Dreamland Reborn • Afficher le sujet - BumbleBee, original non ?

BumbleBee, original non ?

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

BumbleBee, original non ?

Message non lupar BumbleBee » 09 Déc 2012, 15:00

Salut à tous et à toutes! Mon nom ? Appelez moi simplement BumbleBee, Bee ou Bzzz.
Je vous le dit tout de suite ma vie pro n'est pas passionnante donc en somme je vous parlerez simplement de ce que j'aime.

Entre le piano/violon que je pratique depuis peu, j'apprécie un large panel de styles de musiques ( classique, pop, en passant par le rap ) je suis assez polyvalent et libre d'esprit dans les divers styles et univers de ce monde qu'on appelle la vie. Sinon j'aime notre mère nature et plus précisément notre faune et sa variété exorbitante d'espèces ( j'en aurais voulu en faire mon métier, mais la vie à voulu me tirer la peau des couilles pour que cela ne se fasse pas .... ). Les voyages sont aussi parmi la liste de mes grands intérêts, mais aussi l'un de mes divers projets ( j'hésite encore entre l'Australie, la Thaïlande, l'Afrique ... mais par soucie économique je crois que je vais plutôt tenter l'Espagne ).

Pour finir cette préz, je vais donc un peu parler du sujet principal " Dreamland ", un manga que je connais depuis peu ( 2 ans ), mais qui a su susciter mon intérêt. Me voilà donc avec une envie de rp, j'ai déjà quelques idées de phobies franchement pas mal donc en espérant que le résultat sois poilant.

A bientôt in RP ou sur la tribune.
Avatar de l’utilisateur
BumbleBee
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2012, 13:49
Nom du perso [Rp]: Bee
Phobie/ Pouvoir: Dinocopiste

Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités