Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Je viens en paix ! Et j'apporte le swagg.

Je viens en paix ! Et j'apporte le swagg.

Venez vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Re: Je viens en paix ! Et j'apporte le swagg.

Message non lupar Kiel » 19 Avr 2016, 21:09

Salut cher Maxwell, comme te l'a dit mes brave collègue, tu peux entièrement me faire confiance. Je suis bel et bien digne de confiance. De surcroit, je suis un gars sympathique et pas du tout psychopathe comme le prétendent les gens de ce forum (ce sont tous des jaloux). J'aime voir de nouvelle tête, j'aime aussi avoir de nouvelle tête. Cela n'a rien avoir avec le fait que je sois un psychopathe (ce que je ne suis pas d'ailleurs.).

Je ne sais pas si tu es une fille ou un homme (ou les deux ? Ou pas du tout ? Ou tu n'es pas humaine ? Je suis pas humain non plus) mais je sais qu'en ton coeur brille l'éclat d'une licorne arc-en-ciel.

Sinon bienvenu.

Ps : Je suis un gars sympathique.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Je viens en paix ! Et j'apporte le swagg.

Message non lupar Maxwell » 19 Avr 2016, 21:22

@Kiel Oh, tout inspire tellement la confiance et la sympathie dans ton message. Je suis sûre que tu n'es pas le malade que tous les autres me conseillent d'éviter. Et moi aussi, je collectionne des têtes -surtout celles d'ornithorynques-, et on me traite de psychopathe (ce que je suis absolument, néanmoins, une psychopathe swagg.).

Je suis une fille, un homme, un mortel ou un immortel, un humain ou un alien selon mes envies du moment. C'est très changeant.
Sinon, merci du bienvenu.

PS : Je suis une personne cool. Et je considère très sérieusement cette demande d'intégration à votre sectommunauté de licornes arc-en-ciel. Reste à voir si vous avez des cookies et du punch-coco.
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 19 Avr 2016, 01:24

Re: Je viens en paix ! Et j'apporte le swagg.

Message non lupar Poivre » 19 Avr 2016, 21:40

Maxwell a écrit:PS : Je suis une personne cool. Et je considère très sérieusement cette demande d'intégration à votre sectommunauté de licornes arc-en-ciel. Reste à voir si vous avez des cookies et du punch-coco.

On a TOUJOURS des cookies. Par contre pour le punch coco faut voir avec Nikko.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Je viens en paix ! Et j'apporte le swagg.

Message non lupar Némo » 20 Avr 2016, 15:52

All well that's Maxwell

Bon commençons par le commencement. Au départ il n'y avait rien. Juste le vide et le rien. Du coup il y eu deux choses. Le vide et le rien pour ceux qui ne suivent pas. De ce vide et de ce rien sortie pas grand chose. Pas grand chose n'était pas vide et n'était pas rien. Ensemble ils devinrent tous copains et... ah merde c'est pas le bon endroit pour raconter des inepties ? Le commencement c'était de dire bienvenu ? Bon bah bienvenu alors.

Bon comme le font l'ensemble des personnes civilisés lisons ta présentation et réagissons ensemble en directe sur le hastag #RendezNousJulienLepers.

#RendezNousJulienLepers a écrit:Lovecraft c'est connu pourtant ! Pourquoi elle bénit les gens qui connaissent son oeuvre ? Ça va en faire du monde ! Elle à raté un vocation religieuse ?


En effet... beaucoup de gens connaissent Lovecraft, surtout ici. Ça va en faire du boulot. Tweet suivant.

#RendezNousJulienLepers a écrit:Une Metaleuse ! On aurait préférer une fan de Gabber #Joke. D'ailleurs peux-tu faire un exposé sur la Gabber ?


Avec plaisir : Le Gabber c'est de la early core en fait. Un style musical qui est devenu mainstream dans les années 90 aux Pays-Bas. Ce qui donne des vidéos assez funky comme celle-là. Oui c'est du gros Boom Boom.

#RendezNousJulienLepers a écrit:Elle à l'air déluré comme un poney cette Maxwell. Je pense qu'elle s'intégrera bien ici.


Effectivement.

#RendezNousJulienLepers a écrit:Maxwell pourrais-tu nous faxer l'histoire belge que tu as raconter hier à la cantine ? Il y était question de compte à rebours et de tour eiffel.


Euh...

#RendezNousJulienLepers a écrit:Maxwell je t'aime tu es la fête tu es la joie vive l'an 2000


Mais vous...

#RendezNousJulienLepers a écrit:Maxwell la COGIP à besoin de toi, nous perdons tout nos client.


Alors je pense que...
#RendezNousJulienLepers a écrit:C'est quoi ta musique préféré Maxwell ? Keur Keur Love <3 ! Big Up à mon Tonton. Maman tu peux être fière de moi, je passe à la Télé.
OK ! Coupez tout on arrête là.

Bref bienvenu Maxwell. Et méfie toi des autruches. Elles sont fourbes. Mais si tu connais leur point faible ça va. Du coup pour être sur que ça va sache que le point faible d'une autruche c'est ces pattes.

All well that ends well. (Z'avez vu j'ai fais un jeu de mots en anglais avec la phrase au début. Comment ça faut pas le dire puisque ça casse tout ? )
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Je viens en paix ! Et j'apporte le swagg.

Message non lupar Popi » 21 Avr 2016, 03:14

*Maxwell se balladait dans les abords d'un mystique dreamland. Tirailleuse éperdue dans un nouveau monde aux personnalités multiple elle osa naître. Crier sa présence.

Une musique apparut de nulle part. Nulle cause l'annonçait et pourtant elle s'amplifia peu à peu. Une aura écrasante se fit sentir. Évanouissant instantanément tout être trop faiblard ne portant pas le swag en lui.

Soudaint une brume apparu. Noire, sombre, maléfique ou du moins on l'eu cru. De cette fantasmagorie un être apparu. Il avait un costume noir. Une chemise blanche. Des gants noirs. Seul sa cravate rouge dénotait. Ou bien était-ce ce masque, au sourire figé, symbole du possible. Popi apparu
Image


Lorsqu'il posa le pied au sol, les fleurs autours fanèrent instantanément. L'eau croupit et les animaux s'écroulèrent.*

- Bonsoir nouvel être *Dit Popi amusé*

- Tu t'aventures dans les méandres d'un nouveau monde. Dont des gens de folie ont déjà pris possession. Tu as rencontré déja mes pairs. Je fais parti de l'Action Spécial de Présentation Originale que t as jamais vue ailleurs. Chacun son style, chacun son swag. Seulement fait attention à qui tu te mesures.

*Sous le masque, par les pores s'exprimèrent une aura morbide, porteuse de fin du monde. Elle pouvait ressemblait à cela Image lorsqu'elle était portée par des néophytes.

Une nouvelle musique prit place.*

- Il n'appartient qu'a toi, maintenant de choisir ton camp. Nul doute que je n'ai besoin de te démontrer les forces en jeu. Ce monde en pâtirait. Or il n'est pas encore l'heure de sa fin. Bientôt, bientôt... La fin des temps approche. Les dévoreurs de monde se mettent en mouvement.

*D"un geste de poignée dédaigneux vers l'arrière, ImagePopi brisa l'espace lui même*

- Je te laisse en paix avec tes réflexions *Dit-il lors d'une nouvelle transition de chanson*

- Le show est une chose, la vérité est autre. Peut-être nous verrons nous dans les hautes sphères, si tu survies. Hahahaha

*La brume maléfique refit son apparition et disparu aussi vite avec Popi. Seul un murmure persista, frisson porté par le vent. *

- Je suis le porteur de mort et je serais là pour toi.

Sur ce, des tulipes fanées s'éparpillèrent "a bientôt" formèrent-elles.

Et puis rien, plus rien, seul un silence macabre emplissant le néant de bruits environnant.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Précédente

Retourner vers Présentations des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron