Page 1 sur 1

Yoooooooooooo

Message non luPosté: 11 Mai 2016, 23:54
par Gotrek
Yooooooooooooo

Moi c'est Gotrek (IRL: Nico),22 ans et étudiant en chirurgie dentaire à lille mais originaire d'un coin paumé de Normandie.

J'arrive sur ce forum grâce à Atiscomin et Warin qui sont deux bons potes IRL. Ils m'ont fait découvrir Dreamland, et Atiscomin m'a proposer de rejoindre ce forum RP.

j'ai peu d'expérience en RP en général, j'ai commencé avec un JDR papier en septembre dernier, mais j'adore ce type de jeu et j'espère m'éclater autant sur ce forum que dans le JDR papier.

bon, bah les présentations sont faites :D

Alors à plus, et même a bientôt pour mon rêve de phobie ;)

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 12 Mai 2016, 00:10
par Atiscomin
OH YEAH

Bienvenue mec! o/

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 12 Mai 2016, 00:31
par Inyo.0
Gotrek se retrouva dans le quartier des affaires d'une grande métropole. Il était devant le plus grand building de la ville : le siège de la compagnie Inyonyo corporation Inc. Personne ne se doutait que cette Multinationale était une habile couverture pour une des sectes vénérant Inyo. pénétrant dans l'immense hall d'accueil complètement vide. Un ding venant du fond de la pièce lui indiqua la présence d'un ascenseur ouvert. Une fois a l'intérieur les portes se referme et l'ascenseur monta jusqu'au dernier étage à mac 1 grosso modo. Les portes s'ouvrirent sur un bureau occupant tout l'étage, devant la grande baie vitrée dominant toute la ville, derrière un immense bureau en chêne Inyo travaillait sur un document que le nouveau ne pouvait voir. Probablement quelques chose qui allait changer la face du monde. A côté du Bureau Gotrek pouvait observer un grand tableau ou se trouvait des photos en noir et Blanc et sûrement prisent a l'insu des personnes qui se rtouvaient dessus. Il y avait un homme avec des lunettes de soleil se curant le nez. Une autre avec un homme masqué et en costume qui se grattait le postérieur. La dernière était un homme marchant dans la rue, sur l'image était écrit au feutre rouge un simple mot: PUTE. Une fois Gotrek arrivé devant le bureau, Inyo leva la tête vers lui et un sourire se dessina sur son visage.

-Welcome à toi, Je fais partie de l'équipe "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Et ton thème de bienvenue c'est: PROPHÉTIE.

Inyo se leva de son siège, s'étira un peu.

-Bon voyons ce que l'avenir te réserve.

Musique


Inyo frappa ses mains l'une dans l'autre. L'onde choc fit exploser toute la baie vitrée, arracha le toit et détruit tout les building autour. Les yeux d'Inyo devinrent blanc le ciel se couvera de nuages noires formant une spirale au dessus de leurs tête. Il leva la tête et un éclair le frappa dans un flash aveuglant. Quand Nouveau retrouva la vue, Inyo flottait devant lui, des éclairs parcouraient son corps et des flammes avait remplacé ces cheveux. Le jagernaut/devin pointa le nouveau du doigt et sans même ouvrir sa bouche sa voix résonna.

- Tu vas parcourir un monde qui dépasse l'entendement, voila ce que tu devra faire pour survivre dans ce monde de cinglés. Des Modo les réponses a tes question tu auras, sur ton chemin tu croisera deux Phoenix. Un des deux pourras te servir de bouclier mais ne fais pas confiance à l'autre. Tu écouteras le doyen des castors sous risque de mourir. Et pour finir tu devras éviter deux choses:
Vexer l'araignée féline et ne jamais suivre le lapin blanc à la pelle funeste dans son caveaux.


La prophétie finis Inyo redescendit au sol, il prit sur son bureau le document qui s'y trouvait.

-Voilà en espérant te revoir bientôt sur le forum ou en Rp.

*Part en finissant sa grille de sudoku.*

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 12 Mai 2016, 03:24
par Sho
Welcome ! J'espère que tu sauras t'amuser parmi nous !

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 12 Mai 2016, 08:46
par Touffu
Yo Gotrek :)

Bienvenu à toi sur le forum de la joie et la bonne humeur mais aussi celui des décès prématurés et autres éviscérations en tout genre .
Mais ne tant fait pas, en dehors du rp les gens sont sympas, ils ne risquent pas de t'éventrer pour un oui ou pour un non .

Si tu as des questions n'hésite pas à me Mp ou Dark Moon, on se fera un plaisir de répondre à tes questions , que ce soit sur le fonctionnement du rp ou celui du forum . ( même si Moon est un peu occupé en ce moment . )

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser parmi nous . Profite à fond dans le rp, et si tu veux participer aux jeux du mois va faire un petit tour dans les news . 8-)

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 12 Mai 2016, 11:03
par Nikko
Bienvenue !

J'espère que le fow te plaira, mais si t'es pote avec asti, ça devrait aller niveau adaptation ^^

Sur ce, je te dit à bientôt sur la tribune ou IRP !

Raah Touffu à été trop rapide, c'est tellement plus marrant de présenter les modos à leur place xD

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 14 Mai 2016, 19:53
par Warin
Salut à tous, c'est le retour de la Jacouille. Les événements ont fait que j'ai arrêté de poster et font que je reprend avec un grand plaisir. Plus de temps et l'arrivée de Gotrek.

Concernant Gotrek, je préfère vous prévenir tout de suite, c'est un IMMENSE TROLL :twisted: . Il vous épuisera mentalement et continuera même si vous êtes en en souffrance, à terre, la tête explosée sur le plancher.

Bonne soirée à tous et à bientot =)

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 14 Mai 2016, 20:42
par Gotrek
Rhoooooo... Warin, pourquoi avoir vendu la mèche si vite?

Je ne suis même pas encore vraiment un voyageur que j'ai déjà une réputation de troll :D

c'est pas parce que le personnage que j'incarne dans notre jeu de rôle papier te pompe littéralement ton énergie vitale avec ses actions que celui que j'incarne ici le fera également. Laisse moi une chance ^^

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 15 Mai 2016, 19:30
par Nicomanga
Musique

*Un homme à lunette montait lentement sur l'immense bâtiment couvert de vitres d'Inyocorp. A chaque mouvement de bras ou de jambe, le "plop" de ses ventouses claquait au vent. A certains étages, il aperçut les membres de la secte d'Inyo vaquer à leurs occupations. Certains priant à l'autel, d'autres faisant des avions en papier, d'autres copulant avec la photocopieuse.

L'un d'entre eux aperçut néanmoins l'espion, qui se tenait en croix, bras et jambes écartées sur sa vitre. Il pointa du doigt dans sa direction, mais l'individu n'entendit pas. Il se contenta d'ôter sa main de son gant ventouse, de lui faire un doigt d'honneur. L'instant suivant, il décolla ses jambes, fit le poirier avec un seul bras centre la vitre, brisa de son poing libre la partie inférieur de la vitre sans que le reste de la structure ne soit touchée, et fragilisée. Il fouilla ensuite sa poche et, alors que les sbires d'Inyo sortaient leurs fusils, il lança un petit système compact vers eux. L'objet implosa, et aspira en silence tout ce qui se trouvait autour de lui, dans un rayon de deux mètre. Tout, sauf cet homme et la vitre à laquelle il était accroché. Il poursuivit ensuite sa montée, comme si de rien n'était.

Musique deux

Arrivé au dernier étage, il aperçut Inyo faire plein d'effets pyrotechniques et de se prendre pour un devin, comme toujours. L'homme aux lunettes de soleil traversa d'un mouvement puissant la vitre alors que le gourou infâme revenait finir une grille de sudoku de niveau 1. Il y avait d'ailleurs deux erreurs, qui furent corrigées dans le saut. Les éclats de verre écorchèrent Inyo, qui fut aveuglé quelques instants.

L'homme badass en profita pour sauver Nouveau, et l'emmener avec lui à travers son entrée de circonstance. Ils sautèrent. L'homme lança deux grenades qui explosèrent quelques mètres sous eux. Le parachute du sauveur se déplia à la vitesse de la lumière, et le souffle de l'explosion les souleva instantanément. Il sétaient à l'abri, et s'éloignaient du bâtiment.

- Salut, l'ami, et bienvenu. Je suis Nico, membre de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Oui, comme Inyo. Mais il se montre un adversaire puissant. Il a créé une secte. Bon, un peu malgré lui, c'est vrai, mais il en profite un peu quand même ce fourbe. Tu peux l'appeler pute, si tu veux. Je le fais volontiers.

EN revanche, ses conseils sont justes, deux hommes dont le nom de code est "Modérateur" sont présents pour toi en cas de besoin. L'un d'eux est aussi sombre que la lune, et l'autre aussi poilu que l'ours, ou le hippie. Quant à l'ariagnée-chat, elle ne mord pas, mais le respect des procédures est primordial à ses yeux. Pour le lapin nécrophile, méfie toi de lui comme la peste. Qui est sa soeur soit dit en passant.

Si tu veux t'informer de l'actualité, notre journal secret est disponbile aux nouveaux membres, n'hésite pas à le lire quand tu le désires.

Je te laisse là, les armées d'Inyo arrive.


*A ces mots, 32450 hélicoptères firent face aux deux fugitifs. Nico tira sur une sangle, et Nouveau disparut dans un pouf sonore. Il sourrit l'air badass.*

- Show must go on.

Re: Yoooooooooooo

Message non luPosté: 18 Mai 2016, 20:53
par Popi
Gotrek se balladait lorsque soudain une musique retentit.

Un faille s'ouvrit devant lui. Profonde, flamboyante, aux émanations venues droit de l'enfer. Il vit une main ensanglanté se hisser, puis une deuxième. Enfin une tête et un buste. Cet homme regarda Gotrek et laissa échapper un murmure étouffé par la fatigue et la douleur.

- Aidez moi...

Le nouveau venu fut aussitôt happé dans un cri de terreur et de souffrance par la faille béante. Puis soudain, Popi sorti de l'abysse. Il lévitait. La faille se referma et Popi posa ses pieds sur la terre nouvellement remodelée. Il émanait de son costume une aura mortuaire. Une brume ébène, qui semblait vivante, virevoltait au grès du vent.

- Bienvenu à toi. Je suis membre de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs." Je sais que tu as déjà rencontré mes frères. Après tout je vois ce qui est, fut et sera. Il t'ont bien présenté ce nouveau monde qui s'offre à toi.

Popi marqua un temps d'arrêt. Il leva la tête et continua.

- Nous n'avons plus beaucoup de temps. Oh rassure toi, je pourrais me défaire aisément de ce qui va arriver. Mais c'est à toi et toi seul de forger ton destin. Car oui ce nouveau monde offre une infinité de possibles mais prend garde. Ce monde peut aussi être cruel et injuste. Tout se mélange dans un chaos originel. Ici tu es celui qui peut. Attention à ne pas confondre avec celui qui va. Regroupe toi, ou reste seul mais agis, ou tu ne sera qu'un fantôme éthéré moqué par les ombres.

On se reverra peut-être. Ah, j'ai failli oublier. Prend garde aux lâchés de caisses. Nul n'est à l'abri.


Une nouvelle musique se fit entendre.

Popi fléchit ses genoux et sauta. Il traversa le système solaire en une nanoseconde, explosa une galaxie entière. Il ferma le poing et aspira la lumière de 50 soleils distant de 12599853357896577 années lumière. Enfin il explosa le 4ème mur de réalité pour rencontrer le créateur.