Dreamland Reborn • Afficher le sujet - modalités et autres condition générales de communications

modalités et autres condition générales de communications

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar gutgut » 04 Nov 2010, 18:49

Et oui me voici me voila dans tout le fatras qu'est mon esprit de psychopathe narcissique à tendances sociopathe (notezla précision de ma définition) j'avais complètement oublier de me présenter sur notre tout nouveau tout beau dreamland realms =D

Voici donc un bordel de moins à résoudre pour mon neurone surchargé. (malgré toute les réflexions Ô combien profondes que je délocalise vers mon pc)

Comment me présenter dans une langue que je peux expliquer....

Mon hardware âge maintenant de 19 ans se compose principalement de deux équipements publiques (par publique j'entend dont je peux parler en ce lieu) montés d'origines mes petites mains pour mon clavier et mes fesses pour ma chaise. (Le reste du hardware ne regarde que moi ou les personnes qui ont eu ou auront la chance de me rencontrer lors des irl)

Cotes logiciel je suis plutôt bien lotis avec les version 2.0 installées en béta de tout les derniers drivers. Tout d'abord le sens de l'humour (Tout le monde sera d'accord que lors de la RC il faudra vraiment le revoir entre le logiciel qui s'auto embrouille, les sorties incompréhensibles et autres bugs en tout genre...) et le sens de la psychologie ( oui oui les driver de "psychologie de base" sont installés on avait remarqué que sur les précédentes versions le programme "convention sociale" ne marchait pas tout seul, il plantait à tout vas sur des problèmes d'ironie ou de mauvaises blagues) et bien parlons en justement de ce programme convention sociale, cette version béta offre moult possibilités; outre le fait que désormais elle intègre les anniversaire correctement cette version intègre aussi les évènement annuels "Noel, Saint valentin et plus fort encore, accrochez vous bien solde est également intégré (incroyables me direz vous mais ce programme est une sûreté intégré l'ancienne version s'est plusieurs fois faite avoir lors de ses rares sorties par les problèmes de foules et attentes en caisse lors de l'achat de chocobon en grande surface)

Voila il est peu probable que je parvienne à être plus clair si vraiment personne me comprend je tenterais une traduction automatique. =o


Après avoir lu ces quelques modalités ne soyez plus surpris de rien. =D
Dernière édition par gutgut le 04 Nov 2010, 19:03, édité 1 fois.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar Ducrro » 04 Nov 2010, 18:54

Bienvenue Gut, sympa la présentation mais ça manque de virgules XD
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar Myralio » 04 Nov 2010, 18:56

Owah ! *o*

Je me pose une grosse question depuis que j'ai lu ça... t'as un petit logiciel pour aller aux toilettes ??
Même question pour les meurtres.

Et puis, je sais pas si c'est bien la peine de te souhaiter la bienvenue, tu as déjà fait tes marques sur ce bô forum ! Que dire de plus... bonne nuit *appuie sur le bouton off*

( ce smiley ~> :o , il est vraiment horrible ! )


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar gutgut » 04 Nov 2010, 19:02

Duccro tu devrais savoir que je hai les virgules. Les virgules rythme un texte pour qu'a la lecture cela paraisse moins lourd a un homme. Hors une machine se moque du rythme elle lis d'un ton uniforme du début à la fin.

Et Myra pour répondre a tes question le programme gestion des besoins et meurtres en séries sont aussi intégrés mais il n'avaient aucun intérêt dans ma présentation^^

J'ai sous entendu ce que j'aimais bien et ce que j'aime pas mais que je fais quant même pour pas choquer. x)

Pour ça la traduction serait pas mal qui sait d'ici quelques jours peut être histoire de vous laisser cogiter sur tout ce que j'aurais pu dire volontairement et tout ce que j'aurais pu vouloir dire mais qui en fait ne sont que pures produits de votre imagination. :p
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar Ilkaria » 05 Nov 2010, 00:52

Un pavé de plus en présentation, un ! o/

Bienvenue à toi Couillecouille, have fun on the fofow ! (Bien que tu y postes depuis déjà pas mal de temps ^^')
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar gutgut » 05 Nov 2010, 01:46

ilcarottes a écrit:Bienvenue à toi Couillecouille,


mouai m'enfin j'aimerai savoir d'ou tu sort que gut = couille néra m'a déjà fait part de cette réflexion que tu lui avait faite:p

j'ai soit l'allemand ou gut= bon soit l'anglais ou gut = tripes ..... mais jamais trouver dans quelle langue c'est couille xD
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar Alisturna » 05 Nov 2010, 09:23

Amusant o.o

gutgut a écrit:cette version intègre aussi les évènement annuels "Noel, Saint valentin et plus fort encore, accrochez vous bien solde est également intégré (incroyables me direz vous mais ce programme est une sûreté intégré l'ancienne version s'est plusieurs fois faite avoir lors de ses rares sorties par les problèmes de foules et attentes en caisse lors de l'achat de chocobon en grande surface)


Personnellement l'application "Soldes" est absente de ma liste de tâches...et...

CHOCOBONS !!!!!! :shock:

Edit : ah oui, failli oublier, bienvenu dans l'équipe cher ami psychopathe
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar Esfylion » 05 Nov 2010, 15:50

Bien le bonjour ! On te l'auras déjà dit mais j'aime beaucoup ta présentation ;)
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar Roxis » 07 Nov 2010, 03:07

Hey, 'bienvenue' à toi =p et à tout hasard, tu serais pas l'auteur de cette blague? :

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n’importe quel produit de votre vie quotidienne !
L’année dernière, un de mes amis a décidé de se lancer dans les mises à jour. Il a donc fait migrer son application Petite Amie (version 12.4) vers la mise à jour Epouse (version 1.0).

Malheureusement il s’est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il s’est aperçu que ce nouveau programme générait des sous-routines appelées Enfants 1-x, parasites bruyants et coûteux, surtout les premiers temps.
Bien évidemment, tous ces petits problèmes n’étaient pas précisés dans la boîte d’emballage ni dans la notice d’utilisation. D’anciens utilisateurs l’avaient pourtant prévenu qu’il rencontrerait de tels incidents.
De plus Epouse 1.0 se lance automatiquement au démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système. Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d’applications anciennes et pourtant vitales telles que MatchDeFoot 4.3, Beuveries 7.5, etc ...

En installant Epouse 1.0, l’utilisateur n’a aucun contrôle sur l’opération et se retrouve obligatoirement avec des Plug-Ins indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Bêta.
De plus ce programme à l’air de s’altérer avec le temps qui passe, sans compter des perturbations tous les 28 jours environ. Il faudrait donc que soit créée Epouse (version 2.0) ;
voici quelques options utiles qu’elle devrait contenir :
. un bouton « Arrête de me le rappeler »
. un bouton « Minimize », pour placer le programme en tâche de fond
. un « bouclier d’installation », permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire Cash et autres ressources de type ,
. une option « promiscuité » permettant de réactiver les fonctions sexuelles inhibées lors du passage de la dernière version de PetiteAmie vers Epouse..

Attention, Epouse 1.0 contient un Bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Epouse 1.0, cette dernière effacera tous les fichiers Ms Money de votre disque dur avant de s’effacer elle-même. Dans ce cas, Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressources système insuffisantes.

Pour éviter ce Bug, essayez plutôt d’installer Maîtresse 1.0 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0, mais attention, n’utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance également : Maîtresse 1.0 peut contenir des virus susceptibles d’affecter le fonctionnement normal avec Epouse 1.0.

Pour ma part, j’ai décidé d’éviter tous les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0. Néanmoins j’ai rencontré quelques petits ennuis que je vais vous faire partager.

Apparemment, il n’est pas possible d’installer PetiteAmie 2.0 par dessus PetiteAmie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c’est un Bug bien connu et que j’aurais dû être au courant.
Il semblerait que cela soit dû à un conflit de port I/O (Input/Output).
De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l’application précédente dans le système.Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar gutgut » 07 Nov 2010, 13:35

non je ne la connaissais même pas ^^"
elle est sympa j'applaudis l'auteur
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar Esfylion » 07 Nov 2010, 14:59

Roxis a écrit:Hey, 'bienvenue' à toi =p et à tout hasard, tu serais pas l'auteur de cette blague? :

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n’importe quel produit de votre vie quotidienne !
L’année dernière, un de mes amis a décidé de se lancer dans les mises à jour. Il a donc fait migrer son application Petite Amie (version 12.4) vers la mise à jour Epouse (version 1.0).

Malheureusement il s’est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il s’est aperçu que ce nouveau programme générait des sous-routines appelées Enfants 1-x, parasites bruyants et coûteux, surtout les premiers temps.
Bien évidemment, tous ces petits problèmes n’étaient pas précisés dans la boîte d’emballage ni dans la notice d’utilisation. D’anciens utilisateurs l’avaient pourtant prévenu qu’il rencontrerait de tels incidents.
De plus Epouse 1.0 se lance automatiquement au démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système. Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d’applications anciennes et pourtant vitales telles que MatchDeFoot 4.3, Beuveries 7.5, etc ...

En installant Epouse 1.0, l’utilisateur n’a aucun contrôle sur l’opération et se retrouve obligatoirement avec des Plug-Ins indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Bêta.
De plus ce programme à l’air de s’altérer avec le temps qui passe, sans compter des perturbations tous les 28 jours environ. Il faudrait donc que soit créée Epouse (version 2.0) ;
voici quelques options utiles qu’elle devrait contenir :
. un bouton « Arrête de me le rappeler »
. un bouton « Minimize », pour placer le programme en tâche de fond
. un « bouclier d’installation », permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire Cash et autres ressources de type ,
. une option « promiscuité » permettant de réactiver les fonctions sexuelles inhibées lors du passage de la dernière version de PetiteAmie vers Epouse..

Attention, Epouse 1.0 contient un Bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Epouse 1.0, cette dernière effacera tous les fichiers Ms Money de votre disque dur avant de s’effacer elle-même. Dans ce cas, Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressources système insuffisantes.

Pour éviter ce Bug, essayez plutôt d’installer Maîtresse 1.0 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0, mais attention, n’utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance également : Maîtresse 1.0 peut contenir des virus susceptibles d’affecter le fonctionnement normal avec Epouse 1.0.

Pour ma part, j’ai décidé d’éviter tous les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0. Néanmoins j’ai rencontré quelques petits ennuis que je vais vous faire partager.

Apparemment, il n’est pas possible d’installer PetiteAmie 2.0 par dessus PetiteAmie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c’est un Bug bien connu et que j’aurais dû être au courant.
Il semblerait que cela soit dû à un conflit de port I/O (Input/Output).
De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l’application précédente dans le système.Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.



Oo /clap /clap le bonhomme :P
Je rajouterais que si vous voulez cumuler toutes les versions de PetiteAmie, de la 1.0 à la 42.42 il suffit de passer sous linux ou équivalent, car aucun des bug et autre virus cités précédemment ne vous affectera :lol:
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: modalités et autres condition générales de communications

Message non lupar Fullflo » 10 Nov 2010, 19:37

hello O e te souhaite la bienvenu même si tu t'es inscrit avant moi ^^
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /


Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités