'il risquait d'expirer. Il n'y a pas de doute, sa perte lui laisserait un trou béant dans l'âme, mais pour le moment il était encore là, avec lui et prêt à donner le meilleur de lui-même. Le combat de la survie qui finirait somme toute probabilité par s’engager faisait graviter et condenser plus de pouvoir brut dans l'air, comme si le pouvoir du voyageur avait une mémoire consciente et le sentiment de combattivité d'une bête sauvage blessée et acculée lutant pour sa survie.

Traversé par toutes ses sensations contradictoires et puissantes, il décida d'attendre encore un peu avant de se faire violence. Après tout, quoi qu'il fasse ce qui allait arriver, arrivera. Autant apprécier le temps présent avec un ami intime, sans brusquer inutilement sa fin.[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Séphal » 15 Mai 2013, 01:32

*...*

-Ecoute Séphal, tu sais que j'ai toujours apprécié ton excentricité naturelle. C'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis installé dans ton temple. Néanmoins, ta longue absence a fait des émules ... Gol a même été dépêché pour surveiller ton temple.

-Quoi ?! Qu'est ce que cette chiffe-molle fout dans mon temple ?!

-Écoute, au vu de la situation actuelle, il serait malvenu que le Duc qui a tant brillé par son absence...


*Un duc obscur qui brille ... Hein ... Hein ! Humour.*

-... Puisse rentrer dans son temple comme ça, alors qu'il a perdu les clés du dit-temple. Gol ne laisserait pas passer une telle chose et...

-Je me fous de Gol et de tout ça ! Je veux rentrer bordel !

-... En attendant, si il remonte l'information à ton Seigneur. Dois-je te rappeler que le Sage Noir en est un plus proche conseiller ?

-... T'as raison... Chié. Alors qu'est ce que je peux faire ?


-Je dirais que tu n'es pas à un jour d'absence, va donc trouver tes fichus clés ! Allez ! Moi je me casse, j'ai préparé des lasagnes, j'aimerais manger en paix !


*...*

-Merde...

*Voilà Nérarion de nouveau seul avec ... Séphal.*

-C'est pas que ... Mais j'ai pas mal crapahuté, où est ce que je vais bien pouvoir les trouver ces foutues clés ... Quelle galèèèèèèèèère !
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 16 Mai 2013, 18:50

[justify]L'écho jouerait-il des tours au voyageur ? De quel côté de la porte se trouvait-il ? De celui de Séphal et son humeur exécrable, dû à son petit problème de clefs ; ou de celui de cet Orobas qui semblait plus serein, mais crever la dalle (ce qui, accessoirement, n'était pas non plus en faveur du voyageur) ?
Et chose existentielle pour l'instant : devait-il se montrer ou rester planqué ?

Autant de questions qu'il n'eut pas à se poser très longtemps puisque dans un mouvement bref et maladroit (qui visait simplement à soulager la tension contenue dans sa jambe, engourdie par la position ridicule qu'il avait du adopter afin de se cacher rapidement), il venait de faire tomber de sa poche l'objet sur lequel il avait trébuché en arrivant et qu'il avait alors ramassé...

/ Merde... /

Il se recroquevilla sur lui-même, et ferma les yeux de toutes ses forces comme si cette action annulerait la malheureuse et bruyante qui l'avait précédée.

Une légère panique commença a émerger...
/ Je m'en vais dans ma caverne, trouver mon animal porteur de force ! /
... Puis elle s'en fut comme elle était arrivée. N'avait-il pas déjà accepté que quoi qu'il arriverait, il y ferait face la tête haute ?

Allez, on y croit fort et on ouvre un oeil... Lentement... Puis l'autre... Et on attend en serrant les dents de voir ce qu'il se passe, puisque fermés ou ouverts... On y voit rien.[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2013, 00:11

*Le silence ... Des bruits de pas, une respiration ...

Le temps s'arrête.

Un léger souffle chaud sur la nuque de Nérarion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Séphal » 17 Mai 2013, 00:14

-T'es qui toi ?
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 17 Mai 2013, 08:47

[justify]Evidemment...

Déglutissant difficilement, il se redressa et se força à adopter un visage serein et impassible. Chose difficile en présence d'une telle force de la nature.

Je ne pense être personne d'assez important pour susciter un quelconque intérêt pour un Lord tel que toi. Une petite poussière près de ton temple, rien de plus et qui va prendre grand soin de partir en direction opposée, pour ne pas risquer de le salir.

Il se tenait maintenant bien droit et regardait fixement vers l'endroit qu'il savait être les yeux de Séphal.

/ La question qui se pose à présent : Vas-tu perdre du temps avec moi ou vas-tu passer ton chemin... /[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Séphal » 18 Mai 2013, 00:55

-T'es mignon.

*Nérarion sent qu'une main vient tapoter sa tête.*

-Tu sais ... En temps normal, il est de mon devoir de Duc de protéger ce temple et de pougner la tronche des petits malins dans ton genre qui font mine de ramener leur petit cul dans le coin ...

*Il soupire.*

-Mais vois-tu. Un cheval et un arriviste viennent de me foutre dehors pour une putain d'histoire de trousseau à la con ... Alors tu comprendras que là ... Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. C'pas mon problème.

*...*

-Dis-moi par hasard, c'est quoi ton pouvoir ? T'as rien qui pourrait retrouver des objets perdu, créer des clés, ouvrir des portes, une connerie dans le genre ?
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 19 Mai 2013, 13:14

[justify]Au contact de la main du Lord, un frisson glacé longea sa colonne vertébrale, percutant une à une chacune de ses vertèbres. L'espace d'un instant ses genoux manquèrent de se dérober et toute sa détermination s'ébranla sous cette pression ; mais au prix de grands efforts il parvint à se ressaisir in-extremis.

Alors en fin de compte, pour l'instant j'ai de la chance dans la malchance qui m'a fait m'endormir dans ce royaume. Mais que font ces deux gus dans ton temple ?
... Concernant mon pouvoir ? Hum. Eh bien...


Il hésita. Son pouvoir ne pourrait pas aider dans la situation actuelle. Fallait-il vraiment donner sa nature profonde à un adversaire potentiel qui de surcroit avait déjà l'avantage ?

Je suis désolé mais non, dans cette situation il ne te sera d'aucun secours. Pas sans abimer ton temple en tout cas... Et je ne pense pas que ça soit une option pour toi, ni dans ton intérêt.
Par contre je peux peut-être t'aider à les chercher ou à trouver un moyen détourné pour te faire rentrer.


Il n'avait pas le choix, s'il voulait s'en sortir, il devait se rendre indispensable si toutefois cela était possible... Ou tout du moins utile, faute de mieux...[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Séphal » 19 Mai 2013, 15:55

-Les deux gus ? L'un a élu domicile dans mon temple. Orobas, un cheval noir assez sympathique finalement. Et l'autre, c'est le plus proche conseiller du taulier du coin. J'ai nommé Gol, Grand Sage de l'énergie noire. Un nom pompeux pour dire que c'est un arriviste qui fait des trucs avec le pouvoir obscur.

*Séphal hausse des épaules même si Nérarion peut pas le voir.*

-Bref, je raconte ma vie comme une prépubère sur un blog, mais c'est pas ça qui va me faire retrouver mes clés n'est ce pas ? Défoncer la porte techniquement je peux le faire... Mais j'ai un peu la cagne de m'attirer d'avantage d'ennui surtout qu'après ça va être à moi de réparer. Nan, je vais plutôt repartir me balader. J'étais déjà pas franchement enchanté à l'idée de rentrer à la maison mais là... Autant que je me casse. Je reviendrais quand je l'aurais cette foutue clé. Ça lui fera les pieds à l'autre zouave.

*Nérarion entend des bruits de pas ... Qui s'éloignent.*

-Bonne chance pour la suite ! Par contre, tu ferais bien de te barrer, parce qu'autant je suis d'humeur magnanime, mais les visiteurs ont toujours été mal apprécié et ce serait quand même dommage que tu claques, enfin je dis ça ... C'est pour ta pomme !.
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 22 Mai 2013, 14:34

[justify]Il venait de survivre à Séphal... De quoi rester incrédule, mais plutôt heureux et reconnaissant. Alors pourquoi, à mesure que les pas du Lord s'éloignaient de lui, il ressentait une noirceur encore plus oppressante comprimer sa cage thoracique, comme s'il se retrouvait brusquement engloutit dans des abysses noirs et insondables ?
Dans cette torpeur, les mots furent trop rapides pour lui laisser le loisir de choisir si, oui ou non, ils devaient sortir de sa bouche. Ils s'en échappèrent simplement. Peut-être parce qu'il avait bien compris que derrière la pression qu'imposait le Lord à son environnement proche, il n'autorisait pas n'importe qui à rentrer dans son périmètre et qu'en s'éloignant du voyageur, les créatures obscures y voyaient une sorte de trophée abandonné et donc une porte d'entrée grande ouverte à un bon gueuleton...
Son cerveau tournait à cent à l'heure, maintenant alimenté par l'instinct primitif de la survie.

Sé... Séphal, attends ! Je suis plutôt mal barré pour le coup et je sais reconnaitre quand quelque chose me dépasse ; là c'est le cas. Et je sais aussi que tu te fout de mon sort, mais je te propose un deal.

... Rien, ou en tout cas pas grand chose. Mais dans ce noir total, comment en être sur... Il enchaina.

Moi, j'aimerais continuer d'arpenter Dreamland encore un peu... Et sans ton aide ça me semble bien compromis. Toi, rabattre le caquet de ce Gol et rentrer dans ton temple semble être une fin en soi.
Alors, voilà le marché : je t'aide à retrouver tes clefs et autres broutilles si tu as besoin. D'ailleurs, je pense savoir comment avoir une piste pour débuter tes recherches. Et toi en échange tu m'aides à survivre à cette nuit dans ce royaume, et aux autres éventuelles où on aurait à revenir.


... Toujours rien. Encore que les bruits de pas avaient peut-être cessés, ou bien Séphal était déjà trop loin ? Il continua pourtant.

Sinon, dis toi qu'en tant que voyageur, je peux aller d'un point à un autre sans avoir à parcourir tout le chemin à pied. J'ai juste à penser à des lieux déjà visités ou à des personnes en m'endormant et je me retrouve à leurs côtés ; je ne suis pas tenu de suivre une ligne continue. Ca peut être un atout...

Dans ce silence de mort il serra les dents, attendant une réaction ; bien conscient que son sort dépendrait en grande partie de la réponse d'un être cauchemar. Et cette seule vérité en disait long sur sa situation... il n'y avait pas de quoi être trop confient pour sa vie... mais bon, advienne que pourra ; rien n'était perdu pour autant. Pas encore.[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Séphal » 23 Mai 2013, 00:29

-Tu sais te vendre !

*Un petit rire suivi d'un.*

-Ptite pute !


*Séphal revient vers Nérarion.*

-Ok, admettons... T'as quoi en tête petit malin ?
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: [Zone 4] Le Royaume Obscur

Message non lupar Nérarion » 31 Mai 2013, 22:03

[justify]Il avait réussi. Il cligna plusieurs fois des yeux incrédule, mais se rendit vite à l'évidence : il avait réussi à retenir l'attention du Lord obscur et venait par la même de gagner un sursis.
Fallait pas gâcher cette chance ! En avant.

J'ai entendu des amis, des voyageurs comme moi, qui ont eu recourt aux services d'une voyante. Elle vivrait dans le désert et aurait la faculté de donner des indications à ceux qui parviendraient jusqu'à elle...
Elle s'appelle Olma je crois. Ca te parle, peut-être ?


La pression de cette nuit était éreintante, vivement de savoir une bonne fois pour toute le sort qui lui était réservé, parce que cette fois toutes ses cartes étaient jouées ; la réponse de Séphal serait sa tombe ou son salut. A cette idée, les secondes étaient d'ailleurs atrocement longues...[/justify]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron